| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic à vieux croulants] Ceux qui ont ressorti les CD de DI&II. |
Aerin Monsieur Satyre. | Bonjour à toutes et à tous, je vous soumet ce petit tropique, pour savoir si des personnes ont rouvert la châsse où ils tenait précieusement enfermés les CD de Diablo, premier ou deuxième du nom, pour préparer l'arrivée du troisième opus. Ou si d'autres ont été chez leur commerçant favori racheter les CD qu'ils avaient soigneusement concassés au maul, brûlés à coup de météores, transpercés de multiples flèches, corrodés au poison ou simplement donné à leur conjoint(e)/femme (homme)/compagne(-on)/père (mère)/fils (fille)/poisson rouge à l'expresse condition de ne jamais en dévoiler la cachette même sous la torture. Se remettre dans l'ambiance, redécouvrir le jeu, etc etc. Edit: je commence alors: - Je m'appelle Aerin et j'ai rechuté, je suis sorti hier soir du camp des rogues avec un perso ladder SC pour accompagner un pote que je n'avais plus vu sur le jeu depuis des années. (*azer111)
Ver de Vase La perle:
Message cité 1 fois Message édité par Aerin le 03-08-2008 à 12:13:20 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-07-2008 à 13:56:43 ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | J'ai encore du D1&D2 d'installé |
Sephil Sum Pater tuus. |
SpyHunter Mets-le au 3! | Je m'appelle SpyHunter, et j'ai fait une rechute. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles Sont fous au Québec, ils prennent des cours de conduite à 23h...©Fu-fighter |
pokerrio | J'ai voulu ré-installer D2 et LoD mais j'ai perdu les CDs --------------- Oakl, prêtre nain 80 spé discipline Serveur Elune. |
Psychopompos Get ready ! | J'ai encore D2 d'installé sur mon PC mais je ne m'y suis pas remis. Message édité par Psychopompos le 02-07-2008 à 14:11:29 --------------- * Le sapin des Nécros 2012 : Naphto vainqueur - The Last Days (of the Third Age of Middle Earth) : Mod Le Seigneur des Anneaux pour Mount & Blade * Comme disait le grand guerrier et philosophe épicurien gaulois Obélix : "Ils sont fous ces Romains !" * "Ton graal était souillé, / mon épée y a trempé, / ma quête est donc maintenant terminée. / Tu as voulu me corrompre, / il ne me reste plus qu'à rompre, / car ton putride calice, / m'a filé la chaude pisse" - Ptitlunatik * "Cette nuit j'ai rêvé que tout JH était dans un car et que d'un coup, tout le monde se mettait à taper dans ses mains. Le chauffeur avait peur alors je lui ai expliqué. Il s'est mis à taper dans ses mains aussi et on a eu un accident." - shoop |
Aerin Monsieur Satyre. | Tenez bon, si vous rechutez maintenant, vous en serez dégoûtés à la sortie du III --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tjs une petite partie de D2 de tps en tps --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Aerin Monsieur Satyre. |
C'est moins chronophage que Ogame --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
vl4d two beer or not two beer. | Je m'appelle Vl4d et j'ai réinstallé diablo 1 Hellfire avec deux amis. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bonjour vl4d --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Eria |
Message édité par Eria le 02-07-2008 à 14:16:19 --------------- d2: Ordre de la resolution des dommages sc2: Profil |
Archange Arafell Call me A_A ... | Perdu le cd de jeu de D2 ^^'
|
Valwen | J'ai jamais désinstallé D2 de mon PC. J'y joue toujours régulièrement avec mon frère sur Bnet. En revanche, je me tâte pour reprendre Diablo 1... |
Kalson_kigratte | J'ai les deux d'instalé , D'ailleur pour les gens qui aurais envie de jouer a D1 y'a une section D1 avec encore des gens dedans |
Eria |
Message édité par Eria le 02-07-2008 à 14:28:38 --------------- d2: Ordre de la resolution des dommages sc2: Profil |
Archange Arafell Call me A_A ... | Comme ça, y a moyen de jouer sur OSX, avec un patch no cd ? (ais encore la clef, et les cd install et cinématiques, mais pas jeu ^^') |
MrOuiOui | Bonjour, |
thefolken Schtroumpf grincheux | Ptain c'est que je serais tenté de m'y remettre là --------------- AHO! |
Archange Arafell Call me A_A ... | pourquoi hésite tu ? |
Moomin | Pwet, jamais désinstallé, j'hésite à le relancer pour occuper mes longues soirées d'été... --------------- ![]() ![]() ![]()
Battle Tag : Karatoz#2875 |
Archange Arafell Call me A_A ... | Ah oui, l'expiration des perso ^^'
|
Lord Kellmar Einheri | Même s'ils ont exipré, ils peuvent être récupérables
|
thefolken Schtroumpf grincheux | ouais mais 4 ans ça marche encore ? --------------- AHO! |
Moomin | Dépend s'ils ont nettoyés les serveurs. --------------- ![]() ![]() ![]()
Battle Tag : Karatoz#2875 |
webise |
|
thefolken Schtroumpf grincheux | supprime ton perso, et refais-en un du même nom il me semble ! --------------- AHO! |
Archange Arafell Call me A_A ... | Ah oui, faut que j'aille acheter LOD, à moins de trouver une clef cd inutilisée ^^' |
webise |
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- AHO! |
webise | je peux faire une bonne vingtaine de tests avant d'exterminer les exemplaires |
Page Précédente |