online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Journal d'un joueur Diablo III (fragment 13 out)

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°103362
Koko
Posté le 28-06-2012 à 14:33:35  profilanswer

Bonjour.

Il y a 8 ans, j'avais écris ça :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8254_1.htm
http://www.gillibert.fr/work/journal_didi.pdf (version PDF)

Pour Diablo III, étant donné l'aspect commercial de la chose, je vais tacher de faire différent. Oubliez le hardcore-gamer : voilà le casual (du moins au départ). Je conserve cependant la publication épisode par épisode.
Mes deux journaux sont offerts en CC BY-SA 2.0.
http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/
Bref, vous en faites ce que vous voulez du moment que vous précisez l'auteur original (Koko sur JudgeHype) et que vous partagez votre nouveau travail en cc-by-sa.

Confessions intimes d'un joueur type
15 mai 2012
J'ai acheté Diablo III ! J'étais à la FNAC à la recherche d'une biographie de Johnny sur VHS et je suis passé devant le rayon jeux. Pour moi, le jeu vidéo, c'est Deer Hunter mais là tout le monde faisait la queue pour l'avoir et le vendeur m'a dit que c'était facile ! Ça m'a couté seulement 90 euros, avec en prime une clef USB et un bouquin. Je vais refiler le bouquin parce-que c'est pour les tafioles. Pour la clef, je sais pas à quoi ça sert mais c'est presque aussi classieux qu'un buste Francis Lalanne en plastique. Avec cet argent je penchais plutôt pour des jantes allu. Ma belle Super 5 tunnée à donf mérite ce qu'il y a de mieux, mais en ce moment je suis un peu à sec et les jeux vidéo ça a l'avantage de coûter moins cher que les pièces d'occaz dans les casses.

17 mai 2012
J'ai finalement réussi à installer le jeu. Il m'a fallu appeler 23 fois la hot-line Hewlett-packard parce-que mon PC c'est un Hewlett-packard. Finalement, j'avais confondu avec le tapis à souris : mon PC c'était un mac. C'est des cons chez HP de pas avoir su réparer ça. Alors j'ai appelé Apple et ils m'ont expliqué qu'il me fallait un MacBook Air pour faire tourner Diablo III. J'ai pris le 13 pouce à 1300 euros. Bon, ça me fait un découvert de 1280 euros et ça va faire chauffer le crédit consommation de ma carte carrefour samedi prochain, mais ça serait jeter l'argent par les fenêtres que de laisser tomber un jeu à 585 francs !

20 mai 2012
Depuis trois jours, j'ai une erreur 37. Ça m'énerve sérieusement ! Hier, j'ai fini toutes les bières, plus le calva distillé maison de ma vieille, et je me suis endormi sur mon mac. Je me suis réveillé avec l'alphabet tatoué sur la gueule et je suis arrivé à la bourre au taf. Mon contremaitre ma hurlé dessus mais j'ai rien compris, j'avais trop mal au crâne. Diablo III c'est de la merde. J'ai cogné le chien pour me calmer mais ça n'a pas suffit... Faut dire que ce con à l'habitude et ne crie plus comme avant.

21 mai 2012
Ça y est, j'ai réussi à me connecter. C'était pas facile : faut dire que la Creuse n'est pas réputée pour la qualité de son ADSL et que le PC redémarre quand un gros camion passe sur la nationale. J'ai lancé le jeu, j'ai sélectionné la maitresse SM avec des talons et je me suis lancé. J'ai réussi à tuer des tas de zombis. Il y a aussi des meufs qui vomissent des cadavres et on doit les buter ! J'ai passé toute la nuit dessus et j'ai réussi à les descendre toutes les trois ! Le jeu m'a félicité ! Ça m'était pas arrivé depuis plus de 30 ans. J'étais aussi fier que le jour où on a foutu un 3-0 à ces pédés en 98.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko le 03-09-2012 à 13:35:39
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 28-06-2012 à 14:33:35  profilanswer

n°103366
j-war
Leoric Fantasy
Posté le 28-06-2012 à 14:47:09  profilanswer

n°103368
Picaljean
En effet
Posté le 28-06-2012 à 14:49:56  profilanswer

c'est du tout bon :) (au passage j'ai lu celui sur d2, très bon aussi ^^)

---------------
Tl ladd 7
Tl ladd 8
Tl ladd 9
Tl ladd 10
n°103369
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 28-06-2012 à 14:53:03  profilanswer

Puisse ton journal diablo 3 être aussi énorme que celui sur diablo 2 !

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
n°103372
tineti
Posté le 28-06-2012 à 14:57:45  profilanswer

n°103398
dex_
Posté le 28-06-2012 à 16:12:38  profilanswer

je viens de jeter un oeil à la version didilod, excellent :)
j'attends la suite

n°103408
Macros
Mage au poil
Posté le 28-06-2012 à 16:29:10  profilanswer

J'aime bien :).

---------------
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Divad#2463
n°103431
Dekrastaz
- Honor é DPS -
Posté le 28-06-2012 à 17:27:52  profilanswer

HGamer -> Casu : dommage, il n'y a plus les XXh du mat' !
19h du mat', ça le faisait bien ^^

Je ne sais pas si c'est sa façon de parler mais je trouve le casu moins drôle que le hardcore.

Edit : aurais-tu qq part une version compilée (pdf, ...) du journal du joueur de Didilod ? Je suis en train de lire et j'adore mais il y a 18 pages de thread...

Message édité par Dekrastaz le 28-06-2012 à 17:45:45

---------------
Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod
n°103467
Rickoon
Bête, moche et missant ...
Profil : Modérateur
Posté le 28-06-2012 à 19:52:38  profilanswer

OMG, il a osé :razz:

La version "didi-lod" était tout simplement excellente, je te souhaite la même réussite ici ;)

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

Confrérie du Thorium : Karhu (drood chat 85) - Metallïa (war tank 85) -  Wolfias (hunt 85) - Oakens (hunt 80) <-- mode [WoWter tue] activated !
n°103494
Koko
Posté le 28-06-2012 à 21:14:40  profilanswer

@Dekrastaz
J'ai un PDF, je le met en ligne dès demain (faut que j'accède au fichier).

Pour la façon de parler, ça va évoluer avec l'addiction du héros au jeu...

n°103496
NicoLaTerr​eur
Sucka Pseudo :ack:
Posté le 28-06-2012 à 21:30:44  profilanswer

HAVE FUN :D

---------------
Mes perso !
n°103499
Epsilon
Un genre de superhero en mieux
Posté le 28-06-2012 à 21:36:08  profilanswer

Yes ! GL pour l'écriture !

---------------
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
- PvP ou rien du tout !
~ MANGAS POWER ! la collection avance !
C'est la reprise pour MoP Epsiloñ [:aaltar:4] <MERCENAlRE> & Epsìlon [:aaltar:4] <MERCENAlRE> IS BACK !§
n°103509
Picaljean
En effet
Posté le 28-06-2012 à 22:44:10  profilanswer

ouais, 18 pages de pur bonheur sur le post didi-lod :D

---------------
Tl ladd 7
Tl ladd 8
Tl ladd 9
Tl ladd 10
n°103533
Fandor
Ståna!
Posté le 29-06-2012 à 00:21:26  profilanswer

Ah ça nous rajeunit pas le journal sur D2 ^^

Belle initiative de t'y remettre, d'autant que ton public est devenu plus vieux et plus exigeant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fandor le 29-06-2012 à 00:21:52

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Why do witches burn? because they're made of... wood?  Does wood sink in water? No! What else floats in water? A Duck! So how do you tell whether she is made of wood? If she weighed the same as a duck... she's made of wood. Therefore... A witch!  :o Tatav's  List Ma TL
n°103550
R@zi3L
Posté le 29-06-2012 à 00:58:38  profilanswer

Fandor a écrit :

Ah ça nous rajeunit pas le journal sur D2 ^^

Belle initiative de t'y remettre, d'autant que ton public est devenu plus vieux et plus exigeant. :o

Même qu'il écrit français maintenant.

---------------
WWBarb
ArchonWiz
RendBarb
Banned :(
n°103594
Koko
Posté le 29-06-2012 à 09:36:26  profilanswer

A la demande de Dekrastaz, j'ai up le vieux journal en PDF :
http://www.gillibert.fr/work/journal_didi.pdf

Message édité par Koko le 29-06-2012 à 09:36:49
n°103613
Dekrastaz
- Honor é DPS -
Posté le 29-06-2012 à 10:55:58  profilanswer

un grand merci à toi pour cette future lecture, made my day :)

---------------
n°103615
helljin
Qu'on lui coupe la tête !
Posté le 29-06-2012 à 11:04:54  profilanswer

Le journal d'un didilod m'avait vraiment fait marré. Je l'avais lu au taff et je faisais quand même gaffe, que mes clients ne me prennent pas pour un demeuré.

Need la même... mais pire !

---------------
Journal d’un joueur Didilod
Profil D3
n°103616
Damotar
Ragnarock'n Roll
Posté le 29-06-2012 à 11:13:18  profilanswer

J'avais lu que les 2 premiers chapitres, c'est un bonheur de pouvoir découvrir l'intégral ! C'est un récit à faire tourner.

---------------
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

n°103633
Picaljean
En effet
Posté le 29-06-2012 à 11:34:51  profilanswer

Ouais, mais pour que ça soit bien marrant, faut le faire tourner à des habitués de d2, qui ont le langage et tout, parce que je pense que si je fais tourner ça irl, y'a pas le quart des personnes qui vont comprendre :D

---------------
Tl ladd 7
Tl ladd 8
Tl ladd 9
Tl ladd 10
n°103635
Damotar
Ragnarock'n Roll
Posté le 29-06-2012 à 11:39:18  profilanswer

Ha bah, c'est clair, au niveau des clin d'oeils pour les comprendre, fallait être à un moment accro a D2. Mais on peut le faire tourner chez les anciens qui ne sont pas ici ^^

Vivement le même niveau pour la suite Koko.

---------------
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

n°103678
EhVLAN
DANS TA GUEULE!
Posté le 29-06-2012 à 13:12:37  profilanswer

Merci de remettre ça Koko, presque 10 ans plus tard :love:

---------------

n°103679
Gruik
Le viandard brumeux
Posté le 29-06-2012 à 13:16:07  profilanswer

Sympa :)  
on attend la suite !

Tiens ça me rappelle une autre fic' où un gars confondais D2 et la réalité (y avait une histoire de bottes avec aura poison)

n°103683
Damotar
Ragnarock'n Roll
Posté le 29-06-2012 à 13:21:25  profilanswer

Tu parles de son ancienne histoire qu'il a posté 3 post plus haut en pdf ? :D

---------------

n°103688
Gruik
Le viandard brumeux
Posté le 29-06-2012 à 13:37:45  profilanswer

My bad, en effet :D, j'avais pas percuté que c'était la fic écrite par Koko postée en lien dès le début, sorry

n°103691
Koko
Posté le 29-06-2012 à 13:52:04  profilanswer

22 mai 2012
J'ai manqué une matinée de taff parce-que j'ai oublié d'y aller. Trop occupé... J'ai tué un monstre surpuissant et j'ai fait tomber un objet bleu ! Oui, vous avez bien entendu : bleu ! Je l'ai équipé. Maintenant, je suis un dieu ! Un god, comme dirait Jean-Claude Van Damme. Le seul point négatif, c'est que je préférait quand elle était presque à poil, ma chasseuse de démons.

23 mai 2012
Je progresse régulièrement. Le jeu me balance des haut-faits tout le temps, impressionné par mon style et ma classe. Derrière moi, des centaines de cadavres et autant de trésors. Avec un peu d'aide en coop, j'ai même mis une raclée au boucher. J'ai évité les dalles enflammées pendant que les gens d'internet s'occupaient de le taper... C'est ça ce qu'on appelle le skill.

29 mai 2012
Je suis un pgm ! Je r0xX ! Tous les soir je passe 6-7 heures sur D3. Je droppe du loot de fou. C'est le loto, mais avec des vrais gains ! Ma femme est contente, comme ça je picole moins et je n'invite plus mes copains qui mettaient le souk dans son salon et qui s'endormaient dans la salle de bains. Le weekend de la pentecôte m'a permis de boucler nightmare. Mon contremaitre continue à me crier dessus parce-que j'ai une tête de déterré mais je fais /leave dans ma tête.

31 mai 2012
Pas possible de boucler l'acte II à hell. La phase 3 du fight contre Bélial est trop imba. Il me faut dropper du meilleur stuff, mais je manque de chance, de MF et de GF. Donc je vais me tourner vers l'HV ! Du coup je passe mes nuits à farmer du gold en cassant des cruches. J'aime bien casser des cruches. C'est un plaisir simple et sans prise de tête : un peu comme s'assoir au soleil, avec une bonne bière et une tapette a mouche... Le bonheur du philosophe...

n°103693
Damotar
Ragnarock'n Roll
Posté le 29-06-2012 à 13:55:13  profilanswer

Ha ça commence a parler d'Hv, ça sent le partage en cacahouète !(parce que pour le moment c'est gentillet comparé au précédent récit.)

---------------

n°103704
dex_
Posté le 29-06-2012 à 14:38:01  profilanswer

:p la tapette à mouche !

on sent que le casu est pas loin d'emprunter une pente assez glissante...  
alors, retrouvera-t-il ses racines de HC-gamer, ou va -t-il devenir un trader imbuvable qui bat sa femme quand il ne gagne pas assez de sous et investi l'argent de l'alloc' rentrée dans un bouclier GF/MF ? ^^

n°103729
Yunyun38
Panda forever !
Posté le 29-06-2012 à 15:20:47  profilanswer

Je viens de finir de lire l'histoire de D2, et ça envoie du lourd ^^

n°103733
Dekrastaz
- Honor é DPS -
Posté le 29-06-2012 à 15:28:29  profilanswer

Didilod : 45 pages de bonheur ! Je verrais bien l'histoire en BD tiens.  

Et Strip-Tease D3 commence à être sympa, le casu vire lentement HC ^^

/leave

---------------
n°103820
yangounet
sans espoir et sans crainte
Posté le 29-06-2012 à 21:41:34  profilanswer

Koko a écrit :

22 mai 2012
. J'aime bien casser des cruches. C'est un plaisir simple et sans prise de tête : un peu comme s'assoir au soleil, avec une bonne bière et une tapette a mouche... Le bonheur du philosophe...

[:yangounet:1]  

n°103839
Dayak-thor
Moins tu dors plus t'es fort
Posté le 30-06-2012 à 01:24:55  profilanswer

J'ai pu découvrir aujourd'hui la version Didi LoD. Dieu que j'ai ri !
Je vais suivre le thread avec attention ! En attendant de voir quand ça va partir en cacahuète.

---------------
Dayaktôr, Druide, Seveur Vol'jin.
n°103840
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-06-2012 à 01:53:15  profilanswer

Ouch le coup de vieux, merci Koko :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff
n°103844
Frozen
t'emmerde.
Posté le 30-06-2012 à 03:42:08  profilanswer

Ah bah j'y croyais pas, ça fait plaisir de voir que tu recommences, GOGO LA SUITE :D

---------------
Mon site photo
n°103853
Koko
Posté le 30-06-2012 à 10:07:22  profilanswer

2 juin 2012
Des urnes ! Je casse des urnes ! J'ai le HF "Jarres, jarres, bing !" (Jar Jar est mon perso préféré de Star Wars). Bientôt j'aurais "Tout ce qui brille" pour avoir ramassé tant d'or. La nuit je rêve d'urnes. Ce matin, j'ai cassé la carafe de jus d'orange et tous les verres du buffet. Un réflexe idiot ! Avec l'or droppé, j'achète du matos à GF pour dropper plus d'or.
Pour me changer les idées, je retry régulièrement le fight contre Bélial. Après 300 new game, j'ai réussi à le down et à débloquer l'acte III. Là c'est chaud ! Je me fais one-shoter par le moindre groupe de champions. Je need des @res, + de vita et surtout + de DPS. Donc retour au cassage de cruches.

3 juin 2012
Dzing ! Dzing ! Des cruches ! Plus de cruches ! Je peux farmer les yeux fermés tellement j'ai runné le même donjon ! Ça me permet de regarder TF1 en jouant (car il faut rester cultivé). Je NeeD plus de GF mais les prix explosent sur l'HV. J'ai revendu mon amulette 38% GF pour acheter une 39% GF... A cause des fluctuation du marché et des 15% de blizou j'ai perdu 400K, mais les performances ça se paye ! Je vais plus me coucher la nuit, j'arrive pas à me sortir les cruches de la tête. Je prends toujours le portail des cryptes royales puis je me déco et je recommence. Je peux faire 1 run toutes les deux minutes, donc 730 runs par jour...

5 juin 2012
Plus de 100 heures de faming et toujours pas assez de gold pour trader du stuff de pgm. Et puis j'ai vu une ad sur le canal général : des po vendu à 9 euros les 1000K ! Vous imaginez : un million ! La bonne affaire ! Continuez à farmer, les noobs, moi je vais me promener acte IV. J'ai immédiatement contacté le vendeur par MP. Quand je lui ai parlé de mon build Chausse-trappe / Compagnon / Sentinelle / Marque de la mort / Acrobatie / Écran de fumée ainsi que de ma passion pour Johnny il a sympathisé et m'a proposé une livraison express. Pour faire ça, il m'a demandé mon login et mon password... Je lui ai donné et j'attends de voir l'or apparaitre sur mon perso. Je me suis limité à 90 euros de dépense, parce-que ma grognasse en a marre des pâtes LIDL. Je la taunt en disant que si elle savait correctement crafter ça ne serait pas si infecte !

6 juin 2012
Il doit y avoir une bug ! J'ai tout perdu ! Mon or, mon stuff ! Et j'attends toujours les 10 millions de gp que j'ai tradé. J'étais tellement énervé que j'ai du cogner ma meuf et mes gosses pour me calmer. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une brute, : j'ai utilisé une leather belt (le bâton, c'est pour le chien). Je pense que ces bridés m'ont p0wned. Depuis Pearl Harbor on sait tous que c'est des traitres, les chinois (merci Michael Bay). Comment je vais faire ? J'ai même plus mon gear GF pour casser des urnes !

Message édité par Koko le 30-06-2012 à 10:09:55
n°103855
Rickoon
Bête, moche et missant ...
Profil : Modérateur
Posté le 30-06-2012 à 10:17:58  profilanswer

Mais lol :lol:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

Confrérie du Thorium : Karhu (drood chat 85) - Metallïa (war tank 85) -  Wolfias (hunt 85) - Oakens (hunt 80) <-- mode [WoWter tue] activated !
n°103857
Picaljean
En effet
Posté le 30-06-2012 à 10:25:00  profilanswer

Cay très bon pour le moment :D

Message édité par Picaljean le 30-06-2012 à 10:26:49

---------------
Tl ladd 7
Tl ladd 8
Tl ladd 9
Tl ladd 10
n°103859
Damotar
Ragnarock'n Roll
Posté le 30-06-2012 à 11:36:13  profilanswer

C'est juste énorme !

Citation :

"Jarres, jarres, bing !" (Jar Jar est mon perso préféré de Star Wars)

Tellement normal pour le personnage... La suite !

Message édité par Damotar le 30-06-2012 à 11:36:57

---------------

n°103876
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 30-06-2012 à 13:37:22  profilanswer

Ptain si à l'époque j'avais sur que t'avais un pdf qui trainait, j'me serais pas fait chier à tout centraliser ~~

Sinon c'est cool de voir que tu relances la chose

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°103984
Koko
Posté le 01-07-2012 à 10:27:36  profilanswer

10 juin 2012
Résultat élémentaire de théorycrafting : si tu peux pas avoir 300% de GF, t'as qu'a runner 3 fois plus ! Ce soir, c'est farming pour tout le monde. J'ai tradé on-line 3 cd-keys de plus pour que mes gosse et ma femme puissent m'aider à me stuffer. J'ai compté ça comme leur leg de Noël prochain et comme son leg de la Saint-Valentin. Comme c'est le weekend, ils n'ont rien à faire, donc ils peuvent pexer. Pas question de les trainer, les noobs : s'ils sont pas lvl 40 ce soir, c'est la raclée. Il faut bien que ces boulaÿ comprennent que j'ai pas claqué 100 euros en licences et 400 euros en PC d'occaz pour rien. En attendant, je farme les cruches !  

12 juin 2012
IRL, je taffais dans une usine d'embouteillage de vin... jusqu'à ce matin. J'ai buggé et j'ai accidentellement cassé toutes les bouteilles de ma chaine en spammant des coups de hammer. Je crois que je poussais aussi des warcry. Deux minutes d'oubli (exactement le temps d'un run, j’aurais pas du en faire 200 cette nuit). Le plus étonnant, c'est que c'était vraiment fun : un peu comme dropper un légendaire... Mon contremaitre est passé en rage, mais je l'ai taunté :
Go pex, n00b ! Ton best g3ar, c'est les moufles de Cain !
Et ensuite, j'ai balancé mes outils à sa gueule en criant "tir de bolats". Je crois que c'est pour ça qu'il m'a kické hors du donjon usine. Ce qui va me manquer le plus, après le gold que ça rapportait, c'est la ristourne sur les bouteilles que ça impliquait. Mais bon, maintenant c'est plus-tôt le Red Bull mon truc.

13 juin 2012
Ma femme s'est énervée quand je lui ait dit pour mon taff. Je lui ai expliqué que c'était bien, qu'il me fallait plus de temps pour nous deux, et pour farmer, aussi. Là elle a fait sa Léah et s'est mise à pleurnicher. Je lui ait flaqué un pain et j'ai kité quand elle a commencé à riposter. Le hit-and-run ça roxx. En fait, je suis trop heureux pour lui en vouloir : j'ai bouclé le jeu à hell et j'attaque inferno. Ma DH est lvl 60 et commence à être stuffée. Merci de m'avoir renvoyé, boss.
Merci également les mioches de me rapporter 1M tous les soir en farmant. Pour une fois que vous servez à quelque-chose. Je vais me refaire des cruches pour fêter ça !

14 juin 2012
Sur le chan général, un type m'a montré un perfect helm : des Lauriers de Cain 250 INT, 250 STR, 250 DEX, 250 VITA, 250 MF, 250 GF. Je savais même pas que ça pouvait se crafter. Je l'ai PM en vitesse et il m'a proposé de le trader contre seulement 400 euros. Cas typique de dumping : pour un tel item, c'est donné ! Ça doit être un noob qui n'a aucune idée de sa chance. J'ai pris rendez-vous pour le trade et je suis passé au cash converters avec tous les disques de ma femme. De toutes façons, l'OST de Didi3, c'est mieux que Julien Clerc.

15 juin 2012
On a fait le trade à la réglo à Tristram. Il m'a montré son item via le chat. J'ai réglé par Paypal et puis il l'a droppé. J'ai run pour looter. Sauf que quand je l'ai grab, c'était devenu des simples Lauriers de Cain 30/32/30/31/7%. Il dit que c'est un bug de Blizzard et il veut pas me rembourser ! Quand j'ai commencé à l'insulter (no0b, ta m3re se fait p0wn Acte I par Loric), il m'a proposé un autre item en compensation. J'ai cliqué pour voir les stats et mon jeu a crashé. Après j'ai essayé de le recontacter, mais en vain.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko le 01-07-2012 à 10:40:10
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»