| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ghom 1.0.3 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-06-2012 à 23:46:16 ![]() ![]() |
Draigars Nah |
taupeAz | Finalement tu as su le refaire? Perso je joue sur mon DH et je le descends pas plus de midlife. C'est assez frustrant je ne trouve pas de solutions. Message cité 1 fois Message édité par taupeAz le 26-06-2012 à 21:45:13 |
zecht | barbare => Overpower runé renvoie des dégats => win |
Draigars Nah |
--------------- Youtube | Twitch |
Skw4ll | Ghom 1.0.3 c'est une nouvelle technique de blibli pour t'encourager à reroll en attendant qu'il soit nerf =) (les mauvaises langues diront "pour nous pousser à l'hdv€ pour pouvoir le tuer" )
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | moi je le kite, je tape je perd de la vie et je cours en attendant mes CD de popo ou le heal du templier ! --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
Yunyun38 Panda forever ! |
|
Skw4ll | ...Merci pour l'info yunyun.
|
Nadolff | La coquille d'escargot c'est le bien mais ... il met des mandales lui aussi hein !
|
dex_ | après, que les boss deviennent vraiment dur avec une strat' à suivre en mode Armageddon ça me choque pas plus que ça.
|
sl-obroaskai | La technique de l'escargot est assez laborieuse mais fonctionne, tester et approuvée avec mon DH, j'imagine qu'en Wd ca devrait passer aussi. Quoique je ne connais pas très bien cette classe.
Message édité par sl-obroaskai le 27-06-2012 à 11:13:10 --------------- La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance. |
herazul | D'après ce que j'ai compris, GHOM EST Buggé !
Message édité par herazul le 27-06-2012 à 12:47:30 |
sl-obroaskai | Oui en effet il est bel et bien buggé: http://diablo.incgamers.com/forums [...] OM-inferno
--------------- La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance. |
Draigars Nah | Oh non crois-moi, son enrage tu la sens. Sinon, franchement, c'est juste une histoire d'optimisation du template et du déplacement, il n'a rien de buggé, il est juste devenu sympathiquement difficile. Il tombera probablement pas en 2 tries sauf si vous êtes barb ou avez un stuff de porc, et oui il s'agira de bien jouer, mais il n'a rien d'impossible pour un caster venant de passer Belial. Et pour monk non plus (mais Belial c'est une blague en monk).
--------------- Youtube | Twitch |
sl-obroaskai | Bah c'est pas un pote monk, c'est moi --------------- La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance. |
dex_ | @sl-obroaskai: non, l'ami moine @900 qui le trouve infaisable c'est le pote de Skw4ll /e => et ouais, si il a pas de regen vie, il a beau avoir une bonne résistance ça changera en effet pas grand chose, tu prends des dégâts en continu et si tu peux pas dps assez vite => RIP Message édité par dex_ le 27-06-2012 à 14:23:55 |
sl-obroaskai | Ah oui ça c'est clair, il faut du loh pour se fight. Enfin autrement ça doit être faisable en kittant mais ce n'est pas évident du coup. --------------- La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance. |
Draigars Nah |
fougere78 Je suis une fougère | Snif ... bloqué à Ghom justement ... impossible de le passer...
Message édité par fougere78 le 27-06-2012 à 15:27:42 |
sl-obroaskai | Ca doit pouvoir se faire cette aprem si tu veux, rajoutes-moi. belna#1805 --------------- La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance. |
jerome020040 Gatu hunter | @foug: "dans la fumée" l'erreur est la --------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
sl-obroaskai | Ils sont gentils les gens qui disent qu'on peut éviter la fumée --------------- La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance. |
fougere78 Je suis une fougère | @sl-obroaskai merci ! je t'ajoutes.
|
andaduriel | salut,
|
jerome020040 Gatu hunter | je dis pas je sais bien qu'on ne peut éviter d'en prendre
--------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Draigars Nah |
Evidemment que tu vas te prendre des ticks, mais le but est de n'en prendre que 2 ou 3 max. Un nuage pop, tu vas à côté, tu le tapes, tu tapes les adds, tu fais le tour de la salle, quand t'es revenu au point de départ, les nuages auront depop si tu vas suffisamment lentement et que tu profites de chaque petit espace. Il n'est PAS buggé, il est juste difficile. Message édité par Draigars le 27-06-2012 à 16:26:03 --------------- Youtube | Twitch |
sl-obroaskai | Je confirme qu'il n'est pas buggé Message édité par sl-obroaskai le 27-06-2012 à 17:37:11 --------------- La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance. |
dariog Elen sila lumenn omentielvo | Pour ma part, je persiste à le trouver buggé, mon moine n'a pas de loh et il en devient juste intuable malgré mes 700 resi et 28k dps. Message édité par dariog le 27-06-2012 à 18:11:16 --------------- Battletag => Vestal#2683 Moniale et DH lvl 60. |
AsbelFar 吉贵友 | Le loh c'est quand même fondamental.
--------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
Dekrastaz - Honor é DPS - | je vois pas l'intérêt de nerfer le LL en inferno d'ailleurs, ca ne fait que le remplacer par du LoH. --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
jerome020040 Gatu hunter | pour éviter l'amalgame des deux qui serait abusé (surtout le ll vu les dégâts qu'on finit par envoyer) tout en laisant en pex la possibilité d'utiliser un ou l'autre sachant qu'on aura pas un stuff full loh/ll avec l'hv/ce qu'on loot?
--------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
R@zi3L |
Draigars Nah |
jerome020040 Gatu hunter | oui ils sont au courant et se demandait justement pq --------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Draigars Nah |
Page Précédente |