online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Pour ou contre le loot individuel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre le loot individuel ?

n°834
samothtron​icien
Posté le 29-06-2008 à 01:16:09  profilanswer

Voila quel est votre avis sur cette problématique ?

Moi personnellement les phases de loot dans diablo m'ont toujours stressés, de toujours être à l'affut d'un objet super rare et lorsqu'il tombe de ne pas arrivé à temps pour le chopper  :cry:
Mais d'un autre coté si ce système est mis en place, cela ne va t'il pas un peu plomber les scène d'actions, où l'on se rue sur l'objet en question au péril de sa vie dans l'espoir de pouvoir le prendre ?

Je suis assez partagé sur la question en faite  :sweat:

Message édité par samothtronicien le 29-06-2008 à 01:16:53

---------------
Easyretro.com | Le portail du retro-gaming.
Rejoues à Nickyboom.
n°838
Eria
Posté le 29-06-2008 à 01:18:13  profilanswer

Je vois pas pourquoi ils feraient ca :o
Et puis moi j'aime bien ramsser les objets avant tout le monde :D

Contre à 3000%

Message cité 1 fois
Message édité par Eria le 29-06-2008 à 01:18:40

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°839
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 29-06-2008 à 01:21:26  profilanswer

Pour résoudre le problème, tu joues dans une guilde ou tu es sur de jouer avec des amies légit, et avec qui tu pourras échanger des objets et / ou ramasser ce qu'il y a sur le sol sans te faire laminer.

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°842
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 29-06-2008 à 01:24:48  profilanswer

C'était vaaaachement fun quand tout le monde se jettait sur les items comme de morts de faim... :o

Et les items ramassés à 3 km de distance avec grab hack... quel plaisir de voir un Windforce à ses pieds disparaître soudainement alors qu'il n'y a personne autour.

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°847
Bellefeego​re
Posté le 29-06-2008 à 01:32:30  profilanswer

J'ai vu une Ber disparaitre sous mes pieds comme ça :o
Suis contre les loots individuels (ou alors tout le monde reçoit la mm chose) si et seulement si les système de grab ne peuvent pas fonctionner :)

---------------
HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt
n°849
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 29-06-2008 à 01:36:07  profilanswer

Et un système à la WoW ? avec un petit random, comme ça pas de jaloux.

---------------
= 0
n°850
Eria
Posté le 29-06-2008 à 01:37:27  profilanswer

Jamais :mmmfff:
C'est trop injuste comme truc...

Si tu veux avoir l'objet, suffit d'avoir des reflexes stou :o

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°855
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 29-06-2008 à 01:41:09  profilanswer

completement pour :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°858
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 29-06-2008 à 01:44:08  profilanswer

Eria a écrit :

moi je disais ça pour les autres  :whistle:

---------------
= 0
n°871
Bellefeego​re
Posté le 29-06-2008 à 01:56:08  profilanswer

n°876
Moomin
Posté le 29-06-2008 à 02:00:17  profilanswer

J'aime bien courir comme un chacal au milieu de 8 autres joueurs pour leur voler un objet sous le nez ! :D

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°879
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 29-06-2008 à 02:07:58  profilanswer

Dans HLG c'etait en loot individuelle...ca manque le rushhhh :(

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°880
TaL
feat Kor.
Posté le 29-06-2008 à 02:09:15  profilanswer

Q: Will gameplay differ by the number of participants?

A: We aren't revealing some features that address this yet. But the wealth system is co-operative. The loot is no longer fought over. What you see drop is just for you. It's based on your character class etc.

---------------
:heink: MI GUIDZ IR :

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°882
le-cochond​inde
I'm Crazy In My Head oO
Posté le 29-06-2008 à 02:11:35  profilanswer

Celui qui tue les mobs a l'objet, ça me parti normal :ack: 100% pour!

Et puis bon voit bien les failles atm du tout le monde peut drop tout avec le pick it et eni en fin de ladd là :/

---------------
TL ladd 5 avec reidacin  / Ma TL no ladd

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°883
Balzard
Posté le 29-06-2008 à 02:13:08  profilanswer

TaL a écrit :

A: We aren't revealing some features that address this yet. But the wealth system is co-operative. The loot is no longer fought over. What you see drop is just for you. It's based on your character class etc.

Source ? :(

---------------
Help the world, kill yourself !
n°884
dafur
Posté le 29-06-2008 à 02:14:24  profilanswer

Rho mais nan mais cay du gachis ca!!!
Y'a des boulzors ils ramassent meme pas les rares , du coup on id ce qu'ils laissent par terre et cay du gozu ! Si la c'qu'ils droppent cay que pour eux , ils vont harsifier des zoulis choses euh!!!  
contre!

---------------
Ma Trade List
Mon topicaestimes
n°885
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 29-06-2008 à 02:16:33  profilanswer

Si c'est vrai c'est une tres mauvaise nouvelle, si on à que des objets de sa classe alors la trade qui fait le charme de D2 sera grandement diminué :s En tout cas pendant un grand moment au début :s  

Pour ma sa m'est égale :p je m'y ferais ^^

---------------
[:yoki33:1][:yoki33:2][:yoki33:3][:yoki33:4]
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..."  
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ;)///Fc.Barcelone Team house
n°886
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 29-06-2008 à 02:17:00  profilanswer

TaL a écrit :

Je traduis pour les anglophobes :

Question : Le gameplay va-t-il changer avec le nombre de joueurs ?

Réponse : On ne vas pas tout révéler à ce sujet pour le moment, mais le système de ressources est coopératif (heu, traduction un peu toute pourrie, je saisis l'idée mais j'arrive pas à la formuler en français, si quelqu'un peut le faire :ack: ). Les "loots" (le ramassage de ce que les monstres lachent en mourrant) n'est plus un combat. Ce que vous voyez est pour vous, et c'est basé sur votre classe de personnage etc.

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°890
la horde f​ranc
Posté le 29-06-2008 à 02:21:15  profilanswer

Viens jouer en classic, là les boulzors laissent l'unique et prennent que le rare.

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°893
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 29-06-2008 à 02:26:08  profilanswer

C'est une super mesure je trouve, le système de grab est inchangé (ramasser les items par terre), mais chaque personne a un loot différent pour chaque mob. Le bon vieux système old school corrigé de ses défauts (égoïsme, ambiance de merde, vol, grab hack).

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°896
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 29-06-2008 à 02:28:48  profilanswer

faut dire qu'en classic y'a des uniques qui servent à rien :D genre toutes les armes si on compte taper avec ^^

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°897
le-cochond​inde
I'm Crazy In My Head oO
Posté le 29-06-2008 à 02:30:20  profilanswer

Gros :+1: avec zafkiel, honnêtement en bruns je fais le rapace et je grabbe bien la plupart du temps ~~ mais ça saoule grave de play comme ça je trouve :O

---------------
TL ladd 5 avec reidacin  / Ma TL no ladd

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°899
la horde f​ranc
Posté le 29-06-2008 à 02:31:41  profilanswer

Sauf les soj, pavoi 3sokc ou ward, mage+brûlure et shard sont utilisables pour faire un perso correct. Tous le reste est très (trop) vite dépassé par le rare.

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°903
Bellefeego​re
Posté le 29-06-2008 à 02:37:47  profilanswer

le-cochondinde a écrit :

Gros :+1: avec zafkiel, honnêtement en bruns je fais le rapace et je grabbe bien la plupart du temps ~~ mais ça saoule grave de play comme ça je trouve :O

Nan c'est cool, les pauvres naab jouant avec pickits peuvent rentrer chez eux, ils seront obliger de jouer aussi :D

---------------
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt
n°906
TaL
feat Kor.
Posté le 29-06-2008 à 02:46:20  profilanswer

le fait de drop que des items propres à ta catégorie de perso ca nique un peu tout ce qui est trade etc quand même :/

juste du inter-classe trade^^

---------------
:heink: MI GUIDZ IR :

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°907
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 29-06-2008 à 02:47:20  profilanswer

mouais... moi j'ai adopté le système jeu entre ami... car les lags casi constant avec ma connexion argentine me faisait perdre trop d'opportunités...

donc si ça continue comme ça ni pour ni contre...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°909
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 29-06-2008 à 02:49:53  profilanswer

Un systeme de loot plus juste, je suis pour, qu'on ne se retrouve pas avec les bots qui lootent tout, ou aucune chance de loot sur certain combat poru cause de coup de ram si on a un pc lent...

Diablo2 est un jeu magnifique, et c'est pas le système de loot qui fait ça :s

puis ils ne disent pas qu'on ne pourra loot Que des choses proprent a note classe, si ça se trouve, ça ne sera qu'une influence. ou alors pour determiné les effets des objets Jaunes / bleu ..

on en  sait pas encoroe assez :p

Message édité par Rati le 29-06-2008 à 02:51:47

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°923
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 29-06-2008 à 03:04:44  profilanswer

je pense que le mieux serait d'inclure une partie des deux systèmes de loot.

Par exemple si un objet exclusif au barbare tombe, et bien les barbares du groupes qui ne l'ont pas déjà font le concours de vitesse pour l'avoir, et après un certain temps, il devien en loot libre.

n°952
linux
Libre... comme Max
Posté le 29-06-2008 à 05:17:03  profilanswer

Me rappelle qu'au moindre "ding" tout le monde se jettait sur ça souris pour spamer les item au sol :o

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°971
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 29-06-2008 à 08:45:43  profilanswer

Eria a écrit :

+1

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°980
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 29-06-2008 à 09:34:06  profilanswer

j'aime bien le système de loot individuel, comme dans guild wars

pour le loot en fonction de sa classe, si c'est de plus grandes chances de dropper un objet de sa classe, mais sans ne dropper que ça, ça peut être sympa: à chaque fois que je monte une arcazone, je trouve le début chiant le temps de trouver un arc, c'est pas toujours rapide...

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°1002
Azerty831
Posté le 29-06-2008 à 10:37:03  profilanswer

Eria a écrit :

Sauf qu'avec pickit et autres, t'as pas commencé à cliquer que ya deja plus rien au sol.

Sinon c'est vrai que ça a un certain charme, qand la barre de vie du boss approche de zero, plus personne ne tape et attends la touche Alt enfoncée, on sent la tension monter quoi.

Message édité par Azerty831 le 29-06-2008 à 10:38:18

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°1034
Izyah
Indeed
Posté le 29-06-2008 à 11:27:48  profilanswer

Complètement contre pour ma part. Pour reprendre ce que dit Azerty831 (+1), c'est clair qu'au moment où on ne voyait presque plus la barre de vie du boss, la tension était à son maximum surtout à 8 sur 2m² :p . De même pour les forges runs, j'en faisait à plusieurs parfois, et si vous vouliez tomber sur une gul ou ist il vous fallait 3 conditions, en plus d'une grande concentration : la touche alt enfoncée, le coup de souris précis et rapide, et la chance :) . C'est ce qui fait tout le gameplay de diablo. La cupidité et l'avarice sont des vices, mais dans diablo, c'est ce qui fait sa force. Après avec les hackers et autres personnes qui cassent le jeu avec Pickit, il faut compter sur Blizzard pour établir un système de sécurité et de détection efficace.

Le loot individuel va instaurer une certaine motononie du jeu. Il faudrait un système de loot commun à chaque classe. Par exemple si un objet spécial barbare tombe, et qu'il y en a plusieurs en jeu, ils ne seront visibles que pour eux. S'il n'y a qu'un barbare, alors l'objet deviendra un objet commun à tous. Et pour les objets communs à tous, eh bah, ça sera un loot universel, tout le monde aura sa chance. Sinon on pourrait créer un avantage pour une classe à repérer plus rapidement les objets spécifiques à elle même. Ces objets spécifiques pourraient apparaitre un peu plus tard aux yeux des autres classes... On verra avec les annonces de Blizzard.

Message édité par Izyah le 29-06-2008 à 11:34:55
n°1039
golghotha6​66
èh
Posté le 29-06-2008 à 11:36:10  profilanswer

Contre à 6985821301584016902659106,265984 * 10^26584244 %

La bataille pour l'item unique qui vient de tomber est un des plaisirs et des atouts incontournables de l'univers diablo. Il faut qu'il reste dans le 3 ! :)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°1042
Balzard
Posté le 29-06-2008 à 11:38:22  profilanswer

Je suis 100000% contre !

Perso je trouve que le fait que tout le monde aie accès au même loot donne un petit plus au jeu, un petit piment, stress et nervosité.
J'ai déjà joué à GuildWars et franchement je trouve que le loot individuel est une grosse erreur. a gw je n'ai pas cet enguoument à suivre tout ce qui se passe au sol. Je suis mes amis et de temps en temps je fait attention. ça casse la motivation...Je me met souvent afk et je ramasse trankillement à mon retour.

Si diabloIII est comme diabloII, un jeu fort basé sur les objets, le stuff et le trade, je pense que le loot individuel va casser pas mal du fun...

Voila ce que je pense :)

EDIT: Moi je propose qu'on fasse une pétition ou qu'on aille crier sur le forum officiel :o

Message édité par Balzard le 29-06-2008 à 11:41:31

---------------
Help the world, kill yourself !
n°1059
la horde f​ranc
Posté le 29-06-2008 à 12:01:36  profilanswer

Enfin cela ne me changera pas grand chose, je continuerais à farmer seul et/ou avec des amis.

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°1060
auxin
Cinquième soleil
Posté le 29-06-2008 à 12:02:14  profilanswer

+1  :)

---------------
[:auxin:7]  -  TL des Diwanistes  -  EX -TL des Diwanistes
n°1177
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 29-06-2008 à 14:06:33  profilanswer

oui mais tu seras obligé de monter différents charac en même temps car chacun droppera dans sa classe... et j'imagine que les meilleurs items ne seront pas multiclasses... du moins pour le début du jeu, ben ça te ralentira pas mal... c'est un peu la fin de la soso mf de début de ladder ça!! et puis blibli reprend là ce qu'il nous donne avec le système de stash commun à tous les persos.
D'un autre côté, je ne sais pas si c'est un mal... ça forcera à trader plus, ou être plus coopé...

donc là encore je ne me prononce pas, on verra bien...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°1189
Trunks-33
Legendaire Sannin de Konoha
Posté le 29-06-2008 à 14:17:09  profilanswer

Contre :)

C'est plus rigolo quand tout le monde se jete dessus dans des parties publiques, tant que ça reste fair-play. :)

---------------
[:sokyoku][:sokyoku:6][:sokyoku:7][:sokyoku:8][:sokyoku:9]
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa :lolevil:
n°1205
Bellefeego​re
Posté le 29-06-2008 à 14:23:22  profilanswer

Trunks-33 a écrit :

tant que ça reste fair-play. :)

C'est bien là le problème, ce n'est pas pour rien que beaucoup de joueurs ont déserté Lod ...
Il n'y a plus rien a ramassé, c'est infesté de pickit, c'est navrant

Sinon dans le principe c'est bien plus drôle les loots communs :D

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse