| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HV] Le cours des gemmes et des tomes |
Panchou Uber Content | Bonjour à Tous.
--------------- Ma Trade List |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-01-2013 à 09:41:47 ![]() ![]() |
melchsp |
bebelab oncle picsou | ca a augmenter mais a rapidement baisser progressivement et ca reaugmentera a la sortie du patch
Message édité par bebelab le 14-01-2013 à 10:08:28 --------------- tag diablo 3: bebelab#2935 chasseur de demon -/- feticheur -/- moine -/- sorcier -/- barbare |
bebelab oncle picsou | perso le run alkazer n'est plus pour moi un run xp mais un run normal, je reste sur ce runs juste pour la population, pour avoir plus de chance de trouver des gemmes et des grimoires avec 2 anneaux gobs en plus --------------- tag diablo 3: bebelab#2935 chasseur de demon -/- feticheur -/- moine -/- sorcier -/- barbare |
Lachose Maudisseur de Destin © | @yougstroyer : Alors c'est toi qui achètes mes essences exquises à prix d'or ? JE me fais des pèpètes à revendre ces merdes !
Message édité par Lachose le 14-01-2013 à 10:20:33 --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Lachose Maudisseur de Destin © | Hé hé, j'ai vendu 200 essences pour 1300 et quelque pièce, le cours était monté à 1450 hier soir, j'en ai profité un peu Message édité par Lachose le 14-01-2013 à 11:59:34 --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
melchsp | J'ai envie de dire que je pense que les rubis ne seront jamais équivalent aux emmerauds... Après pour les ingrédients, c'est pas trop compliqué pour en trouver, il suffit de tout rammasser! et vu le prix du grimoir, ca vaut le coup de les prendre!
--------------- Mon profil |
Fou-Dangereux | Moi j'ai craft et vendu tous mes rubis la veille de l'annonce T__T quand les prix étaient bas ...
Message édité par Fou-Dangereux le 14-01-2013 à 12:24:49 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou |
blackwarrior We are Legion | je revends toutes les gemmes de mon matos en ce moment, je jouerais quelques temps avec des gemmes pourries mais là l'occaz est trop belle --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin | Excellent article sur le Hellfest et la culture metal, interview d'un prêtre metalleux | Ma wiz D3 |
bebelab oncle picsou | grosse erreur a mon avis, meme si ca carrement monter et legerement descendu, dès lors de ca sortie officiel, les prix vont regrimper et ca sera encore plus chers que ca ne l'est actuellement
Message cité 1 fois Message édité par bebelab le 14-01-2013 à 15:26:34 --------------- tag diablo 3: bebelab#2935 chasseur de demon -/- feticheur -/- moine -/- sorcier -/- barbare |
Panchou Uber Content |
Attention, un nouveau "tier" de gemme ne correspond pas à avoir des gemmes marquises perfect radiant and co, mais à une seule gemme supplémentaire de 14 niveaux nous passons donc à 15 avec un seul niveau de marquise ! Les gemmes ne risques pas d'être épuisée par cet ajout ! Message édité par Panchou le 14-01-2013 à 16:22:50 --------------- Ma Trade List |
pierre246 | Perso j'avais acheté 30 000 rubis quand ils etaient a 300/unité ya un mois je crois car j'avais vu que sur lhdv des americain ils etaient à 900/u donc il etait logique que le prix remonte chez nous les europeen par contre grosse decepetion j'ai vendu tout mon stock 2jours avant cette foutu annonce de merde à 1.2k/u ^^ et bien entendu j'ai aussi acheter un stock de souffle environs 3000 car ça c'est une certitude que ca va augmenter!! --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0461_1.htm |
Lachose Maudisseur de Destin © | Hé ben pierre246 m'a l'air d'être un magnat de la finance ^^
--------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
pierre246 | Un magnat non en y repensant j'ai vendu 1.2K/U 2jours apres on pouvait vendre à 10K/U j'ai perdu théoriquement en gros 8k*30k =240M --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0461_1.htm |
Lachose Maudisseur de Destin © | C'est vrai, mais y'a avoir du nez, et être devin, c'est différent, t'as quand même gagné, moins que si t'avais eu la chance de prévoir le coup, mais voilà ^^
--------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Panchou Uber Content | PS : si vous voulez investir go ici : http://www.d3rmt.com/auction-house/
Lachose Maudisseur de Destin © | Possible en effet.
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? | OMG le cac40 de D3... Le monde est tombé bien bas...
--------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
Lachose Maudisseur de Destin © | D'habitude je suis du même avis que toi.
pierre246 | Lechose pour l'essence esquise ca a rien a voir avec des fuites le prix peut varier en peu de temps mais c juste a cause des gogol qui vendent 10trucs a bas prix genre 800/u comme ca le prix des derniers 10truc et a 800/u et tt lmonde vend à ce prix la et ensuite les mec rachete 1000 essence dont une certaine quantité obtenue a 800/u et revende le tout a 1200/u --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0461_1.htm |
yougstroyer | Sympa ce site panchou. Tu connais le délai d'actualisation des infos? Tous les jours? Les heures? |
Lachose Maudisseur de Destin © |
Panchou Uber Content | quotemsg=126604,24,77281]Sympa ce site panchou. Tu connais le délai d'actualisation des infos? Tous les jours? Les heures?[/quotemsg]
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? |
--------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
andaduriel | j'ai vendue tout mes grimoires secret un peu avant TT , mais sinon c'est bien jolie mais le prix du gold n'augmente lui tjrs pas |
bebelab oncle picsou |
Message édité par bebelab le 15-01-2013 à 11:17:12 --------------- tag diablo 3: bebelab#2935 chasseur de demon -/- feticheur -/- moine -/- sorcier -/- barbare |
Panchou Uber Content |
Lachose Maudisseur de Destin © | Je parierai pas là-dessus. Si l'objet du plan est amélioré, alors les anciens plans fonctionneront comme les nouveaux. Si en effet des plans sont améliorés, disons par exemple, avec 7 slots au lieu de 6, dans ce cas tu as raison, il faudra redrop les plans. --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! | +1 !
--------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |
Lachose Maudisseur de Destin © | J'aurais dû acheter 5000 essences exquises hier à 1250 pièces, elle sont montées à 2200 tout à l'heure, je suis blasé, j'aurais fait un bénéf de 2.5 net environ. Message édité par Lachose le 15-01-2013 à 15:06:32 --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
yougstroyer | @ lachose: Il est ou le prix de l'or? Message cité 1 fois Message édité par yougstroyer le 15-01-2013 à 15:45:07 |
Dekrastaz - Honor é DPS - |
--------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
Lamaille Chevalier Pégase |
Yoz Quelque part dans l'astral.. | je suis activement le cour des gemmes, et je confirme que c'est vraiment le bordel anarchique... xD
Message édité par Yoz le 15-01-2013 à 16:10:50 --------------- Ma TL http://forum.judgehype.com/judgehy [...] .htm#t5508 Cours photo à Bruxelles www.bxart.be Prestations photo - video - web www.bxpub.be |
Ze Yoyo Beer addicted | Sur 8000 Pcs, ça fait une belle plusvalue --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui |
Dekrastaz - Honor é DPS - | Ouais, 21M net de commission. Pas mal Message édité par Dekrastaz le 15-01-2013 à 17:10:00 --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
Page Précédente |