| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour ou contre le loot individuel ? |
samothtronicien | Voila quel est votre avis sur cette problématique ? Moi personnellement les phases de loot dans diablo m'ont toujours stressés, de toujours être à l'affut d'un objet super rare et lorsqu'il tombe de ne pas arrivé à temps pour le chopper Je suis assez partagé sur la question en faite Message édité par samothtronicien le 29-06-2008 à 01:16:53 --------------- Easyretro.com | Le portail du retro-gaming. Rejoues à Nickyboom. |
Eria | Je vois pas pourquoi ils feraient ca Message cité 1 fois Message édité par Eria le 29-06-2008 à 01:18:40 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Alien14 Shinji Ikari | Pour résoudre le problème, tu joues dans une guilde ou tu es sur de jouer avec des amies légit, et avec qui tu pourras échanger des objets et / ou ramasser ce qu'il y a sur le sol sans te faire laminer. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bellefeegore | J'ai vu une Ber disparaitre sous mes pieds comme ça --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
thefolken Schtroumpf grincheux | Et un système à la WoW ? avec un petit random, comme ça pas de jaloux. --------------- = 0 |
Eria | Jamais --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
sprites vocaloid Sprites | completement pour --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Bellefeegore |
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Hark Paradoxe vivant | Dans HLG c'etait en loot individuelle...ca manque le rushhhh --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
TaL feat Kor. | Q: Will gameplay differ by the number of participants?
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Celui qui tue les mobs a l'objet, ça me parti normal --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
Balzard |
--------------- Help the world, kill yourself ! |
dafur | Rho mais nan mais cay du gachis ca!!!
--------------- Ma Trade List Mon topicaestimes |
yoki33 Visca el Barca !!! | Si c'est vrai c'est une tres mauvaise nouvelle, si on à que des objets de sa classe alors la trade qui fait le charme de D2 sera grandement diminué :s En tout cas pendant un grand moment au début :s --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
la horde franc |
sprites vocaloid Sprites | faut dire qu'en classic y'a des uniques qui servent à rien --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Gros :+1: avec zafkiel, honnêtement en bruns je fais le rapace et je grabbe bien la plupart du temps ~~ mais ça saoule grave de play comme ça je trouve --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
la horde franc |
Bellefeegore |
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
TaL feat Kor. | le fait de drop que des items propres à ta catégorie de perso ca nique un peu tout ce qui est trade etc quand même --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | mouais... moi j'ai adopté le système jeu entre ami... car les lags casi constant avec ma connexion argentine me faisait perdre trop d'opportunités...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Azerty831 |
Sauf qu'avec pickit et autres, t'as pas commencé à cliquer que ya deja plus rien au sol. Sinon c'est vrai que ça a un certain charme, qand la barre de vie du boss approche de zero, plus personne ne tape et attends la touche Alt enfoncée, on sent la tension monter quoi. Message édité par Azerty831 le 29-06-2008 à 10:38:18 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
golghotha666 èh | Contre à 6985821301584016902659106,265984 * 10^26584244 %
--------------- |
la horde franc |
auxin Cinquième soleil |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui mais tu seras obligé de monter différents charac en même temps car chacun droppera dans sa classe... et j'imagine que les meilleurs items ne seront pas multiclasses... du moins pour le début du jeu, ben ça te ralentira pas mal... c'est un peu la fin de la soso mf de début de ladder ça!! et puis blibli reprend là ce qu'il nous donne avec le système de stash commun à tous les persos.
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha | Contre --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa |
Bellefeegore |
Page Précédente |