| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [COOP SC] Machines infernales (NEW: règles à lire!) |
loddy | Plop à tous, judgehypiens!
[#2aff00]Exemple: Loddy wiwh#2475.
Message édité par loddy le 21-11-2012 à 09:12:24 --------------- nbrkbl, barb HC self-drop, qui porte bien son nom. Jusqu'à présent "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-10-2012 à 15:18:40 ![]() ![]() |
loddy | Exemple de déroulement de l'organisation d'une partie COOP:
Message édité par loddy le 05-11-2012 à 15:42:41 --------------- nbrkbl, barb HC self-drop, qui porte bien son nom. Jusqu'à présent "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
loddy | Catégories de joueurs:
Message édité par loddy le 09-11-2012 à 11:24:59 --------------- nbrkbl, barb HC self-drop, qui porte bien son nom. Jusqu'à présent "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
l'ange noir <~.Toujours alcoolisé.~> | bonne initiative ! --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
loddy | Yes, j'espère que beaucoup rejoindront! Alors je commence!
edit: oui, on peut aussi contribuer doublement si l'envie nous en prend ^^ Message édité par loddy le 17-10-2012 à 15:32:59 --------------- nbrkbl, barb HC self-drop, qui porte bien son nom. Jusqu'à présent "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Anderlaxe | Bonjour,
|
Locknar | Euh les clés sont liées au compte donc on peut pas vraiment partager, mais ca peut aider pour des personnes qui ont du mal a encaisser du pm3 tout seul --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/10669781 |
Gigxs | sa drop pas à 100 % en pm 10 ? --------------- Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ? |
AsbelFar 吉贵友 | Encore faut-il pouvoir tuer en pm 10 Message cité 1 fois Message édité par AsbelFar le 17-10-2012 à 15:52:35 --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
valletm マ- シヤ ル | les clefs sont lies au compte non?
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Gigxs |
Message cité 1 fois Message édité par Gigxs le 17-10-2012 à 16:40:06 --------------- Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ? |
Znarf Leviathan | Bonne idée loddy, je regarde ça ce soir quand j'aurai essayé le patch pour indiquer le PM. --------------- Guide féticheur Tank Invincible en Inferno Guide pets Mon féticheur Ma Wizard |
Lamarch |
Message édité par Lamarch le 17-10-2012 à 16:29:02 --------------- La F.A.Q du moine Mon guide Cyclone//Backlash |
loddy | Han si les clefs ne sont pas échangeables, tout tombe à l'eau ^^
--------------- nbrkbl, barb HC self-drop, qui porte bien son nom. Jusqu'à présent "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Dekrastaz - Honor é DPS - | pourquoi pas tenter les 3 portails, même en PM faible ? De toutes façons, ceux qui n'ont pas le stuff pour tenir en PM10 vont quand même vouloir tenter de crafter le ring ? --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
loddy | Le problème c'est qu'il faudrait être 4 par parties, et on peut créer un maximum de 3 portails
Message édité par loddy le 17-10-2012 à 18:07:14 --------------- nbrkbl, barb HC self-drop, qui porte bien son nom. Jusqu'à présent "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
lord_hajgeri | bah ça serait toujours plus rentable de jouer à 4 que tout seul même si c'est un seul qui ouvre, comme ça t'as 4x plus de chances de dropper non?
--------------- Darius SC // Darius HC |
loddy |
--------------- nbrkbl, barb HC self-drop, qui porte bien son nom. Jusqu'à présent "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
amok |
loddy |
lord_hajgeri |
loddy | Après quelques minutes de réflexion, j'ai mis au point un système, que je vais vous expliquer. --------------- nbrkbl, barb HC self-drop, qui porte bien son nom. Jusqu'à présent "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
GUIBOR Assa Lawbringer | Bonsoir,
--------------- *guibor |
shadowofsky | Une seule fois. |
loddy | TOPIK ouvert!
Parian Nunc est bibendum ! |
Message édité par Parian le 18-10-2012 à 00:46:13 |
riddimzoo Float like a butterfly |
--------------- Mes valeurs sont celles d'une génération qui veut garder le contrôle sur sa vie et son avenir je n'obéirai toujours qu'à un seul drapeau : le mien. |
Gigxs |
--------------- Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ? |
loddy | Up du premier post, avec nouvelles règles.
downuts | Selon l'heure et selon le MP, samedi soir ça me dit bien |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Comment tu gères le choix de la difficulté ? Si le payeur ou les ouvreurs n'ont pas le stuff/skill pour tuer les ubers ? --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
loddy |
Par contre, t'as juste pas respecté le template. Annonce le MP que tu veux faire (si t'es pas sûr, mets une plage), et surtout l'heure prévue! Pour organiser, c'est bcp plus simple perso j'ai un set donc je pourrais ouvrir, mais pas pour ce soir =) Et je tenterais déjà MP 4. Je ferai une annonce le temps voulu (certainement pour samedi) Rappel: le template:
Vu que tu veux ouvrir 2 fois (généreux), tu l'as modifié correctement ! par contre, oublie pas la date et la PM.
Le joueur qui organise la COOP fait, comme tu l'as fait, une petite description de la partie. Toi, par exemple, tu es sous-stuff pour faire du MP 5, mais est prêt à contribuer plus pour inviter des dps de MP supérieur. ca peut être un système qui fonctionne très bien. Si un joueur, au contraire, veut faire payer celui qui n'ouvre pas, il peut aussi simplement indiquer la quantité d'argent qu'il désire. Le template se transformerait ainsi: Quand:
Un autre exemple : Quand: mercredi 19.04 à 21:00
C'est bientôt l'heure de mettre ça en route, je pense qu'avec l'ajout de la description, on est tout bon Message édité par loddy le 18-10-2012 à 22:13:19 --------------- nbrkbl, barb HC self-drop, qui porte bien son nom. Jusqu'à présent "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Page Précédente |