| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pvp diablo 3 et si... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-12-2012 à 14:42:53 ![]() ![]() |
pzk |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | La Visa surtout. --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Skw4ll | Je l'imagine bien en grand chauve effrayant comme le méchant dans le dernier batman avec une inscription sur le manteau "la politesse ou la mort". |
merfolk Jedi retraité | perso je donne les barbares favoris
--------------- Mon profil D3 |
Skw4ll | "le public féminin [...] j'ai pensé forcément à un orteil |
gemeauxx | qu'on me fasse coudre la bouche et les yeux ^^ |
Bilbrother Farfadet Facétieux © |
Clairement pas, non. As tu déjà joué Monk? Message cité 1 fois Message édité par Bilbrother le 31-12-2012 à 16:25:30 --------------- Needlist |
pzk | les dh sont à 400k dps , et peuvent perma invi , ils ont déjà les GA je vois pas ce qui peut les tomber pour le moment ;
|
Lachose Maudisseur de Destin © |
Message cité 1 fois Message édité par Lachose le 31-12-2012 à 20:08:58 --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Y a aussi des moines à 400 k dps, avec de grosses resists et de l'armure à gogo. Une serenity, la sorcière a pas eu le temps de stun qu'elle est perma KB et RIP. Pour le DH tu le lock et tu sautes dessus en permanence, il te fera rien. Bon après on théorise et ça dépendra du niveau du joueur mais je pense pas qu'il y ait suprématie directe des sorc/dh. Edit: note aussi le spirit walk du WD et l'ulti du barb, ou sa charge, y a pas mal de choses à prendre en compte! Message édité par Bilbrother le 01-01-2013 à 09:23:25 --------------- Needlist |
cavolo |
--------------- Bilbounet: c'est l'analphabète qui gagne merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Bilbrother Farfadet Facétieux © | Ma soeur roxxe toujours en string. Mais elle vaut pas un bon Grungie. Message cité 1 fois Message édité par Bilbrother le 01-01-2013 à 11:20:33 --------------- Needlist |
schoom Long time ago ... | Sûr que le PvP, c'est pas un sport de CaC --------------- listen to the best Psy-Trance
http://85.25.86.69:8000/listen.pls La perfection est juste suffisante ... ( Herbert von Karajan ) Battletag : Schoom#2192 - Account Europe ( HC ) : *schoom |
Auxin -Some kind of monster- | Je plussoie l’utilisation de ce Gif. --------------- Sapin 2012 Infos --------------- Witch le 28-10-2010 : Il faut pas débattre avec des gens qui ont tort |
Lachose Maudisseur de Destin © | Ce sera le nécro os bien sûr qui va tout péter --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
merfolk Jedi retraité | ne pas oublier le druide vent !
pzk | trap nec >> |
neo-silver Goldmember | Une chose est sûr c'est que le PvP de d3 va faire partir plein de gens supplémentaire ... |
yangounet sans espoir et sans crainte |
Lachose Maudisseur de Destin © | Mouais, ça va surtout raise up les kikitoodur qui traînent sur les forums pour faire les malins et se comparer à tout le monde. --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Auxin -Some kind of monster- |
--------------- Sapin 2012 Infos --------------- Witch le 28-10-2010 : Il faut pas débattre avec des gens qui ont tort |
lemarsu | Euh faut pas pousser non plus, je ne sais pas pour les autres classes mais pour le feticheur les pets ne peuvent plus permacontrole (les procs ne s'appliquent plus aux pets) et pour enchainer des marches fantomes faut tuer, hors en pvp t'as qu'un seul adversaire donc ca me parait un poil delicat. --------------- Mon fétich |
Rickoon Bête, moche et missant ...Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Confrérie du Thorium : Karhu (drood chat 85) - Metallïa (war tank 85) - Wolfias (hunt 85) - Oakens (hunt 80) <-- mode [WoWter tue] activated ! |
musclemuse oO Born to be Teletubised |
--------------- Test |
merfolk Jedi retraité | je n'aime pas investir dans les gemmes, ça coute très cher et ça rapporte peu (à part la verte pour l'arme)
Bilbrother Farfadet Facétieux © | Pas d'accord pour ton comparatif "mass stats/crit chance". --------------- Needlist |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur |
Un simple malus appliqué aux dps des joueurs pour que les perso ne fassent plus que 17% des dps d'affichage devrait pas mal limiter la casse même face à des baffes à 400k dps d'affichage (en comptant les réductions liées aux résistances et à l'armure). Mais il y aura nécessairement des OS au début parce que les builds ne seront pas adaptés au pvp. Cela devrait s'équilibrer progressivement après une période relativement courte, le temps que les chars s'adaptent. Message édité par Tetlis le 02-01-2013 à 23:18:37 --------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
Page : 1 2 Page Précédente |