| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide complet pour Whimsyshire ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-05-2012 à 16:08:16 ![]() ![]() |
Maximelene 1€ putain ! | Tu n'aurais pas oublié la cloche de Wirt (qui coûte 100k), alors que la création du bâton ne coûte "que" 50k ? Merci bien en tout cas, ça va faciliter la recherche Message édité par Maximelene le 20-05-2012 à 16:15:36 --------------- Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses "il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always... |
DUm | En effet, merci pour ce récapitulatif très intéressant !
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Leolio | le baton ce détruit il si tu ouvre le "poney" lvl?
--------------- Nyan#1249 Présent le 15 Mai !! |
Farvel | Pour farmer de l'or brut c'est parfait, bien meilleur que l'act 1 inferno (en partant du fait que tu fais un cow lvl hell).
Message cité 1 fois Message édité par Farvel le 20-05-2012 à 16:30:25 --------------- "La définition même du sous-homme, sans dignité, sans honneur ; se complaisant dans sa médiocrité tout en forniquant avec les races inférieures. " - Muhero à StefanouF. "33-0, Hard work, Dedication" - YajirobeFromDC |
Gotcha ツ | 9. |
golgho èh | drapal !
--------------- Makouzine ? Scandaleusement scandaleux. |
ackron | Beau boulot, bravo ! |
naity Ode an die Freude |
--------------- Venez visiter Le Bazar de Naity (TL D3) ![]() ![]() ![]() |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Même Farvel arrive à faire des posts utiles, où va le monde Message édité par Dark Angel le 21-05-2012 à 10:40:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
naity Ode an die Freude | A ajouter a la FAQ aussi, si possible, le fait que le baton n'est pas detruit a l'ouverture. C'est la premiere question que je me suis posé suite a la lecture. Le sujte ne fait pas encore une page donc tout lire est possible. Cependant, vu la vitesse à laquelle les pages 'ajoutent sur JH, ca peut être une bonne idée d'ajouter cette info au premier post --------------- Venez visiter Le Bazar de Naity (TL D3) ![]() ![]() ![]() |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | J'ai ajouté la remarque dans le post de Farvel. --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
naity Ode an die Freude |
Archange Arafell Call me A_A ... | P'tite question, t'as donné les prix pour le up, mais pas détaillé. ça se fait au forgeron ? Faut un plan exprès ? |
Chayant Vince le serial ripper | Hop drapal ici pour m'éviter de chercher pendant des heures quand je pourrais y accéder ! Merci pour le boulot --------------- TL d'un moche |
gachette Semi-casu LSD (Leg Self Drop) | Cool (même si j'arrive déjà pas à dépasser les 30 000 PO : pas gagnée cette affaire Message cité 1 fois Message édité par gachette le 21-05-2012 à 15:22:42 --------------- >>>>> Mon roman : Quelques nouvelles d'un monde sans étoiles... <<<<< Profil D3 |
Shenzi J'ai menti je suis nul. | Nice ! --------------- Xindelle.com : Un petit Pal pour l'homme, un grand Pal pour l'humanité. Je n'ai qu'une chose a dire : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng |
Chayant Vince le serial ripper |
--------------- TL d'un moche |
Donax |
--------------- Battletag : Donax#1438 |
hellessar | J'ai trouver le pied et le champi, mais le reste cest galere a trouver :s ca ne marche que en enfer ? |
hellessar | Edit : c'est la grotte du givre le nom en français |
Frozen t'emmerde. | Merci pour le récapitulatif gros noob, moi qui n'étais pas sûr de quoi farm dans la soirée! EDIT: Fait, ça prend une petite heure en tout de ramasser tous les items. Ca peut prendre un peut plus de temps à certains selon la chance (notamment pour le marchand dans l'Oasis visiblement) ATTENTION: Pour le Black Mushroom, il poppe systématiquement dans la salle carrée avec deux portes qu'on peut voir sur la vidéo. Elle sera à des endroits différents selon les instances de la Cathédrale, mais si vous arrivez à cette salle et que le Black Mushroom n'est pas là, vous pouvez recréer, ça ne poppe pas ailleurs! Message cité 1 fois Message édité par Frozen le 22-05-2012 à 04:21:25 --------------- Mon site photo |
CrashOver1D |
Message édité par CrashOver1D le 22-05-2012 à 07:41:53 --------------- BattleTag : CrashOver1D#2146 News : crash3236 --------------- D3 - Le Haut Lieu des Hauts Faits : Liste des HF, Guides, conseils, c'est par ici ! |
oromis Profil : Modérateur |
--------------- Ma TL No Lad qui sert à rien - Trade List PODDY SCL9 - Générique Goldorak - Guide Barbare BO Trombe en D2C - Topic d'aide à l'estim en d2c |
jerome020040 Gatu hunter | drap itoo voulut testé pour rire champignon + tibia au premier coup dans la même partie, vais aller mater le reste .. edit: pour la partie 3 cette cave est toujours la et l'item drop rarement ou le contraire? Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 22-05-2012 à 10:54:18 --------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
naity Ode an die Freude | J'ai fait quelques Izual Runs... En vain. Ca veut pas dropper. par contre j'ai 2 champis s'il y a des interresses. --------------- Venez visiter Le Bazar de Naity (TL D3) ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |