| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tu te lasses de D3... ou bien? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-06-2012 à 11:05:13 ![]() ![]() |
AsbelFar 吉贵友 | Salut,
--------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
MrTIMEBOMB danse avec les lunatic | a voté! --------------- La vie c'est que des anomalies, pour ça que j'agis anormalement. |
Xarys | Idem ! Et si vous vous lassez, venez en HC, le jeu prend une toute autre ampleur (surtout en inferno !!) --------------- Croyez en l'idéal, pas en l'idole. Battletag : Xarys#2666 |
AsbelFar 吉贵友 |
En HC multi avec skype c'est bien fun aussi Message édité par AsbelFar le 28-06-2012 à 11:18:20 --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
SoulTJ | Des fois j'ai l'impression qu'ils pourraient just mettre un grand couloir avec des élites tout les 50 m ça serait pareil ... donc oui ça commence a être lassant |
Picaljean En effet | j'ai voté 3, mais c'est parce que j'arrive pas à me faire à l'idée de crever plus de fois que de raison et au final, qu'on monte les perso ou qu'on se fasse des run pour loot, on fait toujours la même chose --------------- Tl ladd 7 Tl ladd 8 Tl ladd 9 Tl ladd 10 |
yangounet sans espoir et sans crainte |
schoom Long time ago ... | Aprés un premier essai cahotique, j'ai repris mon jeu en self-drop sur 5 persos différents, et il y a un peu plus de challenge.
--------------- listen to the best Psy-Trance
http://85.25.86.69:8000/listen.pls La perfection est juste suffisante ... ( Herbert von Karajan ) Battletag : Schoom#2192 - Account Europe ( HC ) : *schoom |
Lxir | Certaines choses me laissent penser que je ne serai pas aussi "drogué" qu'avec D2... Tout tourne finalement un peu trop autour des objets (pas de distrib de points d'attributs ou de compétences, limite de l'XP au lvl60, respec à volonté, etc). Sans doute un effet secondaire de l'HV en argent réel :-/
Message édité par Lxir le 28-06-2012 à 11:24:44 --------------- Diabloz - Analyse de personnages |
Oxossi | Il manque effectivement l'option: Je suis passé en HC et je m'y éclate. --------------- Botd#2831 |
dex_ | 2... je joue self drop, 3 perso en parallèle et je vais attaquer le 4è, pas encore atteint l’Armageddon.
|
vl4d two beer or not two beer. | Le problème c'est qu'une fois 5 levels 60 atteint la rejouabilité est durablement plombée, c'est l'avantage et le désavantage de la modularité des skill. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
IceDeal Graphiste Hype |
Certains diront que tu peut toujours faire des 1H/2H mais au final il y a peut de chance de monter un autre perso pour une autre raison que les titres. Sinon a vote 4, je jeterais un coup d'oeil au PvP et aux extensions pour voir si ca relance mais le game design ne changera surement pas des masses. Message édité par IceDeal le 28-06-2012 à 11:39:49 |
thanathus | je monte des rerolls, je verrais si je fait le Armaggedon avec ma DH |
traumatic | a voté |
Znarf Leviathan | a voté "C'est plus comme au premier jour, mais j'adore ce jeu. Je suis pas près de passer à autre chose."
--------------- Guide féticheur Tank Invincible en Inferno Guide pets Mon féticheur Ma Wizard |
Jemax Profil: Rainman | Voté 4 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
thanathus | il manque le pvp, et le fait de devoir faire des runs nephalem valor avant d'aller taper un boss pour espérer avoir un truc potable |
lapalisse Profil : Modérateur | clairement le jeu ne semble pas avoir la durée de vie du II. vraisemblablement, Blizzard va essayer de continuer à accrocher les joueurs avec quelques patchs majeurs (genre pvp...) avant de sortir l'extension par an qui va bien qu'il faudra payer.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
UnlimitedBladeWorks GAR | Voté 1 : Tellement addict que tout mon temps libre y passe. Mais en contrepartie, j'ai une véritable impression de progression avec une marge importante avant d'atteindre mes objectifs niveau stuff. --------------- Ma guilde Ma Barbare Vorondil#2810 |
Lamaille Chevalier Pégase | Voté 3 !
Message édité par Lamaille le 28-06-2012 à 13:18:53 --------------- Lamaille Trade List |
may² hack n' slash | a voté 3. Mais je pense qu'une fois l'inferno fini, je vaquerai à d'autres occupations avant d'y revenir. |
pralinor Squelette avec un bouclier !!! | 5 pour moi. --------------- Concours solo : PvM/HC -- Apocalypse now - Le sapin de Nauwel est là D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os --- Le Bagnard --- Vision intérieure
D2/Assembleur : La qualité d'un objet I / II --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD Théorie de l'assembleur : Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
vl4d two beer or not two beer. | Au vu de la production vidéoludique, dans tous les cas je dirais que l'achat de D3 est amorti. Un ptit Crysis 2 c'est 6h de jeu --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
ZoZoKel | Voté 4.
Message cité 1 fois Message édité par ZoZoKel le 28-06-2012 à 13:51:57 |
Macros Mage au poil | A voté 3. Quand à juger la durée de vie du titre sur le long terme sans prendre en compte tous les patchs et les extensions qui sortiront justement sur ce "long terme", c'est aller un peu vite en besogne. D2 Classique m'avait pas hyper emballé à l'époque, LOD avait été une vraie bouffée d'air frais, donc j'attend ce même genre de "sursaut" pour D3. On verra bien si c'est le cas. Message édité par Macros le 28-06-2012 à 13:51:15 --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
Friman | Voté 2.
--------------- TL9 |
Daesmon |
|
tineti | 2> Encore 2 autre classe a tester, et j'ai pas commencé le HC --------------- Guide sur le Barb Marteau. Guide sur le Barb double tornade. Guide pour dropper la chevaliere de Leoric. |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 2. Je me lasse de mon moine, donc j'ai reroll DH en SC, j'avance assez vite. J'ai commencé le hc récemment, malgré une appréhension au début je sens que ça va me plaire ^^ Le jeu n'est pas parfait, m'enfin bon, il y a de quoi faire. --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Page Précédente |