| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un calculateur de DPS |
TFC2012 | Bonjour à tous,
--------------- Mon petit calculateur de DPS pour Diablo III Générateur de signatures pour Diablo III |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-06-2012 à 06:43:19 ![]() ![]() |
lemarsu | Hello,
--------------- Mon fétich |
TFC2012 | J'ai remarqué le bug pour la fenetre qui se reset, ce sera corrigé demain matin normalement --------------- Mon petit calculateur de DPS pour Diablo III Générateur de signatures pour Diablo III |
lemarsu | Merci surtout à toi pour le boulot et compte sur moi pour continuer à tester !!! --------------- Mon fétich |
moa_dab Troll en perdition | super boulot et merci ! --------------- "Les statistiques, c’est comme le bikini : ça donne des idées mais ça cache l’essentiel !" Coluche |
missilius | merci bon boulot
--------------- Ma chaîne D3 maj régulière |
TFC2012 | Merci pour le lien Missilius, je vais comparer les formules au miennes --------------- Mon petit calculateur de DPS pour Diablo III Générateur de signatures pour Diablo III |
TFC2012 | @Teosix: Oui puisque les methode de calcul n'ont pas changé, simplement les objets eux même --------------- Mon petit calculateur de DPS pour Diablo III Générateur de signatures pour Diablo III |
TFC2012 | Mise à jour
--------------- Mon petit calculateur de DPS pour Diablo III Générateur de signatures pour Diablo III |
lemarsu |
TFC2012 | Merci, je suis actuellement en train de revoir ma formule de calcul pour essayer de réduire l'écart qu'il y parfois actuellement --------------- Mon petit calculateur de DPS pour Diablo III Générateur de signatures pour Diablo III |
lemarsu | T'as quoi comme ecart ? Sur les tests que j'ai fait avec mon WD j'avais 100 ou 200 maximum sur 20k dps soit 1% max d'ecart ce qui me parait tout a fait honnete (meme si je comprends que tu veuilles chercher la perfection --------------- Mon fétich |
TFC2012 | en fait en fonction du % de dmg crit + IAS, l'écart augmente exponentiellement, je cherche encore la cause exact ^^ --------------- Mon petit calculateur de DPS pour Diablo III Générateur de signatures pour Diablo III |
TFC2012 | Ce qui est drole c'est que quand je compare mes résultats avec ceux du calculateur qu'a posté Missilius, j'obtient exactement la même marge d'erreur ^^' Ce qui me fait dire que l'"erreur" en question proviendrait peut-être d'arrondis/calculs que le jeu fait en interne.
Message édité par TFC2012 le 21-06-2012 à 09:48:42 --------------- Mon petit calculateur de DPS pour Diablo III Générateur de signatures pour Diablo III |
TFC2012 | J'ai localisé le bug, qui se situe au niveau du +% dmg sur l'arme et la méthode de calcul qu'emploi le jeu, je m'attelle à le résoudre Message édité par TFC2012 le 21-06-2012 à 18:19:22 --------------- Mon petit calculateur de DPS pour Diablo III Générateur de signatures pour Diablo III |
lemarsu | Que du bon et tres bonne idee de localiser la fenetre directement sur les resultats ! --------------- Mon fétich |
missilius | wai bon boulot, très utile pour simuler le dps d'un futur achat
--------------- Ma chaîne D3 maj régulière |
TFC2012 | Mise à jour
curunir J'ignore de le savoir. | Juste pour dire merci. Les résultats permettent de bien orienter ses prochains achats, pour l'instant je suis à un écart d'environ 200 dps par rapport à affiché IG. |
TFC2012 | Merci à vous de l'utiliser plutot, il n'y à rien de plus décevant que de concevoir/améliorer un outil qui n'est pas utilisé, pour moi, le simple fait qu'il soit utilisé me suffit --------------- Mon petit calculateur de DPS pour Diablo III Générateur de signatures pour Diablo III |
TFC2012 | @curunir : Effectivement, j'avais zappé ces petits détails, je m'y attelle
Message édité par TFC2012 le 22-06-2012 à 14:23:33 --------------- Mon petit calculateur de DPS pour Diablo III Générateur de signatures pour Diablo III |
TFC2012 | Mise à jour
TFC2012 | Remise à jour ^^'
Th3Grill3d | Pouaaaah!! Félicitations pour le boulot ! J'vais pouvoir comparer les items de l'HdV avec mes items maintenant ;D
--------------- Les démons de Sanctuary, tu démembreras ! http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/8900802 |
TFC2012 | Bonjour à tous,
TFC2012 | Bonjour, @codename44 : la plage de dommages affichée par ton arme prend en compte les différents bonus qu'elle possède, cependant l'écart de statistiques que tu as me semble assez important, ce qui peut être dû à deux choses (en tout cas, deux choses qui me viennent à l'esprit) : - As-tu bien pensé à coché les passifs que tu utilise, vu que j'ai changé le système de passifs hier? Message édité par TFC2012 le 23-06-2012 à 13:41:33 --------------- Mon petit calculateur de DPS pour Diablo III Générateur de signatures pour Diablo III |
TFC2012 | Rebonjour les gens,
golgho èh | Super outil, bravo ! Petite suggestion (aucune idée si c'est chiant à faire) : faire une petite liste de suggestions de changements pour voir ce qu'il est plus intéressant d'acquérir. Un peu comme ça (la partie suggestions, en bas) Message édité par golgho le 25-06-2012 à 00:39:52 --------------- Makouzine ? Scandaleusement scandaleux. |
TFC2012 | Bonjour
lemarsu | Hello again,
--------------- Mon fétich |
TFC2012 | Hello @lemarsu : Merci pour ton commentaire, ca fait plaisir de savoir que mon calculateur est utile et utilisé Pour ta suggestion, j'en prends note, je vais voir ce que je peux faire en ce sens
EDIT: PS :
normal pour un marsu
Message édité par TFC2012 le 25-06-2012 à 08:44:10 --------------- Mon petit calculateur de DPS pour Diablo III Générateur de signatures pour Diablo III |
lemarsu |
TFC2012 | J'ai regroupé toutes les propositions que l'ont m'a faite pour la calculateur ici => http://croisesheroiques.net/forum/ [...] tions.html Message édité par TFC2012 le 25-06-2012 à 10:55:21 --------------- Mon petit calculateur de DPS pour Diablo III Générateur de signatures pour Diablo III |
TFC2012 | Mise à jour : - Ajout des tooltips de description pour les bonus activables en passant la souris sur leurs noms. EDIT : - Ajout des statistiques sur le nombre de calculs réalisés par classe. Message édité par TFC2012 le 25-06-2012 à 14:34:48 --------------- Mon petit calculateur de DPS pour Diablo III Générateur de signatures pour Diablo III |
Naz | J'avais raté ce topok. Merci pour ton taf', je bookmark ça edit : Par contre c'est pas plutôt "Croisées héroïques" ? Message édité par Naz le 25-06-2012 à 15:29:12 |
Page Précédente |