online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Pvp diablo 3 et si...

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Pvp diablo 3 et si...

n°125571
gemeauxx
Posté le 31-12-2012 à 14:42:53  profilanswer

Bonjour

Je me suis imaginé un scénario autour du pvp en dehors de la ville...  

J'ai imaginé le démon hunter avec un Ouragan dans les mains... ^^^

pour ceux qui s'y connaissent, pensez vous vraiment qu'une classe ( avec item ) pourra dominer ce genre de situation.

Je me rappel sans cesse l'amazone de diablo 2 avec buriza et vampire gaz ^^

:hello:

Message édité par gemeauxx le 31-12-2012 à 15:15:03
mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 14:42:53  profilanswer

n°125573
pzk
Posté le 31-12-2012 à 14:53:50  profilanswer

wiz and dh vont dominer le pvp jusqu'à l'ajout de rw

n°125574
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-12-2012 à 14:55:54  profilanswer

La Visa surtout.

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff
n°125576
Skw4ll
Posté le 31-12-2012 à 14:59:36  profilanswer

Mon féticheur à fait une prévision du futur en lisant dans les entrailles d'un golgor fraichement dépecé et il m'a révélé que le PvP allait être une énorme déception mal optimisé à base de quasi one-shot pour les gros dps, et que les arènes sortiront avec l’extension payante :D

Donc oui un demon hunter avec son esquive, ses roulades et compagnie devrait être assez intuable s'il n'est pas pris par surprise ^^

n°125577
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 31-12-2012 à 15:10:01  profilanswer

Je prévois une fermeture de topic surtout, si Rick passe par là et que le bonjour n'est pas ajouté entre temps.

---------------
Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos
Diablo II : pour les anciens :FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien
Compte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons
Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (Fermé mais toujours utile) ~ Post de Puke V2 sur les mécaniques obscures du jeu V2.0.4 et suivantes (en cours de construction, apportez vos contributions) ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations
n°125579
Skw4ll
Posté le 31-12-2012 à 15:15:06  profilanswer

Je l'imagine bien en grand chauve effrayant comme le méchant dans le dernier batman avec une inscription sur le manteau "la politesse ou la mort".

n°125580
merfolk
Jedi retraité
Posté le 31-12-2012 à 15:15:40  profilanswer

perso je donne les barbares favoris
puis les dh - mode "run trait intelligent"

mais je suis curieux en tout cas. Peut être le retour des boucliers / string / "surcap res"

par contre je crains du oneshotage aussi

---------------
D3 : merfolk#2745
n°125581
gemeauxx
Posté le 31-12-2012 à 15:21:53  profilanswer

blizzard à t il pensé aussi à changer de membre corporel suite à une victoire ?   diablo 2  c'était l'oreille... vu que maintenant le public féminin joue de plus en plus aux jeux vidéo je me suis dit que peut être un autre organe serait de mise... j'ai penser forcément à un orteil :p

Message édité par gemeauxx le 31-12-2012 à 15:24:31
n°125582
Skw4ll
Posté le 31-12-2012 à 15:25:20  profilanswer

"le public féminin  [...] j'ai pensé forcément à un orteil :p"

Petit sacripant ! Le fétichisme est puni de mort dans certaines cultures :D

n°125583
gemeauxx
Posté le 31-12-2012 à 15:27:38  profilanswer

qu'on me fasse coudre la bouche et les yeux ^^

n°125585
Bilbrother
Farfadet Facétieux ©
Posté le 31-12-2012 à 16:25:08  profilanswer

pzk a écrit :

wiz and dh vont dominer le pvp jusqu'à l'ajout de rw

Clairement pas, non.

As tu déjà joué Monk?

Message cité 1 fois
Message édité par Bilbrother le 31-12-2012 à 16:25:30

---------------
Witch Doctor - Barbarian - Wizard
n°125586
pzk
Posté le 31-12-2012 à 17:30:22  profilanswer

les dh sont à 400k dps , et peuvent perma invi , ils ont déjà les GA je vois pas ce qui peut les tomber pour le moment ;

les wizz peuvent tp plus perma freeze

n°125589
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 31-12-2012 à 20:07:29  profilanswer

Skw4ll a écrit :

Je l'imagine bien en grand chauve effrayant comme le méchant dans le dernier batman avec une inscription sur le manteau "la politesse ou la mort".

C'est un remake du "Techtche ou la mort ?" ?

Bilbrother a écrit :

Clairement pas, non.

As tu déjà joué Monk?

+1 ouais, et sorcier ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lachose le 31-12-2012 à 20:08:58

---------------
Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos
Diablo II : pour les anciens :FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien
Compte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons
Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (Fermé mais toujours utile) ~ Post de Puke V2 sur les mécaniques obscures du jeu V2.0.4 et suivantes (en cours de construction, apportez vos contributions) ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations
n°125594
Bilbrother
Farfadet Facétieux ©
Posté le 01-01-2013 à 09:22:22  profilanswer

pzk a écrit :

les dh sont à 400k dps , et peuvent perma invi , ils ont déjà les GA je vois pas ce qui peut les tomber pour le moment ;

les wizz peuvent tp plus perma freeze

Y a aussi des moines à 400 k dps, avec de grosses resists et de l'armure à gogo.

Une serenity, la sorcière a pas eu le temps de stun qu'elle est perma KB et RIP.

Pour le DH tu le lock et tu sautes dessus en permanence, il te fera rien. :/

Bon après on théorise et ça dépendra du niveau du joueur mais je pense pas qu'il y ait suprématie directe des sorc/dh.

Edit: note aussi le spirit walk du WD et l'ulti du barb, ou sa charge, y a pas mal de choses à prendre en compte!

Message édité par Bilbrother le 01-01-2013 à 09:23:25

---------------
n°125595
Cavolo
Posté le 01-01-2013 à 09:41:38  profilanswer

Lachose a écrit :

+1 ouais, et sorcier ?

wizz=wizzard=sorcier ...

---------------
Bilbounet: c'est l'analphabète qui gagne :/

merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné :bisou:
n°125597
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 01-01-2013 à 10:42:10  profilanswer

Merde j'avais lu que DH en fait, je m'étais focalisé sur le culte DH :ack: i'm sorry ^^
Mais merci de la remarque cavolo ;)

---------------
n°125598
Rickoon
Bête, moche et missant ...
Profil : Modérateur
Posté le 01-01-2013 à 11:14:45  profilanswer

Vous n'y êtes pas du tout !!!

D'ici à ce que le pvp soit mis en place, il y aura 3 extensions, et ce sera le pala hammer énigma qui roxera tout ;o
A moins que ce soit le nécro os ou l'assa traps :hmm:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°125599
Bilbrother
Farfadet Facétieux ©
Posté le 01-01-2013 à 11:16:25  profilanswer

Sûrement pas une trapsin pure, noob. :o

---------------
n°125601
Rickoon
Posté le 01-01-2013 à 11:19:05  profilanswer

Ca fait bien 5 ou 6 ans que j'ai arrêté D2 hein, et à l'époque elle roxait ta soeur en string ...

Donc je te cacate bien fort ;o

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°125602
Bilbrother
Farfadet Facétieux ©
Posté le 01-01-2013 à 11:20:16  profilanswer

Ma soeur roxxe toujours en string. :o

Mais elle vaut pas un bon Grungie. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Bilbrother le 01-01-2013 à 11:20:33

---------------
n°125604
schoom
Long time ago ...
Posté le 01-01-2013 à 11:32:58  profilanswer

Sûr que le PvP, c'est pas un sport de CaC :sarcastic: ....  il est loin, le temps ou saut d'attaque était 100% hit chance, un peu comme tir intelligent mais en plus basique http://b.imdoc.fr/1/arts-et-creations/avatars-gifs-animes/photo/1941163194/1096677411/avatars-gifs-animes-9i1nq7wt-1095166519-img.gif

---------------
[:schoom:5]  listen to the best Psy-Trance
http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est juste suffisante ... ( Herbert von Karajan )
Battletag : Schoom#2192 - Account Europe ( HC ) : *schoom
n°125607
Auxin
-Some kind of monster-
Posté le 01-01-2013 à 11:58:46  profilanswer

Je plussoie l’utilisation de ce Gif.

---------------
Sapin 2012
Infos
---------------
Witch le 28-10-2010 : Il faut pas débattre avec des gens qui ont tort
n°125608
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 01-01-2013 à 12:06:58  profilanswer

Ce sera le nécro os bien sûr qui va tout péter :o

---------------
n°125610
merfolk
Jedi retraité
Posté le 01-01-2013 à 12:28:34  profilanswer

ne pas oublier le druide vent !

le pvp pourrait être intéressant, tous les persos ont des escapes et des engages, contrairement à d2

---------------
n°125611
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 01-01-2013 à 12:39:57  profilanswer

Ta féticheuse a un stuff de salaud merfolk :ouch:
Y'a mieux, mais c'est vachement cool :o

---------------
n°125612
Bilbrother
Farfadet Facétieux ©
Posté le 01-01-2013 à 13:00:46  profilanswer

Elle est pas mal mais pas dingue non plus. ^^

Par contre le nom est FAT!

---------------
n°125613
pzk
Posté le 01-01-2013 à 13:30:51  profilanswer

trap nec >>

n°125614
neo-silver
Goldmember
Posté le 01-01-2013 à 14:50:45  profilanswer

Une chose est sûr c'est que le PvP de d3 va faire partir plein de gens supplémentaire ...

n°125615
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 01-01-2013 à 15:37:42  profilanswer

Partir ?
Bah au pire on passe juste à côté, si on veut pas en faire t'en penses quoi ?

---------------
n°125616
yangounet
sans espoir et sans crainte
Posté le 01-01-2013 à 15:39:55  profilanswer

ça va être rigolo 5mn stou :)

---------------
binette D3 SC et HC
n°125617
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 01-01-2013 à 15:42:55  profilanswer

Mouais, ça va surtout raise up les kikitoodur qui traînent sur les forums pour faire les malins et se comparer à tout le monde.

---------------
n°125618
Auxin
-Some kind of monster-
Posté le 01-01-2013 à 16:15:54  profilanswer

Lachose a écrit :

Ta féticheuse a un stuff de salaud merfolk :ouch:
Y'a mieux, mais c'est vachement cool :o

Comprends pas le caillou toupourri du Zuni  :??:

---------------
Sapin 2012
Infos
---------------
Witch le 28-10-2010 : Il faut pas débattre avec des gens qui ont tort
n°125619
Silvernigh​ts
Posté le 01-01-2013 à 16:29:28  profilanswer

Les classes ont toutes des tas de skills d'evade, de déplacement rapide, d'immortalité, de protections diverses et variées et de crowd controle, sans compter que les équipements sont super variés et peuvent s'orienter dans tous les sens: le perso avec de l'esquive et quasi 70% de block? Le barbare avec 200k de vie et de la régen à coup de 5% de sa vie ou 2% par seconde? les skills de survie du monk (exp mort imminente/serenité/7frappes/passif de réduction des cd/full esquive/etc...)? le DH quasi perma smokescreen avec regen de haine? le féti avec des pets permacontrole qui enchainera ses marches fantomes? Un sorc intouchable en tp systématique avec des zones sur quasi toute la zone? tous les trucs auquel on n'a même pas pensé une seconde et qui vont apparaitre comme des réponses absolues ou des questions insolubles?

Perso ça me fait toujours sourire de voir des grosses affirmations à priori, le PVP peut aussi bien être équilibré, ouvrir la porte à une créativité folle et être passionnant à jouer que complètement chiant et redondant au bout de 3 combats une fois la nouveauté passée. Il y aura toujours des gens non intéressés et des afficionados qui adorent, mais pour le plus grand nombre, ça peut aussi bien être une bonne qu'une mauvaise surprise.

Et pour savoir, ben faudra tester. Et voir comment ça évolue dans le temps. :P

n°125620
lemarsu
Posté le 01-01-2013 à 21:58:21  profilanswer

Euh faut pas pousser non plus, je ne sais pas pour les autres classes mais pour le feticheur les pets ne peuvent plus permacontrole (les procs ne s'appliquent plus aux pets) et pour enchainer des marches fantomes faut tuer, hors en pvp t'as qu'un seul adversaire donc ca me parait un poil delicat.

---------------
Mon fétich
n°125622
Rickoon
Posté le 01-01-2013 à 22:53:26  profilanswer

Silvernights a écrit :

Perso ça me fait toujours sourire de voir des grosses affirmations à priori, le PVP peut aussi bien être équilibré

Blizzard qui fait du pvp équilibré, c'est ça qui fait sourire ;o

---------------

n°125623
musclemuse
oO Born to be Teletubised
Posté le 01-01-2013 à 22:55:08  profilanswer

Bilbrother a écrit :

Ma soeur roxxe toujours en string. :o

Mais elle vaut pas un bon Grungie. :(

Moi j ai tjs vu Rick en string qd on faisait du pvp !

---------------
Test
n°125656
merfolk
Jedi retraité
Posté le 02-01-2013 à 20:23:10  profilanswer

je n'aime pas investir dans les gemmes, ça coute très cher et ça rapporte peu (à part la verte pour l'arme)
- par ex plutôt que de mettre 6M pour une gemme et gagner 8 en stat, je préferre prendre un autre brassard à ce prix là et gagner 50 ;)
- idem pour mon casque : plutôt que de prendre un mirage avec 3.5 CC / 130  int   qui coute 10M avec des stats très faibles, le même modèle qui fait 0cc & 270 en intelligence acheté pas cher du tout
< 1k dégats perdus, et 9M d'économisés

----

sinon pour le pvp :  je viens de me "rappeler"    . Mine de rien, on a un aperçu avec les fights contre les clones chez diablo.... je pense qu'il y aura quand même de la "tendance onshotage".

---------------
n°125663
Bilbrother
Farfadet Facétieux ©
Posté le 02-01-2013 à 23:02:45  profilanswer

Pas d'accord pour ton comparatif "mass stats/crit chance". :hmm:

Y a pas photo, la crit chance avec tous les proc que ça peut impliquer c'est juste 3 fois mieux. :hmm:

---------------
n°125664
Tetlis
Promotion canapé
Posté le 02-01-2013 à 23:17:34  profilanswer

merfolk a écrit :

je pense qu'il y aura quand même de la "tendance onshotage".

Un simple malus appliqué aux dps des joueurs pour que les perso ne fassent plus que 17% des dps d'affichage devrait pas mal limiter la casse même face à des baffes à 400k dps d'affichage (en comptant les réductions liées aux résistances et à l'armure).

Mais il y aura nécessairement des OS au début parce que les builds ne seront pas adaptés au pvp. Cela devrait s'équilibrer progressivement après une période relativement courte, le temps que les chars s'adaptent.

Message édité par Tetlis le 02-01-2013 à 23:18:37

---------------
Profil D3 : Armurerie Battle.net - Profil D3Up : Barbare
n°125686
faith-spir​it
Ich Bin Ton père !
Posté le 03-01-2013 à 08:23:43  profilanswer

Évidemment qu'il y aura du malus à la d2

Ça n aurait aucun sens sinon je me rappelle plus si c était de l ordre de 1/8 et si c est le cas un critique à un million avec une réduc d armure de 70 et résistance de 70 ferait en réel 11250 de dégâts.

Imaginez donc avec plus d armure et de résistance on arrive  5000 de dégâts avec du 80/80 c est loin d être piquant

---------------
Battletag : FaithSpirit#2991

La valeur d un homme se mesure au poids de ses pensées... Ben y en a qui doivent pas peser bien lourd :ack:
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Pvp diablo 3 et si...