| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [$$] Chronique du marché |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-07-2012 à 09:28:10 ![]() ![]() |
NicoLaTerreur Sucka Pseudo :ack: | Je pensais justement ouvrir un sondage sur ma TL tranding pour essayer de comprendre. Message édité par NicoLaTerreur le 02-07-2012 à 09:57:29 --------------- Mes perso ! |
aaltar Va farmer noob | C'est vrai que pour ce qui est de spéculer avec l'hv $$ faut avoir envie de sacrifier une mise de départ et pour un rendu plus qu'incertain. Je sais plus ce que j'ai réussi à vendre, faudrait que je regarde histoire d'estimer vraiment si les items valaient le coup ou pas. C'était des trucs chopés acte 1 donc je reste dubitatif... Surtout que je mets de coté ce que je peux fourguer à mon barbare ou mon mage, et donc c'était des trucs pas utilisable directement par mon DH. Ou alors c'était des crafts... je sais plus. Coté porte monnaie, j'ai bientôt loot 7M ingame et j'ai 3,4M au compteur. C'est là que je vois que le craft m'a quand même couté un bras .o/
Ca dépend, je pense qu'il y a 2 marchés : celui des armes et celui des pièces d'armure. Certaines stats font que forcément un item est intéressant et leur absence réduit considérablement les chances de trading. Pas évident par exemple de trouver preneur avec une arme à 700 dps... le prix tirent alors inexorablement vers le bas avant de convenir à penser qu'on peut la dez ou la fourguer au marchand. Message édité par aaltar le 02-07-2012 à 10:02:32 |
aaltar Va farmer noob | J'ai du mal à trouver ça viable vu les prix proposés par le chinois du chan Message édité par aaltar le 02-07-2012 à 11:23:14 |
aaltar Va farmer noob | C'est vrai que les prix me semblent aussi très bas. Un indicateur : ils baissent ce qui indiquent probablement un manque de ventes ce qui ne m'étonnerait pas. |
Dekrastaz - Honor é DPS - | L'offre et la demande --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
eht schtroumpfeur de schtroumpf |
--------------- [Guide] Les CsRuns Classic - [Guide] Le Hdin Classic - Profile D3 |
indianaduga VIVA LAS VEGAS!!! | Je specule sur l hv depuis le début. J'ai commencé à acheter entre 50 et 100k dans l optique de faire 100 k de bénéfice. Message édité par indianaduga le 02-07-2012 à 13:05:06 --------------- Profil: Barbare équipé spé HOTA |
Geoff Profil : Modérateur | @Aaltar : Me semble que c'est quelque peu le même sujet... Message édité par Geoff le 02-07-2012 à 13:05:34 --------------- Moniale SC |
aaltar Va farmer noob | L'idée n'est pas tant de faire de la théorie économique que de relater nos petites expériences individuelles, ponctuelles et anecdotiques. |
thanathus |
aaltar Va farmer noob |
Content de voir que je suis pas le seul à avoir investi à perte dans la forge (enfin content non mais rassuré Du coup, peut on convenir que le craft c'est de la merde ? J'ose même pas imaginer le mec qui claque tout un tas de pognon et de compos à pleurer pour sortir une vieille merde légendaire dont le tirage a de très fortes probabilités d'être absolument infâmes Message édité par aaltar le 02-07-2012 à 14:00:59 |
Dekrastaz - Honor é DPS - | Je m'interroge également sur l'intérêt du craft comparé à l'AH... Faut-il nécessairement investir dans des patrons chers pour rentrer dans ses sous ? Car pour l'instant mon artisan niv 10 n'a crafté que de la (semi) daube... --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
aaltar Va farmer noob | Je parlais des crafts légendaires
|
Dekrastaz - Honor é DPS - | certains plans se vendent plus de 10M à l'AH --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
aaltar Va farmer noob | Haubert exalté... j'en ai 3 en banques, c'est de la boue |
Dekrastaz - Honor é DPS - | en fait de ce que j'en ai vu, exalté est l'affixe de meilleur niveau qu'on obtient à peu près sur toutes les pièces d'armure quand on monte sa forge niv 10, à part certaines pièces comme la cuirasse, va savoir. Mais effectivement le plan exalté pour cette cuirasse c'est pas terrible --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
andaduriel | attention avec les "grandiose exalté" a 5 stats . |
Dizarkos | C'est bien cela
|
Dekrastaz - Honor é DPS - | oui mais grandiose on doit dropper le plan non ? --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
Koko |
|
zedemimon M.Ooncle |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tribes Ascend, meilleur FPS |
Koko |
Message édité par Koko le 02-07-2012 à 17:20:30 |
Geoff Profil : Modérateur | Voila, tu as un doute tu gardes un onglet de banque entier limite, et apores tu vas tout test a l'HV. Attention certains trucs ne payent pas de mine, et valent ultra cher (genre les anneaux 9%ias même avec stats moisies, c'est 10M+, j'avais failli le vendre aux pnj et j'ai eu un doute ... hallu sur les prix HV, aucun à moins de 9M. J'ai mis 10.5 je crois, parti en deux heures Message édité par Geoff le 03-07-2012 à 00:38:00 --------------- Moniale SC |
Dekrastaz - Honor é DPS - | ah ouais... tu veux pas créer un topic "objets qui payent pas de mine... " pour les recenser ? parce que si ca se trouve j'en ai recyclé T_T --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
Page : 1 2 Page Précédente |