| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La fin de Diablo 3 : lol ? (SPOIL) |
vbrk | Salut Diablodeux, --------------- La Méthode Bonaparte permet aux profs d'avoir une méthode de gestion de classe pour devenir des enseignants respectés et faire leurs cours dans le calme. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-05-2012 à 20:48:13 ![]() ![]() |
mbbk Le meilleur avatar du forum | Oh oui Message cité 1 fois Message édité par mbbk le 30-05-2012 à 20:51:50 --------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
Compress | Et je vous parie ce que vous voulez que Leah se trouve aussi dans la pierre noire et qu'on va devoir sauver son âme (voir la ramener ?) dans un add-on. |
Aarhus | Je te rejoins sur quelques (presque tous) points. Quand Tyrael dis que diablo est mort pour toujours c'est ce qu'il pense il peut ne pas avoir raison.
--------------- Cho'Gall | Aïrik | Aarhus | Elanawë | Sonja
Tradlist SCL 8 |
Geoff Profil : Modérateur | Effectivement, je valide cette dernière question, j'ai pas percuté mais c'est vrai. --------------- Moniale SC |
Picaljean En effet | Si un jour il y a diablo 4 (et j'espère qu'il y aura --------------- Tl ladd 7 Tl ladd 8 Tl ladd 9 Tl ladd 10 |
Rickoon Bête, moche et missant ...Profil : Modérateur | Léah a un frère jumeau prénommé Luke. Celui ci a été élevé par une famille de paysans et il adore fabriquer des objets ingénieux (d'où un nouveau métier dans l'extension : l'ingénieurie qui permettra entre autres de fabriquer des robots !) Dans l'extension, Luke incarnera la nouvelle classe de personnage, le palagay ! Luke sera hanté par l'esprit de Diablo qui lui avouera en rêve la chose suivante : "Luke, je suis ton père !" Message cité 1 fois Message édité par Rickoon le 30-05-2012 à 21:06:10 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Confrérie du Thorium : Karhu (drood chat 85) - Metallïa (war tank 85) - Wolfias (hunt 85) - Oakens (hunt 80) <-- mode [WoWter tue] activated ! |
AsbelFar 吉贵友 | Rumford meurt au moment du passage de Magdha dans la nouvelle Tristram :
Message édité par AsbelFar le 30-05-2012 à 21:06:30 --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
Aarhus | Ok merci pour ce point Asbel. Rickoon, je sais pas qui te fourni mais passe moi son numéro, je suis pas consommateur mais j'ai des potes qui pourraient être intéressés --------------- Cho'Gall | Aïrik | Aarhus | Elanawë | Sonja
Tradlist SCL 8 |
gachette Semi-casu LSD (Leg Self Drop) | L'enfer, c'est fait.
--------------- >>>>> Mon roman : Quelques nouvelles d'un monde sans étoiles... <<<<< Profil D3 |
AsbelFar 吉贵友 | Oui, faut aller fighter Imperius Message édité par AsbelFar le 30-05-2012 à 21:13:27 --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
Aarhus | Bof Imperius ce serait pas trop logique puisqu'on voit bien qu'il se fait roulé dessus par Tyraël --------------- Cho'Gall | Aïrik | Aarhus | Elanawë | Sonja
Tradlist SCL 8 |
AsbelFar 吉贵友 | Moi je trouverais ça au contraire très logique. C'est l'Archange de la guerre. Vu qu'on a battu les démons, il va se retrouver au chômage s'il ne se retourne pas contre les Nephalem. Et il avait voté pour la destruction de Sanctuary, et donc l'extermination des hommes. Message édité par AsbelFar le 30-05-2012 à 21:19:34 --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
EternalSun95 TBLOP |
Euh, quoi? Message édité par EternalSun95 le 30-05-2012 à 21:18:36 --------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ SteFane Le ouF ~ 26/07/2004 - 16/04/2013 ~ REP fils MIB dit : Bah oui, tu retournes tes chemises quand t'as la flemme de les laver... sinon tu fais ta puree dans le lavabo. MaMiNoVa. dit : Je prefere aller dormir avec Eternal... |
Picaljean En effet |
--------------- Tl ladd 7 Tl ladd 8 Tl ladd 9 Tl ladd 10 |
arawn |
|
AsbelFar 吉贵友 | Tyrael explique ça dans un de ses discours (faut discuter avec lui de temps en temps Message édité par AsbelFar le 30-05-2012 à 21:29:51 --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
Epoc Make the possible impossible. |
--------------- "Le boss final en Armaggedon, c'est l'erreur 37." |
AsbelFar 吉贵友 | Moltonel ? Qui est-ce donc ? /e : http://diablo.wikia.com/wiki/Malthael Message édité par AsbelFar le 30-05-2012 à 21:35:20 --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
Aarhus | Dans la même cinématique (celle avant l'acte deux) lors du combat entre Tyrael et Imperius, Tyrael désarme Imperius et l'a à sa merci avant de prendre la décision de devenir humain (ou alors faut vraiment que je regarde à nouveau les cinématiques --------------- Cho'Gall | Aïrik | Aarhus | Elanawë | Sonja
Tradlist SCL 8 |
Lulero | Perso très déçu par l'histoire.
--------------- Lulero#2458 |
eyziel If you want blood ... | Geoff : --------------- Volte la lumière des Hommes ! |
AsbelFar 吉贵友 |
--------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
Aarhus | Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau de la version anglaise mais dans la version française on parle de démon primordial pour celui de cet opus et de démon majeur pour Diablo, Méphisto et Baal (y compris dans les livres de Cain qu'on trouve dans le jeu). --------------- Cho'Gall | Aïrik | Aarhus | Elanawë | Sonja
Tradlist SCL 8 |
Morbac Gaffe à mes gling enterrés ! | Oui ils en parlent, disant que Diablo veut recréer Tathamet en détruisant le sommet de la tour. Message édité par Morbac le 30-05-2012 à 22:24:50 --------------- Sans musique la vie serait une erreur |
AsbelFar 吉贵友 | Nan mais l'esprit de Leah est mort, faudra s'y faire --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
Aarhus | Non, on veut sauver Léah et lui faire un nouveau démon ! (d'ailleurs si je pouvais avoir la vidéo avec ma sorcière ... --------------- Cho'Gall | Aïrik | Aarhus | Elanawë | Sonja
Tradlist SCL 8 |
Rickoon Bête, moche et missant ...Profil : Modérateur | On veut surtout lui faire un sacred fist !
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Confrérie du Thorium : Karhu (drood chat 85) - Metallïa (war tank 85) - Wolfias (hunt 85) - Oakens (hunt 80) <-- mode [WoWter tue] activated ! |
aelnur |
--------------- Aelnur Sur Diablo III |
Gaduk | Un gros moins que j'ai trouvé, c'est les 7 qui se réunisse... Alors qu'on avait détruit la pierre d'âme de Méphisto |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Gaduk | Illogique quoi |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
CrashOver1D | Dans les discussions du Joaillier il est aussi question d'une pierre mythique perdue renfermant des choses puissantes qu'il tient vraiment a retrouver, je le sens bien revenir ça aussi ^^
--------------- BattleTag : CrashOver1D#2146 News : crash3236 --------------- D3 - Le Haut Lieu des Hauts Faits : Liste des HF, Guides, conseils, c'est par ici ! |
Page Précédente |