online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Fréquence de drop des légendaires

La Taverne : Soluble Diablo III : helbrech, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°115319
OrchideeNe​mia
Posté le 18-09-2012 à 09:35:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps déjà je me pose des questions sur la fréquence de drop des légendaires.
J'ai comme l'impression qu'un système (côté serveur) débloque la possibilité de drop des légendaires lorsque celui-ci détermine que c'est le bon moment.
Est-ce lié au nombre d'objets légendaires présents à l’hôtel des ventes ? Je n'en sais rien. D'ailleurs si vous avez des infos à ce sujet, n'hésitez pas à les faire partager.

J'ai aussi remarqué, après avoir lu plusieurs commentaires sur différents forums, que beaucoup d'entre nous avaient ramassé 2-3 légendaires très rapidement après la sortie du patch 1.0.4 et plus rien depuis (ce qui est mon cas, en Arma). Serait-ce envisageable de penser que Blizzard ait augmenté le drop rate juste après la sortie du patch pour remotiver les troupes pour ensuite le rebaisser à nouveau ?
Je commence sérieusement à douter de l'aspect aléatoire des drops légendaires...

Je souhaiterais pour la sortie du patch 1.0.5, qu'un maximum de joueurs fassent bien attention aux objets légendaires qu'ils ramasseront. Et qu'après 2-3 sessions de jeu, ils reportent le nombre ici. Nous pourrons ensuite vérifier si le taux de drop diminue après X sessions de jeu ou après 1 à 2 semaines.

Merci de m'avoir lu :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 09:35:23  profilanswer

n°115322
Elgirat
Be my guest
Posté le 18-09-2012 à 09:55:52  profilanswer

Bonjour,

ben voilà après 300 heures de jeu avec mon DH (environ 100 avec mon barbar bloqué en acte 1 arma) et 2 légendaire (un avant et un après 1.04) et un seul objet vendu 1.2 mio (hormis mon matos perso). D'ou grosse frustration surtout quand tu vient sur le topic "montrer vos legendaires" et que bave sur les items looter par d'autres.

Et depuis jeudi dernier tout c'est debloqué d'un coup:

- Jeudi: Bouclier (jaune) vendu 6mio
1290 armure/ 25% block (7.5-9.5 k de degats) / +8% block/ Int 115/ Vita 310/ Res pois 29/ 8.5% CCC

- Samedi looter: Won Khim Lau (stats moyennes DPS 865) + plan daibo 6 affixes + plan joaillerie topaze
http://diablo3.judgehype.com/objets-legendaires/13661/

- Dimanche: Rebelote Centurion (ok c'est que du level 52 mais ca fait du bien quand meme:
http://diablo3.judgehype.com/objets-legendaires/13121/

- Et lundi consécration: Manticore pour mon DH:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/13855204

Ok le roll n'est abassourdissant mais jouant avec une arba une main depuis environ 1 mois (rien trouver de correct en deux mains) cela m'a fait bondir mes DPS de 70K a 120K d'un coup. Les deux chasses c'est de la bombe.

Donc résumé grosse session en 5 jours (environ 15 h de jeu) soit un légendaire toutes les 5 heures (MF 65 + paragon 18). Je farme acte 3 car acte 1/2 rien trouver du tout (en 120h).  

J'espère que cela t'aideras niveau stat.

n°115324
aaltar
Va farmer noob
Posté le 18-09-2012 à 10:00:30  profilanswer

Très sincèrement, je doute qu'on puisse avoir une vision efficace de la fréquence de drop des légendaires, il doit y avoir un algorithme bien croisé qui fait que justement on ne peut pas réellement mettre le doigt dessus. Compte tenu de la quand même très faible disposition de ces loots pour faire des statistiques et du caractère un peu irrégulier de leur apparition, je peine à penser qu'on puisse comprendre ce qui se cache derrière, à plus forte raison si on considère que le facteur chance/aléatoire peut rentrer en ligne compte.

Mon retour personnel d'expérience est qu'on peut en choper par moment, peut être à des moments rapprochés, mais on peut aussi ne pas en choper du tout durant un bon moment donc tout est possible à imaginer mais rien à affirmer.

J'ai chopé 2 légendaire 61+ dans la semaine qui a suivi la 1.04, j'ai du jouer une douzaine d'heure. Rien ensuite durant 12+5 lvl parangon (2 persos). Puis 2 en une heure.

Faudrait faire des stats à une échelle très importante de contribution pour cerner un peu comment ça tourne et je doute qu'au final on parvienne à réellement comprendre l’algorithme.

Si j'appronfondie un peu plus pour voir si la MF influe réellement sur les drop, je constate que depuis le début que je joue, 2 ont été chopé avec quedal de MF (dont 1 sur le premier pack dés mon arrivée en arma a2), sur ceux que j'ai chopé ce w.end 1 était sur le premier pack croisé a3 et donc j'avais que mon lvl parangon comme MF (12). Selon mes stats perso, je dirais que 50% de mes drop de légendaires sont intervenus quand j'avais pas ou pratiquement pas de MF. Je pense que la MF permet d'avoir plus d'item rares et plus et que dans le lot une part aléatoire fait tomber de temps en temps un légendaire au lieu d'un rare.

Message édité par aaltar le 18-09-2012 à 10:06:57
n°115325
dutchbird
C'est pas juste ? Et alors !!
Posté le 18-09-2012 à 10:07:28  profilanswer

Il ya déjà eu un certain nombre de reports de joueurs qui ont looté des uniques en série. On a même vu des conseils de jeu qui pronait le run rallongé quand on commence à looter un légendaire, puisque visiblement on a tendance a en looter encore d'autres peu de temps après. Moi je n'ai jamais vérifié cette théorie, mais je suis d'accord avec OrchideeNemia sur le fait que le coté purement aléatoire des drops légendaires semble un peu douteux....

---------------
Mon monk SC: http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519

• Mes moniales concours HC : Pieuse et Vaillante Moinette, Didi Arma down en 48h de jeu, Onlyloot, RIP en Hell A3 en 25h de jeu, Terrible Nonne Tueuse, RIP en Arma A2 en 39h de jeu
n°115328
aaltar
Va farmer noob
Posté le 18-09-2012 à 10:10:35  profilanswer

dutchbird a écrit :

Il ya déjà eu un certain nombre de reports de joueurs qui ont looté des uniques en série. On a même vu des conseils de jeu qui pronait le run rallongé quand on commence à looter un légendaire, puisque visiblement on a tendance a en looter encore d'autres peu de temps après. Moi je n'ai jamais vérifié cette théorie, mais je suis d'accord avec OrchideeNemia sur le fait que le coté purement aléatoire des drops légendaires semble un peu douteux....

ok, mais pour un mec à qui c'est arrivé, combien peuvent aussi dire que ça ne leur est pas arrivé ?

...

n°115331
Fou-Danger​eux
Posté le 18-09-2012 à 10:24:03  profilanswer

Perso j'ai pas eu un seul légendaire au début du 1.0.4, rien la première semaine (c'était déprimant d'ailleurs).
Là j'en suis à 12.
Pour la "loi des séries" je doute ... j'ai drop quelques légendaires alors que j'avais même pas néphalem 5. Je pense que ça a + un lien avec la quantité d'élites tués en népha 5 qui mathématiquement fait qu'on en trouvera + avec un long run qu'avec plusieurs petits runs je pense. Mais bon avec la chance tout est relatif ... J'ai trouvé 12 légendaires, un pote qui joue presque autant que moi en a trouvé seulement 2 ... et un autre le double de moi

Message édité par Fou-Dangereux le 18-09-2012 à 10:24:27

---------------
La folie ne vaut que si elle est partagée :D
C'est quoi un  chacko ? Souvenir d'un cubeur fou
Profil D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1627181
n°115339
doucemalic​ia
Posté le 18-09-2012 à 11:01:49  profilanswer

avec 2 comptes, on a droppé 12 légendaires dont 1 de set essentiellement tous en dessous 60 sauf [calamité] + [onde de shen long machin truc set de poing pour moine] historiques qui étaient donc nazes.  

à noter qu'on a droppé plusieurs fois les mêmes (2 gantelet de pierre, 2 cracheuses d'affilé notamment)

après les meilleurs rares qu'on a équipé sont self loot car on aurait pas eu les moyen de se les payer :X

---------------
-=[ma soso]=-
n°115344
Dekrastaz
- Honor é DPS -
Posté le 18-09-2012 à 11:20:51  profilanswer

A force de lire des retours sur les drops légendaires, une idée se renforce dans ma tête : la visibilité du drop. Sujet déjà abordé par bli² qui veut la renforcer mais actuellement la couleur et la taille de l'objet font qu'on peut facilement passer à côté.  

A cela se rajoute des facteurs circonstanciels tels que :  
- la fatigue accumulée au cours des heures : il suffit que le drop survienne en fin de run pour que l'on passe plus facilement à côté.
- le build joué : genre un perso qui génère beaucoup d'animation à l'écran (WD, barb WW) et qui du coup masque une partie des infos, ou un baba qui sprint et ne revient pas forcément sur ses pas, ...
- l'acuité visuelle du joueur
- la taille de l'écran

C'est théoriquement voulu car cela renforce l'aspect réellement "légendaire" des items pour certains joueurs qui n'en auront pas beaucoup vu la couleur (c'est le cas de le dire), et moins pour d'autres, ce qui au final n'est pas très égalitaire dans l'état actuel... Je serai pour rajouter un son particulier au drop, tant que le joueur est dans un certain rayon.

---------------
Profil ¤ Ressources D3 ¤ Didilod
n°115347
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 18-09-2012 à 11:25:40  profilanswer

Honnetement je trouve le ratio ridicule, c'est soit tout soit rien.

Je n'ai rien droppe durant toute la phase post 1.04, puis 3 legendaires mineurs et plus rien depuis (sans parler des sets que je n'ai jamais vu).

Quand tu compare aux nombres de merde jaunes que tu ramasse c'est vraiment deprimant. Je veut bien qu'il faille ramer un peu pour trouver du bon matos sinon le jeu serait boucle en deux jours mais un bon milieu serait pas mal quite a creer plus d'objets. Surtout qu'avec cette idee stupide de stats aleatoires creer specialement pour l'AH, meme quand ca drop on peut se retrouver avec quelque chose de merdique.

J'ai lacher l'affaire jusqu'a la 1.05 perso.

Message édité par IceDeal le 18-09-2012 à 11:26:27
n°115348
OrchideeNe​mia
Posté le 18-09-2012 à 11:26:17  profilanswer

Comme l'ont dit certains, mais ce n'est peut être qu'une impression, on dirait que les drops arrivent par série. Perso cela a été mon cas et même si je cumule un grand nombre d'heures de jeu en arma avec les 5 classes, je n'ai dropé qu'une dizaine d'objets légendaires. Cela fait maintenant 3 semaines que je farme l'acte 3 et je n'ai absolument rien eu. Je ne me plains pas, c'est aussi ça Diablo, mais le système de drop me semble quand même bizarre.
Est-ce vrai que le taux de drop peut varier en fonction du nombre d'objets déjà dropés par les autres joueurs ou bien est-ce une légende urbaine ?

n°115350
pokerrio
Posté le 18-09-2012 à 11:29:00  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Extreme_value_theory

Voila comment je vois le drop des légendaires.

---------------
Oakl, Monk.
n°115351
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 18-09-2012 à 11:29:05  profilanswer

Perso il me semble que c'est comme D2, completement aleatoire et imprevisible. Je ne suis meme pas sur que le MF aide vraiment.

n°115353
derasoka
Posté le 18-09-2012 à 11:30:04  profilanswer

Blizzard ne parlait pas du fait de rajouter une sorte de point sur la minimap lorsqu'un légendaire tombait ?  
Parce que pour le coup je penche pour la même hypothèse que Dekrastaz, à savoir qu'un bon paquet de joueurs doivent passer à côté de légendaires sans s'en apercevoir (et j'en fais sûrement partie).

Par contre je pense que d'autres facteurs entrent en jeu. J'ai remarqué que je droppais bien plus à des heures de jeu moins communes. J'ai également droppé un légendaire juste après la sortie du patch 1.0.4, après mon premier élite.
En gros je pense que les chances de drop sont indexées sur le nombre d'items à l'HdV ou le nombre de joueurs en ligne, sans vouloir polémiquer sur quoi que ce soit (et puis ce n'est qu'une impression).

Sinon ces derniers temps j'en ai eu à peu près un tous les 5 runs, sans stuff mf particulier.

---------------
profil : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Derzone-1341/
n°115356
Dekrastaz
- Honor é DPS -
Posté le 18-09-2012 à 11:41:34  profilanswer

Deux remarques :  

- le taux est suffisamment faible pour que comme l'avait dit je ne sais plus qui ici : 3 x rien = toujours rien, d'où la faible influence du MF "à court terme".
- je reste persuadé que le facteur humain est bien plus important que l'algo de drop ou des théories de pseudo-manip du taux par ninja bli². Un exemple : le loot a augmenté post 1.0.4 ? Quid de l'annonce des légendaires plus puissants qui a motivé tout le monde a en trouver ? Je suis sûr que les gens ont fait plus attention à ce moment là...

---------------
Profil ¤ Ressources D3 ¤ Didilod
n°115359
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 18-09-2012 à 11:49:17  profilanswer

Dans le genre indication de couleurs ce serait pas mal de passer les plans de gemmes en jaune parce que ca je peut vous assurer a 100% qu'on en a tous rate.

J'aimerais que le facteur humain rentrer en compte mais je suis quasiment sur c'est un ratio global a long terme vu que l'utilisation de l'AH pour acheter n'est pas sur a 100% (il y a deja pas mal de site de vente d'objets tier avec des prix moins cher).

Ca ne me generais pas si quand finalement j'arrivais a dropper un legendaire, je soit sur qu'il vaille quelque chose et pas etre degoute par un mauvais roll affixe ou dmg.

Message édité par IceDeal le 18-09-2012 à 11:49:49
n°115389
dutchbird
C'est pas juste ? Et alors !!
Posté le 18-09-2012 à 13:32:04  profilanswer

pokerrio a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Extreme_value_theory

Voila comment je vois le drop des légendaires.

Ouh là ! J'ai lu le début..... A bobo la tête.....

---------------
Mon monk SC: http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519

• Mes moniales concours HC : Pieuse et Vaillante Moinette, Didi Arma down en 48h de jeu, Onlyloot, RIP en Hell A3 en 25h de jeu, Terrible Nonne Tueuse, RIP en Arma A2 en 39h de jeu
n°115394
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 18-09-2012 à 14:30:42  profilanswer

J'étais dans le même cas la semaine dernière, 2 légendaires en 450h.
Utilise un maximum de MF, j'ai eu 3 légendaires, 1 objet de set, 2 plans 6 stats dans les jours qui suivent mon changement de stuff.

n°115395
Macros
Mage au poil
Posté le 18-09-2012 à 14:32:53  profilanswer

Moi j'ai eu 5-6 légendaires depuis que j'ai arreté de farmer en MF (alors que j'en avais aucun avant), c'est grave docteur?

---------------
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Divad#2463
n°115412
aaltar
Va farmer noob
Posté le 18-09-2012 à 15:39:54  profilanswer

Tu triches, t'as up ton paragon !! ;)

n°115462
murzol
Posté le 18-09-2012 à 17:15:58  profilanswer

"J'étais dans le même cas la semaine dernière, 2 légendaires en 450h. "

c'est dans ces cas la que je me dis que je suis chanceux^^
en environs 250h de jeu j'en ai loot 20 environs, vendu entre 150k et 2m et dernierement une armure zuni à 31m,  
le tout avec 50mf + 75 NV

n°115488
OGKUSH
Always Be Farming
Posté le 19-09-2012 à 00:05:11  profilanswer

Bah les légendaires je comprends pas trop... En farmant de manière assez soutenue (post 1.0.4 j'entends mais pas forcément la semaine qui a suivi), j'ai souvent eu le droit à des journées où je droppais entre 2 et 6 légendaires (j'ai quand même réussi à faire 3 jours consécutifs à 6 légendaires...), et pas des dégueu: 2x Tal armure, une nat armure dans le même run qu'une des deux tal rasha, deux paires de lacuni prowlers, 3 de fire walkers, ...

Et puis là, grand grand grand vide, le peu de légendaire qui drop sont <60 alors bon...

n°115489
tineti
Posté le 19-09-2012 à 00:34:39  profilanswer

Je pense pas être cocu, mais j'en drop a peu pres un toutes les 4-5 H en moyenne (farm a3 avec 280 de MF avec les 5 NV). Soit un tous les 10 runs (je fais le circuit d'alkeizer), ou tous les grosso modo 80-90M d'xp.

Le truc le plus bizzard qui m'est arrivé y a pas longtemps, c'est de dropper 2 fois les casque de natalya a moins de 2 min d'intervalle :D

La theorie ds valeurs extreme a l'air cool pour expliquer ca, il se fait tard pour que je la potasse, mais comme on dit, RAN is RAN ! Sinon y a un mec sur diablofan qui a une theorie de serveurs qui loot plus ... :D

---------------
Guide sur le Barb Marteau.
Guide sur le Barb double tornade.
Guide pour dropper la chevaliere de Leoric.
n°115493
lemarsu
Posté le 19-09-2012 à 01:05:05  profilanswer

derasoka a écrit :

Blizzard ne parlait pas du fait de rajouter une sorte de point sur la minimap lorsqu'un légendaire tombait ?  
Parce que pour le coup je penche pour la même hypothèse que Dekrastaz, à savoir qu'un bon paquet de joueurs doivent passer à côté de légendaires sans s'en apercevoir (et j'en fais sûrement partie).

Par contre je pense que d'autres facteurs entrent en jeu. J'ai remarqué que je droppais bien plus à des heures de jeu moins communes. J'ai également droppé un légendaire juste après la sortie du patch 1.0.4, après mon premier élite.
En gros je pense que les chances de drop sont indexées sur le nombre d'items à l'HdV ou le nombre de joueurs en ligne, sans vouloir polémiquer sur quoi que ce soit (et puis ce n'est qu'une impression).

Sinon ces derniers temps j'en ai eu à peu près un tous les 5 runs, sans stuff mf particulier.

... ou pas !
Pour ton information, je joue d'Australie sur les serveurs europeens, donc en general nettement plus pendant les heures creuses que pleins et des legendaires je n'en ai pas vu des kilo.

Pour en revenir a la theorie initiale pour moi ca ete le contraire complet. En 200h 4 legendaires (dont un plan), 6 premiers niveaux parangon, 0 legendaire puis 3 differents sur les deux suivants (sur la derniere semaine a la louche) dont un set (mon premier) vendu 30M.

Ce sont des stats et en se basant sur JH l'echantillon seront toujours beaucoup trop faible pour pouvoir parler de statistiques. Sur la masse des joueurs du forum tu en trouveras plein qui diront tout et son contraire parce que justement c'est comme ca que ca se passe.

J'avais meme vu un site qui disait que certains serveurs etaient plus propices aux loots que d'autres serveurs en se basant sur quelques runs ... super

n°115500
neo.51
Posté le 19-09-2012 à 08:00:08  profilanswer

Je pense que les gens qui loot moins en stuff mf oublient de préciser un truc : sur 1h de jeux stuffé mf combien de mobs tués ? Et sur une heure de jeux en stuff optimisé pour rouler sur le run ?

Perso jusqu'à la semaine dernière on fesait des run méthodique ou on nettoyait tout l'acte3. Résultats pas fameux : 2 légendaire 2 verts en 250h de jeux. Depuis qu'il y a des niveau 100 de paragon j'ai regardé les videos et repris les runs en ne ramassant que le jaune et sans ouvrir les coffres. Résultat : 2 légendaires ou verts par soir ! Entre temps j'ai aussi forcément augmenté mon lvl de paragon donc plus de mf mais d'un autre coté je tue beaucoup plus de mobs/H qu'avant ! Les potes avec qui je joue ont aussi remarqué une sensible augmentation des loots (un peu moins que moi donc ça les fait raler).

Mais du coup je pense que ça peut expliquer les différences notables de loot entre les personnes.  

Ce que je vous conseillerais donc humblement :
1)Prendre le stuff qui vous fera rouler le plus rapidement sur les mobs
2)Trouver un run acte 3 si possible (acte2 si vous allez pas assez vite acte3) qui vous permet de rouler sur un max de mobs en 30 min 60min max
3)Faire ces runs en boucle

Je ne ramasse pas les bleu et n'ouvre pas les coffres pour gagner du temps, je ne vais en ville qu'à la fin du run, et je suis a 2 doigts de laisser certains jaunes par terre (<ilvl 61 mais je suis pas encore expert dans les noms d'objets)

Même si un run ne loot pas vous allez quand même faire pas mal d'xp (2-3 barres par run) et de po !

---------------
ma sosso sur battle.net
ma sosso sur D3up
n°115503
aaltar
Va farmer noob
Posté le 19-09-2012 à 08:31:29  profilanswer

neo.51 a écrit :

Je pense que les gens qui loot moins en stuff mf oublient de préciser un truc : sur 1h de jeux stuffé mf combien de mobs tués ? Et sur une heure de jeux en stuff optimisé pour rouler sur le run ?

J'ai comparé. Acte III en MF je loot 2 fois plus que sans stuff MF. (d'items rares)

Message édité par aaltar le 19-09-2012 à 08:31:54
n°115513
Elgirat
Be my guest
Posté le 19-09-2012 à 09:06:29  profilanswer

Bonjour,

+1 aaltar je partage ton analyse. Depuis que j'ai augmenter ma MF de ben rien à 100 + paragon 19 je loot effectivement plus de jaune.  

N'étant pas addepte des runs calculé à la seconde près nous nettoyons une fois l'acte trois en complet. Cela fait environ 15 jours que je fais l'acte 3 et j'ai looter 2 légendaire, un plan pour topaz et deux plans avec 6 affixes en 60 H de jeux.

n°115527
phantOmass
Râleur professionnel
Posté le 19-09-2012 à 10:22:52  profilanswer

Depuis la 1.04:
- 1 item de set samedi soir dernier (Ceinture Inna)
- 1 légendaire le samedi soir d'avant (Manticore)

Vivement samedi prochain...

n°115634
Znarf
Leviathan
Posté le 20-09-2012 à 11:17:41  profilanswer

dutchbird a écrit :

Je ploussoie cette théorie comme les jours à thèmes.
Un jour j'ai drop 6 anneaux jaune en 1/2h et quand j'en ai parlé à mon pote il a eu le même ressenti.
Quelques jours après pareil mais sur les plans de forgeron.

Concernant les légendaires, j'ai essayer de faire la bague de Leoric en normal et même ressenti quand je suis dans une partie ou je drop un légendaire, ce n'est pas rare d'en dropper un second dans le même run.

Je doute aussi du caractère totalement aléatoire du système de loot.
Si tu recoupe cela avec l'HDV il est fort probable que les loots soient indicés sur ce qui est le plus ou moins demandé à l'HDV.
Faut pas oublié que Bli² est une entreprise qui doit faire rentrer des $ pour faire plaisir aux actionnaires.

Bli² ont toujours été assez vague sur le système de loot.

---------------
Guide féticheur Tank Invincible en Inferno  
Guide pets
Mon féticheur
Ma Wizard
n°115643
Macros
Mage au poil
Posté le 20-09-2012 à 11:49:58  profilanswer

Hum, ils ont expliqué plusieurs fois que le loot n'était pas indexé en temps réel sur les items à l'HV ... mais qu'ils pouvaient rééquilibrer certains objets lors des patchs si ils en voient certains massivement à l'HV par rapport à d'autres.
Après on peut toujours se dire qu'ils nous ont menti :ack:.

Message édité par Macros le 20-09-2012 à 11:50:15

---------------
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Divad#2463
n°115655
Znarf
Leviathan
Posté le 20-09-2012 à 12:17:31  profilanswer

Le calcul du loot se fait du côté serveur il me semble donc je ne vois pas trop en quoi un patch est nécessaire puisque sur leur serveur ils font un peu ce qu'il veulent.

De plus si c'est effectivement le cas que le loot est calculé côté serveur, ils auraient été bête (voir inconscient)  de pas prévoir un Panic Button en cas d'exploit ou de bug pour bloquer certains types de drop.

faut pas oublier qu'il y a de l'argent derrière cela donc franchement ça m'étonnerais qu'ils n'aient pas la main la dessus en temps réel.

Message édité par Znarf le 20-09-2012 à 12:19:13

---------------
Guide pets
Mon féticheur
Ma Wizard
n°115666
Macros
Mage au poil
Posté le 20-09-2012 à 13:52:21  profilanswer

Oui nan mais ce qu'ils voulaient dire par là je pense, c'est que la modif ne se fera pas en douce au fur et à mesure mais sera communiquée lors d'une mise à jour quoi.

---------------
Divad#2463
n°115667
aaltar
Va farmer noob
Posté le 20-09-2012 à 13:53:20  profilanswer

Je vois que même ici on assiste à des théories complotistes fumantes... c'est amusant à observer.

n°115681
goudhamer
Posté le 20-09-2012 à 14:32:50  profilanswer

Citation :

Je vois que même ici on assiste à des théories complotistes fumantes... c'est amusant à observer.

Un peu oui  :D C'est vrai qu'avec l'aléatoire on peut tout supposer mais au final on ne peut rien en déduire.
Par contre que le taux de drop des légendaires a été décidé au départ pour qu'il n'y en ait pas des millions à l'HV, c'est une certitude.

n°115697
Znarf
Leviathan
Posté le 20-09-2012 à 15:25:50  profilanswer

Allez pour rajouter de l'eau à mon moulin :  

Aketuan a écrit :

Mes observations et mes conseils aprés 21h de farm :
- Quand un légendaire tombe, souvent un deuxieme va suivre.

Message édité par Znarf le 20-09-2012 à 15:26:32

---------------
Guide pets
Mon féticheur
Ma Wizard
n°115698
aaltar
Va farmer noob
Posté le 20-09-2012 à 15:27:41  profilanswer

Il est gourmand ce screen \o/

n°115939
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 21-09-2012 à 12:53:50  profilanswer

Apparement ping + rail de lumiere + position sur la carte a chaque drop de legendaires dans la 1.05 (plus augmentation du temps d'identification a 4 secondes).

Plus d'escuses pour les rater maintenant.

n°115942
archangega​briel
Minsc et bouh sont prêts !
Posté le 21-09-2012 à 12:59:57  profilanswer

vous vous prenez la tête pour rien , le drop est un random roll avec un proc ultra faible sur unique point. question de chance et de temps.

C'est comme chercher une technique pour gagner au loto.

---------------
Main : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5700132
profile battle.net : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/As03-2830/
n°115947
aaltar
Va farmer noob
Posté le 21-09-2012 à 13:13:19  profilanswer

Suffit de cocher des cases en plus, c'est hyper simple.

n°115952
archangega​briel
Minsc et bouh sont prêts !
Posté le 21-09-2012 à 13:25:21  profilanswer

n°116055
aelnur
Posté le 22-09-2012 à 10:35:28  profilanswer

IceDeal a écrit :

Apparement ping + rail de lumiere + position sur la carte a chaque drop de legendaires dans la 1.05 (plus augmentation du temps d'identification a 4 secondes).

Plus d'escuses pour les rater maintenant.

Question con, les plan de joaillerie sont de quelle couleur ? Bleu clair comme les gemmes ou blanc ?  
Et les objets de set sont bien visibles en vert quand au sol ?

---------------
[:aaltar:3]Aelnur  
Sur Diablo III
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»