| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Journal d'un joueur Diablo III (fragment 13 out) |
Koko | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Koko le 03-09-2012 à 13:35:39 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-06-2012 à 14:33:35 ![]() ![]() |
j-war Leoric Fantasy | Mon dieu, il a rechuté ! --------------- Mes persos Diablo 3 sur Battlenet : [Cliquez ici] Mes guides : [Guide Diablo III] Build Barbare Gold Find (Et qui marche !) /// [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Guide 1.12] " Le Barbot " : le barbare ZEALOT passionné ! /// [Guide 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Guide 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
Picaljean En effet | c'est du tout bon --------------- Tl ladd 7 Tl ladd 8 Tl ladd 9 Tl ladd 10 |
vl4d two beer or not two beer. | Puisse ton journal diablo 3 être aussi énorme que celui sur diablo 2 ! --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
tineti | Excellent ! --------------- Guide sur le Barb Marteau. Guide sur le Barb double tornade. Guide pour dropper la chevaliere de Leoric. |
dex_ | je viens de jeter un oeil à la version didilod, excellent |
Macros Mage au poil | J'aime bien --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
Dekrastaz - Honor é DPS - | HGamer -> Casu : dommage, il n'y a plus les XXh du mat' !
Message édité par Dekrastaz le 28-06-2012 à 17:45:45 --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
Koko | @Dekrastaz
|
NicoLaTerreur Sucka Pseudo :ack: |
Epsilon Un genre de superhero en mieux | Yes ! GL pour l'écriture ! --------------- - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! - PvP ou rien du tout ! ~ MANGAS POWER ! la collection avance ! C'est la reprise pour MoP Epsiloñ <MERCENAlRE> & Epsìlon <MERCENAlRE> IS BACK !§ |
Picaljean En effet | ouais, 18 pages de pur bonheur sur le post didi-lod --------------- Tl ladd 7 Tl ladd 8 Tl ladd 9 Tl ladd 10 |
Fandor Ståna! | Ah ça nous rajeunit pas le journal sur D2 ^^ Belle initiative de t'y remettre, d'autant que ton public est devenu plus vieux et plus exigeant. Message cité 1 fois Message édité par Fandor le 29-06-2012 à 00:21:52 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Why do witches burn? because they're made of... wood? Does wood sink in water? No! What else floats in water? A Duck! So how do you tell whether she is made of wood? If she weighed the same as a duck... she's made of wood. Therefore... A witch! |
R@zi3L |
--------------- WWBarb ArchonWiz RendBarb Banned |
Koko | A la demande de Dekrastaz, j'ai up le vieux journal en PDF :
Message édité par Koko le 29-06-2012 à 09:36:49 |
Dekrastaz - Honor é DPS - | un grand merci à toi pour cette future lecture, made my day --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
helljin Qu'on lui coupe la tête ! | Le journal d'un didilod m'avait vraiment fait marré. Je l'avais lu au taff et je faisais quand même gaffe, que mes clients ne me prennent pas pour un demeuré.
--------------- Journal d’un joueur Didilod Profil D3 |
Picaljean En effet | Ouais, mais pour que ça soit bien marrant, faut le faire tourner à des habitués de d2, qui ont le langage et tout, parce que je pense que si je fais tourner ça irl, y'a pas le quart des personnes qui vont comprendre --------------- Tl ladd 7 Tl ladd 8 Tl ladd 9 Tl ladd 10 |
EhVLAN DANS TA GUEULE! | Merci de remettre ça Koko, presque 10 ans plus tard --------------- |
Gruik Le viandard brumeux | Sympa |
Gruik Le viandard brumeux | My bad, en effet |
Yunyun38 Panda forever ! | Je viens de finir de lire l'histoire de D2, et ça envoie du lourd ^^ |
Dekrastaz - Honor é DPS - | Didilod : 45 pages de bonheur ! Je verrais bien l'histoire en BD tiens. --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
yangounet sans espoir et sans crainte |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ouch le coup de vieux, merci Koko --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Frozen t'emmerde. | Ah bah j'y croyais pas, ça fait plaisir de voir que tu recommences, GOGO LA SUITE --------------- Mon site photo |
Picaljean En effet | Cay très bon pour le moment Message édité par Picaljean le 30-06-2012 à 10:26:49 --------------- Tl ladd 7 Tl ladd 8 Tl ladd 9 Tl ladd 10 |
Niluge This is not a kwask ! | Ptain si à l'époque j'avais sur que t'avais un pdf qui trainait, j'me serais pas fait chier à tout centraliser ~~
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Koko | 10 juin 2012
Message cité 1 fois Message édité par Koko le 01-07-2012 à 10:40:10 |
Page Précédente |