online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

[HV] Le cours des gemmes et des tomes

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur Sujet :

[HV] Le cours des gemmes et des tomes

n°126488
Panchou
Uber Content
Posté le 14-01-2013 à 09:41:47  profilanswer

Bonjour à Tous.

L'annonce des modifications pour le patch 1.07 ont fais l'effet d'une bombe sur les cours des différentes gemmes carrées sand défaut ainsi que sur les tomes of secret. Les cours de ces différents produits ont été au minimum doublé (émeraude) voir ont carrément explosé (rubis). Mais le plus surprenant est que cette tendance est apparue bien avant l'annonce des modifications ... il est biens claire que acheter des rubis au prix ridicule de 300-400gold était possible il y a plusieurs mois et que à l'heure actuel la revente est supérieur à 6000-7000 ce qui correspond à une plus de 1000%. Je vous laisse imaginer la chose si les personnes intéressées transferent leur gold en argent réel ... Maintenant la question que je me pose, c'est qui a investi dans ces valeurs, quand et pourquoi ? Est ce que les gens ont investis en prévision du patch sur base de suppositions ou est ce que des personnes informées (fuite chez Blibli) ont remplis leur boite à bijoux en prévision ?  

Si vous avez un élément de réponse, n'hésitez pas à en faire part.

Good day

---------------
Ma Trade List
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 09:41:47  profilanswer

n°126491
melchsp
Posté le 14-01-2013 à 10:06:54  profilanswer

Wé et dire que j'ai vendu mon stock de gemmes il y a une semaine...

---------------
Mon profil
n°126492
bebelab
oncle picsou
Posté le 14-01-2013 à 10:07:27  profilanswer

ca a augmenter mais a rapidement baisser progressivement et ca reaugmentera a la sortie du patch

et pour te repondre, oui les joueurs ont investi sur les gemmes au vu de l'annonce des nouvelles gemmes pour ce faire du benefice dessus et pour certains ce preparer a faire les gemmes marquises pour passe des etoile iridescente a direct aux marquises et gagner du temps

vendredi-samedi a l'annonce du patchnote(qui n'est pas definitif), tout a ete augmenter de x8 le prix de tout, un rubis etole iridescent qui coutais a peine 22M est passer ce jours la entre 30-36M, je peux t'assurer que ceux qui ont ete rapide(j'en fais parti :p), ce sont fait un sacre benef

Message édité par bebelab le 14-01-2013 à 10:08:28

---------------
tag diablo 3:       bebelab#2935

chasseur de demon V1 -/- feticheur V1 -/- moine V1 -/- sorcier V1 -/- barbare V1
 croisé lvl1-10 -/- croisé lvl11-20 -/- croisé lvl21-30 -/- croisé lvl 31-40 -/- croisé lvl41-50
n°126493
yougstroye​r
Posté le 14-01-2013 à 10:09:42  profilanswer

De ce que je sais, l'annonce du patch a d'abord était faite sur le realm US, Personnellement je l'ai vu 1h après en rentrant de soirée et les rubis sont montés à 15k dans la nuit :) Du coup j'en avait acheté mass et je suis un peu deg de la nouvelle annonce qui a refait descendre le cours... Ensuite j'ai acheté mass essence exquise pour les nouveaux crafts, ainsi que des souffres. Et oui je ramasse aussi les gemmes quand je suis haut pm, mais quand je run alakizer je n'ai pas le temps :)

n°126494
bebelab
oncle picsou
Posté le 14-01-2013 à 10:18:14  profilanswer

perso le run alkazer n'est plus pour moi un run xp mais un run normal, je reste sur ce runs juste pour la population, pour avoir plus de chance de trouver des gemmes et des grimoires avec 2 anneaux gobs en plus

---------------

chasseur de demon V1 -/- feticheur V1 -/- moine V1 -/- sorcier V1 -/- barbare V1
 croisé lvl1-10 -/- croisé lvl11-20 -/- croisé lvl21-30 -/- croisé lvl 31-40 -/- croisé lvl41-50
n°126495
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 14-01-2013 à 10:19:51  profilanswer

@yougstroyer : Alors c'est toi qui achètes mes essences exquises à prix d'or ? JE me fais des pèpètes à revendre ces merdes !
Pour les rubis ouais, je les ai vus à 8k hier soir tôt.
Affreux le prix, moi qui voulais des emeraudes, ouarf, raté quoi.

Message édité par Lachose le 14-01-2013 à 10:20:33

---------------
Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos
Diablo II : pour les anciens :FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien
Compte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons
Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (Fermé mais toujours utile) ~ Post de Puke V2 sur les mécaniques obscures du jeu V2.0.4 et suivantes (en cours de construction, apportez vos contributions) ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations
n°126497
Puke
Président du Troll d'Or
Posté le 14-01-2013 à 10:24:14  profilanswer

Moi j'ai genre cubé tous mes rubis. Sékon, j'aurais dû penser à faire les stocks, à 600 l'unit, c'était cadeau.

---------------
"Toute façons Puke, t'as pas la même vision de DIII que les autres. T'as une chance tellement irréaliste qu'on joue juste pas au même jeu."

Troll Award 27/02/2014 :Firyadan
Troll Award 26/02/2014 :Yunyun38
n°126504
yougstroye​r
Posté le 14-01-2013 à 11:30:59  profilanswer

Quand j'entend runner alkaizer, c'est en pm 0 ou je ne regarde meme pas ce que je drop sauf les leg vu que je joue trombilol ou infinite TR et que les packs crèvent souvent quand ils sont hors de l’écran.
@ lachose: prix d'or prix d'or, je n'ai rien acheté au dessus de 1000po piece. Et crois moi, s'il s’avère que ça fait parti des composants pour les nouvelles recettes, là on pourra parler de prix d'or:)

n°126508
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 14-01-2013 à 11:59:15  profilanswer

Hé hé, j'ai vendu 200 essences pour 1300 et quelque pièce, le cours était monté à 1450 hier soir, j'en ai profité un peu :p

Message édité par Lachose le 14-01-2013 à 11:59:34

---------------
Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos
Diablo II : pour les anciens :FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien
Compte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons
Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (Fermé mais toujours utile) ~ Post de Puke V2 sur les mécaniques obscures du jeu V2.0.4 et suivantes (en cours de construction, apportez vos contributions) ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations
n°126510
melchsp
Posté le 14-01-2013 à 12:17:01  profilanswer

J'ai envie de dire que je pense que les rubis ne seront jamais équivalent aux emmerauds... Après pour les ingrédients, c'est pas trop compliqué pour en trouver, il suffit de tout rammasser! et vu le prix du grimoir, ca vaut le coup de les prendre!

---------------
Mon profil
n°126511
Fou-Danger​eux
Posté le 14-01-2013 à 12:24:08  profilanswer

Moi j'ai craft et vendu tous mes rubis la veille de l'annonce T__T quand les prix étaient bas ...
L'annonce US a été faite vers 19h heure locale il me semble, donc pour nous il était +6 +7h soit 1h ou 2h du mat

Message édité par Fou-Dangereux le 14-01-2013 à 12:24:49

---------------
La folie ne vaut que si elle est partagée :D
C'est quoi un  chacko ? Souvenir d'un cubeur fou
Profil D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1627181
n°126518
blackwarri​or
We are Legion
Posté le 14-01-2013 à 13:19:37  profilanswer

je revends toutes les gemmes de mon matos en ce moment, je jouerais quelques temps avec des gemmes pourries mais là l'occaz est trop belle :d

---------------
Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin | Excellent article sur le Hellfest et la culture metal, interview d'un prêtre metalleux | Ma wiz D3
n°126531
bebelab
oncle picsou
Posté le 14-01-2013 à 15:14:27  profilanswer

grosse erreur a mon avis, meme si ca carrement monter et legerement descendu, dès lors de ca sortie officiel, les prix vont regrimper et ca sera encore plus chers que ca ne l'est actuellement

je dirais meme plus, au vu de la quantité de gemmes/grimoire demander pour faire ces nouveaux tiers, je pense qu'il risque d'y avoir penurie que ce soit en gemme, qu'en grimoire

de plus certains et moi avont estimer que le prix de craft pour ces gemmes marquise va etre de l'ordre de:
marquise niv1: 3 gemme etoile iridescente + 20M + essence demon
marquise niv2: 3 gemme marquise niv1 (9 etoile iri totaux) + 40M + essence demon (x2 peu etre)
marquise niv3: 3 gemme marquise niv2 (27 etoile iri totaux) +60M + essence demon (x3 peu etre)

donc pour la derniere marquise, va falloir 27 etoile iridescente (sachant que les etoile  iridescendentes valent entre 20 et 33M l'unité selon la couleur prise avec les prix actuels, ca fait 540 a 891M pour en avoir 27) + 360M + 13 a 18 essence demon, ca fait qu'une gemme marquise va couter entre 900 et 1251M + prix des essences demons, bref des gemmes valant plus de 250€  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par bebelab le 14-01-2013 à 15:26:34

---------------

n°126546
Panchou
Uber Content
Posté le 14-01-2013 à 16:22:20  profilanswer

bebelab a écrit :

grosse erreur a mon avis, meme si ca carrement monter et legerement descendu, dès lors de ca sortie officiel, les prix vont regrimper et ca sera encore plus chers que ca ne l'est actuellement

je dirais meme plus, au vu de la quantité de gemmes/grimoire demander pour faire ces nouveaux tiers, je pense qu'il risque d'y avoir penurie que ce soit en gemme, qu'en grimoire

de plus certains et moi avont estimer que le prix de craft pour ces gemmes marquise va etre de l'ordre de:
marquise niv1: 3 gemme etoile iridescente + 20M + essence demon
marquise niv2: 3 gemme marquise niv1 (9 etoile iri totaux) + 40M + essence demon (x2 peu etre)
marquise niv3: 3 gemme marquise niv2 (27 etoile iri totaux) +60M + essence demon (x3 peu etre)

donc pour la derniere marquise, va falloir 27 etoile iridescente (sachant que les etoile  iridescendentes valent entre 20 et 33M l'unité selon la couleur prise avec les prix actuels, ca fait 540 a 891M pour en avoir 27) + 360M + 13 a 18 essence demon, ca fait qu'une gemme marquise va couter entre 900 et 1251M + prix des essences demons, bref des gemmes valant plus de 250€  :ouch:

Attention, un nouveau "tier" de gemme ne correspond pas à avoir des gemmes marquises perfect radiant and co, mais à une seule gemme supplémentaire de 14 niveaux nous passons donc à 15 avec un seul niveau de marquise ! Les gemmes ne risques pas d'être épuisée par cet ajout !

Message édité par Panchou le 14-01-2013 à 16:22:50

---------------
Ma Trade List
n°126582
PIERRE246
Posté le 14-01-2013 à 20:03:51  profilanswer

Perso j'avais acheté 30 000 rubis quand ils etaient a 300/unité ya un mois je crois car j'avais vu que sur lhdv des americain ils etaient à 900/u donc il etait logique que le prix remonte chez nous les europeen par contre grosse decepetion j'ai vendu tout mon stock 2jours avant cette foutu annonce de merde à 1.2k/u ^^ et bien entendu j'ai aussi acheter un stock de souffle environs 3000 car ça c'est une certitude que ca va augmenter!!

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0461_1.htm
n°126585
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 14-01-2013 à 20:17:31  profilanswer

Hé ben pierre246 m'a l'air d'être un magnat de la finance ^^

Si j'avais eu ce flair, j'aurais fait pareil à moindre échelle :p

---------------
n°126588
PIERRE246
Posté le 14-01-2013 à 20:25:36  profilanswer

Un magnat non en y repensant j'ai vendu 1.2K/U 2jours apres on pouvait vendre à 10K/U j'ai perdu théoriquement en gros 8k*30k =240M  
c'est un peu dmg quand meme pr 2jours ^^

---------------
n°126590
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 14-01-2013 à 20:43:08  profilanswer

C'est vrai, mais y'a avoir du nez, et être devin, c'est différent, t'as quand même gagné, moins que si t'avais eu la chance de prévoir le coup, mais voilà ^^

Moi je fais avec les essences exquises en ce moment, j'ai des rapports de 200k/ en ce moment, ça devrait augmenter encore plus dans les prochains jours ^^

---------------
n°126595
Panchou
Uber Content
Posté le 14-01-2013 à 22:23:15  profilanswer

PS : si vous voulez investir go ici : http://www.d3rmt.com/auction-house/

Vous pouvez suivre les prix des différents crafting materials et gemmes, mais attention, l'évolution des marchés ne suit pas toujours une logique ... C'est pourquoi j'ai tendance à croire que blibli laisse fuitez des infos, d'ailleurs vous pouvez voir que l'augmentation des gemmes et tomes avaient commencé avant l'annonce, sans aucun signe annonciateur ...

---------------
Ma Trade List
n°126597
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 14-01-2013 à 22:33:19  profilanswer

Possible en effet.
Y'a tout le temps des fuites, minimes parfois, mais c'est obligé d'en avoir.
Tout à l'heure l'essence exquise est monté de 1200 à 1400, est redescendue à 800, puis à 650, pour remonter à 1250 dans le début de soirée, tout à l'heure, elle était à 1350.
Vois le truc quoi.

---------------
n°126599
martinus36
Paladin's back
Posté le 14-01-2013 à 22:55:26  profilanswer

OMG le cac40 de D3... Le monde est tombé bien bas...

Enfin chacun sa vision des choses, mais de mon point de vue, faire d'un jeu vidéo une économie sur laquelle passer son temps et chercher les marchés les plus rentables, faut vraiment pas avoir de vie.

---------------
Main: Zoïa, Moniale.
En interim: Martinus, Croisé.
Au placard: Charlotte et Modibou
n°126600
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 14-01-2013 à 22:58:09  profilanswer

D'habitude je suis du même avis que toi.

Cependant, on va dire que ça m'amuse beaucoup en fait, et comme ce sont des sous virtuels, autant profiter pour s'éclater un max.
Et ça me détend de faire ça pendant la période de partiels en fait ^^

J'aime bien l'économie tout ça, même si c'est plus dans ma branche.

---------------
n°126601
PIERRE246
Posté le 14-01-2013 à 23:14:30  profilanswer

Lechose pour l'essence esquise ca a rien a voir avec des fuites le prix peut varier en peu de temps mais c juste a cause des gogol qui vendent 10trucs a bas prix genre 800/u comme ca le prix des derniers 10truc et a 800/u et tt lmonde vend à ce prix la et ensuite les mec rachete 1000 essence dont une certaine quantité obtenue a 800/u et revende le tout a 1200/u

---------------
n°126604
yougstroye​r
Posté le 15-01-2013 à 00:22:56  profilanswer

Sympa ce site panchou. Tu connais le délai d'actualisation des infos? Tous les jours? Les heures?

n°126605
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 15-01-2013 à 00:40:04  profilanswer

PIERRE246 a écrit :

Lechose pour l'essence esquise ca a rien a voir avec des fuites le prix peut varier en peu de temps mais c juste a cause des gogol qui vendent 10trucs a bas prix genre 800/u comme ca le prix des derniers 10truc et a 800/u et tt lmonde vend à ce prix la et ensuite les mec rachete 1000 essence dont une certaine quantité obtenue a 800/u et revende le tout a 1200/u

Lachose s'il te plaît. J4ai pas dit que ça avait rapport, j'ai juste énoncé ses variations de prix.

---------------
n°126615
Panchou
Uber Content
Posté le 15-01-2013 à 09:22:09  profilanswer

quotemsg=126604,24,77281]Sympa ce site panchou. Tu connais le délai d'actualisation des infos? Tous les jours? Les heures?[/quotemsg]

A priori, l'update est réalisée, une fois par jour dans l'aprem, donc à court terme, ce n'est pas très utile pour trader, mais ça peut l'être pour tirer des tendances générales sur l'évolution des prix.

martinus36 a écrit :

OMG le cac40 de D3... Le monde est tombé bien bas...

Enfin chacun sa vision des choses, mais de mon point de vue, faire d'un jeu vidéo une économie sur laquelle passer son temps et chercher les marchés les plus rentables, faut vraiment pas avoir de vie.

Farmer des paragons et ramasser des tas d'or prend nettement plus de temps et me parait bcp plus barbant que de passer 1h par jour à jouer les traders sur l'HV. On gagne peut etre que 20M-25M/jour en moyenne, mais je trouve cela beaucoup plus amusant et reposant. Enfin chacun sa vision des choses comme tu le dis si bien.

---------------
Ma Trade List
n°126617
martinus36
Paladin's back
Posté le 15-01-2013 à 09:52:41  profilanswer

Panchou a écrit :

Farmer des paragons et ramasser des tas d'or prend nettement plus de temps et me parait bcp plus barbant que de passer 1h par jour à jouer les traders sur l'HV. On gagne peut etre que 20M-25M/jour en moyenne, mais je trouve cela beaucoup plus amusant et reposant. Enfin chacun sa vision des choses comme tu le dis si bien.

Sauf que si j'achète D3 c'est pour buter du mob avec des amis, pas pour perdre mon temps à spéculer sur le prix d'objets virtuels.
Mais en effet, c'est ma vision des choses.

---------------
Main: Zoïa, Moniale.
En interim: Martinus, Croisé.
Au placard: Charlotte et Modibou
n°126621
andaduriel
Posté le 15-01-2013 à 10:19:54  profilanswer

j'ai vendue tout mes grimoires secret un peu avant TT , mais sinon c'est bien jolie mais le prix du gold n'augmente lui tjrs pas

n°126625
Vervamon
Posté le 15-01-2013 à 10:58:27  profilanswer

C'est chaud de speculer sur les commodities dur de dire  si ca montera ou se cassera la gueule a terme. Je pense que dans tous les cas il vaut mieux les garder, au cas ou, pas tant dans une optique de speculation d'ailleurs, que pour ne pas avoir a regretter de ne plus avoir de gemmes ou de tomes par exemple le jour ou Blizzard leur trouve(ra) une nouvelle utilite. Qui plus est pour les tomes il en tombe tous les 2 metres, aucun interet de les acheter plusieurs centaines de Gold a l'AH.

De mon cote j'ai tente de speculer sur les plans a 6 affixes depuis quelques temps, mais visiblement ca n'a servi a rien, je faisais le pari que les recette existantes seraient boostees, mais ca n'a pas ete le cas. Ils ont prefere creer de nouveaux plans.

n°126626
bebelab
oncle picsou
Posté le 15-01-2013 à 11:11:03  profilanswer

andaduriel a écrit :

j'ai vendue tout mes grimoires secret un peu avant TT , mais sinon c'est bien jolie mais le prix du gold n'augmente lui tjrs pas

t pas pres de voir le cours de l'or grimper tant qu'il existera des site de vente d'ors et des bots et ces 2 la malheureusement existeront toujours

Citation :

De mon cote j'ai tente de speculer sur les plans a 6 affixes depuis quelques temps, mais visiblement ca n'a servi a rien, je faisais le pari que les recette existantes seraient boostees, mais ca n'a pas ete le cas. Ils ont prefere creer de nouveaux plans.

perso j'ai 2 mulets full plan de tout les rares avec 6 affixes en esperant qu'un jours le forgeron ce soit ameliorer pour les crafts

Message édité par bebelab le 15-01-2013 à 11:17:12

---------------

n°126644
Panchou
Uber Content
Posté le 15-01-2013 à 13:32:26  profilanswer

martinus36 a écrit :

Sauf que si j'achète D3 c'est pour buter du mob avec des amis, pas pour perdre mon temps à spéculer sur le prix d'objets virtuels.
Mais en effet, c'est ma vision des choses.

Je t'avoue qu'au départ je l'ai acheté pour la même raison mais forcé de constater qu'au point de vue cooperatif, diablo 3 est naz (excepté les ubers), l'xp et le farm est tjs beaucoup plus efficace seul ... A quand des mode aléatoire, avec du mob de haut level, et un réel défit dans le jeu ... des défis uniquement réalisables à plusieurs ...

Personelement je en miserai pas sur les plans, premierement les services de craft sont légions en plus d'être économique voire même gratuit, mais aussi blizzard n'améliore jamais ce qu'on a droppé, donc garder des plans en esperant qu'il s'améliore lors d'un patch est utopique. Si le craft est amélioré ce sera uniquement pour les plans qui n'ont pas encore été droppé ...

---------------
Ma Trade List
n°126646
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 15-01-2013 à 14:05:23  profilanswer

Je parierai pas là-dessus. Si l'objet du plan est amélioré, alors les anciens plans fonctionneront comme les nouveaux. Si en effet des plans sont améliorés, disons par exemple, avec 7 slots au lieu de 6, dans ce cas tu as raison, il faudra redrop les plans.

---------------
n°126651
Dutchbird
C'est pas juste ? Et alors !!
Posté le 15-01-2013 à 14:21:19  profilanswer

+1 !
Je ne comprends pas ta logique bebelab :
Tes plans tu les a déjà looté. Et ils sont ce qu'ils sont. Donc si tu les apprends à ton forgeron, il pourra te crafter un objet avec les carac du plan. Si jamais ils améliorent le craft, ben c'est très bien, soit ils diversifient les affixes et tu les auras aussi sur ces plan là pour le coup, soit ils augment le nb d'affixe, et de toute façon tes plans déjà lootés n'en auront pas en plus.....
Bref, je ne vois pas l'intéret de les garder..... d'autant que si le nb max d'affixe passe à 7, ben le prix de tes plans à 6 va chuter....

:??:  

Moi les plans c'est très simple : j'en chope un, je vais voir le forgeron pour lui apprendre et si il le connait déjà, ben soit c'est un plan à 6 affixes, et go HV, soit c'est un 5 ou 4 et vente PNJ.

---------------
Mon monk SC: http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519

• Mes moniales concours HC : Pieuse et Vaillante Moinette, Didi Arma down en 48h de jeu, Onlyloot, RIP en Hell A3 en 25h de jeu, Terrible Nonne Tueuse, RIP en Arma A2 en 39h de jeu
n°126656
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 15-01-2013 à 15:05:42  profilanswer

J'aurais dû acheter 5000 essences exquises hier à 1250 pièces, elle sont montées à 2200 tout à l'heure, je suis blasé, j'aurais fait un bénéf de 2.5 net environ.

Message édité par Lachose le 15-01-2013 à 15:06:32

---------------
n°126660
yougstroye​r
Posté le 15-01-2013 à 15:24:10  profilanswer

@ lachose: Il est ou le prix de l'or? :) <3

@ dutchbird: Je pensais pareil que bebelebab. En fait pour booster le craft il y avait 2 possibilités. Améliorer le craft existant, ie réduire sensiblement les couts ou conférer des affixes ilvl 63, ou bien faire des nouveaux plans 63. Du coup j'avais acheter qqe plans au cas ou mais pas tout un coffre donc je ne perd que qqe millions (vu qu'ils ont choisi la possibilité b)
 mais c'est rien face aux benefs faits sur les essences :)

Message cité 1 fois
Message édité par yougstroyer le 15-01-2013 à 15:45:07
n°126662
Dekrastaz
- Honor é DPS -
Posté le 15-01-2013 à 15:44:47  profilanswer

Dutchbird a écrit :

soit ils diversifient les affixes et tu les auras aussi sur ces plan là

C'est là que ça peut être rentable : tout le monde n'a pas droppé tous les plans et si cette option que tu décris arrive, le prix des plans va monter. Et ceux qui les voudront, car ils seront enfin utiles, les paieront le prix fort.

---------------
Profil ¤ Ressources D3 ¤ Didilod
n°126664
Lamaille
Chevalier Pégase
Posté le 15-01-2013 à 15:49:56  profilanswer

Blizzard ne prend pas 15% d'intérêt sur la vente de gemmes ?

---------------
Lamaille Trade List
n°126665
Yoz
Quelque part dans l'astral..
Posté le 15-01-2013 à 16:10:17  profilanswer

je suis activement le cour des gemmes, et je confirme que c'est vraiment le bordel anarchique... xD

hier les ameth carrées ss def étaient +- à 1200-1400
pendant la nuit(moment où l'approvisionnement de l'hv est minime), elles sont montées à 4500...
j'avais un stock de + de 8000 que j'ai vendu en voyant cette augmentation, qui était quand meme de 100-200po/30sec...

aujourd'hui, je rachète mon stock. :p

Message édité par Yoz le 15-01-2013 à 16:10:50

---------------
Ma TL http://forum.judgehype.com/judgehy [...] .htm#t5508

Cours photo à Bruxelles www.bxart.be
Prestations photo - video - web www.bxpub.be
n°126666
Ze Yoyo
Beer addicted
Posté le 15-01-2013 à 16:27:27  profilanswer

Sur 8000 Pcs, ça fait une belle plusvalue :eek:
S'pèce de tradeur vas :razz:

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
n°126669
Dekrastaz
- Honor é DPS -
Posté le 15-01-2013 à 17:08:42  profilanswer

Ouais, 21M net de commission. Pas mal :sol:

Message édité par Dekrastaz le 15-01-2013 à 17:10:00

---------------
Profil ¤ Ressources D3 ¤ Didilod
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse