| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pour ou contre le loot individuel ? |
|---|---|
Myrdinn ollydebugger | Le désavantage du loot individuel c'est que l'on ramasse tranquilement les objets après la bataille. Plus besoin de prendre de risque pour récupérer l'objet tant attendu --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
la horde franc | J'aimerais plutôt un loot avec ramassage "automatique".
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Myrdinn ollydebugger | Moi je suis vraiment attaché à la recherche de l'objet au sol, surtout quand tu as entendu le son d'une rune au drop. Cela fait partie de l'excitation du moment, un petit plaisir ruiné par l'autoramassage --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
la horde franc | Moi aussi, et je suis contre le loot individuel, car comme je l'ai dit, si tu joues en pub, ce n'est pas pour mf, mais xp et si tu joues avec des potes, le problème ne se pose pas.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
rage_angel |
|
Leybi Stalker |
Tandis qu'avec le loot attribué, tu peux jouer avec des potes ou des inconnus ou solo pour xp, drop, tout ce que tu veux. Donc tout le monde est content quoi. Message édité par Leybi le 20-07-2008 à 11:54:50 |
Balu | Je suis POUR le loot individuel. Ça laisse la chance à tout le monde d'obtenir des objets intéressants et pas seulement des miettes. |
la horde franc | Sauf qu'en pub, tu ne pourras pas last hit le boss avec ta sorc full mf
Leybi Stalker | Sauf qu'on parle de Diablo 3 ici, pas Diablo 2. |
la horde franc | sauf que diablo 3 est la suite de diablo 2 qui est la suite de diablo1
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
the-cobra | Reste à savoir si le loot individuel permet d'avoir tout les loots du boss (je veux dire par ex : mephisto lache 6 objets mais c'est 1 objet pour les 6 joueurs ou 6 objets pour chacun des 6 joueurs ??) --------------- ma TL en mode D1HL SOLO |
Hark Paradoxe vivant | Generalement ce serait un truc jor 4 objets par joueur en gros --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Findaril | tu veux dire des ratios ? |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
dzeddar |
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
john_diony | une autre info a vérifier
--------------- http://www.netwebinfo.com |
Bubulle263 | Je serais plutot pour le loot individuel, mais s'il gardent comme c'est maintenant, l'histoire du alt dont on a plus besoin serait pratique. C'est l'horreur de retourner sur D1 ou on peut pas le faire --------------- Ma Tradelist: Ici |
Palajong | je trouvais bien le meme loot pour tous... juste qu'il fallait avoir la main rapide ( --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bubulle263 |
IcyAngel | À ta place, j'éditerais rapidement Palajong, c'est une déclaration d'utilisation de hack ça. |
Findaril | palajong, c'est limite faire de la pub pour un hack, ça. |
vivaronaldinho |
|
IcyAngel | L'injustice, c'est une question de point de vue.
|
vivaronaldinho | Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n’est pas impossible que tout le monde ait tort
|
IcyAngel | La règle s'applique à lui même, rendant cette citation plus ou moin invalide. |