| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Générateur de map/scénario |
thefolken Schtroumpf grincheux | Blizzard a dit que non. --------------- = 0 |
woon |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
thefolken Schtroumpf grincheux | après peut-être que Blizzard a dit non parcque c'est un de leur projet mais qu'ils ne voulaient pas qu'on leur pose 50000 question la dessus --------------- = 0 |
kikinou Carpe diem |
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Largement pour, c'est une façon de donner un contenu presque infini à un jeu, accessible plus facilement comparé aux mods où il faut avoir des notions pour pouvoir commencer à bidouiller. Message édité par Dylfos le 15-07-2008 à 14:15:58 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Archange Arafell Mwai | Need pouvoir masteuriser du D3 ^^' --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Ca c'est fait Message cité 2 fois Message édité par Gandalf le 15-07-2008 à 14:28:02 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
woon |
|
tydjet Yo |
Message édité par tydjet le 15-07-2008 à 14:34:35 --------------- Je que L'homme de la situation, je que dossier bleu et vous sur une centaine de tableau tres clair, vous semaine prochaine et sans faute, je tellement sur vous! je clair Luc, ne pas? |
woon | Titre: Samedi 28 juin 2008 à 16h34 - JudgeHype
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je t'ai dit, site portail:
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
thefolken Schtroumpf grincheux | tu veux faire un scénar' avec la même carte que le jeu d'origine ? --------------- = 0 |
Myrdinn ollydebugger | L'argument valait également pour D2 et pourtant Paul Siramy a créé un éditeur de carte WYSIWYG que les programmeurs de D2 ont reconnus bien meilleur que leur outil utilisés lors de la création du jeu --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Myrdinn ollydebugger | Tout à fait d'accord.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
pralinor Lightwave's 999ers | L'éditeur de Paul Siramy n'a rien d'un travail d'amateur. D'ailleurs toute son étude sur les graphiques est proprement parler hallucinante de qualité...
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Leybi Stalker | De toute façon, j'aurai l'éditeur de Starcraft II pour m'amuser |