online faq recherche accueil

Il y a 134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Pour ou contre le loot individuel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre le loot individuel ?

n°10770
Noyouk
Posté le 19-07-2008 à 03:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bof, j'men cogne, je mf seul ou avec des gens de confiance alors..et ce s'ra pareil sur DIII

---------------
That is not dead which can eternal lie
Yet with strange aeons even death may die.

H.P Lovecraft
n°10777
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 19-07-2008 à 10:08:16  profilanswer

Le désavantage du loot individuel c'est que l'on ramasse tranquilement les objets après la bataille. Plus besoin de prendre de risque pour récupérer l'objet tant attendu :)
Du coup j'aurais préféré quelque chose d'intermédiaire comme un loot individuel qui deviendrait publique (visible de tous) au bout de quelques secondes vraiment courtes

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°10783
la horde f​ranc
Posté le 19-07-2008 à 10:48:00  profilanswer

J'aimerais plutôt un loot avec ramassage "automatique".
Genre un monstres drop un item, ton perso le ramasse automatiquement et le pose dans un sac spécial et il doit décider si oui ou non il garde.
S'il garde, l'item va dans son invent, sinon il est drop au sol.

Il faut que d'une manière ou d'une autre les gens peuvent voire ce que l'autre ne veux pas.

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°10787
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 19-07-2008 à 11:55:19  profilanswer

Moi je suis vraiment attaché à la recherche de l'objet au sol, surtout quand tu as entendu le son d'une rune au drop. Cela fait partie de l'excitation du moment, un petit plaisir ruiné par l'autoramassage ;)

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°10788
la horde f​ranc
Posté le 19-07-2008 à 12:04:51  profilanswer

Moi aussi, et je suis contre le loot individuel, car comme je l'ai dit, si tu joues en pub, ce n'est pas pour mf, mais xp et si tu joues avec des potes, le problème ne se pose pas.
Mais bon bliz veut donner le loot individuel et donc on doit faire avec.
Le bruit de la rune, charme, ring qui tombent perd tous son charme en loot individuel.  
Je le vois bien quand je mf en solo et que j'entend un bon son, je ne me jette pas dessus.  

On aura (j'espère) toujours le suspense au moment d'id un item

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°10833
rage_angel
Posté le 20-07-2008 à 04:39:57  profilanswer

Myrdinn a écrit :

Le désavantage du loot individuel c'est que l'on ramasse tranquilement les objets après la bataille. Plus besoin de prendre de risque pour récupérer l'objet tant attendu :)
Du coup j'aurais préféré quelque chose d'intermédiaire comme un loot individuel qui deviendrait publique (visible de tous) au bout de quelques secondes vraiment courtes

Oui et non, à place de ramasser les items on va tout simplement tuer les monstres avant, ça sera aussi rapide mais les actions ne seront pas nécessairement faient dans le même ordre dépendemment de la personne qui joue!

n°10845
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 20-07-2008 à 11:15:17  profilanswer

Au passage, un système de loot individuel permet au connexion ou au machine plus faible de jouer sans être obligé d'être en solo.

me souviens, sur ma première machine, une fois un boss mort, j'avais d'office 1 secondes de ram. donc en général, Diablo presque mort,et pouf, une seconde après, tout le monde a leave, et le sol est nettoyé, rien vu se passer :/

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°10846
Leybi
Stalker
Posté le 20-07-2008 à 11:50:05  profilanswer

la horde franc a écrit :

Moi aussi, et je suis contre le loot individuel, car comme je l'ai dit, si tu joues en pub, ce n'est pas pour mf, mais xp et si tu joues avec des potes, le problème ne se pose pas.

C'est débile ce raisonnement, ça voudrait dire que tu mets direct des limitations sur les parties (jouer avec des inconnus = jamais pour le drop, obligé de jouer avec des potes si tu veux droper tranquille)

Tandis qu'avec le loot attribué, tu peux jouer avec des potes ou des inconnus ou solo pour xp, drop, tout ce que tu veux. Donc tout le monde est content quoi.

Message édité par Leybi le 20-07-2008 à 11:54:50
n°10854
Balu
Posté le 20-07-2008 à 12:46:35  profilanswer

Je suis POUR le loot individuel. Ça laisse la chance à tout le monde d'obtenir des objets intéressants et pas seulement des miettes.

n°10855
Findaril
Posté le 20-07-2008 à 12:51:08  profilanswer

et d'autre part ça n'avantage pas exagérèment les joueurs ayant des PCs de brute par rapport à ceux qui ont une config juste moyenne.

Sur GW, où le loot est strictement individuel, et où on voit les drops des autres, même de parfaits inconnus vous lancent "good game" en cas de bon drop

n°10857
la horde f​ranc
Posté le 20-07-2008 à 13:29:42  profilanswer

Sauf qu'en pub, tu ne pourras pas last hit le boss avec ta sorc full mf
pub = mass andouilles qui veulent xp donc kill vite et pas de mf

J'en ai fait pas mal de pub en d2c et à chaque fois que je propose de kill avec ma sorc, on me dit qu'on s'en fout.

Tu ne peux pas mf et xp, pour xp faut aller le plus vite possible => donc mass stuff offensif. Quand tu mf, tu perds de la puissance au profit du mf, donc plus lent. En mf, on cherche la rentabilité en terme de temps/drop. En xp on cherche la rentabilité en terme de temps/xp, l'xp est fixe sur un run, donc on nne peut gagner sur le temps, donc on vire le stuff mf pour du stuff offensif.  
Si tu baal run pour mf, tu vides la pierres mondes, si tu xp, tu telés throne et kill boss.

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°10859
Leybi
Stalker
Posté le 20-07-2008 à 13:37:10  profilanswer

Sauf qu'on parle de Diablo 3 ici, pas Diablo 2.

n°10875
la horde f​ranc
Posté le 20-07-2008 à 17:06:18  profilanswer

sauf que diablo 3 est la suite de diablo 2 qui est la suite de diablo1
et on connait d1 et d2, pas d3,  
donc soit on continue à faire des hp foireuses sur d3, soit on imagine ce que les améliorations possibles de d3 donneraient sur d2.

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°10928
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 21-07-2008 à 10:39:47  profilanswer

la horde franc a écrit :

Moi aussi, et je suis contre le loot individuel, car comme je l'ai dit, si tu joues en pub, ce n'est pas pour mf, mais xp.

Au nom de quoi ? En gros, t'es en train de dire "comme les parties publiques c'est pour l'xp et pas pour les loots, alors le loot individuel est pas utile".
Sauf que si les parties publiques ne servent qu'à l'xp dans D2, c'est précisément à cause du ninja loot permanent. Personne n'a décrété un jour que les parties publiques n'étaient faites que pour xp, il se trouve juste que les gens qui voulaient drop dans des parties publiques se sont noyés dans des océans de frustration, alors que le design du jeu favorise les bons drops dans les parties publiques en augmentant les probabilités de drop en fonction du nombre de personnes dans la partie.

Qui est cohérent ?

la horde franc a écrit :

Sauf qu'en pub, tu ne pourras pas last hit le boss avec ta sorc full mf
pub = mass andouilles qui veulent xp donc kill vite et pas de mf

Blizzard n'a fait aucune annonce concernant le MF dans Diablo 3, on ne sait même pas si ça va exister, et si ça va exister personne ne sait à l'heure actuelle comment ça va fonctionner. Donc ton argument est sans valeur. C'est même plus de la spéculation à ce niveau là.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°10930
the-cobra
Posté le 21-07-2008 à 10:49:59  profilanswer

Reste à savoir si le loot individuel permet d'avoir tout les loots du boss (je veux dire par ex : mephisto lache 6 objets mais c'est 1 objet pour les 6 joueurs ou 6 objets pour chacun des 6 joueurs ??)

---------------
ma TL en mode D1HL SOLO
n°10932
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-07-2008 à 10:52:03  profilanswer

Generalement ce serait un truc jor 4 objets par joueur en gros :ack: (si ya des raciaux de drop quand ya plus de joueurs )

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°10940
Findaril
Posté le 21-07-2008 à 11:03:42  profilanswer

tu veux dire des ratios ?

n°10942
Altherac
Posté le 21-07-2008 à 11:10:09  profilanswer

Si on individualise le loot et qu'on raisonne en termes de loots par joueur, il est illogique que le nombre de loots par joueur augmente avec le nombre de joueurs.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°11006
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-07-2008 à 19:28:23  profilanswer

Findaril a écrit :

tu veux dire des ratios ?

Desole rattrape par le reich :(

Altherac a écrit :

Si on individualise le loot et qu'on raisonne en termes de loots par joueur, il est illogique que le nombre de loots par joueur augmente avec le nombre de joueurs.

D'ou le fait qu'il diminue sur mon exemple  
Ensuite le fait qu'il y est plus de joueur, fait qu'il y a plus de drop, donc le drop augmente quand meme :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°11044
Uriak
Posté le 22-07-2008 à 11:12:55  profilanswer

@La horde franc : l'argument sur la continuité des diablo est particulièrement biaisé. Pas mal d'arguments de gros joueurs sont totalement basés sur des habitudes prises par les joueurs eux-mêmes, mais intimement liées aux mécanismes de Diablo 2. Pour moi c'est comme un château de cartes qui tient par lui-même. Qu'on bouge la base et il s'écroulera.  

On ne connaît pas la quantité de joueurs online, leur type, et les objectifs encouragés par Blizzard. En particulier, ceux qui jouent encore à D2 aujourd'hui ne sont clairement pas représentatifs des joueurs potentiel, tout simplement parce que ce sont tous ceux qui se sont fait à la manière de jouer sur le net à Diablo 2. Les autres sont en parties privées, lan, solo, ou ont laisser tomber.  

Donc parler de parties pour XP, d'autres pour MF, etc n'a pas de sens. Tout ça existe parce qu'on ne pouvait pas envisager les deux, parce que les items permettaient de largement monter le MF et que la sorcière n'en était pas trop handicapée, etc.  

la conclusion : Blizzard a sans doute d'autres projets pour le type de public attendu en multi, qui se réaliseront ou pas. Et ce n'est qu'en jouant et au fil des patchs qu'on observera les nouvelles stratégies.

n°11137
danin07
Posté le 23-07-2008 à 15:08:16  profilanswer

Bonjour, tout d'abord apparement la politesse est rude à mise épreuve lol :) mais bon passons ce sujet.

Moi personnellement, je préfererai un système qui permettrai à chacun d'avoir autant de chance d'obtenir une affaire qu'un autre mais sans exagérer laissant un peu de hasard, donc le gros probleme étant la plupart du temps les personnes qui ne respectent rien, se foutent de tout et qui de toute facon quoiqu'il en soit apparaitront dans diablo3 comme pour tout les autres jeux :(

alors le mieux serait un mélange, je pense un système en rapport déjà avec les niveaux de personnages, style le cas d'un gars qui se radine qui est pas trop haut niv et se fou derriere les autres les regardent faire tout en pensant prendre les affaires pendant que les autres sont occupés mais malheureusement pour lui une affaire ayant un haut niveau drop, le pauvre n'ayant pas le niveau requis ne peut pas récupérer l'affaire, celà déjà serait un truc sympa, dans le genre quoi.

pareil pour les affaires selon le type de personnage, moi souvent sous diablo2 me trimbale avec des affaires que je n'utilise pas, qui sont fait pour un type de perso et que par exemple finis en vente ou alors en free, parfois j'ai des mules, je cumule, et au bout de 3 mois me dit tient et si je me debarassai de ce bordel ^^, alors voilà un système pour certaines affaires pour tel type de perso ferait que seul ce type de perso pourrai le prendre (bien sur suivant le groupe s'il n'y a pas tel type de perso ce type d'affaire ne se dropera pas), encore dans le genre quoi.

De temps en temps faire en sorte qu'un drop ne soit que pour soi :) comme celà au moins tu est sur de récupérer quelque chose et celà comme certains l'on suggérés automatiquement; après l'histoire du temps effectivement serait bien style tu laisse quelques minutes avant que l'objet ne se drop automatiquement du sac qui servirai à celà.

Et bien sur le système du gars qui n'est pas intéressé par une affaire la balance et la tout le monde dessus ^^

En résumé un mélange serait agréable mais certainement très dur à mettre en place mais bon euhh pour tout le monde un monde idéal  :ange:  ca n'existe pas alors faisons avec ce que l'on nous donnera.

ps: désolé pour l'orto et la grand-mère  :na:  

@+ DANY  :)

---------------
@+ DANY 8-D
n°11141
Altherac
Posté le 23-07-2008 à 15:27:36  profilanswer

danin07 a écrit :

alors le mieux serait un mélange, je pense un système en rapport déjà avec les niveaux de personnages, style le cas d'un gars qui se radine qui est pas trop haut niv et se fou derriere les autres les regardent faire tout en pensant prendre les affaires pendant que les autres sont occupés mais malheureusement pour lui une affaire ayant un haut niveau drop, le pauvre n'ayant pas le niveau requis ne peut pas récupérer l'affaire, celà déjà serait un truc sympa, dans le genre quoi.

Le gros inconvénient que j'y vois, c'est que les personnages haut niveau pourraient faire ce qu'ils veulent et c'est une pénalisation des petits niveaux. Pire, si un joueur joue bien et qu'il arrive à tomber un boss un peu avant le niveau prévu et que tombe un item qu'il ne peut pas ramasser parce qu'il n'a pas le niveau ? Pas terrible parce qu'on pénalise un joueur qui joue bien.
Puis globalement ça met de la complexité dans le drops, complexité que je vois mal justifiée dans ton raisonnement.

danin07 a écrit :

pareil pour les affaires selon le type de personnage, moi souvent sous diablo2 me trimbale avec des affaires que je n'utilise pas, qui sont fait pour un type de perso et que par exemple finis en vente ou alors en free, parfois j'ai des mules, je cumule, et au bout de 3 mois me dit tient et si je me debarassai de ce bordel ^^, alors voilà un système pour certaines affaires pour tel type de perso ferait que seul ce type de perso pourrai le prendre (bien sur suivant le groupe s'il n'y a pas tel type de perso ce type d'affaire ne se dropera pas), encore dans le genre quoi.

Une des grosses activités en jeu dans la franchise, c'est le trade. Blizzard a d'ores-et-déjà annoncé qu'on pourrait dropper des items qu'on ne peut pas utiliser parce qu'ils sont destinés à une autre classe. Quel intérêt ? Faire du commerce, équiper ses futurs personnages, aider un ami, etc.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°11148
danin07
Posté le 23-07-2008 à 16:12:43  profilanswer

rebonjour :)

alors pour commencer Altherac l'histoire de mes idées ne sont pas des choses qui sont définitives ou autre, ce ne sont que des ébauches qui peuvent être développées dans divers sens rien de plus

et toi tu trouverai normal qu'un gars te suive, ne fasse rien et prend tout ce qui tombe alors :) et toi tu ne récoltes rien, si tu trouves ca non justifié benh libre à toi quand je jouerai je te suivrai avec plaisir   :D  (je précise c'est de l'humour) car si on voulait développer tout les sortent d'abus qu'il existe dans ce sens la, style le gars il court comme un gore et te ramene 3 tonnes de monstres.

mais malgré tout je suis désolé surtout de dire que dee problèmes existent dans la plupart des jeux multijoueurs, tient d'ailleurs dernièrement je me suis mis à WOW version essai, et benh le système à des défauts malgré le temps de son existence, l'exemple à un moment donné je voulai tuer un monstre entouré d'autres monstres alors ayant un niveau juste je n'ai eu que l'option d'utiliser le moyen je les prends un par un :)

alors le temps que je tue les monstres tranquilou, que je meurs ou pas j'ai du recommencé cinq fois car des types de hauts niveau débarquent et tuent le boss, même pas le temps de causer hophophop il est mort, alors de toute manière diablo3 aura des défauts (même si je l'aime déjà  :love: )

et pour parler des trade euh vu ce que ca donne sur diablo2 benh non merci, va acheter en ligne tes affaires heho..... ca va plus vite tu fais rien et tu as tout, ouaih super le principe  :fou:  (encore mon humour qui ressort lol :) )

alors concrètement l'histoire des echanges ou pas ou autre des affaires ma foi c'est un autre sujet, je ne voulai pas dévier le sujet du loot euh me semble que c'est les affaires qui tombent des monstres mais juste signifier qu'il faudrai avoir plus de chance d'obtenir une affaire de sa classe qu'une autre en gros celà me parait plus intéressant.

Voilà j'espère avoir apporter quelques précision sur mon raisonnement qui est le mien et pas le tien :p

@+ DANY :)

---------------
@+ DANY 8-D
n°11152
Altherac
Posté le 23-07-2008 à 16:21:35  profilanswer

danin07 a écrit :

et toi tu trouverai normal qu'un gars te suive, ne fasse rien et prend tout ce qui tombe alors :) et toi tu ne récoltes rien, si tu trouves ca non justifié benh libre à toi quand je jouerai je te suivrai avec plaisir   :D  (je précise c'est de l'humour) car si on voulait développer tout les sortent d'abus qu'il existe dans ce sens la, style le gars il court comme un gore et te ramene 3 tonnes de monstres.

Il y a beaucoup de mécanismes qui permettent d'éviter ce problème. D'abord Diablo 3 ne sera pas un MMO et ne se jouera donc pas dans un monde persistant. Première conséquence, ça signifie qu'il y aura création de parties par les joueurs. Si tu veux absolument me suivre pour profiter de mes loots, il faudra déjà que tu sois dans la même partie que moi. Laquelle partie peut très bien avoir un mot de passe et être privée.
Deuxièmement, au sein d'une même partie, Diablo 3 mettant l'accent sur le jeu coopératif, il est probable qu'un système de coterie soit en place. Dans ce cas, on peut très bien imaginer un système qui n'octroie les loots qu'aux membres de la coterie qui tue le boss. Là encore si tu veux avoir du loot sans rien faire ça risque de ne pas être simple.

Après, il est illusoire d'empêcherles abus, effectivement.

danin07 a écrit :

et pour parler des trade euh vu ce que ca donne sur diablo2 benh non merci, va acheter en ligne tes affaires heho..... ca va plus vite tu fais rien et tu as tout, ouaih super le principe  :fou:  (encore mon humour qui ressort lol :) )

J'ai absolument rien compris à ton charabia.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°11153
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 23-07-2008 à 16:38:51  profilanswer

Bonjour,

Comme il a déjà été dit dans un autre topic, le but est ici de partager vos points de vues et non de convaincre tout le monde à votre cause.
Donc inutile de s'énerver, on échange sur la vision des choses, des arguments etc... Mais pas la peine de dire à tout va "ton argument est débile, ça tient pas la route, c'est égoiste etc etc".

Paix et sérénité :)

---------------
[:dark angel:1][:dark angel:2][:dark angel:3][:dark angel:4]
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!"
n°11155
danin07
Posté le 23-07-2008 à 16:49:52  profilanswer

recoucou :)

euh oui c'est sur par exemple des joueurs qui vont jouer en privé c'est sur que tout ce qui tombent euh c'est pas quelqu'un d'autre qui va le prendre mais bon moi je préfèrerai qu'il y ait du loot individuel et du loot collectif aussi en gros, il faudrai les deux peu importe si c'est une partie privé ou pas comme celà tout le monde s'y retrouve :)  

euh rien c'était de l'humour noir en rapport avec l'histoire des trades qui n'a rien faire ici  :lol:  

@+ DANY :)

ps: bon je pense arrêter de poster des messages pour ce sujet car celà ne va rien apporter de nouveau

Message édité par danin07 le 23-07-2008 à 16:59:10

---------------
@+ DANY 8-D
n°11160
spyrolex
Posté le 23-07-2008 à 18:42:58  profilanswer

c nul comme systeme, si ça se mets tu joueras avec un boulet il va meme pa voir qu'un objet de fou est tombé parce qu'il est distrait...., et faut voir si on ne voit que son butin personnel ? ou si on peut quand même voir les loots qui tombent même si c'est pas pour nous ? pasque si on voit pas ce que les autres lootent, si ça se met ton pote il loot le méga anneau uber de mage que tu need a balle, et comme tu la pas vu il ira le revendre traitreusement au lieu de le filer...

bref systeme moisi a mon gout

vive le systeme grab

n°11236
dzeddar
Posté le 24-07-2008 à 15:39:53  profilanswer

spyrolex a écrit :

c nul comme systeme, si ça se mets tu joueras avec un boulet il va meme pa voir qu'un objet de fou est tombé parce qu'il est distrait...., et faut voir si on ne voit que son butin personnel ? ou si on peut quand même voir les loots qui tombent même si c'est pas pour nous ? pasque si on voit pas ce que les autres lootent, si ça se met ton pote il loot le méga anneau uber de mage que tu need a balle, et comme tu la pas vu il ira le revendre traitreusement au lieu de le filer...

bref systeme moisi a mon gout

vive le systeme grab

D'un autre côté si tu ne vois pas ce qui tombne tu ne sauras pas que ton voisin a eu un uber item "kitue" donc un système qui n'occasionne aucune frustration pour personne (même si il encourage la psycose je suis d'accord et les harcèlement pour savoir ce que les autres ont lotté). Je pense que ce n'est pas forcément un  système idéal mais le plus "immédiat" et je fais confiance à blibli por l'implémenter de manière correcte (et avec diverses adaptations possibles pour satisfaire plusieurs goûts comme dans WoW).

---------------
"Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !"
P.D.
n°11400
john_diony
Posté le 27-07-2008 à 04:53:27  profilanswer

une autre info a vérifier

pendant la vidéo de gameplay, on peut voir que quand il drop des items, il apparaisse tout de suite a l'ecran ( leur nom ) et disparaisse au bout d'un certain temps ( le nom, pas l'objet ) et donc si  on veut les voir réapparaitre et bien on appuiera sur la touche correspondante

je pense que c'est automatique, ca veut dire qu'on ne sera plus obliger d'appuyer sur alt pour voir les objets ( si c'est vrai )

un truc assez pratique

---------------
http://www.netwebinfo.com
n°11409
Bubulle263
Posté le 27-07-2008 à 12:50:20  profilanswer

Je serais plutot pour le loot individuel, mais s'il gardent comme c'est maintenant, l'histoire du alt dont on a plus besoin serait pratique. C'est l'horreur de retourner sur D1 ou on peut pas le faire :D

---------------
Ma Tradelist: Ici
n°11411
Palajong
Posté le 27-07-2008 à 12:59:48  profilanswer

je trouvais bien le meme loot pour tous... juste qu'il fallait avoir la main rapide ( :love: pickit :love: ) mais c'est sur que le loot individuel évite de jamais rien avoir :sweat:

---------------
[:palajong:1][:palajong:2][:palajong:3][:palajong:4]
n°11430
Bubulle263
Posté le 27-07-2008 à 18:00:46  profilanswer

La main rapide = pickit? Ah...

---------------
Ma Tradelist: Ici
n°11431
Orage
Posté le 27-07-2008 à 18:22:15  profilanswer

je suis pour le loot individuel, autant pour ceux qui rame, ceux qui sont un peu lent à réagir et tout simplement ceux qui ne sont pas des "pros" de diablo, qui joue pour s'amuser même en jouant relativement souvent.C'est mieux ainsi je pense.

n°11445
IcyAngel
Posté le 27-07-2008 à 23:59:20  profilanswer

À ta place, j'éditerais rapidement Palajong, c'est une déclaration d'utilisation de hack ça.

n°11465
Findaril
Posté le 28-07-2008 à 13:21:08  profilanswer

palajong, c'est limite faire de la pub pour un hack, ça.

n°11468
Altherac
Posté le 28-07-2008 à 13:29:59  profilanswer

C'est pas un mot entré dans l'usage courant comme étant une catégorie de hack, au même titre que le map hack ?

Enfin quoi qu'il en soit, considérer que le loot à la Diablo 2 est bien à condition d'utiliser un cheat, c'est priceless.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°11469
la mort qu​i tue
Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2008 à 14:04:27  profilanswer

L'utilisation des hacks etant in terdite par bliz elle l'est ici aussi.  

Citation :

je trouvais bien le meme loot pour tous... juste qu'il fallait avoir la main rapide ( :love: pickit :love: ) mais c'est sur que le loot individuel évite de jamais rien avoir :sweat:

Est de trop..
Cette section etant pour un jeu non sorti, je te laisse un acces ici (tout en te sugerant fortement de reviser tes positions). Par contre les sections de trade d2 te seront maintenant fermées.

@IcyAngel: Si tu as d'autres bonnes idées comme celles ci, stp garde les...  

---------------

Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne.

n°11505
vivaronald​inho
Posté le 29-07-2008 à 02:47:57  profilanswer

Eria a écrit :

Jamais :mmmfff:
C'est trop injuste comme truc...

Si tu veux avoir l'objet, suffit d'avoir des reflexes stou :o

Et ca c'est pas injuste qu'un mec ait des meilleurs réflexes que l'autre
De l'injustice , tu en trouvera partout et toujours :D

n°11506
IcyAngel
Posté le 29-07-2008 à 03:08:29  profilanswer

L'injustice, c'est une question de point de vue.

n°11507
vivaronald​inho
Posté le 29-07-2008 à 03:11:01  profilanswer

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n’est pas impossible que tout le monde ait tort
Gandhi

n°11508
IcyAngel
Posté le 29-07-2008 à 03:22:05  profilanswer

La règle s'applique à lui même, rendant cette citation plus ou moin invalide.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse