| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Grand Livre du Roc-Noir - kézako ? - |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-05-2012 à 12:48:49 ![]() ![]() |
Kalhamn | Salut, |
Leybi Fils du Roy | C'est un easter egg à propos de Lost. edit: d'ailleurs les numéros de page sont toujours les numéros spéciaux de la série (4 8 15 16 23 42) Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 18-05-2012 à 00:50:48 --------------- "Ils étaient attendus et ils arrivent, les torrents de larmes des mecs qui se font insulter, dans des games ou ils tombent contre des gens meilleurs qu'eux. L'incompréhension, le désespoir, bientôt le suicide : que du bonheur." Muhero, à propos des joueurs de LoL. EternalSun : "Milka c'est polonais." |
Tony | Excellent ! Du Lost... dans Diablo... Si je m'attendais lol. |
Kyssk00l |
|
Gaduk | Toujours aucune utilité ? |
Th3Grill3d | J'ai trouvé la page 15 dans l'acte 2 à coté d'un bateau qui n'était plus en très bon état --------------- Les démons de Sanctuary, tu démembreras ! http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/8900802 |
Macros Mage au poil | Pareil la page 15 en acte 2 NM à coté du bateau échoué ... dans le désert. --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
CrashOver1D | Je suis d'accord sur le côté étrange d'avoir des objets ingame de ce genre sans but aucun ...
--------------- BattleTag : CrashOver1D#2146 News : crash3236 --------------- D3 - Le Haut Lieu des Hauts Faits : Liste des HF, Guides, conseils, c'est par ici ! |
naity Ode an die Freude |
Message édité par naity le 01-06-2012 à 13:33:15 --------------- Venez visiter Le Bazar de Naity (TL D3) ![]() ![]() ![]() |
CrashOver1D | Je confirme avoir droppé la page 4 au même endroit, a coté du bateau en ruine (cauchemar je crois) --------------- BattleTag : CrashOver1D#2146 News : crash3236 --------------- D3 - Le Haut Lieu des Hauts Faits : Liste des HF, Guides, conseils, c'est par ici ! |
meria Sushi master ! | Bonjour,
--------------- ![]() ![]() ![]() ©garlyc1er sign design(rip)er
Meria;DH Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (©Carou) |
groli | Je me demande si ça fait quelque chose de les avoir toutes... --------------- Groli#2137 - Mes héros: WD et Moine lvl 60, le premier en A3 et le deuxième en A1. |
Macros Mage au poil |
--------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
cavolo |
--------------- Bilbounet: c'est l'analphabète qui gagne merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
crocmort | Avoir les 6 pages sur soi permet peut-être de passer le portail du Treasure Goblin ? Message édité par crocmort le 06-06-2012 à 15:53:13 |
meria Sushi master ! | Merci. Les datamineurs peuvent ils regarder et nous dire ce qu'il en est si on obtient toutes les pages? --------------- ![]() ![]() ![]() ©garlyc1er sign design(rip)er
Meria;DH Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (©Carou) |
Tony | question intéressante également : Est-ce que certains d'entre vous en ont plusieurs ? Car perso, j'en ai dropé une au lancement du jeu, mais depuis plus rien. |
batminsk Raining Flood. | J'ai le niveau 4 si ça intéresse quelqu'un (free ofc Message édité par batminsk le 06-06-2012 à 20:12:52 --------------- SteamID Sapin 2k12 |
Gariounette_LGT maintenant c'est "Professeur" |
Message édité par Gariounette_LGT le 06-06-2012 à 20:20:58 --------------- Qu'il marche seul, ne commette aucun péché et se débarrasse de ses désirs. Tel l'éléphant qui traverse la forêt |
Macros Mage au poil |
--------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
sprites Vocaloid collector | Je n'ai que la page 23 , mais je ne sais plus ou je l'ai droppée. --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
Tony |
|
EhVLAN DANS TA GUEULE! | Il se passe rien avec toutes les pages
--------------- |
meria Sushi master ! | merci à ton pote pour cette info. Il lui manque peut-être quelque chose pour déclencher un évènement. Parler à un personnage par exemple, trouver un passage caché autour du bateau ou dans les environs, etc...
Kyssk00l |
--------------- [TL] de Kyss |
pralinor Squelette avec un bouclier !!! | Ca ne s'empile pas. Je les ai toutes pexées, elles se ramassent de fait sur un mineur qui doit être tué par un monstre et il loot une page. --------------- Concours solo : PvM/HC -- Apocalypse now - Le sapin de Nauwel est là D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os --- Le Bagnard --- Vision intérieure
D2/Assembleur : La qualité d'un objet I / II --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD Théorie de l'assembleur : Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
meria Sushi master ! | Merci.
Lamaille Chevalier Pégase | J'ai enfin percé le mystère de ces pages et croyez moi ça en vaut la peine !
--------------- Lamaille Trade List |
meria Sushi master ! | Excellent, cool ! On les fight tous les 7 à la fois ? On drop des trucs? On gagne un haut fait? On fait un 4x4 au volley sur la plage avec les démons ? Il se passe quoi ? --------------- ![]() ![]() ![]() ©garlyc1er sign design(rip)er
Lamaille Chevalier Pégase | Bah en fait tu marches dans le noir sans trop savoir où tu va (bon t'as une map quand même), et à un moment tu vois arrivais les 7 démons (de 7 directions différentes) que tu dois affronter en même temps et là pour peu que t'es tes 5 stacks de nephalem, je peux te dire que ca drop du légendaire ! (dommage qu'ils soient naze pour l'instant) --------------- Lamaille Trade List |
Dizarkos |
C'est sérieux ça ? C'est peut-être faux, mais le background de ce troll est très bien construit : ) Message cité 1 fois Message édité par Dizarkos le 28-06-2012 à 19:14:31 |
fred butcher Ah, fresh meat |
--------------- Mes persos |
arzyon | Je doute que cela soit vrai. --------------- BattleTag® : Arzyon#2425 |
Kuchiki Byakuya Back to the Hype | J'en ai 3. |
Hymness Québécois, stou | Je doute à un gros canular de Lamaille, mais drapal quand même --------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
Dizarkos | C'est faux.
|
Page : 1 2 Page Précédente |