| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les phrases cachées |
mbbk | Plop, personne n'a vu la news d'aujourd'hui sur JH ? Apparemment sur le logo de Diablo 3 si on zoom bien on peut voir ça :
--------------- J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours... Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Etant donné que j'ai le deuxieme post, je m'en vais faire un résumé de tout ce qui a été dit Jusqu'ici.
Message édité par diacred le 07-07-2008 à 23:44:33 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
machinagun Lecteur anonyme | Y a déjà eu une traduction faite dans les commentaires de la news.
Message cité 1 fois Message édité par machinagun le 04-07-2008 à 02:02:46 --------------- Le rugissement d'un lion peut s'entendre jusqu'à 9km à la ronde. C'est presque autant que le silence de Chuck Norris. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Vallianne Ash To Ash, Dust To Dust | Bon si il ya encore des gens ici je fouille l'internet afin d'avoir des infos
Message cité 1 fois Message édité par Vallianne le 04-07-2008 à 02:48:35 --------------- Vallianne ==> Mage Humaine lvl70 @ Drek'Thar Azhrilla ==> Voleuse Mort-Vivante lvl 70 @ La Croisade Ecarlate Stultus ==> Paladine Elfe de Sang lvl 70 @ La Croisade Ecarlate Néronia ==> Démoniste Mort-Vivante lvl 28 @ La Croisade Ecarlate |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | On me dit dans mon oreillette que c'est la liste des courses de Diablo.
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Pour "Böse und verdammte Seelen", j'aurais tendance à considérer böse comme un adjectif également: "De mauvaises âmes damnées" (traduction moche mais c'est l'idée), puisque sur le reste du logo, il n'y a qu'un nom par ligne (à part pour la ligne illisible, puisqu'on peut pas savoir, forcément --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Personnellement, ça me fait penser à une carte du ciel où d'un univers... Où alors un ensemble de Planètes, démons mineurs, tous reliés à l'étoile du diable centré en ce soleil "E"... (Tyrael??) Message cité 1 fois Message édité par xgloomyx le 04-07-2008 à 11:14:38 --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Exact D3 m'a fait revenir sur le forum !!! Message édité par xgloomyx le 04-07-2008 à 11:33:06 --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
Bellefeegore | Berichts ? --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Axouel | voila pour ma contribution :
Message cité 1 fois Message édité par Axouel le 04-07-2008 à 11:55:48 |
Moomin | Là ça me semble quand-même un rien tiré par les cheveux. --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Kalson_kigratte |
Message édité par Kalson_kigratte le 04-07-2008 à 11:56:46 |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Berichts... je ne sais pas si ça a un rapport... mais Donc pourquoi pas ... "Le bras droit" Message édité par xgloomyx le 04-07-2008 à 11:59:11 --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
Bellefeegore | Bericht = un rapport en gros donc ça doit être un récit du système de .... des plus jeunes ... ??
edit2 : Message édité par Bellefeegore le 04-07-2008 à 12:15:04 --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Ledechu | Perso sans agrandir l'image je vois un oeil au centre de l'image formé par le "E" --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Lord Kellmar Einheri | Y'a pas un truc du genre "there is no cow level" ? |
Bellefeegore |
Die Machten soin der Lufft Herschen edit : Message édité par Bellefeegore le 04-07-2008 à 12:34:49 --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... |
--------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
Bellefeegore | http://www.sacred-texts.com/eso/sta/sta35.htm#page_145 edit : Message cité 2 fois Message édité par Bellefeegore le 04-07-2008 à 13:57:15 --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Saderak Clan AoF | Il y a une part latine dans ces mots, éventuellement un langage teutonique soit un intermédiaire entre le latin et l’allemand actuel. Certains caractères faisant penser au flamand, j’ai pu trouver des similitudes en « Vieux haut allemand ».
|
Findaril | Une remarque tant qu'à la notion "d'horrible éclipse solaire" : dans la cinématique, la Lune et un genre d'étoile filante semblent jouer un rôle. |
Bellefeegore | Ah un compatriote alsacien, welcome
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Baccata | Sans vouloir vous vexer, vous croyez vraiment que Blizzard va embaucher des mecs qui vont se casser la tête et créer des trucs qui ont un sens ultra-caché? Personnellement je me suis amusé à dessiner des cercles de transmutations de Fullmetal Alchemist sur le murs de chez moi, juste parce que c'est stylé ! Beh là c'est pareil, on vous cale un cercle avec des flèches dedans juste parce que c'est stylé, que ça évoque le mal. Ensuite on prend le premier mec bilingue anglais/allemand dans la boîte et on lui demande d'écrire des mots qui lui évoquent le mal, et hop, on les mets dans le cercle. Et pour garnir un peu on met des ptites lettres et des ptits chiffres qui veulent strictement rien dire. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | A la fin, on va reussir a deviner les classes de persos avant qu'ils les annoncent si on dechiffre comme ca x]
Message édité par diacred le 04-07-2008 à 14:10:23 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
aaltar A racheté des chinois |
ou pas... Il y a des postes de créer dans les groupes de travail pour encadrer la com, ce genre de choses en font partie. Le but est de faire parler du produit et plus l'info est chiadé à trouver, plus ça canalise les discussions. Regarde par exemple "l'event" pré WWI... ça a quand même super bien fonctionné, tout le monde était au taquet. Message édité par aaltar le 04-07-2008 à 14:16:14 |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Baccata | Possible, mais l'univers de Diablo est trop peu cohérent (c'est vrai quoi, on ne sait pas grand chose sur Sanctuary) pour qu'une telle énigme ait un sens. En tous cas je trouve pas ça plausible. Le jeu en question aurait été Warcraft IV, j'aurais été moins dubitatif |
Bellefeegore |
Si tu avais lu ce qui est au-dessus tu aurais même vu qu'ils n'ont pas dessiné des traits au pif mais que ça a été repris ... il n'y a pas de flèches et ce dessin à la base n'évoque même pas le mal mais les forces divines. Ensuite le B originel a été remplacé par le 'E', cinquième lettre de l'alphabet et qui se rapporte au "fünften" (mais quoi ? épisode ?). Il nous reste sur les bras les sphères a, b, c et d ... et une annotation en haut :
figure 8 = jugement dernier, c'est la Terre qui est au centre du sytème solaire et non plus le soleil, toutes les planètes changent de position (on retrouve les points hors orbites) et on a maintenant la signification de a (soleil), b (mercure), c (venus) et d (lune) ... et E la Terre, au centre entre les forces du bien et du mal sur notre dessin Message édité par Bellefeegore le 04-07-2008 à 14:36:08 --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
KingLeor_64 Je suis l'Alpha et l'Oméga | Voici la trad:
--------------- Je suis l'Alpha et l'Oméga |
Bellefeegore | Super, merci KingLeor --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
KingLeor_64 Je suis l'Alpha et l'Oméga | De rien si des questions sur le pourquoi de tel ou tel mots, ou tournure, n'hésitez pas.... ;-)) --------------- Je suis l'Alpha et l'Oméga |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin tu peux expliquer le sens de chaque ligne --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
KingLeor_64 Je suis l'Alpha et l'Oméga | Tu as l'air vachement sérieux(se ?) Bellefeegore sur cette photo, sourire faut pas se l'interdire.... --------------- Je suis l'Alpha et l'Oméga |
Page Précédente |