online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Comment gagner de l'expérience?

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment gagner de l'expérience?

n°112470
hypnos31
Posté le 29-08-2012 à 12:17:36  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici quérir des informations cruciales quant à mon avancé des lvl paragon. Je cherche en effet un run qui selon vous serait susceptible de rapporter le maximum d'expérience. Actuellement je fais le run suivant qui me rapporte pas mal, mais je pense qu'il existe mieux.

Mon run:

Création de partie à tuer le briseur de siège.
TP niv 3 profondeur du donjon, on trouve 2 pack d'élites.
Traversée du pont de rakkis dans les 2 sens on est à 5 de nephalem si tout va bien (12 minutes de jeu).
Tuer le briseur de siège et on va tout droit jusqu'à Cydaée et Asmodan

Le run fait environ 1h à 1h15 suivant le temps qu'on passe en ville pour vendre/daze nos items. Je pense qu'on peut le rendre encore plus optimal aussi j'attends de vous que vous puissiez m'aider à le perfectionner ou me dire si dans les autres actes il ya plus rentable.

Quelqu'un a-t-il essayé le monde des poney pour tester?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.  

Salutations. Vincent.

PS: je link mon perso pour vous donner une idée de mon style de jeu (très classique)
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ero/840152

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 12:17:36  profilanswer

n°112471
hypnos31
Posté le 29-08-2012 à 12:20:15  profilanswer

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ero/840152

avec ce lien ce sera plus simple. merci.

n°112472
ackron
Posté le 29-08-2012 à 12:20:26  profilanswer

Hello,

ton lien n'est pas bon ;)

Edit : trop tard, déjà réglé :p

Message édité par ackron le 29-08-2012 à 12:21:38

---------------
Armurerie : Nono#2864
n°112477
kuriboh0
2751
Posté le 29-08-2012 à 13:05:13  profilanswer

le poney level, je l'ai fait 2 fois, ca rapporte pas mal d'xp, mais je ne pense pas que ce soit aussi rentable, meme avec 5 NV. le gros avantage, c'est que tu trouves des item de l'acte4, donc potetiellement du lourd (pour toi ou vendable).  

d'un point de vue pure XP, je ferais les champs de bataille, en plus de ton run, il y a une chiée d mobs, et des élites en plus. ca fait bcp d'xp a la longue, mais je suis pas uun maitre en ce qui concerne les runs xp (en rien d'autre non plus d'ailleurs), vu que je ne pratique pas trop.

n°112487
onx
Posté le 29-08-2012 à 13:38:12  profilanswer

Salut, je fais à peu près pareil que toi l'auteur. J'ai néanmoins trouvé qu'il y a quelques niveaux qui ne valent pas le coup, où je marche trop longtemps pour peu de monstres.

En gros je fais ça (plus ou moins dans cet ordre) :  
Keep lvl3&2, Rakkis crossing, Fields of slaughter, Arreat crater lvl1&2, Tower of the damned lvl1, Tower of the cursed lvl1, Core of arreat + Azmodan, Skycrown battlements, Stonefort.

Mon run est plutôt 50/50 farm et xp, je switch mf pour les élites et j'arrive à environ 25M exp/heure avec un star ruby dans mon casque. A mon avis pour un run pur xp, il faut retirer les 2 tours et Core of arreat+azmodan -ce dernier n'est pas du tout rentable.

n°112489
Apocalipsi​a
Citation personnelle
Posté le 29-08-2012 à 13:41:57  profilanswer

Concernant l'xp : je ne sais pas

Concernant le poney : moi je trouve pas mal.
En fait tout dépend de ma motivation, si ch'ui motivé pour faire acte 3, je go farme acte 3. Sinon si ch'ui pas chaud (ou si j'ai envi de me mettre en stuff full MF pour voir droper du jaune (pourri) toutes les 30 secondes), je me fais un run acte 1 et je fini sur un poney lvl (en changeant de stuff....)

Apo`.

---------------
Guilde multi-jeu Agora.
Forum, site, serveur TS, timeline d'organisation d'event, webRadio, webTV, ...
Principaux jeux de la guilde : Guild Wars 2, Arma II et III, Star Wars, The Old Republic, Diablo 3
Jeux secondaires (peu de joueurs) : Wow, CS, Minecraft, Battlefield, ...
n°112573
hypnos31
Posté le 29-08-2012 à 19:24:23  profilanswer

merci pour tout ces renseignements, je vais essayer d'aller voir et tester avec les poney sous 5 de nephalem.

n°112591
tineti
Posté le 29-08-2012 à 22:49:47  profilanswer

Les poney c'est pas du tout rentable, en plus y a plein de monstres qui fuient donc plus long a tuer, on peut pas faire des beau pack.

J'aime bien faire les 2 premieres cartes a3, mais apres avoir eu les 5NV car je trouve qu'il y a une bonne densité de mob mais pas beaucoup d'elites.

---------------
Guide sur le Barb Marteau.
Guide sur le Barb double tornade.
Guide pour dropper la chevaliere de Leoric.
n°112601
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-08-2012 à 02:08:09  profilanswer

Tu veux de l xp: c est pas dur, clean complètement l acte3. Je ne parles pas de run qui visent à ne faire qu une partie de l acte, je parle de tout netoyer. Cela prends 50 min à krypp avec son barb over stuffer, à raison de 14h de run par jour avec le plus gros rubis, il a calculer qu il lui faudrais 30 jours.....
Bon courrage,
M.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°112609
Apocalipsi​a
Citation personnelle
Posté le 30-08-2012 à 07:46:55  profilanswer

Mouarf...  
Hier j'ai vidé entièrement l'acte 3, ça m'a pris... 4h... XD (Bon on était 3 dont un DH tout neuf en arma qui se faisait one shoot tous les 3m et qui a un DPS pas super élevé...)

Ça me prendra plus de 30 jours XD (D'autant que je me contente d'un rubis étoilé sans défaut....)

Apo`.

---------------
Guilde multi-jeu Agora.
Principaux jeux de la guilde : Guild Wars 2, Arma II et III, Star Wars, The Old Republic, Diablo 3
n°112908
McCabbe
Posté le 31-08-2012 à 17:01:15  profilanswer

Apocalipsia a écrit :

dont un DH tout neuf en arma

Et le gars il s'est dit que ce serait chouette d'aller direct Act III ? ha ?

n°113099
Apocalipsi​a
Citation personnelle
Posté le 03-09-2012 à 08:55:04  profilanswer

Bha, on joue surtout pour être entre nous, pour rigoler (pour le coup on s'est bien marré :D)

Donc on préfère jouer ensemble acte 3 (parce qu'on s'en sort quand même hein attention :p) plutot que 2 acte 3 et un acte 1...

Si on s'en sortait pas acte 3, on aurait fait de l'acte 2 c'est évident :p

Apo`.

---------------
Guilde multi-jeu Agora.
n°113117
Znarf
Leviathan
Posté le 03-09-2012 à 12:38:54  profilanswer

@Hypnos31 : J'ai pas trouvé mieux que ton run à la seule différence que je prends la dernière quête de l'act III pour éviter d'avoir à faire le briseur de couille et l'araignée car trop long pour l'XP que cela rapporte.

J'ai essayé aussi ACT IV les dernier niveaux mais pas rentables non plus.

Pouvez vous me dire si on gagne autant d'XP en SOLO qu'en MULTI ?
Dans D2 il fallait jouer à 8 pour XP beaucoup plus rapidement.
Est-ce toujours le cas dans DIII ? j'ai pas vraiment l'impression.

---------------
Guide féticheur Tank Invincible en Inferno  
Guide pets
Mon féticheur
Ma Wizard
n°116281
Dutchbird
C'est pas juste ? Et alors !!
Posté le 24-09-2012 à 10:33:54  profilanswer

Et plop !
Coucou ! Voici la petite enigme du jour :

J'ai deux persos, un DH et un moine, qui étaient il a quelques temps lvl 35 tous les deux, progressions en parallèle. A ce moment là j'ai équipé mon DH d'un casque serti rubis (carré sans défaut, gemme de pauvre... :D ), ce qui me confère 20 % d'xp en plus (arrondi pour le calcul ne m'en voulez pas....). Or aujourd'hui, mon moine vient de passer en Hell en étant lvl 50, et mon DH également, en étant lvl 51. Un  rapide calcul m'amène à penser que 50 - 35 = 15, et que 20 % de 15 = 3. Donc si je ne me trompe pas, au bout de 15 lvl de passés, mon DH devrait avoir 3 lvl de plus que mon moine, et non pas 1..... :heink:  :heink:  
Alors on pourrait dire que ça dépend du nombre de mobs tués, du nombre d'uniques...etc. En règle générale, je nettoie les maps, et donc à un chouia près, le gain brut en xp par perso est supposé être le même.
Du coup :
a) je suis un gros nul en math et je vais faire faire ce calcul par mon fils pour avoir une chance de trouver un résultat juste.
b) je suis un gros nul en gemme et je devrait farmer Arma pour avoir des grimoires des secrets pour crafter des gemmes...  :whistle:  
c) les rubis n'apporte pas le gain escompté en xp, et là, ce serait curieux voire surprenant voire incompréhensible.....

Help ?

:jap:

Message édité par Dutchbird le 24-09-2012 à 10:34:15

---------------
Mon monk SC: http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519

• Mes moniales concours HC : Pieuse et Vaillante Moinette, Didi Arma down en 48h de jeu, Onlyloot, RIP en Hell A3 en 25h de jeu, Terrible Nonne Tueuse, RIP en Arma A2 en 39h de jeu
n°116283
AsbelFar
吉贵友 - Valar morghulis
Posté le 24-09-2012 à 10:38:53  profilanswer

N'oublie pas que l'XP demandée entre deux niveaux augmente ;) donc ton calcul est à faire non pas sur le nombre de niveaux, mais sur le nombre de points d'xp nécessaires entre le niveau 35 et le niveau 50
Le passage du niveau 51 au 52 est beaucoup plus long que du niveau 50 au 51.

http://diablo3.judgehype.com/tableau-experience/

Message cité 1 fois
Message édité par AsbelFar le 24-09-2012 à 10:41:17

---------------
À vaincre sans baril, on triomphe sans boire | Aux grands maux les vieux rhums aident
HC power and only pixels © Dom
D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls)
n°116285
Macros
Mage au poil
Posté le 24-09-2012 à 10:41:46  profilanswer

Le niveau d'XP requis pour passer d'un level à un autre est progressif, donc on peut pas faire ce genre de calculs en raisonnant par level uniquement:
Peut être que pour passer de 35 à 51, l'xp requise est de 15% supérieure à celle pour passer de 35 à 50.

Les tableaux d'xp requise sont trouvables ici, je te laisse reporter ça dans une grosse addition et nous dire si les sommes correspondent :p.
NB: N'oublie pas de compter l'xp du niveau en cours (que ce soit pour le 50 ou le 51).

Edit: owned

Message cité 1 fois
Message édité par Macros le 24-09-2012 à 10:42:18

---------------
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Divad#2463
n°116287
Dutchbird
Posté le 24-09-2012 à 10:45:25  profilanswer

AsbelFar a écrit :

N'oublie pas que l'XP demandée entre deux niveaux augmente ;) donc ton calcul est à faire non pas sur le nombre de niveaux, mais sur le nombre de points d'xp nécessaires entre le niveau 35 et le niveau 50
Le passage du niveau 51 au 52 est beaucoup plus long que du niveau 50 au 51.

J'avais bien pensé à ça, mais la progression semble quand même assez linéaire :
Pour le passage au lvl 50, xp nécessaire : 488400 - 467200 = 21200
Pour le passage au lvl 51, xp nécessaire : 510000 - 488400 = 21600

400 point d'xp, ça ne me semble pas être une différence significative.....

Question toujours ouverte.....

---------------

• Mes moniales concours HC : Pieuse et Vaillante Moinette, Didi Arma down en 48h de jeu, Onlyloot, RIP en Hell A3 en 25h de jeu, Terrible Nonne Tueuse, RIP en Arma A2 en 39h de jeu
n°116288
AsbelFar
吉贵友 - Valar morghulis
Posté le 24-09-2012 à 10:47:19  profilanswer

Non non l'xp indiquée est l'xp nécessaire depuis le niveau précédent. Donc 488400 pour passer du 49 au 50, 510000 pour passer du 50 au 51, et ...1210000 pour passer du 51 au 52 ;)

---------------
À vaincre sans baril, on triomphe sans boire | Aux grands maux les vieux rhums aident
D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls)
n°116289
Macros
Mage au poil
Posté le 24-09-2012 à 10:47:27  profilanswer

Je reprécise quand même le truc, t'es à combien d'xp dans chaque niveau en cours?
Edit: Ah ouais en plus si c'est pas sur les bonnes valeurs que l'on parle ^^.

Message édité par Macros le 24-09-2012 à 10:48:21

---------------
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Divad#2463
n°116290
Dutchbird
Posté le 24-09-2012 à 10:51:20  profilanswer

Macros a écrit :

Le niveau d'XP requis pour passer d'un level à un autre est progressif, donc on peut pas faire ce genre de calculs en raisonnant par level uniquement:
Peut être que pour passer de 35 à 51, l'xp requise est de 15% supérieure à celle pour passer de 35 à 50.

Les tableaux d'xp requise sont trouvables ici, je te laisse reporter ça dans une grosse addition et nous dire si les sommes correspondent :p.
NB: N'oublie pas de compter l'xp du niveau en cours (que ce soit pour le 50 ou le 51).

Edit: owned

J'ai refais le calcul avec le delta entre els lvl 35 et 50 et je trouve ça :
xp pour 35 -> 50 : 488400 - 212400 = 276000
xp pour 35 -> 51 : 510000 - 212400 = 297600

différence entre les deux : 297600 - 27600 = 21600
Or 20 % de 297600 = 59500 environ, soit quasiment le triple !!

:fou:  :fou:  :fou:  

Ne m'aurait-on pas enflé sur ce coup là ?  :heink:  
Je crois que je vais virer cette gemme qui sert à rien pour y mettre de la bonne vieille dex...  :p

EDIT : Ah ok, pardon pas compris que c'était la différence à chaque fois....
Le calcul s'avère donc un chouia plus long.....  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Je vous répond cette après midi ?   :whistle:

EDIT 2 :

En fait non ,c'est pas compliqué : la différence d'xp entre les lvl 50 et 51 est donnée par le tableau : 510000
Or le total d'xp nécessaire pour passer du lvl 35 au lvl 50 est : 5.282.000. (addition fastidieuse, mais vive les calculettes !)
A la louche on voit donc bien que ça fait 10 % environ. Maintenant je ne pense pas qu'ils en soient tous les deux au même point de progression dans leurs niveaux respectifs, ce qui pourrait peut-être combler les 9 % manquant. Auquel cas la ce n'est pas la gemme qui sert à rien, mais l'effet de la gemme de la gemme qui sert à rien (ou presque...), donc je vais la virer quand même !  

Merci en tout cas d'avoir éclairé ma lanterne !

:hello:

Message édité par Dutchbird le 24-09-2012 à 11:01:15

---------------

n°116293
Macros
Mage au poil
Posté le 24-09-2012 à 11:09:02  profilanswer

Le seul intérêt (en dehors du parangon une fois level 60 évidemment) que je vois à cette gemme, c'est quand on rush un perso: pour éviter de se trouver bloquer quand on a pas tué assez de monstres et qu'on a pas le level requis pour passer à la difficulté supérieure. Ça peut permettre de corriger le tir.

---------------
Divad#2463
n°116294
AsbelFar
吉贵友 - Valar morghulis
Posté le 24-09-2012 à 11:12:51  profilanswer

Et même une fois 60, CdE avait prouvé que c'était plus rentable d'avoir une gemme MF qu'une gemme XP, tant que le seuil de 300%mf n'est pas atteint.

---------------
n°116298
Dutchbird
Posté le 24-09-2012 à 11:16:53  profilanswer

Bon, ben okay.... tant pis pour moi, ça m'apprendra à pas bien lire tous les posts....
En même temps je passe déjà pas mal de temps sur JH pour un mec qui est censé bosser sur autre chose pendant sa journée de taf....... :whistle:  :whistle:

Message édité par Dutchbird le 24-09-2012 à 11:17:11

---------------

n°116299
Macros
Mage au poil
Posté le 24-09-2012 à 11:18:05  profilanswer

AsbelFar a écrit :

Et même une fois 60, CdE avait prouvé que c'était plus rentable d'avoir une gemme MF qu'une gemme XP, tant que le seuil de 300%mf n'est pas atteint.

... pour trouver du stuff :D.
Parce que pour up son parangon la gemme MF sert pas à grand chose ^^.

Message édité par Macros le 24-09-2012 à 11:18:14

---------------
Divad#2463
n°116307
yangounet
sans espoir et sans crainte
Posté le 24-09-2012 à 11:46:06  profilanswer

en 1 heure, je fais tout les remparts du début (minimum 5 élites) , les élites des 3 niveaux du donjon (7 à 10) Le parcours de Korsik à rakkis (3 à 4), et la descente de cydea asmo (5 à 7), à partir de la tour des maudits.. Xp et items à gogo.

n°116320
aelnur
Posté le 24-09-2012 à 13:12:32  profilanswer

Pour les parangon, le truc, c'est qu'il a pas un max au bonus XP, quasiment atteint avec les NV ?

Sinon pour les calculs d'XP avec ou sans gemme : est-ce que certains des persos ont eu du stuff +xp à certains moment ? Car si oui, ça fausse complètement les calculs !
Et il y a pas une histoire comme quoic 'est un bonusd 'XP sur les mobs et non sur les quetes/event/destruction/massacre/coup puisant ?

---------------
[:aaltar:3]Aelnur  
Sur Diablo III
n°116376
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 24-09-2012 à 20:18:06  profilanswer

Oui, les +xp sur stuff ont en effet un effet au nivau monstre, mais pas au niveau quête, et comme les parangons n'augmentent qu'avec les kills justement, ça fout tout les calculs en l'air.
Du coup, te reste tes +xp, qui ne jouent pas beaucoup en fait, ton rubis sur casque, et ton stuff comme Léoric par exemple, qui vont influer.
Sans doute d'autres choses aussi, que j'ai pas là sous la main.
Et je crois, je sais plus, que le rubis outre passe le cap des parangons et NV, mais je suis pas sûr.

---------------
Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos
Diablo II : pour les anciens :FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien
Compte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons
Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (Fermé mais toujours utile) ~ Post de Puke V2 sur les mécaniques obscures du jeu V2.0.4 et suivantes (en cours de construction, apportez vos contributions) ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations
n°116396
PochyPoch
Posté le 25-09-2012 à 03:03:54  profilanswer

Perso, je pense que si tu veux faire de l'XP efficacement, il faut déjà commencer par oublier les boss, et toutes les zones ou tu marches. Pareil pour ce qui est de faire un détour pour un coffre ou looter un cadavre.

L'objectif sera d'avoir les 5 NV avant de commencer à dépop les zones. Les élites doivent apporter un bon boost d'XP, mais à mon avis c'est rien face au nombre de blancs, même s'il faudrait vérifier, le white reste plus safe pour XP.

Donc mon conseil :
1) Créer à tuer Azmo
2) Commencer par le dernier level dans lequel tu es sûr de croiser 2/3 élites > couloir tout droit, pas de détours, et finalement très court pour la densité d'élites.
3) Tester les WP un par un pour zigouiller les élites qui trainent JUSTE devant (y'en a très souvent un ou deux qui traine vraiment à 20m du WP)
4a) Si tu es à 5NV, continuer le run
4b) Si toujours pas à 5NV, prendre un TP où l'on est presque assuré de croiser un élite au bout de 30s (genre keep depth lvl3, c'est souvent 2 élites juste après la sortie)

Maintenant qu'on est à 5 NV, on peut runner sérieusement. Se concentrer sur les zones où il y le plus de mobs (pas forcément élites). Ne pas trop revenir sur ses pas, avoir du faster run/walk et un DPS nucléaire boosteront d'autant l'efficacité du run.

Pour les zones à grosse XP potentielles, je pense à :
1) Les profondeurs du donjon, à condition de tracer, voire d'abandonner si on se retrouve dans un cul de sac. Avec les 2 WP dont le 1er super bien placé, il est facile de reprendre sa progression rapidement sans jamais faire marche arrière : TP en ville, go WP, et on reprend au WP level 1 (fin lvl1 ou entrée lvl2), ou level 3
2) La zone en extérieure juste avant le pont qui mène au briser. Faire des zigzags droite/gauche permettant de ratisser efficace et de terminer à l'entrée du pont en ayant cleané un max et en ayant marché un minimum.
3) Foncer tout droit pour le pont c'est très, très rapide, on perd pas de temps, et y'a tout ce qu'il faut en route pour se faire plaisir.
4) Pourquoi pas faire les niveaux des tours en pierre vers Cydae ? C'est assez dense Pas les long levels tortueux, trop vides.
5) En bonus, pour rentabiliser les NV, pareil pourquoi pas essayer de se faire le plus vite possible les remparts ou le donjon à la sortie de la ville.  

Mais il serait peut-être + intéressant de recommencer le run à l'étape 3/4.

Pour avoir farmé hyper longtemps act 3, aussi bien en NM/Hell que Inferno, je pense que ça doit vraiment être le chemin le plus intéressant pour farmer XP super vite tout en faisant du drop sur élites éventuellement.  

Les clés pour être efficaces resteront sûrement d'oublier le bleu et les cadavres et de ne jamais tourner en rond/faire demi tour et de se TP immédiatement ailleurs si on se trouve bloqué. Typiquement un truc qui m'arrive toujours : je prends le WP profondeurs niveau 3, je tue le 1er élite, j'avance un peu dans le level, puis rencontre un autre élite qui me tue. Je repop au WP level3. Réflexe habituel : recourir jusqu'à l'élite pour lui montrer de quel bois on se chauffe. Grosse erreur. Autant aller au WP level 1 par exemple, descendre au level 2, et continuer à XP jusqu'à ce qu'on trouve l'entrée du level 3. A ce moment là on descend, et avec la map découverte, vous pouvez sans doute continuer à XP tout en vous rapprochant des élites qui vont ont marave 5 minutes avant. Le résultat est le même, mais on augmente énormément ses chances de ne pas perdre du temps. Bien sûr, des fois on se retrouve bloqué, mais en réfléchissant efficace, ça aide pas mal.

J'ai commencé ce ptit run avec une wiz à 60k DPS perma archonte, je manque de vitesse de déplacement, et d'un monk pour être super-safe en cas d'élite résistant, mais sinon je trouve que ça monte plutôt vite si on reste concentré !

Après tout l'intérêt d'un run optimisé restera d'avoir le courage / l'envie de le faire plusieurs fois de suite. Pour les gens qui comme moi, veulent souvent se faire un bon gros run et puis arrêter pour la journée, il vaut sûrement mieux tout cleaner sans trop réfléchir, ce sera bien plus amusant ^^

Message édité par PochyPoch le 25-09-2012 à 03:09:39

---------------
Wiz archon-vyr : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/8773838
Wiz météore-tal : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ro/3523643
Wiz fire-woh : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/42087440
Wiz lightning-electrocute : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/40561902

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»