online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Tu te lasses de D3 ... ou bien? Bis repetita

Archange Arafell, 3 utilisateurs anonymes et 45 utilisateurs inconnus

quel est votre niveau de lassitude/enthousiasme?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°105347
dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 06-07-2012 à 11:43:26  profilanswer

Plop,

suite à la lecture des 15 pages du sondage de Yangounet, on s'aperçoit que les avis/votes de certains ont évolué en l'espace de quelques jours. Pour ma part par exemple j'avais voté 3 et aujourd'hui je voterai 4.

Sommes-nous à une période charnière de D 3? Ce sondage a justement pour but de montrer ou pas cette évolution. Je reprends donc exactement les mêmes propositions que Yangounet.

A vos votes.

EDIT: comme Vl4d le propose justement ci-dessous, voici les résultats de l'ancien sondage:

http://img441.imageshack.us/img441/6211/capture0010607201211510.jpg

Message édité par dariog le 06-07-2012 à 11:54:16

---------------
Battletag => Vestal#2683
Moniale et DH lvl 60.
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 06-07-2012 à 11:43:26  profilanswer

n°105348
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 06-07-2012 à 11:45:59  profilanswer

Bonne initiative, tu pourrais également noter les résultats de l'ancien sondage sur ce topic et demander de clôturer l'ancien à un modo :)

A voté 4, toujours.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
n°105351
helljin
Qu'on lui coupe la tête !
Posté le 06-07-2012 à 11:49:16  profilanswer

Je pense qu'il est un peu tôt pour refaire ce sondage. Le reproposer le mois prochain aurait été plus judicieux à mon sens, mais qu'importe ;)

Comme sur le précédent, je vote 3.

D3 n'est pas un mauvais jeu, loin de là mais c'est un mauvais Diablo. Il n'y a pas ce côté addictif qu'on pouvait trouver dans les précédents pour toutes les raisons qui ont été évoqué par sur le sondage de Yangounet (ou ailleurs).

---------------
Journal d’un joueur Didilod
Profil D3
n°105352
Kuchiki By​akuya
Back to the Hype
Posté le 06-07-2012 à 11:49:46  profilanswer

Voté 3 toujours.

Citation :

c'est un mauvais Diablo.

Les épinards c'est pas bon  [:kuchiki byakuya:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kuchiki Byakuya le 06-07-2012 à 11:51:03
n°105355
Rickoon
Bête, moche et missant ...
Profil : Modérateur
Posté le 06-07-2012 à 11:52:57  profilanswer

Ancien topic clos, avec lien vers celui ci !

Par contre, une chose sur laquelle j'insiste, c'est que ce topic est un sondage, où chacun peut donner son propre avis.
Mais si je revoie des commentaires du type "t'es nul de dire ça", ce sera lock sans préavis et il n'y aura plus de sondage sur ce sujet ;)

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

Confrérie du Thorium : Karhu (drood chat 85) - Metallïa (war tank 85) -  Wolfias (hunt 85) - Oakens (hunt 80) <-- mode [WoWter tue] activated !
n°105356
shoop
Geekomom
Posté le 06-07-2012 à 11:54:54  profilanswer

Avais voté 3 au précédent et 4 à celui-ci...
J'en ai sérieusement ma claque...  
Il y a 2 raisons qui font que je n'ai pas encore lâché :
- je ne sais pas à quoi jouer à la place
- je voudrais continuer à jouer avec 2 personnes et je n'ai pas réussi à leur causer pour l'instant (pour qu'on décide sur quoi on migre :ack:)

---------------
Mais qu'est ce qu'on fait quand une attaque algébrique ne marche pas ?
Une attaque transcendante !...
n°105357
dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 06-07-2012 à 11:55:36  profilanswer

helljin a écrit :

D3 n'est pas un mauvais jeu, loin de là mais c'est un mauvais Diablo. Il n'y a pas ce côté addictif qu'on pouvait trouver dans les précédents pour toutes les raisons qui ont été évoqué par sur le sondage de Yangounet (ou ailleurs).

Exactement, et c'est pour cela que mon vote est passé à 4.

---------------
Battletag => Vestal#2683
Moniale et DH lvl 60.
n°105358
Lamarch
Posté le 06-07-2012 à 11:55:41  profilanswer

Citation :

Il n'y a pas ce côté addictif qu'on pouvait trouver dans les précédents pour toutes les raisons qui ont été évoqué par sur le sondage de Yangounet (ou ailleurs).

Il n'y a pas encore ce côté addictif :D

Bien que le précédent sondage soit assez mature et représentatif maintenant, je pense aussi qu'il est un peu tôt pour un nouveau. Ou plutôt qu'il n'y a pas eu de changement majeur permettant de faire aller les choses dans le bon sens comme dans le mauvais depuis le premier sondage. Juste des ajustements pas assez significatifs pour faire repencher la balance.

Là on va forcément avoir une baisse d’intérêt du au temps passé sur le jeu depuis. On va me dire "c'est le but"  :D

Message édité par Lamarch le 06-07-2012 à 11:59:07

---------------
La F.A.Q du moine

Mon guide Cyclone//Backlash
n°105359
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 06-07-2012 à 11:56:15  profilanswer

shoop a écrit :

- je voudrais continuer à jouer avec 2 personnes et je n'ai pas réussi à leur causer pour l'instant (pour qu'on décide sur quoi on migre :ack:)

C'est vraiment rigolo, je suis dans le même cas que toi :D

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
n°105361
Kuchiki By​akuya
Back to the Hype
Posté le 06-07-2012 à 11:57:22  profilanswer

J'ai découvert pourquoi je n'étais pas souled de D3.

Parce que je joue à d'autres trucs en meme temps, ça me permet de pas me rendre compte que farmer A1 ça devient chiant au bout d'un moment  [:kuchiki byakuya:1]  

n°105362
Damotar
Ragnarock'n Roll
Posté le 06-07-2012 à 11:57:22  profilanswer

J'ai voté 4 sur l'autre, 3 ici. En 2 jours, j'ai quasiment droppé de quoi refaire tout mon stuff + mon premier item de set. De quoi me faire reprendre confiance et remonter un peu mon interet pour le jeu. Mais je ne suis pas dupe, cela va redescendre à 4 dans quelques semaines (surtout vu les sorties jv sur PS3 de la rentrée : Darksiders 2 , Borderlands 2, la DLC de SKyrim, Doom3 bfg edition etc etc). Diablo 3 ne me retiendra pas autant que son prédécesseur, c'est certain.

---------------
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

n°105363
shoop
Geekomom
Posté le 06-07-2012 à 11:58:26  profilanswer

@vlad : faudra comparer les résultats des courses quand on aura migré alors :D

---------------
Mais qu'est ce qu'on fait quand une attaque algébrique ne marche pas ?
Une attaque transcendante !...
n°105370
may²
hack n' slash
Posté le 06-07-2012 à 12:13:34  profilanswer

Moi, en fait, c'est par haut et par bas. Selon que je rame pour avancer ou que je réussis ^^.

Message édité par may² le 06-07-2012 à 12:14:17
n°105371
zecht
Posté le 06-07-2012 à 12:15:46  profilanswer

5, pas de fun comparable a ce que j'avais sur diablo 2  :sweat:

n°105372
arawn
Posté le 06-07-2012 à 12:19:03  profilanswer

5 comme d'hab

n°105373
thanathus
Posté le 06-07-2012 à 12:20:39  profilanswer

voté 3, tant que ma DH n'est pas en inferno je continue de jouer, elle est 55, et au presque autant de DPS que mon mage 60 qui a fini l'acte 1 inferno

je veux voir si je peux aller loin avec un DH par rapport à un mage

n°105374
Dekrastaz
- Honor é DPS -
Posté le 06-07-2012 à 12:21:58  profilanswer

1. Même si je sens que le 2 est pour dans qq mois / semaines...

---------------
Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod
n°105375
helljin
Qu'on lui coupe la tête !
Posté le 06-07-2012 à 12:27:31  profilanswer

Kuchiki Byakuya a écrit :

Voté 3 toujours.

Citation :

c'est un mauvais Diablo.

Les épinards c'est pas bon  [:kuchiki byakuya:3]

Juste pour te répondre poliment et te faire comprendre mon point de vue :  

Il y a la bonne et la mauvaise cuisine. Tu peux prendre les meilleurs ingrédients et partir sur une recette qui fait l'unanimité mais si tu sais pas cuisiner, ton plat il sera au mieux fadasse, au pire dégueulasse.

---------------
Journal d’un joueur Didilod
Profil D3
n°105386
pralinor
Squelette avec un bouclier !!!
Posté le 06-07-2012 à 13:10:03  profilanswer

j'avais voté 5. j'ai voté 5. Pis avec ma nouvelle connexion internet en mousse ça va pas aider ;D

---------------
Concours solo : PvM/HC -- Apocalypse now - Le sapin de Nauwel est là
D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os ---  Le Bagnard --- [:heart of tyrael:5] Vision intérieure [:heart of tyrael:5]
D2/Assembleur : La qualité d'un objet I /  II --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie de l'assembleur : Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°105387
norel
Force de proposition
Posté le 06-07-2012 à 13:15:26  profilanswer

Voté 3, je fais quelques parties en multi parce que c'est fun, mais je ne suis pas sûr de continuer à jouer longtemps en solo.

---------------
La différence entre croire et savoir, c'est que toi tu crois savoir, alors que moi je sais :o
n°105388
balow
Nova Rox
Posté le 06-07-2012 à 13:16:48  profilanswer

A encore voté 2 :ack:

En fait avec un peu de recul, la grosse différence entre daydeux et day troa, c'est le temps d'un run.
Sur d2 un cs run ou un baalrun était très rapide (tele powa), par contre sur d3 avec le systeme de buff népha, les runs sont en général plus long.  

---------------
DayDeux - Trade Liste: Ladd5 - Ladd6 - Ladd8
DayTroa: Profil b-net
n°105390
le-moine
Posté le 06-07-2012 à 13:24:51  profilanswer

Hello,  
J'ai voté 2 et je vais m'expliquer.
Je suis partagé par rapport aux hôtels des ventes.
Je me rappelle la galère de diablo 2 niveau échange. L'or n'avait aucune valeur, il fallait se référer à la liste de trade, assez imbuvable malgré le travail tout à fait remarquable de leurs créateurs. Pour moi les échanges étaient compliqués.  
Blizzard dans son grand professionnalisme a essayé d'apporter une réponse à tous les "points d'ombre" de diablo 2. Et le travail est très bon pour beaucoup de choses auxquelles on s'est habitué et qu'on a trop vite oublié :
- ramassage automatique de l'or
- mise en place d'un système clair de craft, même s'il reste beaucoup de travail dessus. Ca n'est plus opaque et complexe comme sur diablo 2, d'ailleurs je n'avais jamais rien craft en des milliers d'heures de jeu
- identification : plus de bouquin et ramassage inutile de parchemins  
- idem pour les tp à volonté
- des wp toujours existant et bien travaillé
- un système qui nous encourage, et ça marche, à ne pas faire des boss en boucle. Pardon, mais c'était extrêmement chiant de refaire les boss. Certes on fait des runs similaires, sur diablo 3 mais c'est beaucoup plus diversifié

L'HDV en or est basé sur un système qui a su donner une valeur a la monnaie du jeu. C'est un grand progrès. Mais il a ses inconvénients et ses logiques "discutables". L'HDV en argent réel, là je n'approuve pas, même si dans un premier temps j'ai pu comprendre la volonté de canaliser le commerce fait sur les items de diablo.

Sinon, sur mon groupe d'ami qui s'est mis diablo 3, l'engouement n'est plus le même qu'au début. Je les placerai entre 2 et 4 avec une nuance. Un, par exemple, est dans l'attente de patch à venir, notamment sur les légendaires. Il s'est remis à lol en attendant et passe de temps en temps sur D3.

La difficulté de l'inferno est pour très bien. Avec un usage limité de l'HDVor, le jeu offre un réel défi. Le dernier patch fait du self loot un plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par le-moine le 06-07-2012 à 13:28:38

---------------
Soyez Rigante
n°105397
Doss2k
Posté le 06-07-2012 à 13:48:45  profilanswer

A voté 3 ;) en espérant que d'ici la fin d'été je revote 2 et pas 5 :p

n°105402
ilutivar
Posté le 06-07-2012 à 13:55:50  profilanswer

5

n°105407
shibanubis
Shib pour les intimes...
Posté le 06-07-2012 à 14:01:26  profilanswer

A voté trois, je joue en parallèle à d'autres jeux (LoL et minecraf) ce qui me permet de retrouver D3 avec plaisir.

n°105408
Vachy
Un seul rythme...son rythme.
Posté le 06-07-2012 à 14:02:29  profilanswer

shoop a écrit :

Avais voté 3 au précédent et 4 à celui-ci...
J'en ai sérieusement ma claque...  

C'est surtout ça moi.
Avant je jouais a du Portal2 BF3 avec des potes, sauf qu'il n'y a plus de map co-op Portal2 custom qui sortent et BF3 m'a saoulé avec ses DLC a gogo.
En fait je misais vraiment sur D3 pour me faire reprendre mes vieilles habitudes de gamers...

J'ai eu des doutes bien avant la sortie au regard des annonces, confirmées désormais:
En l'etat c'est un jeu "moyen" sans plus.
Pour reprendre le terme avec un de mes potes: "on se fait chier dans ce jeu".
J'en viens même a me demander si le nom de "Diablo" n'est pas finalement la seule raison qui m’ait poussé a y jouer plus d'une centaine d'heure.

Bref, diablo3 restera une attente jusqu'au prochain jeu qui me le fera lâcher et passer en 5.
Vraiment déçu par Blizz pour le coup.

Message édité par Vachy le 06-07-2012 à 14:08:36

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°105412
speedloade​r
Posté le 06-07-2012 à 14:11:47  profilanswer

Toujours 4. L'intérêt pour la franchise et le theorycrafting me maintient. Je m'amuse plus à anticiper et trouver des solutions qu'à jouer, mais tant que rien ne m'amuse davantage ..

n°105427
yangounet
sans espoir et sans crainte
Posté le 06-07-2012 à 14:53:14  profilanswer

passé de 3 à 4. 9a commence à me souler grave. Entre Ghiom qui me bloque, aucun loot potable malgré le farm intensif de l'acte2, la tentative de monter un DH qui m'ennuie déjà lvl17....Vivement les vacances que je m'éloigne de l'ordi.

n°105429
McCabbe
Posté le 06-07-2012 à 14:57:06  profilanswer

Toujours "2". Comme ma tante.

n°105446
shad73
Posté le 06-07-2012 à 15:45:01  profilanswer

voté 2 avant, revoté 2 sur ce sondage.

Toujours décu de certaines fonctionalités et des légendaires, toujours espoir que ça va s'améliorer, toujours pas en armageddon et toujours en selfdrop.... toujours pas saoulé :)

...et je dis ca en ayant perdu mon perso pas plus tard qu'hier.

Ah les joies du HC :)

n°105451
Hankh
Burp !
Posté le 06-07-2012 à 15:55:48  profilanswer

Toujours 5 pour ma part, je l'ai même désinstallé et donner mon compte tellement je suis certain de ne pas y rejouer en lisant les news sur JH.

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

n°105463
ohs
Posté le 06-07-2012 à 16:39:09  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai voté 2, j'avais voté 1 lors du précédent sondage, mon ressenti sur le jeu n'a pas évolué mais mon 1 initial était un peu trop indulgent (c'etait en reaction aux nombreuses critiques peut etre)

Pour faire bref et ne pas répéter des choses 100 fois dites, j'aime beaucoup ce jeu. S'il y a des défauts certains, une bonne partie d'entre eux sont susceptibles d'etre corrigés à l'avenir par patches ou add on donc je suis plutôt optimiste et au contraire, c'est presque devenu un plaisir pervers d'attendre le correctif hebdomadaire avec son lot de surprises..... Bonnes ou mauvaises, 
Les seules choses qu'à ce jour je déplore réellement sont l'impossibilité de changer d'acte sans recréer, le systeme de chat et la disparition des channels. Je regrette aussi qu'on atteigne le 60 si vite.

En revanche, le jeu est beau, le gameplay réussi et, c'est peut être très personnel, mais tout ce qui me pesait dans D2 a été bien corrigé: plus de rush  sur tout ce qui touche le sol, sans parler des bots ou progs qui nous laissaient meme pas apercevoir la couleur des drops, Le loot personnel, c'est quand même une sacrée avancée, merci!
Plus de parties " dechets", souvenez vous des plombes que ca prenait avant de trouver une partie dont l'intitulé correspondait à ce qui se passait dedans...... Je parle notamment des "act1 start" où tout le monde en était à l'act3, des games d'idle, des parties où un relou hostilait systematiquement pour faire chier son mondeJ'en passe et des meilleures ca pouvait prendre tres longtemps avant de trouver la bonne, pénible!
Plus d'obligation de courir une map entiere à poil pour retrouver son corps, plus les 2 minutes de remise en service du perso (popo, stuff eventuellement) ouf!!!!
Plus de placards de pub pour des sites de vente qui occupaient tout l'ecran.
Plus de "tp plz", il est top ce systeme de clic sur banniere pour rejoindre!
Y aurait beaucoup d'autres choses à dire mais je voulais juste relever quelques points pour illustrer que par rapport à d2, il y aussi eu des avancées.

Alors sinon oui l'inferno fait un gros gap de difficulté, oui le systeme de loot est pas terrible, oui les uniques, legendaires pardon (j'en ai pas dropé un seul encore c'est pour ça) rares et a priori pas terribles, oui le systeme de propriétés  aleatoires des items un peu casse bonbon (mais j'aimais déjà pas crafter dans D2), oui certains combinaisons d'affixes de mobs font fremir, oui les reparations coutent cher (mais je prefere ca que la perte d'xp de D2) et plein d'autres choses encore, mais pour le casual que je suis et qui n'a joué à rien depuis D2, rien qui soit rédhibitoire. Juste des choses avec lesquelles on compose et qui en plus peuvent changer chaque mercredi matin, j'insiste sur l'alea hebdomadaire du loot de patch ou d'hotfix qui est devenu une vraie composante du jeu..... On se raccroche au loot qu'on peut.
Pour finir sur le positif  Le systeme de build permettant de tout essayer c'est quand meme bien classouille aussi.

Pour les points plus polemiques, à savoir les 2 HV. 
L'hv€ j'ai pas essayé donc pas d'avis pour l'heure.
j'utilise pas mal lhv gold et je trouve que c'est un super outil pour monter un perso. De 1 à 59 ca permet d'etre toujours equipé correctement (pendant la montée de ma dh je renouvelais 3 pieces par jour, ce qui correspondait à mes gains d'une heure et demi deux heures de jeu quotidien) de maniere à avancer tranquilou sans blocage, tres appreciable. A ce propos par rapport à l'ancien systeme d'echange de D2 que d'aucuns regrettent, pour monter un premier perso comment vous faisiez pour trader sans avoir par definition rien à offrir ???? j'avais du louper un truc parce que moi à chaque patch ou reset la premiere soso c'etait juste hyper chiant de l'equiper........ L'HVgold rend le montage de premier perso tellement plus simple..... 
Par contre Arrivé à 60 et pour l'inferno, c'est plus la même et les prix font peur, certes. 

Donc perso pour ne pas ceder au desespoir et à la rage ben j'ai laissé tomber l'inferno et attaqué un nouveau perso, ne souhaitant pas farmer (avec peine) l'act1.
Avec  au moins 5 persos à monter à raison d'1 mois et demi par tete de pipe, je devrais donc ne pas connaitre les frustrations de endgame avant noel, et d'ici là...... Beaucoup de choses auront bougé que ce soient les taux de drop, les prix, de nouveaux items.......

n°105468
Ptitlunati​k
Life is good
Posté le 06-07-2012 à 17:10:06  profilanswer

Moi je mettrais un autre commentaire : Je commence à m'amuser :p

---------------
Ptitlunatik  
La liste des colocs =)
Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses.
It's OK to be gay !
n°105473
diva lyssa
Posté le 06-07-2012 à 17:22:29  profilanswer

Toujours 4 mais je reste encore un peu sur le jeu en HC le tant que gw2 sorte

n°105475
Gariounett​e_LGT
maintenant c'est "Professeur"
Posté le 06-07-2012 à 17:52:59  profilanswer

Si tu veux vraiment comparer fautait faire un sondage pour connaitre la proportions de ceux qui se lassent des sondage et qui ne revoteront pas sur le nouveau :P

---------------
Qu'il marche seul, ne commette aucun péché et se débarrasse de ses désirs.
Tel l'éléphant qui traverse la forêt
n°105477
eyziel
If you want blood ...
Posté le 06-07-2012 à 18:35:22  profilanswer

1
Ouno
Preum's
Steack frites.

---------------
Volte la lumière des Hommes !
n°105483
Epsilon
Un genre de superhero en mieux
Posté le 06-07-2012 à 18:53:43  profilanswer

J'suis passé a de 4 à 5, sans vraiment être d’accord avec ce qu'il y a marqué dessus.. J'm'explique.

"J'ai laissé tomber: Trop d'imperfections, pas assez de fun, de loots : vraiment déçu."
C'est juste que j'ai laisser tombé car le coté multi joueur est totalement négligé donc que je tourne en rond... Alors j'me co plus !  
Mais j'suis pas vraiment déçu j'men doutais.

---------------
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
- PvP ou rien du tout !
~ MANGAS POWER ! la collection avance !
C'est la reprise pour MoP Epsiloñ [:aaltar:4] <MERCENAlRE> & Epsìlon [:aaltar:4] <MERCENAlRE> IS BACK !§
n°105485
Calys
Génie de la lampe
Posté le 06-07-2012 à 19:03:38  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

Si tu veux vraiment comparer fautait faire un sondage pour connaitre la proportions de ceux qui se lassent des sondage et qui ne revoteront pas sur le nouveau :P

J'ai ri :lol:  

J'avais voté 2, et j'ai voté 2  :)

---------------
Inferno : Sorceress CLEAN / Barbarian Act III / DH Act II / Monk Act III / WD Act I

Self-drop only :p
n°105497
BreizhSpir​it
Kouign Amann Vivant
Posté le 06-07-2012 à 20:05:20  profilanswer

ouep bah je reste sur 5. En même temps j'ai voté sur l'ancien sondage hier ou avant hier ...

n°105517
Gimmick
Meow ~
Posté le 06-07-2012 à 22:11:57  profilanswer

Toujours 5, rien de neuf !

---------------
 /l、  
(゚、 。 7       
 l、 ~ヽ  .     I am tells U B4: when kitty durid is FITE
 じしl_, )ノ    you do no ask for HEEL and NINIRVATE ok?!
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»