| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fiche capacité des élites |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-06-2012 à 10:33:15 ![]() ![]() |
Koko | Dresseur de murs ça existe sur les élites non ? Ils font 3 murs d'un coup (au lieu de 1). Leur mur a la forme d'un "U" et est souvent synonyme de mort pour le DH qui n'a pas conservé assez de haine pour faire 2 galipettes consécutives (ont peut s'enfuir avec une galipette, mais c'est assez technique s'il reste beaucoup de laquais). Message édité par Koko le 22-06-2012 à 11:34:58 |
Macros Mage au poil | Je confirme, c'est pas la même forme de mur (un U qui a parfois un trou dans le coin mais pas à chaque fois) mais c'est le même affixe "Dresseur de mur". --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
diastos |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? | Une question à ce propos:
--------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
Bayld B comme Barrique | profanateur pour l'ae sous nos pieds --------------- Si ca bouge encore, tape plus fort! Ma Trade List en Solo D2Lod Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
diastos | tu dois parler de la profanation je pense. |
Calys Génie de la lampe |
--------------- Inferno : Sorceress CLEAN / Barbarian Act III / DH Act II / Monk Act III / WD Act I Self-drop only |
tartiflette | Ah bah justement je me demandais si c'était possible serviteurs invulnérable + horde car je le n'ai jamais eu (ou jamais remarqué)... immonde ;') --------------- In Tartiflette we trust ! |
Picaljean En effet | C'est possible, mais à mon avis, ça devrait être rendu illégal Message édité par Picaljean le 23-06-2012 à 16:56:50 --------------- Tl ladd 7 Tl ladd 8 Tl ladd 9 Tl ladd 10 |
Koko |
|
diastos | Après avoir monté un peu mes resist, les champions passent pas trop mal. Par contre, je bloque toujours sur les élites. Y'a une différence de difficulté ou j'ai pas de bol sur les affixes ?
Message édité par diastos le 23-06-2012 à 19:22:01 |
arzyon |
--------------- BattleTag® : Arzyon#2425 |
Kuchiki Byakuya Back to the Hype | Mon post sur la synergie des affixes -> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1605_1.htm
|