online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

La fin de Diablo 3 : lol ? (SPOIL)

ReactorK La Taverne : nyoronyolo, Ice_crystals, 2 utilisateurs anonymes et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°95385
vbrk
Posté le 30-05-2012 à 20:48:13  profilanswer

Salut Diablodeux, :fou:  

Je précise pour ceux qui auraient bâclés la lecture du sujet qu'on va parler ici de la fin de Diablo 3, donc pour ne pas vous faire spoiler, arrêtez tout de suite ! Pour les autres, j'ai trouvé la fin du jeu assez sympathique, bien que rempli de détails qui me chiffonnent :

Quand Tyraël dit, alors que Diablo tombe de la tour des anges comme une grosse crotte : "et on vaincu le Seigneur de la Terreur... à jamais." Gné ? Est-ce que pour Tyraël, "à jamais" ça veut dire "jusqu'à Diablo 4... soit dans fort fort longtemps" ? Non mais parce que, dans la petite série animée (voir sur YouTube : "diablo anime" ), et même dans Diablo 1 et 2, on a bien vu que Diablo, si tu le tue, il finit par se réincarner et revenir encore plus coquin que jamais. C'est increvable ces machins là.

Bon, 2ème point qui m'ennuie un peu, c'est qu'en se désagrégeant durant sa chute, Diablo laisse s'échapper la pierre d'âme noire qui tombe des cieux. Merde, fallait pas la détruire, déjà ? Ca serait vraiment bête que Adria (on l'avait presque oublié celle-là!) dans l'extension mette la main dessus, et s'en serve pour libérer tous les démons emprisonnés à l'intérieur... hum... moui... :sarcastic:  

Et vous, que pensez-vous de la fin de Diablo 3 ?

---------------
La Méthode Bonaparte permet aux profs d'avoir une méthode de gestion de classe pour devenir des enseignants respectés et faire leurs cours dans le calme.
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 30-05-2012 à 20:48:13  profilanswer

n°95388
mbbk
Le meilleur avatar du forum
Posté le 30-05-2012 à 20:51:35  profilanswer

Oh oui :D j'espère qu'on aura "le retour des 7" :D ce serait bien trippant de revoir ce bon vieux Mephisto ou Baal :D sans parler de Duriel ou Andarielle

Message cité 1 fois
Message édité par mbbk le 30-05-2012 à 20:51:50

---------------
:biggthum: mbbk@deviantART
Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07
Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07
(Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
n°95391
Compress
Posté le 30-05-2012 à 20:54:14  profilanswer

Et je vous parie ce que vous voulez que Leah se trouve aussi dans la pierre noire et qu'on va devoir sauver son âme (voir la ramener ?) dans un add-on.

n°95392
Aarhus
Posté le 30-05-2012 à 20:55:09  profilanswer

Je te rejoins sur quelques (presque tous) points. Quand Tyrael dis que diablo est mort pour toujours c'est ce qu'il pense il peut ne pas avoir raison.

Pour la pierre d'âme et Adria, je suis sûr qu'on en entendra parler à la prochaine expansion (voir peut être jeu vu le nombre de demons qu'il reste) et diablo pourra être de la partie puisque son esprit est toujours dedans (si on part du fait que celui des autre demon y est encore alors celui de diablo aussi puisque dans ce cas le demon qu'on a vaincu est un amalgame des esprits contenus dans la pierre sans pour autant les faire sortir de la pierre).

Je profite du sujet pour poser une question qui me chiffonne : quand le capitaine Rumfort meurt ? Parce que j'ai croisé son ombre sur le chemin qui mène à diablo et il m'a sorti que j'avais même pas été capable de le sauver :ack:

---------------
Cho'Gall | [:aaltar] Aïrik | [:colonelhati] Aarhus | [:aaltar:3] Elanawë | [:aaltar:4] Sonja

Tradlist SCL 8
n°95393
Geoff
Profil : Modérateur
Posté le 30-05-2012 à 20:57:54  profilanswer

Effectivement, je valide cette dernière question, j'ai pas percuté mais c'est vrai.

---------------
Moniale SC
n°95395
Picaljean
En effet
Posté le 30-05-2012 à 21:01:08  profilanswer

Si un jour il y a diablo 4 (et j'espère qu'il y aura :ack: ) on en reverra la queue c'est sur, ça fait 3 fois qu'on s'en charge, il revient toujours, c'est pire que du chiendent :ack:

---------------
Tl ladd 7
Tl ladd 8
Tl ladd 9
Tl ladd 10
n°95397
Rickoon
Bête, moche et missant ...
Posté le 30-05-2012 à 21:05:08  profilanswer

Léah a un frère jumeau prénommé Luke. Celui ci a été élevé par une famille de paysans et il adore fabriquer des objets ingénieux (d'où un nouveau métier dans l'extension : l'ingénieurie qui permettra entre autres de fabriquer des robots !)

Dans l'extension, Luke incarnera la nouvelle classe de personnage, le palagay !
C'est une classe toute nouvelle qui pourra invoquer un bouclier sacré, charger, invoquer des marteaux bénis ou même donner des coups de bouclars, tout ça en apportant tout un lot d'auras offensives et défensives ... du jamais vu quoi !

Luke sera hanté par l'esprit de Diablo qui lui avouera en rêve la chose suivante : "Luke, je suis ton père !"
Il absorbera donc la pierre d'âme noire et permettra donc ainsi à son père de se ré-ré-ré-incarner !

Message cité 1 fois
Message édité par Rickoon le 30-05-2012 à 21:06:10

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

Confrérie du Thorium : Karhu (drood chat 85) - Metallïa (war tank 85) -  Wolfias (hunt 85) - Oakens (hunt 80) <-- mode [WoWter tue] activated !
n°95398
AsbelFar
吉贵友
Posté le 30-05-2012 à 21:05:49  profilanswer

Rumford meurt au moment du passage de Magdha dans la nouvelle Tristram :

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5152410642

Citation :

After Cain dies if you go outside where you first met him and past where the risen first broke through the barricade you will find Captain Rumford's body. You can interact with it and say your last goodbye. The fool dun went and got himself killed...

Message édité par AsbelFar le 30-05-2012 à 21:06:30

---------------
À vaincre sans baril, on triomphe sans boire.
D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit
D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls)
n°95401
Aarhus
Posté le 30-05-2012 à 21:12:40  profilanswer

Ok merci pour ce point Asbel. Rickoon, je sais pas qui te fourni mais passe moi son numéro, je suis pas consommateur mais j'ai des potes qui pourraient être intéressés :ack:

---------------
Cho'Gall | [:aaltar] Aïrik | [:colonelhati] Aarhus | [:aaltar:3] Elanawë | [:aaltar:4] Sonja

Tradlist SCL 8
n°95402
gachette
Semi-casu LSD (Leg Self Drop)
Posté le 30-05-2012 à 21:12:43  profilanswer

L'enfer, c'est fait.
Reste à faire le ménage chez les Anges, non ?

---------------
>>>>> Mon roman : Quelques nouvelles d'un monde sans étoiles... <<<<<

Profil D3
n°95403
AsbelFar
吉贵友
Posté le 30-05-2012 à 21:13:14  profilanswer

Oui, faut aller fighter Imperius :o

Message édité par AsbelFar le 30-05-2012 à 21:13:27

---------------
D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls)
n°95404
Aarhus
Posté le 30-05-2012 à 21:16:17  profilanswer

Bof Imperius ce serait pas trop logique puisqu'on voit bien qu'il se fait roulé dessus par Tyraël :/

---------------

Tradlist SCL 8
n°95406
AsbelFar
吉贵友
Posté le 30-05-2012 à 21:18:17  profilanswer

Moi je trouverais ça au contraire très logique.

C'est l'Archange de la guerre. Vu qu'on a battu les démons, il va se retrouver au chômage s'il ne se retourne pas contre les Nephalem. Et il avait voté pour la destruction de Sanctuary, et donc l'extermination des hommes.

Message édité par AsbelFar le 30-05-2012 à 21:19:34

---------------
n°95407
EternalSun​95
TBLOP
Posté le 30-05-2012 à 21:18:18  profilanswer

Aarhus a écrit :

Bof Imperius ce serait pas trop logique puisqu'on voit bien qu'il se fait roulé dessus par Tyraël :/

Euh, quoi?

Message édité par EternalSun95 le 30-05-2012 à 21:18:36

---------------
DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~
SteFane Le ouF ~ 26/07/2004 - 16/04/2013 ~ REP fils
MIB dit : Bah oui, tu retournes tes chemises quand t'as la flemme de les laver... sinon tu fais ta puree dans le lavabo.
MaMiNoVa. dit : Je prefere aller dormir avec Eternal...
n°95408
Picaljean
En effet
Posté le 30-05-2012 à 21:20:54  profilanswer

Rickoon a écrit :

"Luke, je suis ton père !"

Bizarre, ça me dit quelque chose :??:  :D

---------------
Tl ladd 7
Tl ladd 8
Tl ladd 9
Tl ladd 10
n°95409
Epoc
Make the possible impossible.
Posté le 30-05-2012 à 21:21:51  profilanswer

A quel moment voit on Imperius se faire rouler dessus par Tyreal ? J'ai du rater ça.  :ange:  

Comme lu dans un autre topic, Imperius qui pète une durite, et qui du coup mérite de prendre sa raclée dans une extension, je trouve que ça aurait pas mal de gueule.

---------------
"Le boss final en Armaggedon, c'est l'erreur 37."
n°95410
arawn
Posté le 30-05-2012 à 21:22:06  profilanswer

Citation :

Je profite du sujet pour poser une question qui me chiffonne : quand le capitaine Rumfort meurt ? Parce que j'ai croisé son ombre sur le chemin qui mène à diablo et il m'a sorti que j'avais même pas été capable de le sauver

Comme de toute façon on a pas la possibilité de revenir dans l'acte 1, on peut imaginer tout et n'importe quoi concernant ce fantôme.

Il est vrai que j'ai trouvé ça très curieux.

Concernant la fin, une chose qui est sure c'est qu'on va revoir Adria. Ensuite c'est assez ouvert, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent les devs, en plus c'est un reboot de la série alors..

-Imperius va t'il ce rebéller? d'ailleurs dommage, je pensais vraiment qu'on allait l'affronter mais Diablo en a décidé autrement.
-Le retour des sept est complétement envisageable

Diablo je pense vraiment pas qu'on le retrouvera dans une extension,  Diablo c'est fini un peu comme D2 ou alors on le reverra mais dans une extension très lointaines. En tout cas je le vois pas comme boss dans une extension.  

Après niveau personnage, j'ai noté un événement aléatoire ou on aide un nécromancien. Par contre rien concernant l'amazone/druide/paladin/assassin.  

-On a pas visité l'académie des sorciers
-Les jungles dont le féticheur est originaire pareil non visité.
-On pourrait très bien revenir à Kurast/Luth Golein/ le campement des rogues: http://fr.diablo.wikia.com/wiki/Sanctuaire

Par contre assez content qu'ils aient parlé de Uldyssian  :) Du coup on a pas vue Rathma, le dragon Trang Oul.

Ils sont vraiment libre d'étoffer l'univers voir même revenir sur des lieux déjà visité mais remis à la sauce D3.  

n°95411
Faralel
Posté le 30-05-2012 à 21:25:20  profilanswer

Une question qui n'a qu'à moindre rapport:

Il se passe bien 20ans entre diablo2 et diablo3, or la météorite qu'est Tyrael ne vient que de toucher le sol... Impérius aurait donc mis 20ans à piquer sa colère (cinématique n°2) ou alors les cieux sont si loin que ça de Sanctuaire?
De même dans cette cinématique, malgré l'armure imposante du Tyrael, ça me fait toujours rire quand Léah arriver à mettre une main entière autour d'un seul doigt  :D

n°95412
AsbelFar
吉贵友
Posté le 30-05-2012 à 21:29:15  profilanswer

Tyrael explique ça dans un de ses discours (faut discuter avec lui de temps en temps :D ). Mais en gros il n'est retourné aux Cieux que 20 ans après, oui. Me souviens plus en détail, faudrait pouvoir lancer le jeu pour réécouter ça :o

Message édité par AsbelFar le 30-05-2012 à 21:29:51

---------------
n°95413
Epoc
Posté le 30-05-2012 à 21:29:39  profilanswer

Faralel a écrit :

Une question qui n'a qu'à moindre rapport:

Il se passe bien 20ans entre diablo2 et diablo3, or la météorite qu'est Tyrael ne vient que de toucher le sol... Impérius aurait donc mis 20ans à piquer sa colère (cinématique n°2) ou alors les cieux sont si loin que ça de Sanctuaire?
De même dans cette cinématique, malgré l'armure imposante du Tyrael, ça me fait toujours rire quand Léah arriver à mettre une main entière autour d'un seul doigt  :D

Il est dit je-ne-sais-plus-où que lors de l'explosion de la Pierre-Monde, "l'enveloppe corporelle" de Tyreal a disparu, et qu'il a mis 20 ans à se "reformer" et à retourner aux Cieux. Ce qu'on voit dans la seconde cinématique, c'est l'élément déclencheur du jeu, juste avant qu'on commence, quoi.

---------------
n°95414
Ashuraaa
Posté le 30-05-2012 à 21:29:57  profilanswer

et oui, tyrael met bien 20ans à rassembler la matiere qui le compose, dispersée lors de l'explosion de la pierre monde

edit: grilled double

pour la suite,  

je pense qu'on va avoir de l'ange à tabasser  

le imperius est bien du genre à se faire corrompre

au passage, il y a dans le artbook de l'edition collector, une image qui laisse penser ça.  :whistle:

Message édité par Ashuraaa le 30-05-2012 à 21:31:06
n°95416
Epoc
Posté le 30-05-2012 à 21:32:31  profilanswer

Et puis il ne faut pas oublier Malthael, l'Archange de la Sagesse devenu fou et introuvable.  :D (J'aimerais tellement, j'en ai des bouffées de chaleur rien que d'y penser.  :love: )

Message édité par Epoc le 30-05-2012 à 21:33:21

---------------
n°95417
AsbelFar
吉贵友
Posté le 30-05-2012 à 21:33:08  profilanswer

Moltonel ? Qui est-ce donc ? :ack:

/e : http://diablo.wikia.com/wiki/Malthael
why not :o

Message édité par AsbelFar le 30-05-2012 à 21:35:20

---------------
n°95419
Thea
Chasseuse de démons !
Posté le 30-05-2012 à 21:35:46  profilanswer

Bonsoir !

Dans les livres qu'on trouve dans les Cieux, on parle aussi de Malthael, Archange de la sagesse qui a disparu et dont on ne sait plus rien, sauf qu'il est parti à la recherche de la Pierre Monde. Il pourrait refaire son apparition et vouloir se venger de Tyrael et par la même occasion de Sanctuaire ?

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°95421
Aarhus
Posté le 30-05-2012 à 21:37:52  profilanswer

Dans la même cinématique (celle avant l'acte deux) lors du combat entre Tyrael et Imperius, Tyrael désarme Imperius et l'a à sa merci avant de prendre la décision de devenir humain (ou alors faut vraiment que je regarde à nouveau les cinématiques :D )

---------------

Tradlist SCL 8
n°95440
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 30-05-2012 à 21:57:17  profilanswer

Citation :

Et vous, que pensez-vous de la fin de Diablo 3 ?

Je comprends pas la question.. T'as mis "penser" et "Diablo" dans la même phrase.  
TAPER ! MOI TAPER DIABLO ! TAPERRR !

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°95451
Lulero
Posté le 30-05-2012 à 22:02:36  profilanswer

Perso très déçu par l'histoire.

J'ai trouvé certaines des théories qui été élaborées avant la sortie bien plus sympas et fondées.  

Le truc qui m'a peut être le plus dérangé c'est le moment où Diablo prend possession de Leah, et ce pour tout un tas de raison.

Petit rappel rapide de l'histoire de Diablo telle qu'on la connaissait jusque là: A l'origine une seule entité, Anu, qui décide de se purifier et, manque de bol, son coté sombre prend vie sous la forme de Tathamet, un monstre à 7 têtes. Les deux se tapent dessus et ça fini en double KO. Les 3 têtes qui dominaient deviennent les démons primordiaux (prime evil) que l'on connait bien, les 4 autres des démons mineurs (lesser evil).

Maintenant les voilà de nouveau tous réunis dans un seul corps et c'est Diablo, sans aucun trouble de la personnalité, qui prend le dessus. Rien de comparable aux cinématiques de Diablo 2 par exemple où on voit que l'emprise de Diablo sur le vagabond n'est pas encore parfaite.

Là on nous dit qu'il est devenu le "prime evil" alors qu'il en été déjà un et pas une mention à Tathamet. Ca pouvait se comprendre dans la bouche d'Azmodan qui n'avait pas la naissance de Diablo, Baal ou Mephisto... Mais là...

Il y a beaucoup à dire sur la façon dont ils ont massacré l'histoire de Diablo dans cet opus ... Il n'empêche, je le trouve quand même excellent.

---------------
Lulero#2458
n°95462
eyziel
If you want blood ...
Posté le 30-05-2012 à 22:10:46  profilanswer

Geoff : :D

Rickoon: :D :D

Enorme.

---------------
Volte la lumière des Hommes !
n°95467
AsbelFar
吉贵友
Posté le 30-05-2012 à 22:14:42  profilanswer

Lulero a écrit :

Là on nous dit qu'il est devenu le "prime evil" alors qu'il en été déjà un et pas une mention à Tathamet. Ca pouvait se comprendre dans la bouche d'Azmodan qui n'avait pas la naissance de Diablo, Baal ou Mephisto... Mais là...

Me semble bien que soit Tyrael soit Auriel fait référence à Tathamet, justement, en disant que le démon primordial né de la pierre d'âme noire est sans doute l'apparence actuelle de Tathamet, ou quelque chose dans le genre :o

---------------
n°95477
Aarhus
Posté le 30-05-2012 à 22:23:07  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau de la version anglaise mais dans la version française on parle de démon primordial pour celui de cet opus et de démon majeur pour Diablo, Méphisto et Baal (y compris dans les livres de Cain qu'on trouve dans le jeu).

---------------

Tradlist SCL 8
n°95478
Morbac
Gaffe à mes gling enterrés !
Posté le 30-05-2012 à 22:23:14  profilanswer

Oui ils en parlent, disant que Diablo veut recréer Tathamet en détruisant le sommet de la tour.  

Merci pour Rumford, je me posais la question aussi.  

Je pense qu'on devra partir à la recherche de la Pierre d'Ame noir, qu'on reverra Adria et surement l'Ange de la Sagesse ...
Et sauver Léah évidement !

[Edith] : je viens de revoir la vidéo de fin et Tyrael dit que le Démon primordial est détruit ... donc pas forcément les démons individuellement ...

Morbac

Message édité par Morbac le 30-05-2012 à 22:24:50

---------------
Sans musique la vie serait une erreur
n°95481
AsbelFar
吉贵友
Posté le 30-05-2012 à 22:24:02  profilanswer

Nan mais l'esprit de Leah est mort, faudra s'y faire :o

---------------
n°95484
Aarhus
Posté le 30-05-2012 à 22:27:07  profilanswer

Non, on veut sauver Léah et lui faire un nouveau démon ! (d'ailleurs si je pouvais avoir la vidéo avec ma sorcière ... :ack:)

---------------

Tradlist SCL 8
n°95487
Rickoon
Bête, moche et missant ...
Posté le 30-05-2012 à 22:28:56  profilanswer

On veut surtout lui faire un sacred fist !

Arrêtez de vous torturer l'esprit quoi, le jeu a à peine 15 jours ^^

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

Confrérie du Thorium : Karhu (drood chat 85) - Metallïa (war tank 85) -  Wolfias (hunt 85) - Oakens (hunt 80) <-- mode [WoWter tue] activated !
n°95524
aelnur
Posté le 30-05-2012 à 22:51:45  profilanswer

Epoc a écrit :

A quel moment voit on Imperius se faire rouler dessus par Tyreal ? J'ai du rater ça.  :ange:  

Comme lu dans un autre topic, Imperius qui pète une durite, et qui du coup mérite de prendre sa raclée dans une extension, je trouve que ça aurait pas mal de gueule.

Je trouve ça assez logique, surtout qu'un gros pan de l'histoire parle des anges+démons qui ont formés sanctuaire, et de l'opposition des anges à cette idée. Genre le necro ressucité, nous fait tout un blabla sur les néphalem qui auraient pu se débarasser des anges et des démons, et vivre pépère dans leur coin ^^°

Thea a écrit :

Bonsoir !
Dans les livres qu'on trouve dans les Cieux, on parle aussi de Malthael, Archange de la sagesse qui a disparu et dont on ne sait plus rien, sauf qu'il est parti à la recherche de la Pierre Monde. Il pourrait refaire son apparition et vouloir se venger de Tyrael et par la même occasion de Sanctuaire ?
Théa.

Il peut effectivement revenir avec plein d'info sur la pierre monde et sa destruction, virer Tyrael qui a pris sa place, Tyrael vient chouiner auprès des hommes, et on va péter la gueuler aux anges pour leur apprendre qu'on veut vivre pépère et se taper sur la gueule entre nous !  

---------------
[:aaltar:3]Aelnur  
Sur Diablo III
n°95561
Gaduk
Posté le 31-05-2012 à 00:14:18  profilanswer

Un gros moins que j'ai trouvé, c'est les 7 qui se réunisse... Alors qu'on avait détruit la pierre d'âme de Méphisto :o
(les autres, je m'en souvient plus.)

Quelqu'un m'explique, ou y'a pas de logique DU TOUT ? ><

n°95562
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 31-05-2012 à 00:15:58  profilanswer

Gaduk a écrit :

Un gros moins que j'ai trouvé, c'est les 7 qui se réunisse... Alors qu'on avait détruit la pierre d'âme de Méphisto :o
(les autres, je m'en souvient plus.)

Quelqu'un m'explique, ou y'a pas de logique DU TOUT ? ><

Zoltun Kull dit qu'il ne sait pas pourquoi les esprits des démons sont dans sa grosse pierre noire, mais qu'ils y sont :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°95563
Gaduk
Posté le 31-05-2012 à 00:17:00  profilanswer

Illogique quoi :D

n°95564
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-05-2012 à 00:19:11  profilanswer

Compress a écrit :

Et je vous parie ce que vous voulez que Leah se trouve aussi dans la pierre noire et qu'on va devoir sauver son âme (voir la ramener ?) dans un add-on.

c'est courut comme extension ça vu ce qui est dit sur la fin ^^

de la tu peux très bien imaginer un truc genre "en voulant libérer leah tout les démons en ont profité pour se sauver une fois une porte de sortie de la pierre mise à jour" et rebelote on reprend tout à 0 :d

---------------
Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°95583
CrashOver1​D
Posté le 31-05-2012 à 01:51:55  profilanswer

Dans les discussions du Joaillier il est aussi question d'une pierre mythique perdue renfermant des choses puissantes qu'il tient vraiment a retrouver, je le sens bien revenir ça aussi ^^

Sinon je vous rappel que Bli² à d'ores et déjà annoncé pendant son développement que Diablo 3 serait le dernier Diablo mais pas le dernier jeu de cette license / univers.
A l'époque la théorie ambiante était un passage de l’histoire en mode Angélique, cela a l'air de tenir vu le scénar de D3 !

---------------
BattleTag : CrashOver1D#2146
News : crash3236
---------------
D3 - Le Haut Lieu des Hauts Faits : Liste des HF, Guides, conseils, c'est par ici !
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»