online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Nouveau hack n slash prometteur

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°128542
maxim754
Posté le 08-02-2013 à 22:11:07  profilanswer

Bonjour

Je me baladai sur le net et la j ai trouve la vidéo d un hack n slash prometteur.  Son nom c est devilian , n hésitez pas à aller sur youtube voir à quoi ça ressemble ( jmet pas de lien jsuis sur téléphone)

C est le premier hack n slash non blizzard qui a l air pas mal

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 22:11:07  profilanswer

n°128543
Fandor
Ståna!
Posté le 08-02-2013 à 22:15:27  profilanswer

Bonjour vous. [:fandor]

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Why do witches burn? because they're made of... wood?  Does wood sink in water? No! What else floats in water? A Duck! So how do you tell whether she is made of wood? If she weighed the same as a duck... she's made of wood. Therefore... A witch!  :o Tatav's  List Ma TL
n°128544
Tetlis
Promotion canapé
Profil : Modérateur
Posté le 08-02-2013 à 22:25:15  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ujet-1.htm

Bisou.

---------------
Profil D3 : Armurerie Battle.net - Profil D3Up : Barbare
n°128545
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 08-02-2013 à 22:29:52  profilanswer

Teste PoE on en reparlera ;)

---------------
Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos
FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Comptes : *Duriel7 // *Duriel5
Compte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens
Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de jerome020040 sur les estimes des UNIDS ~ Topic Poney lvl : Farm du Poney lvl en groupe
n°128546
R@zi3L
Posté le 08-02-2013 à 22:40:20  profilanswer

maxim754 a écrit :

C est le premier hack n slash non blizzard qui a l air pas mal

lol

n°128548
Elwers
Burn, let it all burn.
Posté le 08-02-2013 à 22:57:43  profilanswer

koule

---------------
- "Tu as besoin d'une mis à niveaux ? Quoi que vu le niv actuel  sur jh, tu es encore à jour." ©Lhf
- "Elwers, t'es comme un poney en diamant qui parle, mais en mieux." ©Sabaot
- "Sinon, dans la catégorie " rêve à deux balles " : j'ai rêvé que Leybi et Elwers sortaient ensemble et nous annonçaient leur union future à une irl. Absolument priceless x'D" ©Sabalol
- "si elle me masse la bite ça fait un pe trop pate à modéler" ©perenoel
n°128552
j-war
Leoric Fantasy
Posté le 09-02-2013 à 01:01:32  profilanswer

n°128566
maxim754
Posté le 09-02-2013 à 11:13:34  profilanswer

oui ils on precisé que ils se sont inspiré de diablo 2

n°128568
luto
Dindon de banquise ©Witch
Posté le 09-02-2013 à 11:53:15  profilanswer

ha oui le clone de Diablo3 version asiatique x)

---------------
Ma TL HCL saison 6 : juste 1 rip haha
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:
n°128570
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 09-02-2013 à 12:13:40  profilanswer

Fait par des Coréens, en fait ils ont fait un jeu avec des règles qui leur permettent de farmer sans fin et sans être puni par leurs propres règles, normal quoi :ack:

---------------
Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos
FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Comptes : *Duriel7 // *Duriel5
Compte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens
Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de jerome020040 sur les estimes des UNIDS ~ Topic Poney lvl : Farm du Poney lvl en groupe
n°128593
maxim754
Posté le 09-02-2013 à 20:09:00  profilanswer

De quel règles tu parle ?

n°128596
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 09-02-2013 à 21:04:38  profilanswer

De la charte de leur jeu, c'était une blague raciste envers les Coréens en fait... une boutade  :sarcastic:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»