| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : /** Marked for deletion **/ |
CdE ᵂᴴᴬᵀ ᴵˢ ᵀᴴᴵˢ | /** Marked for deletion **/ Message cité 1 fois Message édité par CdE le 12-04-2013 à 19:09:39 --------------- Steam Game Deals - Toi aussi claque ta paye en jeux steam. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-06-2012 à 21:21:13 ![]() ![]() |
Frozen t'emmerde. | J'y pensais ce matin en browsant JH, il nous faudrait un joli topic économie sur D3, et voilà que mon Chevalier des Enfers chéri s'y est collé. Much <3<3, je participerai comme un porc à mon retour de vacances IMO (même si je suis globalement retourné sur SC2, l'HV me fait tripper).
--------------- Mon site photo |
Parian Nunc est bibendum ! |
|
Sephil Sum Pater tuus. |
valletm マ- シヤ ル | yop,
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Sephil Sum Pater tuus. |
Frozen t'emmerde. |
--------------- Mon site photo |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
magnarrok tapoué | Eh bin... C'est là qu'avec Diablo 3 on peut dire : "Jouez plus, pour gagner plus !!" o_0
--------------- Battletag : Magnarrok#2779 | facebook Rien de tel qu'une bonne débauche de luxe pour faire rêver le péquenot… Ça lui fait passer le goût de la jacquerie ! |
vl4d two beer or not two beer. | Sur d2, les items uniques top moumoutes ne valaient rien, mais des centaines d'items rares se sont vendus très chers. Des items qui partaient pour plus de 300 euros, ça se voyait, par contre c'était les petits bizness entres joueurs et c'était relativement restreint face à ce qu'on voit dans D3, qui emmène la chose à un autre niveau. Plus de joueurs, et surtout plus de joueurs habitués à payer souvent. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
Sephil Sum Pater tuus. |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Super guide, drapal --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Oxossi | Je ne joue plus a D2 depuis un bon moment je précise, j'ai du arrêter à la 1.10 aux alentours du deuxième reset ladder, et à ce moment la, effectivement une enigma ou un BotD étaient assez endgame oui.
--------------- Botd#2831 |
Naz | Haha, je fais tout ce que tu déconseilles car j'ai la méga flemme de passer du temps dans l'AH |
Sephil Sum Pater tuus. |
magnarrok tapoué | Tant que y'a des gogos pour les acheter, pourquoi ils se priveraient --------------- Battletag : Magnarrok#2779 | facebook Rien de tel qu'une bonne débauche de luxe pour faire rêver le péquenot… Ça lui fait passer le goût de la jacquerie ! |
Satirycon |
benoit21 vive le stade toulousain |
gyzmo63 | Que ce soit Bot d'achat ou Bot tout court il y en aura toujours et quoi que fasse Blizzard , ça changera malheureusement pas Message édité par gyzmo63 le 19-06-2012 à 13:54:48 |
madoxav | Dapal, bon boulot :-) |
Lyn |
|
Dekrastaz - Honor é DPS - | Approche économique passionnante. Merci pour cette lecture. --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
Dizarkos | Très bon travail.
|
Lamarch |
flarestar | Très intéressant.
|
Kuro >:3 |
Message cité 1 fois Message édité par Kuro le 19-06-2012 à 17:44:34 --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
Hild | Super intéressant !
--------------- http://eu.battle.net/d3/en/profile/Hild-2263/ |
TribalFist | J'aurai une question. Quel est le réel intérêt de vendre à l'HV€ ses objets ? |
onx | Je doute un peu de la nombreuse présence des bots et je mettrais plutôt les ventes instantanées sur les compte des milliers de "traders" faisant la même chose : scanner les objets pour trouver une bonne affaire.
|
batminsk Raining Flood. | Enfin l'HVAR a vraiment fait augmenter les prix des items gold, moins d'offres, items de moins bonne qualité, possibilité d'avoir accès à de gros items sur un second marché, donc concurrence (Chine/France Enfin ça serait trop long à expliquer, mais une certaine tranche d'item qui représente maintenant le High-Tech dans l'HV gold, elle, a vraiment augmentée ! (Faut éviter de généraliser, sorry Message édité par batminsk le 19-06-2012 à 19:48:59 --------------- SteamID Sapin 2k12 |
Patate Patate Van Cleef | On observe quasiment la création d'un marché "gris" en intégrant le facteur AH€. Les personnes qui négocient sur le marché primaire (donc AH€), qui n'arrivent pas à vendre leurs biens contre €, migrent sur le marché Gold (donc secondaire). Ce marché va voir à mon avis la qualité/quantité de ses offres diminuer. Côté prix, il y'aura une forte corrélation entre la valeur d'un objet sur l'AH€ et l'AH gold, mais une fois cet engouement passé (et après la première dévaluation MONSTRE créer par une extension), les prix vont diminuer. L'avantage du marché secondaire sera qu'on pourra dénicher des perles (c'est à dire de bons objets à des prix dans la moyenne), dû au faite que certains joueurs dans un soucis éthique (ou par manque de moyen), ne souhaitent pas utiliser le système AH€. Un autre problème réside dans les bots. Ceux là profitent d'une différence de prix entre valeur de marché de l'objet, et sa valeur intrinsèque (valeur perçue par les consommateurs dans le cas de Diablo). Clairement, on a affaire à de l'arbitrage (définition au premier post). Je pense cependant qu'avec le temps, les erreurs des joueurs vont diminuer, et que les gains seront moins intéressant. C'est la dévaluation qui me pose problème personnellement. Blizzard a les moyens de rendre un objet obsolet de diverses manières (Nerf des stats genre IAS, sortie d'extension, augmentation de la probabilité de tomber...). Mais l'inverse est aussi possible, à travers les mêmes mécanismes. Bref investir de l'or et me le faire poutrer par une MàJ me pose que peu de problème, par contre l'argent réel (que j'ai pas encore vu que je viens de terminer la school PaTaTe Edit: ortho Message édité par Patate le 19-06-2012 à 23:41:48 --------------- Un mot que tu comprends pas sur le forum? demande ici On joue tous aux MEUPORG Pour toi les hommes et les bêtes ont reprit les armes |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
Tony | moi je dis CdE, ministre de l'économie... Beau topic et intéressant. merci.
Message édité par Tony le 20-06-2012 à 01:18:21 |
onx |
|
Bilbrother Farfadet Facétieux © | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai l'impression d'être au boulot depuis que l'AH€ a ouvert ses portes. |
Page Précédente |