| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau hack n slash prometteur |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-02-2013 à 22:11:07 ![]() ![]() |
Fandor Ståna! | Bonjour vous. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Why do witches burn? because they're made of... wood? Does wood sink in water? No! What else floats in water? A Duck! So how do you tell whether she is made of wood? If she weighed the same as a duck... she's made of wood. Therefore... A witch! |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ujet-1.htm
--------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
Lachose Maudisseur de Destin © | Teste PoE on en reparlera --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
R@zi3L |
j-war Leoric Fantasy | Ca a l'air super bien foutu mais ca ressemble incroyablement a diablo ! o_o --------------- Mes persos Diablo 3 sur Battlenet : [Cliquez ici] Mes guides : [Guide Diablo III] Build Barbare Gold Find (Et qui marche !) /// [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Guide 1.12] " Le Barbot " : le barbare ZEALOT passionné ! /// [Guide 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Guide 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
maxim754 | oui ils on precisé que ils se sont inspiré de diablo 2 |
luto Dindon de banquise ©Witch | ha oui le clone de Diablo3 version asiatique x) --------------- Ma TL HCL saison 6 : juste 1 rip haha ![]() ![]()
|
Lachose Maudisseur de Destin © | Fait par des Coréens, en fait ils ont fait un jeu avec des règles qui leur permettent de farmer sans fin et sans être puni par leurs propres règles, normal quoi --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
maxim754 | De quel règles tu parle ? |