| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Dropper la Chevaliere de Leoric |
tineti | Salut,
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-09-2012 à 17:13:49 ![]() ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | exemple type la soj d2 sur andy cauch ^^ --------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
tineti | @ Friman, et si je veux la self drop ou est le probleme ? a 50M t'en a une à 20-22 %, la si il me faut 20h pour avoir un tirage aléatoire, ca me va. En plus le taux de drop des legendaires <60 a été monté. --------------- Guide sur le Barb Marteau. Guide sur le Barb double tornade. Guide pour dropper la chevaliere de Leoric. |
Friman |
|
diacred Coin coin, pls. |
Par contre rien ne dit qu'en 20h tu en droperas une. Tu peux passer 100 heures et ne pas la dropper Message édité par diacred le 02-09-2012 à 17:56:10 --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |
AsbelFar 吉贵友 | La question est intéressante (et rejoint un autre topic sur le loot des légendaires).
--------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
indianaduga VIVA LAS VEGAS!!! | mais pourquoi vous cherchez des statistiques dans de l'aléatoire?
--------------- Profil: Barbare équipé spé HOTA |
AsbelFar 吉贵友 |
--------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
tineti | L'idée est d'essayer de trouver des zones ou le niveau des monstres fait que ca maximise les chance de drop. Par exemple si tu farm le caveau des assassins, tu peux aussi dropper manald heal, donc c'est pas intéressant. Surtout si y a un biais (c'est peut etre pas 50/50 entre manald heal et la chevaliere une fois le roll anneau legendaire determiné).
--------------- Guide sur le Barb Marteau. Guide sur le Barb double tornade. Guide pour dropper la chevaliere de Leoric. |
Donax | Drap, c'est toujours interessant d'avoir des info sur les mecanismes de drop des legendaires --------------- Battletag : Donax#1438 |
Bayld B comme Barrique |
--------------- Si ca bouge encore, tape plus fort! Ma Trade List en Solo D2Lod Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Picaljean En effet | Infos qui ne vont pas être faciles à trouver, car à l'inverse de d2, elle ne sont pas présentes dans les fichiers du jeu, et je ne sais pas si bli à communiqué les taux de drop de chaque item pour chaque monstre --------------- Tl ladd 7 Tl ladd 8 Tl ladd 9 Tl ladd 10 |
indianaduga VIVA LAS VEGAS!!! | ah, en fait c'est pas vraiment la zone alors qui fait que tu drops certains items légendaires, mais c'est plutot le ilvl des mobs?
--------------- Profil: Barbare équipé spé HOTA |
Picaljean En effet | ilvl + le fait que depuis la maj 1.0.4 les set ilvl63 ne peuvent être drop qu'acte 3 et 4 à l'inverse des objets rares ou magiques ilvl63 (et peut être unique, je sais plus) que l'on peut drop dès l'acte 1 --------------- Tl ladd 7 Tl ladd 8 Tl ladd 9 Tl ladd 10 |
AsbelFar 吉贵友 |
squadpe | Salutations, je passe pour dire que ma team a drop la chevalière de Leoric dans la tombe de Sadar en normal si ca peut aider dans les stats |
bergelmir | Edit Message édité par bergelmir le 04-09-2012 à 13:43:57 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Plumot-2251/ http://www.diabloprogress.com/player/plumot-2251 |
squadpe | Si tu met le set de cain, tu perds tellement en dps que tu perds en vitesse de run à part si tu as un gear à 1millard.
|
yangounet sans espoir et sans crainte | c'est marrant, parce que pour gagner du temps (de leveling), tu vas en perdre un max à mon avis (à farmer une zone useless) |
tineti | Quand tu fais de l'acte 3 en boucle (ou de l'acte 1), ca fait du bien de changer un peu de décor ! Je sais que le temps à farmer la chevalliere est du temps de perdu a monter en niveau, et que peut être je m'y retrouverai pas au bout. N'empeche qu'avec un pote on se fait une espece de course au premier qui la droppera, et je trouve ca assez fun.
--------------- Guide sur le Barb Marteau. Guide sur le Barb double tornade. Guide pour dropper la chevaliere de Leoric. |
squadpe | De rien |
derasoka | Je suis également en train d'essayer de faire tomber cet anneau, et d'après les retours que j'ai pu lire sur les forums US / EU, il semblerait qu'un run optimal consisterait à faire :
Par contre je ne fais pas plus de 2 ou 3 runs par jour, je me dis donc que "peut être, sur un coup de bol, sur un malentendu", je pourrais le choper. (et pour répondre à certains au-dessus, il faut prendre en compte que dans l'absolu, vous aurez l'utilité de cet anneau sur 5 personnages. C'est donc rentable d'y passer un certain temps).
Message édité par derasoka le 06-09-2012 à 11:08:50 |
yangounet sans espoir et sans crainte | en tout cas tiens nous au courant, ce challenge est marrant |
Lamarch | Drapal parce que c'est vrai que le jeu devient monotone. Donc un petit challenge par ci par là c'est jamais de refus !
Message édité par Lamarch le 06-09-2012 à 12:05:01 --------------- La F.A.Q du moine Mon guide Cyclone//Backlash |
steleguen | @derasoka : Super réponse très constructive. +1 |
lordnapalm | J'ai tenté ça deux aprems avec une DH +280% MF non buffée, et j'ai eu... 3 magefist et une ceinture à la con coté légendaire, pas encore d'anneaux en vue. |
Spout | A noter que l'on ne peut pas dépasser les +25% en vitesse de déplacement (me suis fais avoir ^^) |
diacred Coin coin, pls. | Avec le passif du moine, si --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |
Lamarch | Le cap sur item est de 25%. Après via les compétence il n'y a pas de limite apparemment. --------------- La F.A.Q du moine Mon guide Cyclone//Backlash |
tineti | En tout cas les 50 % de vitesse en plus du sprint / marathon marchent bien ! Apres je sais pas si c'est les bonus des objets et compétences se combine additivement ou multiplicativement. J'ai investi dans des brodequin de feu, ca booste bien la vitesse de kill avec un barbare.
Spout | Oui effectivement, je voulais dire pas plus de 25% de vitesse de déplacement sur les items. En tout cas, je droppe un légendaire par run de 15 min, donc ca va bien finir par tomber ^^ |
Apocalipsia Citation personnelle |
--------------- Guilde multi-jeu Agora. Forum, site, serveur TS, timeline d'organisation d'event, webRadio, webTV, ... Principaux jeux de la guilde : Guild Wars 2, Arma II et III, Star Wars, The Old Republic, Diablo 3 Jeux secondaires (peu de joueurs) : Wow, CS, Minecraft, Battlefield, ... |
Hild | Reviens Apo, reviens! T'es le premier à savoir que c'est un jeu de patience --------------- http://eu.battle.net/d3/en/profile/Hild-2263/ |
Apocalipsia Citation personnelle | Nan mais je vais pas arreter de jouer pour ça mais c'est blasant...
--------------- Guilde multi-jeu Agora. Forum, site, serveur TS, timeline d'organisation d'event, webRadio, webTV, ... Principaux jeux de la guilde : Guild Wars 2, Arma II et III, Star Wars, The Old Republic, Diablo 3 Jeux secondaires (peu de joueurs) : Wow, CS, Minecraft, Battlefield, ... |
Apocalipsia Citation personnelle | Bha justement, non le stuff MF fait pas tout...
tineti | Mon pote a reussi a drop la chevaliere (28 %) au bout de 50h de farm. Droppée dans le bassin délabré sur un trash.
Page Précédente |