online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Fiche capacité des élites

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°102170
arzyon
Posté le 22-06-2012 à 10:33:15  profilanswer

Bonjour à tous,

voici un petit récapitulatif (respectivement une synthèse) sur les compétences passives des montres du jeu.
Il se comportera sous une forme, l'une sur les compétences partagées entre les champions/élites et leurs serviteurs.

Alors je suis fort en maths (surtout compter les smarties  :D ) mais je suis nul en dessin, même sur l'ordi. Alors si l'un d'entre vous désire me faire un joli dessin
schéma de la même forme avec la même légende. Merci.  

LE spoiler est un HS, mais comme j'ai fait ce travail j'ai pas envie de l’effacer.  :na:  

Spoiler :

Légende.
boss : c'est le chef du groupe,
slave : c'est les serviteurs,
TOUS : les serviteurs l'ont aussi (donc l'utilisent aussi),
KO : le monstre meurt,
? blabla : hypothèse à 100%,
blabla ? : hypothèse à 50%

CHAMPION
Lien de vie (dégâts reparties sur tous les champions)
Chaînes de feu
Dresseur de murs ? (sous forme de I et parfois en V)
Vengeur (se cumule 3 fois)  

COMMUN AUX DEUX
Gelé TOUS (boss KO => éclats de glace, slave KO => nova de givre)
Lave TOUS (KO => explose)
Rapide TOUS
Geôlier TOUS
Mortier TOUS
Vampire TOUS
Électrifié TOUS  
Pestiféré TOUS  
Illusionniste TOUS
Téléporteur TOUS
Renversement TOUS
Vie supplémentaire TOUS  
Enchanté par les arcanes TOUS  

Épines  
Vortex  
Profanateur

ÉLITE
Horde (+3 serviteurs)
Serviteurs invulnérables (boss KO => slave KO)
Ralentit les projectiles
Absorption des projectiles ? (à confirmer)
? Dresseur de murs  (sous forme de U)

Protection TOUS
Cauchemar TOUS

* les compétences partagées entre les champions/élites et leurs serviteurs.

Légende.
TOUS : les serviteurs l'ont aussi (donc l'utilisent aussi),

CHAMPION                             COMMUN AUX DEUX                      ÉLITE
Vengeur                                       Gelé TOUS                                Horde (+3 serviteurs)  
Lien de vie                                    Lave TOUS                               Serviteurs invulnérables    
Chaînes de feu                              Rapide TOUS                              Ralentit les projectiles                              
                                                  Geôlier TOUS                             Absorption des projectiles
                                                  Mortier TOUS
                                                  Vampire TOUS                            Protection TOUS
                                                  Électrifié TOUS                           Cauchemar TOUS
                                                  Pestiféré TOUS  
                                                  Illusionniste TOUS
                                                  Téléporteur TOUS
                                                  Renversement TOUS
                                                  Vie supplémentaire TOUS  
                                                  Enchanté par les arcanes TOUS

Épines  
                                                  Vortex  
                                                  Profanateur
                                                  Dresseur de murs

*****************************************************************************************************

Comme D3 subit des MAJ. S'il y a des changements dites-le, comme ça le tableau sera à jour lui aussi.

MERCI de confirmer les hypothèses présentes dans le Spoiler HS. Afin de faire une autre fiche plus technique pour la communauté.

Message édité par arzyon le 06-07-2012 à 19:41:29

---------------
BattleTag® : Arzyon#2425
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-06-2012 à 10:33:15  profilanswer

n°102187
Koko
Posté le 22-06-2012 à 11:30:39  profilanswer

Dresseur de murs ça existe sur les élites non ? Ils font 3 murs d'un coup (au lieu de 1). Leur mur a la forme d'un "U" et est souvent synonyme de mort pour le DH qui n'a pas conservé assez de haine pour faire 2 galipettes consécutives (ont peut s'enfuir avec une galipette, mais c'est assez technique s'il reste beaucoup de laquais).

Message édité par Koko le 22-06-2012 à 11:34:58
n°102190
Macros
Mage au poil
Posté le 22-06-2012 à 11:33:53  profilanswer

Je confirme, c'est pas la même forme de mur (un U qui a parfois un trou dans le coin mais pas à chaque fois) mais c'est le même affixe "Dresseur de mur".

---------------
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Divad#2463
n°102191
diastos
Posté le 22-06-2012 à 11:34:39  profilanswer

Je confirme : tous pour dresseurs de murs, et pour cauchemar

n°102239
martinus36
Mais ou est passé le Paladin?
Posté le 22-06-2012 à 13:40:50  profilanswer

Une question à ce propos:

Lave, c'est une trainée de lave qui suit le champion. Mais quelle est l'affixe qui fait apparaitre un genre de cercle de lave bouillante (je sais pas trop comment décrire...) a nos pieds?

Et bonne idée ce topic! Horde + Servirteurs invulnérables + lave + teleporteur, je voudrait pas en croiser :o

---------------
Main: Zoïa, Moniale PM10.
Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout.
"Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..."
n°102243
Bayld
B comme Barrique
Posté le 22-06-2012 à 13:43:18  profilanswer

profanateur pour l'ae sous nos pieds

---------------
Si ca bouge encore, tape plus fort!

Ma Trade List en Solo D2Lod
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°102248
diastos
Posté le 22-06-2012 à 13:50:16  profilanswer

tu dois parler de la profanation je pense.  

Sinon pour mon 1er élite en armageddon (je testais prudemment, car HC) : j'ai eu Horde, Serviteur invulnérable, Rapidité. J'ai pas pris le temps de chercher le 4e affixe, ma vie plongeant très rapidement vers le 0, et je suis ressorti de la cave illico, avec moins de 1200 pv (quand j'ai pensé à regarder, j'étais à 1326 pv (sur 46k), et j'ai un peu de regen pas secondes).

J'ai compris le message : je retourne en enfer enquiquiner Diablo le temps de monter mes resistances.

n°102421
Calys
Génie de la lampe
Posté le 23-06-2012 à 14:08:57  profilanswer

diastos a écrit :

tu dois parler de la profanation je pense.  

Sinon pour mon 1er élite en armageddon (je testais prudemment, car HC) : j'ai eu Horde, Serviteur invulnérable, Rapidité. J'ai pas pris le temps de chercher le 4e affixe, ma vie plongeant très rapidement vers le 0, et je suis ressorti de la cave illico, avec moins de 1200 pv (quand j'ai pensé à regarder, j'étais à 1326 pv (sur 46k), et j'ai un peu de regen pas secondes).

J'ai compris le message : je retourne en enfer enquiquiner Diablo le temps de monter mes resistances.

Bravo, tu as eu la pire combinaison d'affixes possibles, je dirais que le 4ème qui va bien c'est Geôlier  :D

---------------
Inferno : Sorceress CLEAN / Barbarian Act III / DH Act II / Monk Act III / WD Act I

Self-drop only :p
n°102443
tartiflett​e
Posté le 23-06-2012 à 16:01:08  profilanswer

Ah bah justement je me demandais si c'était possible serviteurs invulnérable + horde car je le n'ai jamais eu (ou jamais remarqué)... immonde ;')

---------------
In Tartiflette we trust !
n°102449
Picaljean
En effet
Posté le 23-06-2012 à 16:52:12  profilanswer

C'est possible, mais à mon avis, ça devrait être rendu illégal :ack:
(ou au moins que blizzard rende impossible la combi horde/serviteur invulnérable/rapidité..... c'est absolument impossible de survivre à ça hors acte 1, et même acte 1, ça dépends du groupe....)

Message édité par Picaljean le 23-06-2012 à 16:56:50

---------------
Tl ladd 7
Tl ladd 8
Tl ladd 9
Tl ladd 10
n°102450
Koko
Posté le 23-06-2012 à 16:55:29  profilanswer

tartiflette a écrit :

Ah bah justement je me demandais si c'était possible serviteurs invulnérable + horde car je le n'ai jamais eu (ou jamais remarqué)... immonde ;')

C'est possible (je l'ai croisé, avant 1.03). C'est vraiment horrible... Serviteur invulnérable est déjà super-dur en sois.

n°102473
diastos
Posté le 23-06-2012 à 19:20:54  profilanswer

Après avoir monté un peu mes resist, les champions passent pas trop mal. Par contre, je bloque toujours sur les élites. Y'a une différence de difficulté ou j'ai pas de bol sur les affixes ?

edit : je suis en train de penser que c'est peut etre pas le bon post pour discuter de ça :(

Message édité par diastos le 23-06-2012 à 19:22:01
n°102494
arzyon
Posté le 23-06-2012 à 23:39:44  profilanswer

diastos a écrit :

Je confirme : tous pour dresseurs de murs, et pour cauchemar

Merci je modifie la fiche.

Mais c'est surtout absorption des projectiles où j'aimerai une confirmation.

---------------
BattleTag® : Arzyon#2425
n°102504
Kuchiki By​akuya
Back to the Hype
Posté le 24-06-2012 à 02:18:43  profilanswer

Mon post sur la synergie des affixes -> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1605_1.htm

Je pense que ça peut etre interessant de rajouter ces infos sur les synergies. Après libre à toi de le faire ou pas.

Sinon bon post, drapwal.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»