| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gemme sur casque: un problème pour les matheux |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-08-2012 à 18:38:41 ![]() ![]() |
Lachose Maudisseur de Destin © | J'aime les problèmes d'apparence épineux, qui se révèlent en fait vite pliés --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Hild | Super, nouvel item qui va prendre une valeur de taré, les casques pas degueu mais avec une chasse... Cowl.. --------------- http://eu.battle.net/d3/en/profile/Hild-2263/ |
fragfacile | Un casque pas dégueu avec une chasse, ca valait déja des sous --------------- BiOurs, Barbare | Moustique, Féticheur |> 1 clic = 1 point <||> Come on LoL <| |
valletm マ- シヤ ル | Juste pour info , kripp à calculer qu avec la plus grosse gem rouge sur son casque en runnant l acte 3 en 50 min avec son ka stuff, à raison de 14h de jeux par jours il lui faudrais 30 jours pour atteindre le lv 100....
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
SergentPepper Mononuclée | ah oui quand même !
--------------- BattleTag : Turlututu#2364 |
HankMoody |
Lamarch |
fragfacile |
--------------- BiOurs, Barbare | Moustique, Féticheur |> 1 clic = 1 point <||> Come on LoL <| |
jaret | Bon, sans NV stack, la plus grosse gemme fait gagner +31%, mais avec le NV stack, le gain réel n'est plus que de 17% et des poussiéres, tout de suite moins impressionant e c'est avec la plus grosse gemme...
|
AsbelFar 吉贵友 | Donc le bilan c'est : tant qu'on ne dépasse pas le plafond de 300% avec une topaze, on la garde Message édité par AsbelFar le 24-08-2012 à 11:06:31 --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
valletm マ- シヤ ル | Tout dépends de ce que tu recherches: monter vite tes paragon ou faire péter le mf quands tu farmes..
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
AsbelFar 吉贵友 | La question du topic c'est optimiser le mf et rien d'autre --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? | Moi je reste sur la topaze.
--------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Ptitlunatik Life is good | A une certaine période, ça ne te faisait pas peur mon cher TM --------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
elwe mestu-hadoken | juste une interrogation ?
|
Lyn | Oui. Ce n'est pas précisé dans l'article mais ça a été testé depuis: le rubis dans le casque marche sur l'xp du parangon. |
crocmort |
|
flarestar | AsbelFar et Crocmort ont bien compris le sens du topic. Message édité par flarestar le 25-08-2012 à 10:06:40 |
yangounet sans espoir et sans crainte | moi je calcule, pas, je sertis topaze, pasque pas pressé. |
Lachose Maudisseur de Destin © | Voilà la bonne attitude à avoir, ne pas être pressé. --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Lyn | Pourtant CdE a tout bien expliqué. Si la question c'est quand on rattrape le mf de la topaze avec un rubis en ignorant tout: le gf, les stats, les NV etc alors la réponse est jamais. Il y aura au plus 8 niveaux d'écart ( encore moins si on considère que on est toujours sous 5 stacks de NV ) de parangon entre les 2 ce qui donnera 24mf soit moins que les 31mf de la topaze ( le fait que l'écart soit fixe est normal ceci dit en passant ) Si on veut connaitre la réponse en prenant compte de tous les paramètres et bien c'est compliqué puisque il faut compter les gains de gf et des stats d'un coté (ainsi que tous les avantages indirects qu'ils pourraient apporter en achetant du stuff supplémentaire avec le gold en plus par exemple ) et le fait de potentiellement droper du meilleur stuff avec la mf supplémentaire de l'autre. |
L0trf4n | Coucou
|
crocmort | Pour simplifier le problème : J'avais vu sur un forum anglais un post avec une courbe qui montrait la proportion d'objets jaunes, bleus et blancs avec différents mf. Il faut aussi tenir compte des groupes d'élites qui fonctionnent de manière spéciale par rapport au mf... Je pense qu'il faut commencer par faire une colonne avec l'xp gagnée et une autre qui nous donne le niveau actuel. Message cité 1 fois Message édité par crocmort le 25-08-2012 à 19:09:59 |
Lachose Maudisseur de Destin © | Mais ça arrondirait vachement le truc, après faudrait réextrapoler le tout, pour tomber sur un arrondi plus juste non ? --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Bygirz Spirit Walker |
--------------- Comparateur d'objets ; Hi |
crocmort | Oui c'est ça merci !
|
Bygirz Spirit Walker |
crocmort | Oui j'ai vu qu'ils sont actif, ils ont ajouté pleins d'infos depuis la 1.4. C'est vraiment une mine d'informations ! |
Apocalipsia Citation personnelle | Salut, Je me permet de revenir au sujet de base... Pour ma part je vois ça de façon beaucoup plus simple... : Ces 10 lvl, avec un rubis tu les choppe HYPER vite (je les ai passé avant-hier donc une semaine, avec une moyenne de 3h de jeu par jour...) Résultat : ch'ui à mon MF avant que le parangon n'existe, je suis plus ou moins content de mes drops (on trouve toujours moyen de se plaindre...) et j'ai un rubis pour monter plus vite mon MF... Après, chacun son point de vue Apo`. Message cité 1 fois Message édité par Apocalipsia le 31-08-2012 à 08:33:40 --------------- Guilde multi-jeu Agora. Forum, site, serveur TS, timeline d'organisation d'event, webRadio, webTV, ... Principaux jeux de la guilde : Guild Wars 2, Arma II et III, Star Wars, The Old Republic, Diablo 3 Jeux secondaires (peu de joueurs) : Wow, CS, Minecraft, Battlefield, ... |
McCabbe |
|
Apocalipsia Citation personnelle |
--------------- Guilde multi-jeu Agora. Forum, site, serveur TS, timeline d'organisation d'event, webRadio, webTV, ... Principaux jeux de la guilde : Guild Wars 2, Arma II et III, Star Wars, The Old Republic, Diablo 3 Jeux secondaires (peu de joueurs) : Wow, CS, Minecraft, Battlefield, ... |