| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Diablo, sacré ? |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Reprise du message précédent :
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
lilbigiom |
|
Uriak | Resistance. Et je crois que ça n'a rien donné. |
clauss Jésus Übermensch Reborn |
--------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Shoggy Oui | C'est surtout avec le cul qu'ils ont un problème aux US -_- (cf GTA) |
Lord Kellmar Einheri |
C'est vrai. Diablo 1 est un véritable navet.
|
Adraste chef du fan-club de la succube |
Message cité 1 fois Message édité par Adraste le 09-07-2008 à 21:06:48 |
Lord Kellmar Einheri |
|
Adraste chef du fan-club de la succube | diablo 1 fait partie de ces très bon jeu qui mêle bon gameplay et ambiance immersive Message cité 1 fois Message édité par Adraste le 09-07-2008 à 21:53:48 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Et le sujet legumes? --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
aaltar Va farmer noob |
Pour la sortie du film Amen de Costa Gavras, ça avait aussi gueulé comme des putois, ça n'a pas empeché l'affiche représentant un croix catholique fusionnée avec un croix gammée d'être placardée sur tout les cinémas (Très bon film soit dit en passant) Message édité par aaltar le 10-07-2008 à 09:08:47 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Uriak | bon j'exagère sur le sans plus, mais il y a quand même plus travaillé (RPG classiques ?) |
plastguns vilain hobbit jouflu !! | mwa je dis laissons faire blizzard --------------- /!\PLaSTGuNS/!\ fervent supporter de DIABLO |
LooSHA Exploder |
|
Uriak | mouais, à part la salle du boucher, je n'ai pas été trop frappé/apeuré par le décorum dans diablo 1
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Uriak | Faut juste que ce soit bien amené... qu'on ressente qui sont les adorateurs etc. Les démons eux-même ne s'encombrent pas de ça, je pense. Mais faire une déscente dans un repaire de possédés sectaires, ça, ça peut valoir le coup. Les artworks sont plutôt encourageants, d'ailleurs. |
tryss | Personnellement le look pentagrammes et corps empallés, si il n'y a pas de "raison" derrière, il n'y a pas d'ambiance.
|
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Page Suivante |