online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Methode(s) pour Gagner quelques Millions de PO

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°131121
bebelab
oncle picsou
Posté le 11-03-2013 à 08:55:10  profilanswer

hello a tous,  

tout d'abord j'espere que ce genre de topic est autoriser, je sais pas trop si on a le droit de divulger des moyens de gagner des golds pour moindres couts et temps

je recois quelques MP me demandant comment faire pour gagner quelques millions sans rester skotcher a HV et sans utiliser ca CB

alors j'ouvre ce petit topic pour vous donner des moyens pour vous enrechir, commencons par celle ci (je vais pas tout dire et tout donner d'un coup  :sarcastic: )

+ de 700k/h (+ pour ceux debutant le jeu voir en lvling):
- prendre acte 1(normal), mission 1 et la quete rumford a la porte(pour etre directement dans le village)
- aller voir le marchand PNJ au nord
- acheter un ou des equipements valant 464-467po(selon l'objet)(parfoit ca n'y est pas et faut relancer une partie)  
- aller chez le forgeron pour le/les recyclers
- vendre les essences subtiles(970po en ce moment)/ dents de dechus(140po en ce moment) a HV (ce vend quasi instantanément)
- si vous avez assez pour vous achetez 29 objets par trajet( et non 30 pour garder 2 places pour essences + dents), ca fait en general 29 essences + 3-7 dents de dechus, sachant qu'acheter le tout + trajet aller retour prend moins de 2 minutes ca vous fait un benef d'environ 23910po(par rapport aux prix de ventes indiquer precedement) juste pour les essences pour un aller retour

astuce certe un peu chiante du au temps que ca met pour cette somme comme certains dirait(je vois bien certains dire c'est une misere cette somme), mais comme je l'ai preciser plus haut c'est surtout pour ceux qui debute le jeu ou qui font du lvling, tres bon moyen pour ensuite trouver de bon equipements a HV qui coute pas grand chose et pour accelerer le lvling, je ne dit pas non plus que c'est a faire pendant 1h j'ai preferer marquer 700k/h pour vous donner une idee de combien ca rapporte en ce laps de temps si l'ont ne fais que ca, mais vous pouvez faire un ou quelques aller retours de temps en temps si besoin de golds pour acheter du matos ou entre 2 runs

methode de lachose:
- etre en acte 2(normal), milieu des quetes
- au camp aller voir le PNJ qui vends des anneaux
- chercher un anneau qui donne max carac principal + chasse
- ce vend tres bien a HV(selon les periodes)
- peu etre vu de suite au PNJ comme cela peu prendre 20min

astuce similaire a lachose
- acte 2(Armageddon), au camp
- PNJ qui vend des anneaux
- chercher des anneaux qui aura l'affixe gold find 16%
- prix d'achat en general entre 16.000 a 21.000, ce revend a peu pres 50.000 a 100.000 voir plus a HV(selon les periodes)
- peu etre vu de suite au PNJ comme cela peu prendre 20min

astuce un peu similaire au precedente, mais qui ce vend tres rapidement
- acheter le plan "le destin de cain" (a ce jours coute 88M donc tres chers mais ce rembourse sur le moyen terme, selon votre cadence de vente)
- crafter que le casque "memoire de cain", c'est l'un des craft qui donne obligatoirement du benefice pouvant allez de 10k a 2M de benef
- pour optimiser les ventes voila comment je fais:
* casque sans chasse, prix mini des ventes sans chasse (ne choisir aucun carac dans les recherches)
* casque avec chasse avec moins de 60 en force et/ou vita, prix mini des ventes avec chasse (ne choisir que la carac avec chasse)
* casque avec chasse avec force et/ou vita 60 a 70, prix varier, pouvant etre vendu de 120k a 2M selon la force du casque
* casque sans chasse avec force et/ou vita 67 a 70, prix varier, pouvant ce vendre a peu pres le prix qu'avec chasse (du au faite que des casque de ce lvl avec 67 en force ou + son rare)
- les prix que je vous indique sont personnel, c'est surtout a comparer avec HV par rapport au moment où vous les vendez

craft de gemme carre sans defaut a iridescente
- tout d'abord il vous faut pour faire une gemme iridescente, 729 gemmes, 1631 grimoires des secrets, 15.400.000 Po de craft
- temps de fabrications, ~20min
- avant d'acheter les gemmes et grimoires a HV, je vous conseil de voir a combien sont mi les gemmes iridescentes(quelques soit ca couleur) et d'enlever la taxe de 15% de blizzard pour savoir combien cela pourrait vous rapporte (faire prix de vente X 0.85), perso j'ai creer un bloc note avec plusieurs prix de vente avec a coter le prix apres com, ainsi plus besoin de calculer
- apres avoir vu combien une iridescente vous rapporte, voir le prix de 729 gemmes(quelques soit ca couleur) + le prix des 1631 grimoires des secrets
- si avec le prix des gemmes + grimoires + 15.400.000, vous avec un benefique de plus de 1M(enfin c'est comme ca que je fais), je vous conseil de faire de la couleur dont c'est le plus rentable, bien sur je vous dit 1M de benef mais je vous rassure que cela peux meme monter a 9M selon les jours/heures/periodes de vacances....
- conseil concernant les gemmes voir grimoires(selon votre richesses), n'acheter jamais 729 gemmes d'un coup ni meme 1631 grimoires, en general vous les acheterez plein pot, mon ou mes astuces(mais qui deja connu par certains) consiste a acheter une partie a l'unité voir par pack de 9-10, cela peu paraitre long mais la raison est plutot importante, certains joueurs utilise malheureusement une faille a propos des "moyenne des 10 dernieres vente", le chiffre qu'il indique est tout simplement un trompe l'oeil car certains joueurs mettent volontairement des gemmes a 60-100 Po(j'en est deja eu a 60po me demander pas pourquoi alors que le prix mini d'une gemme est 62, peu etre un bug) et que si vous en acheter on va dire une 20ene de suite, vous remarquerez que presque la moitier des gemmes acheters sont a 100po et donc par exemple une emeraude qui vaux en general 15000, ne vous couterais au total que 9000-10000 max l'unité, bien sur cela ne marche pas tout le temps, ni toute la journee, il y a des periodes et c'est tres facile a voir, c'est quand vous voyez cette moyenne des 10 dernieres transactions joue au ping pong, qui monte et descent sans cesse, dns ce cas je vous conseil d'en acheter,  bien sur cette methode est longue que d'acheter les 729 gemmes d'un coup mais pour ceux qui ont du temps(car suivent une enchere qui ce fini proche ou autre), perso je les achete par 9, ca fait ainsi l'equivalent de 81 achats a la suite et c'est pas si long que ca, cela peux vous permettre d'optimiser les benefices de votre gemme iria leurs maximum
- cette methode deviendra a mon avis obcelete dès la 1.0.8 car le multicrafting sera dispo et cela fera venir plus de monde a en faire et donc a en vendre, donc le prix de benef sera minime, MAIS cela pourra engendrer une nouvelle hausse de prix des gemmes carre sans defaut, quelques soit ca couleurs a mon avis

methode de e2d2
- vendre son or en argent reel sur le compte battlenet (pas paypal sinon taxe de 15% de plus)
- acheter des emeraudes etoilée iridescente en argent reel(1.30€ l'emeraude en ce moment)
- vendre les emeraudes acheter en piece d'or
* alternative pour ce mettre de l'argent sur le compte battlenet qui est au lieu de vendre des pieces d'or qui est difficilement vendable a cause des botteurs et autres, acheter avec ces golds un bon items rechercher et pas trop chers et le vendre en argent reel a un prix acttractif et moins chers que ce que vous l'avez acheter par rapport PO/€

methode de sumo13
- etre en acte 2(normal, PM10) en etant lvl60(pour avoir le bonus nepha)
- faire un checkpoint au caveau des assassins pour demarrer les runs dans cette zone et avoir direct le bonus x5 de nepha
- ramasser tout les objets rares/legendaires
- revendre les objets les plus rechercher de ces lvl
* chose rechercher: haute carac, chasse(sur armes/ casque), carac principale+vita, bifactor, trifacort, 3/4 des anneaux/amulettes se vendent facilement....
* attention cette methode peu permettre de vendre de bon item assez chers, mais vous ne ferez pas d'xp, la plupart des autres methodes permettent de vendre des items/consommables et entre temps de faire des runs xp avec ou sans ramassage d'objets

methode de Percevalfr
- jouer en HC
- le but est d'accumuler les PO pour les trades a des joueurs pour donner des golds HC par des golds SC
- toutes les methodes precedentes marchent aussi en HC et meme mieux
- les runs rapporte eux aussi enormement de golds car tout les composants valent plus de 10x le prix qu'ils vaux en SC a HV
- le ratio pour trade du gold HC > SC est de 1M > 2.25M (j'essaierais de mettre a jours si ca change et si on m'en averti)

voila j'espere que vous apprecierez pour ceux qui debutent comme pour d'autres, mon but est juste de vous permettre de vous faire de l'argent et de vous permettre petit a petit de vous faire de quoi vous equiper correctement sans devoir passer par la CB

j'y joue depuis le debut du jeu, en me fesant du benefices sur ce qui est bon sur le moment et voila combien a ce jours + matos de mes persos et je n'ai pas mi 1 centimes sur ce jeu
http://img15.hostingpics.net/pics/816063Screenshot010.jpg

si je vois que cela est apprecier dans l'ensemble et que le topic est autoriser, je mettrais d'autres methodes longue voir rapide a faire pour ce faire de l'argent dans ce jeu(j'en est plein sous ma manche), si c'est le cas j'editerais ce post d'origine pour rajouter le tout et avertirais

bien sur, si certains veulent donner leurs astuces propres pour permettre a la communauter de judge d'en profiter vous pourrez le mettre ici, je ne pense pas connaitre tout les moyens

CHOSE IMPORTANTE: chaque methode que je marquerais ne marche pas en permanence, du faite que si je donne la methode en public, ca fait que plusieurs personnes peuvent vouloir le faire et donc que cela peu reduire le prix de ventes et les benefices ce reduise, donc avant de vouloir faire tel ou tel methode, regarder a combien sont les objets a HV et a combien vous pouvez les acheter pour ensuite savoir combien de benefices sela vous rapporte, toujours, toujours verifier

merci a tous de m'avoir lu et dsl pour les fautes mais c'est pas ca le plus important :p

Message édité par bebelab le 22-03-2013 à 08:32:52

---------------
tag diablo 3:       bebelab#2935

chasseur de demon V1 -/- feticheur V1 -/- moine V1 -/- sorcier V1 -/- barbare V1
 croisé lvl1-10 -/- croisé lvl11-20 -/- croisé lvl21-30 -/- croisé lvl 31-40 -/- croisé lvl41-50
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 08:55:10  profilanswer

n°131123
zelphyr
Posté le 11-03-2013 à 09:12:57  profilanswer

=) Tiens, mon bienfaiteur qui donne d'autres astuces, thx ;)

---------------
Zelphyr
n°131125
finiarel59
Posté le 11-03-2013 à 09:20:46  profilanswer

Merci pour cette astuce mais je ne vois pas du tout où est ce PNJ

edit: c'était en normal qu'il fallait lancer la game. Encore merci

Message édité par finiarel59 le 11-03-2013 à 09:30:01
n°131127
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 11-03-2013 à 09:45:45  profilanswer

Enfoiré ! Voilà un topic cool, merci bebelab !

Personnellement, j'ai une astuce de malade, je veux bien la divulguer.

Il s'agit d'être normal, acte 2, vers le milieu des quêtes.
Là, on va voir le mec louche, euh, le Fourbe, je ne sais plus son prénom.
Il a parfois des anneaux avec masse intel/force/dext et un trou.
Ces anneaux, préférenciellement ceux avec intel, se vendent comme des petits pains si on mets une améthyste carrée sans défauts dedans.

Je les achète  environ 3.5 à 4k et des poussières, parfois j'en vends 30 ou 40 voire plus dans une même journée pour entre 30 et 50k selon les valeurs d'intel.

Je peux vous dire qu'avec cette méthode, j'ai gagné, au début, un million par jour, en combinaison avec les runs arma acte 1 crypte 180k/heure pour environ 2 à 3 heures de jeu par 24h.

Voilà tu peux ajouter cette astuce, mais attention, ne pas noyer le marché avec cette méthode, j'ai ressenti un ralentissement des ventes après l'avoir trop fait, alors il faut faire très attention.

Et ça peut être long aussi, c'est pour ceux qui n'ont rien à faire !

---------------
Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos
FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Comptes : *Duriel7 // *Duriel5
Compte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens
Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de jerome020040 sur les estimes des UNIDS ~ Topic Poney lvl : Farm du Poney lvl en groupe
n°131131
bebelab
oncle picsou
Posté le 11-03-2013 à 09:58:16  profilanswer

exact, oublier de preciser qu'il fallait etre en normal pour faire cette methode

merci lachose pour cette methode, je vais la mettre en edit, je vais d'ailleurs en mettre une autre similaire

---------------

chasseur de demon V1 -/- feticheur V1 -/- moine V1 -/- sorcier V1 -/- barbare V1
 croisé lvl1-10 -/- croisé lvl11-20 -/- croisé lvl21-30 -/- croisé lvl 31-40 -/- croisé lvl41-50
n°131132
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 11-03-2013 à 09:59:19  profilanswer

D'accord ;)

Elle est sympa mais faut aimer quitter/jouer quitter/jouer et ça peut prendre 20 secondes comme ça peut prendre 20 minutes, hier par exemple je l'ai fait 25 - 30 fois avant de trouver un truc potable.

---------------
Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos
FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Comptes : *Duriel7 // *Duriel5
Compte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens
Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de jerome020040 sur les estimes des UNIDS ~ Topic Poney lvl : Farm du Poney lvl en groupe
n°131135
bebelab
oncle picsou
Posté le 11-03-2013 à 10:09:33  profilanswer

c editer:

c'est le probleme de cette methode que j'ai aussi similairement, pareil je peux en trouver une de suite comme je peu en avoir une dans la 1/2 heure, mais quand je le fesais ou fais, je rempli mes 3 coffres + inventaires, je brade les prix pour vendre rapidement

---------------

n°131140
crao01
Posté le 11-03-2013 à 10:34:32  profilanswer

Perso, pour avoir des gold je tu des monstre.
Je voi ocune différence entre farmer l hv et farmer les marchan.  
Mes perso commence a être pas mal que ce soi pour le nivo parengon ou le matos et act 3, en run d xp ( donc sans avoir un GDF de fou ) je ramasse plusieurs centaines de k par run.
Je fait ça sans chercher a fair de la tune, mais le gold tombe quand même.

Si je voi un tat d or qui n est pas sur mon chemin, je ne devi pas de ma trajectoire pour moin de 1.5k.

De temps en temps je drop un truck qui se vend bien, et ça fait quelque millions qui entre en bank.

Bref je jou...

Un conseil pour les débutant qui on du mal a monter leur 1er perso : équipez vous avec du mf ( découverte d objet magic ) pour être maxe ( 300 en pm0 ) et ne négligez pas la survie ( 40 000  de vie 4 000 d armure et 500 a toutes les résistances ) oubliez le dps ( 10k de dps c est pas un problème ) offrez vous un bouclier ( avec o moin 18% de block  et 18. % de mf ) et Go act3 en parti public.
Pour les compétence, oubliez votre dps o profit de l intéressant général. Pour les moine les mantra, le sanctuaire qui délivre les alier, en féticheur le pogo, les invocation qui tank bien, le baba a un bon cri pour tout le monde, il stun, etc...
Vous turez donc personne, mais vous allez pas mourir et vous aiderez quand même le group.  
Par contre, les légendaires vont tomber, les gold aussi, et vous ornez vite de quoi stuffer votre perso avec du vrais matos.

n°131141
Dutchbird
C'est pas juste ? Et alors !!
Posté le 11-03-2013 à 10:37:13  profilanswer

Ben à mon sens le moyen le plus rapide pour se faire des po, c'est de crafter des rubis. Les CSD ne valent plus rien (<600 po unité) et donc on peut en acheter 727 pour moins de 500 k. Alors que les étoilée iri continuent de se vendre dans les 22 Mpo.
Inconvénient : il faut disposer d'environ 20 Mpo mini en stock pour pouvoir se fournir en CSD et en grimoire si on en a pas, + les 15 Mpo que vont couter le craft. Disons que en moyenne, on peut se faire entre 2 et 5 Mpo de bénef par craft.
Inconvénient bis : tant qu'on est en 1.0.7 : c'est ultra chiant car il faut tout crafter un par un....  :(  compter environ 20 minutes de clics débiles qui s'enchainent sur la même case pour avoir votre gemme iri.....
Ca marche pas mal, mais il faut pas être complètement pauvre pour commencer et il faut être super patient....
Peut-être est-ce plus rentable de juste farmer des po en mode GF en pm0 .... En tout cas c'est un peu moins chiant....

:hello:

---------------
Mon monk SC: http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519

• Mes moniales concours HC : Pieuse et Vaillante Moinette, Didi Arma down en 48h de jeu, Onlyloot, RIP en Hell A3 en 25h de jeu, et la petite dernière Terrible Nonne Tueuse, RIP en Arma A2 en 39h de jeu
n°131143
Enchanteur​33
Posté le 11-03-2013 à 10:44:34  profilanswer

Salut, j'essaierai tes méthodes, sans en abuser.
En fait, juste une fois à chaque jeu, sans chercher à abuser le hasard, comme ça je perdrais pas trop de temps en co-déco.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/25648565
n°131144
bebelab
oncle picsou
Posté le 11-03-2013 à 10:51:32  profilanswer

@crao01:
attention ma 1ere methode est surtout utile pour le lvling, je peux t'assurer qu'un joueur qui commence et qui arrive a ce faire plus de 300-700k, ce prendras plutot du matos qui tape vite et fort, pour lvling plus rapidement car en prenant du bon matos de cette maniere, tu t'embete pas a ramasser les objets magiques/rares, tu ramasses que les golds sur ton chemin ainsi que les legendaires

chercher a avoir 300% de MF, c'est bien mais sans plus car tu t'equipera juste self loot en general, alors qu'avoir du bon matos acheter rapidement et qui pourra etre utile pour une autre classe qui a la meme carac principale que celle de ton perso et bien tu montes la PM a 10 et tu lvling comme un malade

bien sur y a des joueurs qui aime n'avoir que du matos qu'il trouve et d'autre qui aime lvling rapidement, apres c'est chaqu'un ca facon de faire, moi j'en est donner une pour lvling vite

Message édité par bebelab le 11-03-2013 à 10:53:08

---------------

n°131145
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 11-03-2013 à 10:53:09  profilanswer

Pm50 je me fait environ 100k de Po sur un alkaizer en 8-10 min suivant si je suis au taquet ou pas donc min 600k de Po l heure plus 2 a 3 kipik plus quelques aneaux, amu et avec la patate une arme ilv63 qui vaut quelque M a l ah: le moyen le plus efficace pour se faire de la thune c est monter ses paragons car on tomberas toujours sur quelques loot Valants plusieurs dixaines de M pendant^^
M.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°131147
bebelab
oncle picsou
Posté le 11-03-2013 à 10:58:36  profilanswer

c'est sur que les runs a haut paragons, donnent de plus en plus de pieces, je suis tout a fait d'accord

mais faut penser que certains en on marre de ne faire que des runs xp ou run alkaizer, et que ces solutions, ainsi que d'autres qui seront mise, sont la pour varier le jeu tout en donnant des moyens de ce faires de l'argent

sinon le craft de gemme est elle aussi une tres grande rentabilité en ce moment, mais qu'une fois la 1.0.8, les benefices vont chuter radicalement car d'un truc barbant ca passera d'un truc moins barbant car on pourra craft 6 gemmes iri a la fois voir peu etre d'un coup(on sait pas encore comment ils vont pondre le systeme de multicraft)

penser aussi qu'il n'y a pas de meilleur facon de gagner de l'argent, il y en a plusieurs mais cela change de jours en jours, de mois en mois

par exemple au debut du jeux, les anneaux qui avait 13% et amulette a 16% ou plus je me rappel plus trop de gold find, s'achetais meme pas 7.000 et ce revendais 150.000 car peu de joueurs connaissaient cette methode et a force de ce savoir ca a baisser et meme blizzard a baisser les frequences d'apparition de ces anneaux/amulettes

Message édité par bebelab le 11-03-2013 à 11:01:53

---------------

n°131199
vegedan
Posté le 11-03-2013 à 21:47:12  profilanswer

Je ne sais pas si tu t'en rend compte bebelab....Mais tu viens de trouver une des sources de profit des goldfarmers.

Beaucoup de bot doivent exploiter cette astuce

Message édité par vegedan le 11-03-2013 à 21:48:20

---------------
BattleTag: VegeDan#2326
n°131207
Athlea
Ou pas.
Posté le 11-03-2013 à 23:47:51  profilanswer

Oh mon dieu ! Et est-ce qu'ils lancent le jeu aussi pour boter ? parce que si c'est le cas je vais plus le lancer je voudrais pas leur ressembler !

n°131208
vegedan
Posté le 11-03-2013 à 23:57:59  profilanswer

C'était juste une remarque, il y avait aucun jugement, car dans ce cas de figure la routine doit pas être bien compliquer à programmer.

Sinon les larmes iridescentes partent à un prix interessant aussi (1800 po environ), reste à trouver un vendeur qui cède des objets rares lvl 60 à un prix inférieur à 1500 po (1800 -15%)

---------------
n°131212
syd8
Posté le 12-03-2013 à 05:04:34  profilanswer

Ce qui est intéressant d'un point de vue économique, c'est que la plus-value à faire des iridescentes s'explique par le "travail" fourni (les 20 minutes perdues).

J'ai d'ailleurs remarqué que vendre 3 étoilée parfaite vaut à peu près pareil que vendre une iridescente. Cela s'explique par le fait que pour le coup, crafter 1 gemme ne fait chier personne. Aussi il est absolument certain que cette astuce ne marchera plus avec le multi crafting du 1.0.8.

Bref, c'est amusant de constater que pour le marché de diablo 3, perdre 20 minutes de sa vie = 1-5 millions de po !  
Pour pousser le constat, 1 million de po = 0,20€.  
Donc 20 minutes = 0,25€. Soit 0,75€ l'heure.
On est loin du SMIC !

L'astuce c'est de mettre un truc qui vous intéresse en vidéo, à la télé, à la radio... Parce que sinon, sans ça, je comprends les gens qui sont prêt à payer 2 millions pour ne pas avoir à crafter pendant 20 minutes  :)

Message cité 1 fois
Message édité par syd8 le 12-03-2013 à 05:09:02

---------------
Oublié dans son pays, inconnu ailleurs, tel est le destin du voyageur.
n°131215
bebelab
oncle picsou
Posté le 12-03-2013 à 09:20:02  profilanswer

moi les gemmes je les fais exactement comme ca, je regarde un film et je clic manuellement sur ce bouton en jetant un oeil de temps en temps voir où ca en est

vivement la 1.0.8 pour liquider mes stocks de gemmes/grimoires plus facilement

---------------

n°131221
Enchanteur​33
Posté le 12-03-2013 à 10:10:27  profilanswer

Salut, j'ai testé ta technique, et j'ai eu quelques problèmes.

Déjà pour le test de base, il a réussi.
J'ai créé un nouveau perso, j'ai eu de la chance et le marchand me donnait du matériel à 467 d'or que j'ai transformé en essence subtiles et dents de déchu.
Par contre, j'ai looté des objets bleus avec mon personnage de haut niveau, je les ai mis au coffre, puis les ai donné au perso level 1. Bizzarement, le recyclage ne me donnait que des essences chatoyantes et autres bricoles. Plus d'essence subtile.
Mon forgeron est level 7 ou 8.

Cette méthode est pratique pour donner un coup de boost à bas level, mais rapidement, elle devient obsolète en raison des manips à faire et du peu de marge bénéficiaire.
Par contre, je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à créer des essences subtiles.

---------------
n°131228
Dekrastaz
- Honor é DPS -
Posté le 12-03-2013 à 10:37:36  profilanswer

syd8 a écrit :

Bref, c'est amusant de constater que pour le marché de diablo 3, perdre 20 minutes de sa vie = 1-5 millions de po !  
Pour pousser le constat, 1 million de po = 0,20€.  
Donc 20 minutes = 0,25€. Soit 0,75€ l'heure.
On est loin du SMIC !

Reste la question de l'accès au marché du travail : 0,75 €/h ça reste bien payé pour un gamin :)
Quand je lavais la bagnole de mes parents je touchais 5 francs.

---------------
Bnet ¤ D3up ¤ Ressources D3 ¤ Didilod
n°131230
BeZaideHac​he2
Posté le 12-03-2013 à 10:41:35  profilanswer

Dekrastaz a écrit :

Reste la question de l'accès au marché du travail : 0,75 €/h ça reste bien payé pour un gamin :)
Quand je lavais la bagnole de mes parents je touchais 5 francs.

Entre le 16+ sur la boîte et le fait qu'il faille une carte bancaire pour enregistrer un compte PayPal, je vois pas trop pourquoi un gamin accéderait au RMAH :/

n°131236
Dekrastaz
- Honor é DPS -
Posté le 12-03-2013 à 11:05:27  profilanswer

Le 16+ ? Ahaha hem.  
Certaines banques proposent la CB dès 14 ou 15 piges me semble-t-il, sinon il reste la solution de la piquer dans le sac à main de maman ;) ?

---------------
n°131240
bebelab
oncle picsou
Posté le 12-03-2013 à 11:24:40  profilanswer

Enchanteur33 a écrit :

Salut, j'ai testé ta technique, et j'ai eu quelques problèmes.

Déjà pour le test de base, il a réussi.
J'ai créé un nouveau perso, j'ai eu de la chance et le marchand me donnait du matériel à 467 d'or que j'ai transformé en essence subtiles et dents de déchu.
Par contre, j'ai looté des objets bleus avec mon personnage de haut niveau, je les ai mis au coffre, puis les ai donné au perso level 1. Bizzarement, le recyclage ne me donnait que des essences chatoyantes et autres bricoles. Plus d'essence subtile.
Mon forgeron est level 7 ou 8.

Cette méthode est pratique pour donner un coup de boost à bas level, mais rapidement, elle devient obsolète en raison des manips à faire et du peu de marge bénéficiaire.
Par contre, je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à créer des essences subtiles.

concernant les objets pour avoir des essences subtil, ils doivent etre niveau 29 ou -, ensuite les objets de niveau au dessus donne des essences de niveau cauchemar, enfer puis arma selon leurs niveaux, c'est normal

Message édité par bebelab le 12-03-2013 à 11:25:27

---------------

n°131241
Olive
Dans le noir
Posté le 12-03-2013 à 11:28:25  profilanswer

Dekrastaz a écrit :

Le 16+ ? Ahaha hem.  
Certaines banques proposent la CB dès 14 ou 15 piges me semble-t-il, sinon il reste la solution de la piquer dans le sac à main de maman ;) ?

C'est pas plutôt une carte de retrait ?

---------------
If two witches were watching two watches, which witch would watch which watch?
Witches watching watches, watch the same watch, then while you watch which witch watches what whatch, they switch watches. Watch swiching witches watch which watch you watch.
Watching whitches watch watches is not for the haint farted....

Infos utiles sur le trombeur D3 : Uberjager's thread, Phat's double nado ref, Guide double nado de Pocket, Paliers RTLW - Armurerie Battle.net, D3Up Barbare, D3Up Soso
n°131242
BeZaideHac​he2
Posté le 12-03-2013 à 11:28:51  profilanswer

Dekrastaz a écrit :

Le 16+ ? Ahaha hem.  

Je suis donc le seul à considérer comme une aberration le fait de laisser un mineur jouer avec de l'argent réel. Soit !

---------------
D3 PC : Barb 60(100)
D3 PS3 : Monk 60(3)
n°131266
Dekrastaz
- Honor é DPS -
Posté le 12-03-2013 à 15:34:00  profilanswer

Bien sûr que non mais déjà en France je ne suis pas certain que le cas n'arrive jamais, alors dans des pays à la législation bien plus light...

---------------
n°131268
Dutchbird
C'est pas juste ? Et alors !!
Posté le 12-03-2013 à 16:08:49  profilanswer

Sinon si vous voulez être riches, je vous propose ça :

http://martinem.m.a.pic.centerblog.net/69ftr6bo.jpg

Okay, je sors.....     http://r11.imgfast.net/users/1111/11/64/56/smiles/920396.gif

---------------
Mon monk SC: http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519

• Mes moniales concours HC : Pieuse et Vaillante Moinette, Didi Arma down en 48h de jeu, Onlyloot, RIP en Hell A3 en 25h de jeu, et la petite dernière Terrible Nonne Tueuse, RIP en Arma A2 en 39h de jeu
n°131274
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 12-03-2013 à 18:36:57  profilanswer

Merci pour ces infos, je prends bien note et drapal :D

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "

shogunzen#2723
n°131301
Enchanteur​33
Posté le 13-03-2013 à 10:12:04  profilanswer

J'ai trouvé une nouvelle astuce, mais si je la divulgue et que tout le monde la fait, je me fait caroter. (m'enfin bon, ça fait pas gagner des milles et des cents non plus) !  :D

Maintenant j'ai stuffé ma soso pour du GF, un pote m'ayant filé une bonne arme, et je gagne tout autant voir plus en jouant normalement et en montant de niveau. (enfin c'est moins chiant et je me rend pas compte que je gagne de l'or si ce n'est les tas qui deviennent de plus en plus jolis par terre, je fais régulièrement des 500 à 800 po en acte 3 cauchemar).

Message cité 1 fois
Message édité par Enchanteur33 le 13-03-2013 à 17:43:21

---------------
n°131305
gachette
<JHCC> Officier
Posté le 13-03-2013 à 10:54:35  profilanswer

Enchanteur33 a écrit :

J'ai trouvé une nouvelle astuce, mais si je la divulgue et que tout le monde la fait, je me fait caroter. .

J'ai un secret mais je vous le direz pas.
On sait comment ça finit... :sarcastic:

/e : "t"

Message édité par gachette le 13-03-2013 à 12:05:11

---------------

Les bons Comtes font les bons amis... et savent d'où ils viennent.
 [:tbk_alderond][:tbk_alderond:1]
n°131311
bebelab
oncle picsou
Posté le 13-03-2013 à 11:40:07  profilanswer

pourtant j'avoue mes secrets et ca n'influe en rien a HV et a mes benefices lol

edit: j'ai rajouter une autre methode, vente rapide, a propos d'un craft de set "memoire de cain", pouvant faire pas mal de benef entre 2 runs quand on a plus rien a vendre(surtout pour ceux qui ne ramasse pas d'objets rare, ce qui est mon cas ^^) et ca permet de continuer les runs entre temps

Message édité par bebelab le 13-03-2013 à 11:57:17

---------------

n°131352
Olive
Dans le noir
Posté le 14-03-2013 à 00:10:25  profilanswer

Hop, je viens de mettre à l'ah ma 2ème émeraude étoilée iridescente. La première fut entièrement réalisée à partir de composants que je possédais, ce fut donc un gros bénef :D (vendue 28.5 après taxe) . Là j'ai acheté 443 csd à environ 9.8k pièce, en utilisant la technique des 9. C'est très fluctuant quand même.
Et absolument tous mes grimoires y sont passés. La prochaine sera sans doute un topaze ou un rubis pour lesquels j'ai beaucoup de stock.

edit : vendue 33M en 12-13 heures, soit 28M dans la poche donc un peu plus de 8M de bénef.

Message édité par Olive le 14-03-2013 à 13:33:14

---------------
Witches watching watches, watch the same watch, then while you watch which witch watches what whatch, they switch watches. Watch swiching witches watch which watch you watch.

Infos utiles sur le trombeur D3 : Uberjager's thread, Phat's double nado ref, Guide double nado de Pocket, Paliers RTLW - Armurerie Battle.net, D3Up Barbare, D3Up Soso
n°131467
bebelab
oncle picsou
Posté le 17-03-2013 à 11:27:06  profilanswer

je voulais rajouter de nouvelles methodes mais j'ai perdu mon PDF où  je les avais noter sur mon ancien ordi, dsl me taper pas :p

enfin les methodes deja la, permettent deja aux petits joueurs comme les moyens de ce faire un peu plus que leurs habitudes, apres pour ce faire plus reste la methode traditionnel, ce n'est autres que d'avoir un paragon assez elever (au moins lvl50) et de faire des runs normaux avec un minimum de ramassage de gold (7-10m est suffisant) ou alors boursicoter mais la c'est autres choses et ce n'etait pas le but de mon topic ^^

si jamais ca me reviens ou si vous voulez partager vos methodes, j'editerais mon post d'origine

merci a tous pour vos messages, qu'il soit positif ou non ;)

Message édité par bebelab le 17-03-2013 à 11:27:48

---------------

n°131492
e2d2
Posté le 18-03-2013 à 09:30:15  profilanswer

Salut,  

je vais partager une méthode bien pratique pour gagner des quelques millions de PO "sans rester skotcher a HV et sans utiliser sa CB" :D

L'idée est d'utiliser à la fois l'hôtel des ventes en or et en euros.

étape1 : vendre ses PO contre des € (soit 0.25€ / million)
étape2 : acheter 1..n gemmes de votre choix
étape3 : les revendre en or

Toute la difficulté réside dans la vente des PO en € qui fonctionne très moyennement.
Pour le reste, le gain est de l'ordre de plusieurs dizaine de millions par gemme.

Comme on dit, ca met du beurre dans les épinards (mais ce n'est pas une méthode 'spammable')

Exemple (au cours du jour) :
1. Vente de 8 millions (ie 1.70€)
2. Achat d'une émeraude ~1.50€
3. Revente pour 26 M net  
=> gain de 18 millions  :love:  

/my2cents

Message édité par e2d2 le 18-03-2013 à 09:32:44
n°131494
bebelab
oncle picsou
Posté le 18-03-2013 à 10:09:39  profilanswer

j'ai voulu aussi faire cette methode a une epoque, mais y a tellement de monde qui mettent leurs po en ventes(gens normaus mais malheureusement aussi les botteurs et Golds Sellers) que tes chances de vendres de l'or sont proches de 10% et je suis gentil, j'ai deja essayer de vendres des tas de 4M, de 10M, de 100M et j'ai jamais reussi a en vendre

par contre je dirais qu'au lieu de vendre ton or, il suffit de prendre un objet de set rechercher et pas chers, le vendre pas trop chers voir meme moins chers que tu la acheter en equivalent or/€ ainsi avec la somme faite, tu prends des emeraudes pour ensuite ce faire des po, la aussi le benef ce fait

j'edit mon message pour mettre ta methode, merci a toi

pensez aussi que le faite que les emeraudes sont a cause ou grace(selon l'avis de tel ou tel) des botteurs et des dupes, ils mettent les gemmes a ce prix car arrivent pas a ecouler leurs po et aussi du risque de ce faire ban donc vendent a perte(meme s'ils s'enfoutent de leurs pertes) car leurs objectifs est de vendrent le maximum de gemmes chaque jours et de ce faire du fric et meme s'ils ce font ban, avec l'argent qu'ils ce sont fait, peuvent racheter sans probleme une license de jeu, donc on va dire que grace a eux les honnetes joueurs ont des moyens de ce faire des millions facile et rapide mais dans un autres sens ca tuent le jeu

Message édité par bebelab le 18-03-2013 à 10:21:59

---------------

n°131500
vegedan
Posté le 18-03-2013 à 11:11:38  profilanswer

Merci pour les astuces bebelab, mais juste un truc....

Citation :

pensez aussi que le faite que les emeraudes sont a cause ou grace

Citation :

leurs objectifs est de vendrent le maximum de gemmes, chaque jours et de ce faire du fric et meme s'ils ce font ban, avec l'argent qu'ils ce sont fait

Fait des phrases plus simples, le style est un peu lourd.

Sinon autre astuce (comparable au set de cain), tous les casques de lvl15 avec une châsse, peuvent partir à des prix intéressants

Message édité par vegedan le 18-03-2013 à 11:18:55

---------------
n°131530
lyo
"pas de mana, pas de chocolat"
Posté le 18-03-2013 à 20:59:49  profilanswer

Salut,
j'avoue être un peu dubitatif sur les astuces où vous achetez des anneaux à Silmak le fourgue pour les revendre.
Est-ce que cette méthode fonctionne toujours depuis l'arrivée de l'anneau des flammes infernales ? (je pose la question, mais je testerai lors de mes chevalière-runs pour décompresser).

sinon, attention aux fautes de français. La plus fréquente : "se vend"  (bizarre...d'habitude, les gens se trompent en mettant des "s" au lieu des "c" )

Message édité par lyo le 18-03-2013 à 21:01:56

---------------
Posté le 18-03-2013 à 21:30:03  profilanswer

A un moment, j'achetais chez lui des anneaux 3-6 dégâts + chasse à l'acte 2 normal, environ 3500 pièce, et je les revendais entre 12k et 25k. Je m'étais fait comme ça plus de 200k sur un weekend, une fortune à l'époque :p, où j'arrivais à rien à l'HV avec mes items lvl 60+ plus ou moins moisis.
Ca marche aussi en HC, mais plutôt dans les 8-12k.

Mais ça date, je ne sais pas si ça fonctionne bien encore.

---------------

n°131535
Vervamon
Posté le 18-03-2013 à 22:04:19  profilanswer

Hoy,

Je n'avais pas vu le cours des gemmes au RMAH, cette folie... Ca fait longtemps que les cours ont devisse ? J'ai un vague souvenir d'avoir regarde il y a quelques temps, et il y avait encore equivalence avec le cours de l'or.

n°131537
Vervamon
Posté le 18-03-2013 à 22:33:59  profilanswer

Je me reponds a moi meme, une 10aine de jours en gros. Hmmm...

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»