| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle attaque de JH ? |
Lachose Maudisseur de Destin © | Plop,
--------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-02-2013 à 18:18:22 ![]() ![]() |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? | On dirait bien.
--------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
Fou-Dangereux |
Message cité 2 fois Message édité par Fou-Dangereux le 07-02-2013 à 19:10:20 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou |
Fou-Dangereux | Ah c'est sûr, un serveur non connecté au web il risque pas d'y avoir une attaque DDOS dessus --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou |
Puke Maître Troll |
--------------- Puke, nostalgique du 56K ayant vu la naissance de l'Internet grand public et ce que vous en avez fait, au fil des années. |
Hymness Québécois, stou |
--------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
Lachose Maudisseur de Destin © | Peu après 18h30... c'est la mort ça, les mecs genre ils veulent quoi ? Motivations ? Mobiles ? Intérêts ? JH a dû mettre en colère un cartel des jeux vidéos pour avoir des représailles comme ça ? --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? |
Message cité 1 fois Message édité par martinus36 le 07-02-2013 à 19:42:40 --------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
Fou-Dangereux | admettons @_@ --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou |
kara |
Message cité 1 fois Message édité par kara le 07-02-2013 à 20:54:36 --------------- Mon profil D3 |
lemarsu | Je sais c'est Famille de France qui lutte contre les jeux vidéos et qui a décidé de mettre à bas le réseau JH --------------- Mon fétich |
Fou-Dangereux |
Message cité 1 fois Message édité par Fou-Dangereux le 07-02-2013 à 21:32:06 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? |
--------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
Fou-Dangereux |
--------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou |
indianaduga VIVA LAS VEGAS!!! |
dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! | ^^
--------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |