online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

[Guide] Dropper la Chevaliere de Leoric

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°113053
tineti
Posté le 02-09-2012 à 17:13:49  profilanswer

Salut,

Voici l'objet en question : http://eu.battle.net/d3/fr/item/leorics-signet , le mod qui nous intéresse ici est le bonux d'xp pour farmer le parangon. Ce bonus est compris entre 20% et 30 % d'xp en plus.

Pour information, le premier prix à l'HV se situe autour de 50M, et pour une 30 %, il faut compter dans les 150M. Je pense que le prix vont baisser, mais ca reste très cher, d'où l'idée d'essayer de la dropper.

Benkebab a écrit :

Journal de Shivane: Jour 202: Bis Repetitae Placent

Première étape, glaner des informations sur les personnes qui auraient déjà trouvé le précieux trésor. Hier, j'ai réussi à délier quelques langues à la taverne à grands coups de tournées d'hydromel. Apparemment, les aventuriers se font la main en massacrant tous les monstres du Caveau des Assassins, puis recherchent désespérément les serpents  démons dans les égouts de Caldeum ou l'Oasis, en espérant que la chance leur sourie.  

Pour commencer, j'ai préféré emmener Kormac avec moi. Il est étonnamment doué pour réaliser des tâches stupides et répétitives, sans trop poser de questions. A l'occasion il faudra que je pense à féliciter ses formateurs de l'Ordre, ils l'ont bien lobotomisé! De toute manière, le brigand n'aurait pas apprécié notre nouveau rythme, courir, tuer, courir, tuer, et surtout ne pas s'arrêter pour ramasser les babioles sans importances que nous croisons! A l'heure qu'il est, il doit être affalé sur un comptoir ou s'il est chanceux, entre les draps de soie d'une riches habitante de la ville!

Perdue dans mes pensées pendant que les petits démons de l'Oasis de Dalhgur explosent au contact de mon aura de glace, je n'ai pas vu le moine arriver. Cet homme a le regard hagard, n'a visiblement pas dormi depuis des lustres et s'exprime avec un lourd accent:

"Kestu fé donc ici? Y'a rien, normal, trop facil, pas ixpé! Tu veux faire bashiok?"

Bon sang, je n'arrive pas à déchiffrer ses salmigondis. Je me concentre, et j'énonce clairement:

"Je cherche quelque chose, caché dans le désert de Caldeum". Je n'ai pas non plus envie de lui donner des idées. Interloqué, il réplique:
"Heeeein, tu veux drop? Y t'faut du Hèmestuff!! Aime et c't' œuf!!! Sinon viens farmer acte trois!"

Sans plus d'explications sur ses délires mystiques, il disparaît. décidemment, j'ai du mal avec ces gens. Un peu plus loin, Kormac s'exclame:  
"Avez-vous vu la taille de cet ennemi!" Chouette, des Nagas! Allez, un petit blizzard devrait rafraîchir l'ambiance. Je croise les doigts comme à chaque fois, et... zut! Encore de la quincaillerie sans valeur qui tombe à nos pieds.

Je consulte le petit sablier pendu à ma ceinture. Hmm, moins d'une dizaine de minutes, notre temps s'améliore, mais la nuit commence à tomber. Tant pis, il est trop tôt pour se reposer, on retourne au Caveau!

Principe

Pour avoir un maximum de chance de faire tomber cet anneau, il faut faire tomber un maximum d'objets du bon niveau (ilvl = 17) avec un maximum de MF et en un minimum de temps.

• Pour avoir des objets du bon niveau, il va falloir farmer des zones spécifiques de l'acte 2, en difficulté normale. J'en parle un peu plus plus bas.
  • Pour en faire tomber un maximum, il faut tuer le plus d'enemis possible le plus vite possible : il faut donc de la vitesse et du degat de zone
  • Pour avoir le maximum de MF possible, quelques niveau de parangon peuvent aider. Le farm est en normal, on peut donc investir dans des objets MF pas trop staté qui coutent pas cher. Enfin le mercenaire permet de gagner encore un peu de MF, le meilleur etant le templier (28 % de MF possible)

On faut donc essayer de tuer un maximum de monstres blanc, d'elites, en privilégiant tout ce qui drop plus d'objet. Je trouve par exemple que les pilliers (caveau, ruine, ...) droppent pas mal d'objet, certain gros monstres aussi.

Pour le buff nephalem je n'ai pas d'avis autre que l'augmentation du MF. Tous les objets unique que j'ai droppé sur des pack elite a 5NV etaient toujours accompagnés d'un jaune. Un mini run rapportant beaucoup d'objets peut donc etre intéressant.. Il ne faut pas négliger les monstres violets qui droppent pas mal d'objets non plus !

Builds

Toutes les compétences qui augmente la mobilité sont bonnes à prendre. Toutes les compétences qui font des degats de zone rapidement sont bonnes a prendre, l'ideal etant celles qui font des degats d'aura.

Vachy a écrit :

Au niveau skill on peut indiquer que l'allié mystique avec la 3eme rune file un aoe de 10%dmg mais c'est pas vraiment le coeur du build.
En revanche pour le stuff on doit chercher la regen esprit par seconde (sp/s) et coupler imperativement a une faible vitesse d'attaque car tempest rush scale sa consommation sur l'atk/s (soit 10 x atk/s).
Pour cela il faut privilegier:
- Arme: Blade of Prophecy (BoP), 1.1atk/s, sp/s (2max) et le maximum de mf (budget 80k-200k on va dire suivant arrivage) un must.  
- Anneaux: SoJ [legacy] (ou pas mais bon la on explose le prix :): MF + Sp/s (2.17max) mais un peu cher, en low budget Manald Heal: sp/s (1.33max) et si possible du mf.
- Ceinture: Hellcat Waistguard [legacy]: sp/s (2.33max) (a priori ca commence a couter cheros)
- Casque: Rare avec 15mf + sock + sp/s (2.5max), prix suivant arrivage.
- Amulette: Xephyrian Amulet:  mf + sps/s (2.33max) un must.

Et surtout eviter:
- Les armes de moines car on passe alors a 1.4atk/s (et en dual wields 1.6atk/s)
- Tout objet donnant de l'AS. Pour le MS, les Jambieres d'inna ou encore lacuni prowlers sont a remplacer par hammer jammer et slave bonds.

• En Sorcier, téléport avec trou de verre pour la mobilité, armure de givre pour les degats d'aura. Un blizzard avec grosse zone d'effet fait le menage tres vite.
  • En DH :
Tetlis a écrit :

http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] ZWT!aacYZa
Un build DH fondé sur la vélocité, les attaques de zones, et un peu de régénération de haine qui devrait parfaitement convenir à une DH qui run le normal imo. Certaines skill peuvent être discutables (le compagnon, pluie de vengeance, et sharpshoot qui pourrait parfaitement être remplacé par Vandetta par exemple) mais c'est ce qui me semble apporter un bon compromis au niveau rapidité et efficacité.

downuts a écrit :

http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] WZY!abbcZc
Vault et les passifs pour se déplacer (très) rapidement. Tir de suppression pour regen la disci en un clin d'oeil.  
Prépa avec les 30% de chance au cas où il y a peu de monde.  
Les grenades au cas où on manque de haine et que la chauve souris regen pas assez vite.  
Nuage de shuriken pour les pauvres fou qui osent s'approcher un peu trop.  
Visée sûre pour les 20% de dmg en plus, même si sur le principe ça sert à rien :ack: D'ailleurs, Tetlis me fait penser que Vendetta serait peut être plus pertinent !

• En feticheur :

Znarf a écrit :

Pour les féticheurs, voici un build vous permettant de farmer le précieux le plus rapidement possible, enfin j'ai pas encore trouvé mieux :

http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] eTd!caaZcY

Equipement
    A part quelques pieces, il faut surtout du MF. Du GF et du rayon de ramassage peuvent etre intéressant aussi.. Un peu de degats d'epine peuvent s'avérer utile si vous n'avez pas de degat d'aura. Quelques uniques qui meritent un peu d'attention :

• L'exécutrice : MF + mobilité sur cette arme.
    • Brodequin de feu : 12% de mobilité, et petite aura de degats : un must dans les egouts ou certains dongeon pour casser les obstacle sans rien faire
    • Garde du soleil : sur le templier, ca peut rapporter jusqué a 9 % de MF

Il faut retenir que :

• Le bonus de mouvement est cappé a 25 % sur les objets
    • Le MF est cappé a 300 % avant le nephalem, le MF du mercenaire n'entre pas dans le cap pour le moment (ca va changer au prochain patch)

Zones

Il faut avant tout choisir le mode de difficulté normal, on peut ensuite prendre la 8e quete par exemple, pour avoir quasiment tous les WP de débloqué.

• Caveau des assassins : ideal pour commencer le run, des que j'ai mes 5 stack NV je quitte cette zone car le niveau des objets qui tombent est un peu trop haut.
    • Egouts et bassin délabré (l'entrée est près du WP du chemin vers l'oasis) : a priori c'est la que le niveau de sobjets qui tombe est le meilleur. Possibilité de rencontrer des gobelins aussi
    • Oasis et tous les dongeons. Le niveau des objets est un poil au dessus, mais il y a plus de monstres que dans les egouts et le bassin, du coup ca se vaut. Pour aller plus vite dans l'oasis on peut faire un espece de 8 en biais.
    • Mines de la gorge noire : le niveau est un peu en dessous, mais on en fait vite le tour et on peut se faire rapidement quelques elites
    • Vents cinglants : Niveau un poil au dessous, je nettoie un peu en cherchant les ruines
    • Ruines : Pour moi un des meilleurs endroit. Le niveau d objets est bon, ela densité d'elites tres elevée. Le seul probleme est sa localisation un peu aléatoire et le fait qu'il peut y avoir un autre dongeon a la place

Drops reportés

Le retours semblent indiquer un temps de farm allant de 2H pour les plus chanceux, à 60H pour les plus malchanceux.

• Sur un trash dans le bassin délabré
    • Dans la tombe de Sardar
    • Oasis, sur un elite serpent au nord est
    • Oasis, sur un gobelin
    • Oasis, sur un trash
    • Route d'alcarnus, sur un elite (x3)
    • Bassin délabré, sur un elite (x2)
    • Cave mysterieuse, sur un pack d'archers
    • Oasis, dans un ossement profané
    • Tomb de Khan Dakab, sur un elite
    • Bassin délabré, sur un cadavre
    • Oasis, dans un coffre doré
    • Dans la tombe de Sardar, sur un violet

Lien rapporté par Lamarch :

Citation :

4.The results

After a week of on and off farming I've finaly found my ring (perfect 30%, go me!). Here's a list of other locations ppl reported the drops:

2x Forgotten Ruins (Dalghur Oasis)
    1x Tomb of Khan Dakab (Dalghur Oasis)
    1x Tomb of Sardar (Dalghur Oasis)
    3x Dalghur Oasis
    1x Sewers of Caldeum
    1x Ruined Cistern
    +
    1x Vault of the Assassin (warning, uncomfirmed)

Message cité 1 fois
    Message édité par tineti le 22-09-2012 à 17:06:27

---------------
    Guide sur le Barb Marteau.
    Guide sur le Barb double tornade.
    Guide pour dropper la chevaliere de Leoric.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 17:13:49  profilanswer

n°113055
Friman
Posté le 02-09-2012 à 17:24:14  profilanswer

T'as plus vite fait de farmer l'acte 3 en inferno et de revendre le stuff correct pour arriver à 50M.
Chercher un objet spécifique c'est souvent une perte de temps, surtout quand l'objet en question se drop à un niveau de difficulté où il n'y a rien d'autres d'intéressants.

n°113056
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-09-2012 à 17:27:42  profilanswer

n°113058
tineti
Posté le 02-09-2012 à 17:33:55  profilanswer

@ Friman, et si je veux la self drop ou est le probleme ? a 50M t'en a une à 20-22 %, la si il me faut 20h pour avoir un tirage aléatoire, ca me va. En plus le taux de drop des legendaires <60 a été monté.

---------------
n°113060
Friman
Posté le 02-09-2012 à 17:49:21  profilanswer

tineti a écrit :

@ Friman, et si je veux la self drop ou est le probleme ? a 50M t'en a une à 20-22 %, la si il me faut 20h pour avoir un tirage aléatoire, ca me va. En plus le taux de drop des legendaires <60 a été monté.

Pas de problème bien au contraire, je joue moi même self drop, c'est toi qui as parlé du prix sur l'AH ;)
Sauf qu'une proba reste une proba, et vouloir un objet spécifique est souvent une perte de temps parce qu'il est possible qu'il ne tombe jamais.
La soj sur andarielle en cauchemar est un bon exemple.

D'ailleurs si l'anneau est pour un perso niveau 60, le temps que tu passeras à l'avoir sera du temps que tu ne passeras pas à augmenter ton niveau parangon ;)

n°113061
diacred
Coin coin, pls.
Posté le 02-09-2012 à 17:55:45  profilanswer

jerome020040 a écrit :

exemple type la soj d2 sur andy cauch ^^

+1

Par contre rien ne dit qu'en 20h tu en droperas une. Tu peux passer 100 heures et ne pas la dropper :o

Message édité par diacred le 02-09-2012 à 17:56:10

---------------
Élu best french kisser des IRL 2012 :happy: -
"Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." -
Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3
Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek :happy:
n°113062
AsbelFar
吉贵友 - Valar morghulis
Posté le 02-09-2012 à 18:06:09  profilanswer

La question est intéressante (et rejoint un autre topic sur le loot des légendaires).

Je noterai les zones/monstres/levels de mes prochains légendaires ;)

---------------
À vaincre sans baril, on triomphe sans boire
HC power and only pixels © Dom  | Build féticheur massive spirit
D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls)
n°113063
indianadug​a
VIVA LAS VEGAS!!!
Posté le 02-09-2012 à 18:27:54  profilanswer

mais pourquoi vous cherchez des statistiques dans de l'aléatoire?

enfin bon, si vous savez ou je peux droper le set ik, je prends :)

---------------
Profil: Barbare équipé spé HOTA
n°113065
AsbelFar
吉贵友 - Valar morghulis
Posté le 02-09-2012 à 18:39:31  profilanswer

indianaduga a écrit :

mais pourquoi vous cherchez des statistiques dans de l'aléatoire?

Non la question c'est de savoir où il est possible de trouver ce légendaire ilvl 17/rlvl 14 ;)

Contrairement à D2 où la soj peut très bien se trouver partout en hell (même si andy cauch a les meilleures probas), dans D3 il y a visiblement une zone min et une zone max où il est possible de trouver des objets d'un ilvl donné.

---------------
D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls)
n°113066
tineti
Posté le 02-09-2012 à 18:40:12  profilanswer

L'idée est d'essayer de trouver des zones ou le niveau des monstres fait que ca maximise les chance de drop. Par exemple si tu farm le caveau des assassins, tu peux aussi dropper manald heal, donc c'est pas intéressant. Surtout si y a un biais (c'est peut etre pas 50/50 entre manald heal et la chevaliere une fois le roll anneau legendaire determiné).

Je vois pas l'intéret de poster pour dire que ca sert à rien, ou que je peux l'avoir ailleurs, juste des infos sur la chevaliere, ca suffira :).

---------------
n°113069
Donax
Posté le 02-09-2012 à 19:43:16  profilanswer

Drap, c'est toujours interessant d'avoir des info sur les mecanismes de drop des legendaires :o

---------------
Battletag : Donax#1438
n°113071
Bayld
B comme Barrique
Posté le 02-09-2012 à 20:14:02  profilanswer

Donax a écrit :

Drap, c'est toujours interessant d'avoir des info sur les mecanismes de drop des legendaires :o

la meme ^^

---------------
Si ca bouge encore, tape plus fort!

Ma Trade List en Solo D2Lod
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°113072
Picaljean
En effet
Posté le 02-09-2012 à 20:37:09  profilanswer

Infos qui ne vont pas être faciles à trouver, car à l'inverse de d2, elle ne sont pas présentes dans les fichiers du jeu, et je ne sais pas si bli à communiqué les taux de drop de chaque item pour chaque monstre :(  

@indianaduga en ce qui concerne le set ik, il est, comme tout les set ilvl63, droppable à partir de l'acte 3 ;)

---------------
Tl ladd 7
Tl ladd 8
Tl ladd 9
Tl ladd 10
n°113076
indianadug​a
VIVA LAS VEGAS!!!
Posté le 02-09-2012 à 21:33:18  profilanswer

ah, en fait c'est pas vraiment la zone alors qui fait que tu drops certains items légendaires, mais c'est plutot le ilvl des mobs?

il faudrait donc un mapage des ilvl des mobs

---------------
Profil: Barbare équipé spé HOTA
n°113077
Picaljean
En effet
Posté le 02-09-2012 à 21:42:20  profilanswer

ilvl + le fait que depuis la maj 1.0.4 les set ilvl63 ne peuvent être drop qu'acte 3 et 4 à l'inverse des objets rares ou magiques ilvl63 (et peut être unique, je sais plus) que l'on peut drop dès l'acte 1 ;)

---------------
Tl ladd 7
Tl ladd 8
Tl ladd 9
Tl ladd 10
n°113081
AsbelFar
吉贵友 - Valar morghulis
Posté le 02-09-2012 à 23:08:33  profilanswer

indianaduga a écrit :

ah, en fait c'est pas vraiment la zone alors qui fait que tu drops certains items légendaires, mais c'est plutot le ilvl des mobs?

On n'a pas vraiment d'info officielle sur le fonctionnement des loot légendaires :/

---------------
n°113253
squadpe
Posté le 04-09-2012 à 12:44:54  profilanswer

Salutations, je passe pour dire que ma team a drop la chevalière de Leoric dans la tombe de Sadar en normal si ca peut aider dans les stats ;)

n°113260
kuriboh0
2751
Posté le 04-09-2012 à 13:04:51  profilanswer

si je peux me permettre, pour BEAUCOUP moins cher, tu as le nouveau set de cain. si tu met 3 pièce, il te monte ton xp recue de 30%. c'est sur que c'est lourd de se passer de 3 pièces d'équippement (il est ilv 23 si je me rapelles bien, donc pas top en arma pour faire du dégat), mais je me suis fait les 3 pièces hier pour 100k. et il donne d'office 30%, y' a pas de roll. de plus, le casque du set peut acceuillir une gemme. Je pense qu'en attendant d'avoir soit drop ta chevaliere, soit de l'avoir achetée, tu devrais étudier la possibilité de ce set. en plus, pour les reroll, c'est le super pied! bon, la chevalière aussi, mais bon...

n°113274
bergelmir
Posté le 04-09-2012 à 13:43:24  profilanswer

Edit

Message édité par bergelmir le 04-09-2012 à 13:43:57

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Plumot-2251/

http://www.diabloprogress.com/player/plumot-2251
n°113299
squadpe
Posté le 04-09-2012 à 15:33:48  profilanswer

Si tu met le set de cain, tu perds tellement en dps que tu perds en vitesse de run à part si tu as un gear à 1millard.

n°113300
yangounet
sans espoir et sans crainte
Posté le 04-09-2012 à 15:38:36  profilanswer

c'est marrant, parce que pour gagner du temps (de leveling), tu vas en perdre un max à mon avis (à farmer une zone useless) :)

n°113363
tineti
Posté le 04-09-2012 à 20:51:56  profilanswer

Quand tu fais de l'acte 3 en boucle (ou de l'acte 1), ca fait du bien de changer un peu de décor ! Je sais que le temps à farmer la chevalliere est du temps de perdu a monter en niveau, et que peut être je m'y retrouverai pas au bout. N'empeche qu'avec un pote on se fait une espece de course au premier qui la droppera, et je trouve ca assez fun.

D'ailleurs je viens de claquer 5M pour une arme 43 MF pour mon merco, et ca m'a bien faire rire d'en parler avec mon pote et que psychologiquement c'etait super de depasser les 400 MF buffé, meme si en pratique, je sais que ca sert pas à grand chose :D.

@ squadpe : Merci pour ton retour, ca fait du bien d'avoir quelques réponses dans le topic :)

---------------
n°113366
squadpe
Posté le 04-09-2012 à 21:15:34  profilanswer

De rien ;)

Je suis lvl 40 paragon, je crois que la drop ou l'acheter va être bien plus rentable vu qu'il me faut maintenant près de 4 run pour upper

n°113598
derasoka
Posté le 06-09-2012 à 10:46:18  profilanswer

Je suis également en train d'essayer de faire tomber cet anneau, et d'après les retours que j'ai pu lire sur les forums US / EU, il semblerait qu'un run optimal consisterait à faire :

• monter rapidement les 5 stacks de Nephalem dans le Caveau des Assassins (VoA). A chaque partie, votre point de sauvegarde se trouvera dans cette instance.

• se téléporter à l'Oasis de Dalghur (Dalghur Oasis) et faire le Bassin Délabré (Ruined Cistern).

• nettoyer complètement l'Oasis de Dalghur, en faisant les Ruines Oubliées (Forgotten Ruins), la Tombe de Sardar ou la Tombe de Khan Dakab s'ils apparaissent.

• terminer avec les Égouts de Caldeum (Sewers of Caldeum)

Personnellement, je farm avec mon moine équipé d'un stuff mf, augmentation du rayon de ramassage (histoire de ne pas avoir la vision polluée par les pièces d'or), bottes 12% et Talisman d'Aranoch (11% de vitesse de déplacement).
Il me suffit simplement de courir avec le Mantra de Condamnation runé Soumission (voir le build). Pas de perte de temps à taper, pas besoin de revenir en arrière pour voir si un légendaire est tombé, que du bénéf'.

Par contre je ne fais pas plus de 2 ou 3 runs par jour, je me dis donc que "peut être, sur un coup de bol, sur un malentendu", je pourrais le choper. (et pour répondre à certains au-dessus, il faut prendre en compte que dans l'absolu, vous aurez l'utilité de cet anneau sur 5 personnages. C'est donc rentable d'y passer un certain temps).

sources :
OwnedCore.com - Leoric's Signet farming guide
Diablo III Forums - Où trouver la chevalière de Léoric?
Diablo III Forums - Leoric's Signet?

Message édité par derasoka le 06-09-2012 à 11:08:50
n°113613
yangounet
sans espoir et sans crainte
Posté le 06-09-2012 à 11:30:32  profilanswer

en tout cas tiens nous au courant, ce challenge est marrant  ;)

n°113620
lamarch
Posté le 06-09-2012 à 12:02:51  profilanswer

Drapal parce que c'est vrai que le jeu devient monotone. Donc un petit challenge par ci par là c'est jamais de refus !

D'ailleurs en lisant les liens plushaut, il y a :

Citation :

4.The results

After a week of on and off farming I've finaly found my ring (perfect 30%, go me!). Here's a list of other locations ppl reported the drops:

2x Forgotten Ruins (Dalghur Oasis)
1x Tomb of Khan Dakab (Dalghur Oasis)
1x Tomb of Sardar (Dalghur Oasis)
3x Dalghur Oasis
1x Sewers of Caldeum
1x Ruined Cistern
+
1x Vault of the Assassin (warning, uncomfirmed)

qui peut te servir aussi Tineti

Message édité par lamarch le 06-09-2012 à 12:05:01

---------------
La F.A.Q du moine

Mon guide Cyclone//Backlash
n°113621
steleguen
Posté le 06-09-2012 à 12:04:58  profilanswer

@derasoka : Super réponse très constructive. +1

n°113659
lordnapalm
Posté le 06-09-2012 à 15:17:33  profilanswer

J'ai tenté ça deux aprems avec une DH +280% MF non buffée, et j'ai eu... 3 magefist et une ceinture à la con coté légendaire, pas encore d'anneaux en vue.

n°113678
Spout
Posté le 06-09-2012 à 15:52:08  profilanswer

A noter que l'on ne peut pas dépasser les +25% en vitesse de déplacement (me suis fais avoir ^^)

n°113683
diacred
Coin coin, pls.
Posté le 06-09-2012 à 15:57:47  profilanswer

Avec le passif du moine, si ;)

---------------
Élu best french kisser des IRL 2012 :happy: -
"Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." -
Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3
Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek :happy:
n°113686
lamarch
Posté le 06-09-2012 à 16:01:11  profilanswer

Le cap sur item est de 25%. Après via les compétence il n'y a pas de limite apparemment.

---------------
La F.A.Q du moine

Mon guide Cyclone//Backlash
n°113723
tineti
Posté le 06-09-2012 à 18:22:08  profilanswer

En tout cas les 50 % de vitesse en plus du sprint / marathon marchent bien ! Apres je sais pas si c'est les bonus des objets et compétences se combine additivement ou multiplicativement. J'ai investi dans des brodequin de feu, ca booste bien la vitesse de kill avec un barbare.

Toujours pas de chevaliere, mais j'ai droppé 4 fois la masse rlvl 14 :(

---------------
n°113776
Spout
Posté le 07-09-2012 à 08:38:17  profilanswer

Oui effectivement, je voulais dire pas plus de 25% de vitesse de déplacement sur les items. En tout cas, je droppe un légendaire par run de 15 min, donc ca va bien finir par tomber ^^

n°113781
Apocalipsi​a
Citation personnelle
Posté le 07-09-2012 à 08:57:16  profilanswer

Spout a écrit :

Oui effectivement, je voulais dire pas plus de 25% de vitesse de déplacement sur les items. En tout cas, je droppe un légendaire par run de 15 min, donc ca va bien finir par tomber ^^

:ouch:  

Mais punaise j'en ai ras la nouille ! TOUT LE MONDE drop autour de moi... Et moi QUE DAL !

Pfff...

Apo` (parti se pendre).

---------------
Guilde multi-jeu Agora.
Forum, site, serveur TS, timeline d'organisation d'event, webRadio, webTV, ...
Principaux jeux de la guilde : Guild Wars 2, Arma II et III, Star Wars, The Old Republic, Diablo 3
Jeux secondaires (peu de joueurs) : Wow, CS, Minecraft, Battlefield, ...
n°113782
Hild
Posté le 07-09-2012 à 09:02:43  profilanswer

Reviens Apo, reviens! T'es le premier à savoir que c'est un jeu de patience :)
Moué, on est d'accord qu'il faut commencer à s'intéresser à être rentable dans son farm d'expérience pour le parangon level une fois qu'on commence à avoir un stuff mf viable en acte 3, hein? donc j'ai le temps avant de m'y mettre (en plus il faut nourrir l'ambition d'atteindre le niveau 100, ce qui n'est pas pour moi à l'heure actuelle^^ et vous?)

---------------
http://eu.battle.net/d3/en/profile/Hild-2263/
n°113783
Apocalipsi​a
Citation personnelle
Posté le 07-09-2012 à 09:06:17  profilanswer

Nan mais je vais pas arreter de jouer pour ça mais c'est blasant...

Je vois PLEINS de gens autour de moi qui dropent comme des malades (1 légendaire par jour mini) et moi... Allez j'ai un légendaire toutes les 2 semaines et un légendaire sur 4 est "pas trop mal".... le compte est vite fait....

Donc c'est juste blasant... :-/

Mais sinon, je garde ma patience et je me dis que mon tour viendra aussi :D (Surtout que là ch'ui surtout axé sur monter mon lvl parangon, ce qui monte mon MF... Donc ça va forcément venir un jour...)

Apo`.

---------------
Guilde multi-jeu Agora.
Principaux jeux de la guilde : Guild Wars 2, Arma II et III, Star Wars, The Old Republic, Diablo 3
n°113786
Spout
Posté le 07-09-2012 à 09:18:04  profilanswer

Perso, j'ai droppé un seul légendaire depuis la MAJ en arma et c'était une daube infame... La c'est vrai je droppe des légendaires, mais c'est du  level 15, youhou !!

Le stuff MF fais tout, et je suis loin de pouvoir en porter un, acte 3...

n°113788
Apocalipsi​a
Citation personnelle
Posté le 07-09-2012 à 09:22:15  profilanswer

Bha justement, non le stuff MF fait pas tout...

J'ai plusieurs personnes dans mes contacts qui ont moins de MF que moi (donc < 100% sans NV) et ils dropent comme des porcs...

Blansant....

Bon après, toi c'est du lvl15 ok, mais tu drops quand même du légendaire :)
Après effectivement, en 15 minutes tu dois tuer VACHEMENT plus de monde... XD

Apo`.

---------------
Guilde multi-jeu Agora.
n°113953
tineti
Posté le 07-09-2012 à 18:50:21  profilanswer

Mon pote a reussi a drop la chevaliere (28 %) au bout de 50h de farm. Droppée dans le bassin délabré sur un trash.

@ Apo les legendaire bas level ont un taux de drop plus élevé depuis la 1.0.4. De plus on tue beaucoup plus de mob / unité de temps en normal, donc c'est normal qu'on drop plus !

@ Spout : 1 légendaire par quart d'heure ? Tu farm ou pour avoir une chance de cocu comme ca ? Avec 402 % de MF, j'en suis plutot a 1 toutes les 2h, peut être 1 par heure quand j'ai de la chance. Tes stats sont sur une durée de combien de temps ?

---------------
n°113957
yougstroye​r
Posté le 07-09-2012 à 19:31:49  profilanswer

15 minutes :) Sinon 5h, la chevalière ça ressemble à un truc pas top rentable non? Alors oui c'est classe de la self drop mais bon... Pas de parangon, pas de vrais légendaires tout ça. Et tineti, je te respecte pour dépasser les 375 de mf :)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»