| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Jacky Tuning PC] Fonds d'écrans Diablo 3 |
Nicoteen Nicoteening since '87 | Voilà, j'ai screené la fin de la vidéo de gameplay en haute qualité pour faire un fond d'écran 1024x768 :
Message édité par Nicoteen le 01-07-2008 à 18:47:34 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!" Jésus II, le retour, les Inconnus. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-07-2008 à 18:44:59 ![]() ![]()
|
Urukann Frère de l'ordre | http://www.blizzard.com/diablo3/media/#wallpapers
--------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. "There is no fuckin' ice cream in your fuckin' future !"©Otis Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Nicoteen Nicoteening since '87 | Moui, la différence étant que je préfère le logo de la vidéo à celui du site off. Et ce topic peut être utilisé comme espace de publications de wallpapers, étant donné que nous ne sommes pas tous à l'aise avec la retouche d'images... --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!" Jésus II, le retour, les Inconnus. |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Fait chier il n'y a pas de 1200*800 Message édité par leech_1985 le 01-07-2008 à 19:02:43 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
lish ><))))°> | Premier poste alors je me présente :
--------------- 日本 |
lish ><))))°> | Oui basique c'est tout a fait le mot, en fait c'est l'effet escompter : je trouve que c'est mieux une signature "simple". Message édité par lish le 01-07-2008 à 23:01:13 --------------- 日本 |
jLn_ Gnnnnnn... | Voila une petite contribution, un wall mettent en scène la version féminine du barb.
Message cité 1 fois Message édité par jLn_ le 02-07-2008 à 17:03:51 --------------- ┘│┌┐ |
the bad prince | iskor tu joues a wow ? !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par the bad prince le 02-07-2008 à 09:37:24 --------------- --- and the earth becomes my throne --- |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | bon moi j'ai fais ça ....
--------------- Uukra - Chasseuse Orque - 70 - Sowers of Oblivion |
Hymness Québécois stout | Ma contribution, c'est en 1280*1024.
--------------- Dans la série des vidéos qui t'envoient un ta gueule, y'a celui-là que j'aime particulièrement: Are you gonna finish strong? WOW! |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
jLn_ Gnnnnnn... | Ok je peu faire ça. mais impossible de faire un wall supérieur à 1280 en largeur.
Message cité 1 fois Message édité par jLn_ le 02-07-2008 à 17:00:58 --------------- ┘│┌┐ |
IsKor Boîte de conserve rouillée |
|
Findaril | eh bien quand je vois Madame Barbare, je comprends mieux la réputation d'extrême courage des Barbares hommes ! |
jLn_ Gnnnnnn... |
el diablo | |
jLn_ Gnnnnnn... |
Jihnn Addicted Soccer Player | Je vote pour le 2e --------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | mon fond d'écran fait le soir de l'annonce, montage a base du site en 1440*900 ma résolution
--------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
jLn_ Gnnnnnn... | J'ai vue carrément la vidéo d'un type utiliser le site de diablo3 comme font d'écran (édit : la voila... bien que ça n'ai que très peu d'intérêt). Le bas de l'image me chagrine un peu, je me demande si il est possible de viré le bas et de recrée le haut sur cette base. Message édité par jLn_ le 03-07-2008 à 23:05:47 --------------- ┘│┌┐ |
demon-king | Hum vos fonds d'écran sont un peu simplistes..
--------------- tradelist |
IsKor Boîte de conserve rouillée | Il est simpliste, mais j'aime pas les fond d'écran trop chargés |
jLn_ Gnnnnnn... | Moui, les gouts et les couleurs... Message édité par jLn_ le 04-07-2008 à 19:54:17 --------------- ┘│┌┐ |
jLn_ Gnnnnnn... |
kwizatz TB_is the only way ! | plop ici --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
alibabos Aliprod™ | [HS]
Message édité par alibabos le 13-07-2008 à 18:32:32 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
jLn_ Gnnnnnn... | Juste pour dire que le site diii.net a une galerie de wallpaper bien fournis...
--------------- ┘│┌┐ |
Amnexty Profil : NeX | Certains des Wallpapers crées ont sont en news sur le site Jh de DIII.
Message édité par Amnexty le 15-07-2008 à 11:41:15 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Page : 1 2 Page Précédente |