| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tu te lasses de D3 ... ou bien? Bis repetita |
dariog Elen sila lumenn omentielvo | Plop, suite à la lecture des 15 pages du sondage de Yangounet, on s'aperçoit que les avis/votes de certains ont évolué en l'espace de quelques jours. Pour ma part par exemple j'avais voté 3 et aujourd'hui je voterai 4. Sommes-nous à une période charnière de D 3? Ce sondage a justement pour but de montrer ou pas cette évolution. Je reprends donc exactement les mêmes propositions que Yangounet. A vos votes. EDIT: comme Vl4d le propose justement ci-dessous, voici les résultats de l'ancien sondage:
Message édité par dariog le 06-07-2012 à 11:54:16 --------------- Battletag => Vestal#2683 Moniale et DH lvl 60. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-07-2012 à 11:43:26 ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Bonne initiative, tu pourrais également noter les résultats de l'ancien sondage sur ce topic et demander de clôturer l'ancien à un modo --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
helljin Qu'on lui coupe la tête ! | Je pense qu'il est un peu tôt pour refaire ce sondage. Le reproposer le mois prochain aurait été plus judicieux à mon sens, mais qu'importe --------------- Journal d’un joueur Didilod Profil D3 |
Kuchiki Byakuya Back to the Hype | Voté 3 toujours.
Message cité 1 fois Message édité par Kuchiki Byakuya le 06-07-2012 à 11:51:03 |
dariog Elen sila lumenn omentielvo |
--------------- Battletag => Vestal#2683 Moniale et DH lvl 60. |
Lamarch |
Message édité par Lamarch le 06-07-2012 à 11:59:07 --------------- La F.A.Q du moine Mon guide Cyclone//Backlash |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
may² hack n' slash | Moi, en fait, c'est par haut et par bas. Selon que je rame pour avancer ou que je réussis ^^. Message édité par may² le 06-07-2012 à 12:14:17 |
zecht | 5, pas de fun comparable a ce que j'avais sur diablo 2 |
arawn | 5 comme d'hab |
Dekrastaz - Honor é DPS - | 1. Même si je sens que le 2 est pour dans qq mois / semaines... --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
helljin Qu'on lui coupe la tête ! |
--------------- Journal d’un joueur Didilod Profil D3 |
pralinor Squelette avec un bouclier !!! | j'avais voté 5. j'ai voté 5. Pis avec ma nouvelle connexion internet en mousse ça va pas aider ;D --------------- Concours solo : PvM/HC -- Apocalypse now - Le sapin de Nauwel est là D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os --- Le Bagnard --- Vision intérieure
D2/Assembleur : La qualité d'un objet I / II --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD Théorie de l'assembleur : Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
balow Nova Rox | A encore voté 2 --------------- DayDeux - Trade Liste: Ladd5 - Ladd6 - Ladd8 DayTroa: Profil b-net |
le-moine | Hello, Message cité 1 fois Message édité par le-moine le 06-07-2012 à 13:28:38 --------------- Soyez Rigante |
Doss2k | A voté 3 |
ilutivar | 5 |
shibanubis Shib pour les intimes... | A voté trois, je joue en parallèle à d'autres jeux (LoL et minecraf) ce qui me permet de retrouver D3 avec plaisir. |
Vachy Un seul rythme...son rythme. |
Message édité par Vachy le 06-07-2012 à 14:08:36 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
speedloader | Toujours 4. L'intérêt pour la franchise et le theorycrafting me maintient. Je m'amuse plus à anticiper et trouver des solutions qu'à jouer, mais tant que rien ne m'amuse davantage .. |
McCabbe | Toujours "2". Comme ma tante. |
Hankh Burp ! | Toujours 5 pour ma part, je l'ai même désinstallé et donner mon compte tellement je suis certain de ne pas y rejouer en lisant les news sur JH. --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Ptitlunatik Life is good | Moi je mettrais un autre commentaire : Je commence à m'amuser --------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
diva lyssa | Toujours 4 mais je reste encore un peu sur le jeu en HC le tant que gw2 sorte |
eyziel If you want blood ... | 1
--------------- Volte la lumière des Hommes ! |
Epsilon Un genre de superhero en mieux | J'suis passé a de 4 à 5, sans vraiment être d’accord avec ce qu'il y a marqué dessus.. J'm'explique.
--------------- - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! - PvP ou rien du tout ! ~ MANGAS POWER ! la collection avance ! C'est la reprise pour MoP Epsiloñ <MERCENAlRE> & Epsìlon <MERCENAlRE> IS BACK !§ |
Calys Génie de la lampe |
--------------- Inferno : Sorceress CLEAN / Barbarian Act III / DH Act II / Monk Act III / WD Act I Self-drop only |
BreizhSpirit Kouign Amann Vivant | ouep bah je reste sur 5. En même temps j'ai voté sur l'ancien sondage hier ou avant hier ... |
Gimmick Meow ~ | Toujours 5, rien de neuf ! --------------- /l、 (゚、 。 7 l、 ~ヽ . I am tells U B4: when kitty durid is FITE じしl_, )ノ you do no ask for HEEL and NINIRVATE ok?! |
Page Précédente |