online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Nouvelle attaque de JH ?

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle attaque de JH ?

n°128416
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 07-02-2013 à 18:18:22  profilanswer

Plop,

Nouvelle attaque de JH e ncours ?

J'ai check FB cette fois pour voir, rien du tout, à part qu'il annonçait un supe fan art d'Auriel, mais c'était y'a longtemps.

Apparemment ça vient de se faire là de suite, je viens de revenir, à 18h ça voulait rien afficher, et là, toujours rien :/

---------------
Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos
Diablo II : pour les anciens :FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien
Compte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons
Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (Fermé mais toujours utile) ~ Post de Puke V2 sur les mécaniques obscures du jeu V2.0.4 et suivantes (en cours de construction, apportez vos contributions) ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 18:18:22  profilanswer

n°128417
martinus36
Paladin's back
Posté le 07-02-2013 à 18:33:05  profilanswer

On dirait bien.

C'est incroyable, c'est pas compliqué de se prémunir contre les attaques DDOS...

---------------
Main: Zoïa, Moniale.
En interim: Martinus, Croisé.
Au placard: Charlotte et Modibou
n°128423
Fou-Danger​eux
Posté le 07-02-2013 à 19:09:45  profilanswer

martinus36 a écrit :

On dirait bien.

C'est incroyable, c'est pas compliqué de se prémunir contre les attaques DDOS...

Et comment t'empêches ça lol ? Tu sais ce que c'est au moins une attaque DDOS ?  :whistle:  Je vois pas comment ça peut être "pas compliquer" à éviter.

Message cité 2 fois
Message édité par Fou-Dangereux le 07-02-2013 à 19:10:20

---------------
La folie ne vaut que si elle est partagée :D
C'est quoi un  chacko ? Souvenir d'un cubeur fou
Profil D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1627181
n°128424
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 07-02-2013 à 19:12:31  profilanswer

En utilisant pas internet, en restant cloîtré chez soi voyons ;)

---------------
Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos
Diablo II : pour les anciens :FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien
Compte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons
Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (Fermé mais toujours utile) ~ Post de Puke V2 sur les mécaniques obscures du jeu V2.0.4 et suivantes (en cours de construction, apportez vos contributions) ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations
n°128427
Fou-Danger​eux
Posté le 07-02-2013 à 19:15:33  profilanswer

Ah c'est sûr, un serveur non connecté au web il risque pas d'y avoir une attaque DDOS dessus :p, mais bon le serveur JH je l'aime bien moi D:

---------------
n°128429
Puke
Président du Troll d'Or
Posté le 07-02-2013 à 19:20:56  profilanswer

Fou-Dangereux a écrit :

Et comment t'empêches ça lol ? Tu sais ce que c'est au moins une attaque DDOS ?  :whistle:  Je vois pas comment ça peut être "pas compliquer" à éviter.

Tu éteins la prise. C'est pas compliqué pourtant.

:whistle:

---------------
"Toute façons Puke, t'as pas la même vision de DIII que les autres. T'as une chance tellement irréaliste qu'on joue juste pas au même jeu."

Troll Award 27/02/2014 :Firyadan
Troll Award 26/02/2014 :Yunyun38
n°128430
Hymness
Québécois, stou
Posté le 07-02-2013 à 19:26:20  profilanswer

Citation :

Nouvelle attaque DdoS sur les serveurs du réseau JudgeHype. Cela explique que vous ne puissiez pas accéder aux sites pour l'instant. Désolé pour les désagréments !

Alors pour garder le sourire, voici une petite image humoristique envoyée par un visiteur il y a bien longtemps ;)

Ça vient du facebook de JH. Donc oui une attaque de plus...

Je comprends vraiment pas le but derrière ça... J'imagine qu'à un moment donné ça va commencer à nuire pour vrai à JH ça...

---------------
Battletag: Hymness#2159

Mes vidéos de SASRT!
Et toc! Remonte ton slibard, Lothar!
n°128431
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 07-02-2013 à 19:30:33  profilanswer

Peu après 18h30... c'est la mort ça, les mecs genre ils veulent quoi ? Motivations ? Mobiles ? Intérêts ? JH a dû mettre en colère un cartel des jeux vidéos pour avoir des représailles comme ça ?

---------------
n°128433
martinus36
Paladin's back
Posté le 07-02-2013 à 19:37:31  profilanswer

Fou-Dangereux a écrit :

C'est un peu mon boulot en fait, et oui une attaque DDOS ça peut se détecter :) S'en prémunir deviens donc tout de suite plus facile.
/e: J'ai pas dis que c'était possible de parer ces attaques a 100%, je vous vois venir...

M'enfin vu qu'ils passent par un hébergeur, osef.

Message cité 1 fois
Message édité par martinus36 le 07-02-2013 à 19:42:40

---------------
n°128434
Fou-Danger​eux
Posté le 07-02-2013 à 20:13:11  profilanswer

admettons @_@

---------------
n°128436
ironstaff
Posté le 07-02-2013 à 20:24:45  profilanswer

Vous sous estimez le potentiel de nuisance.
Vous aimez beaucoup un resto, vous y aller et il est exceptionnellement fermé, zut, vous y retournez un jour et très exceptionnellement ... et ... vous n'y aller plus.

n°128441
kara
Posté le 07-02-2013 à 20:54:21  profilanswer

martinus36 a écrit :

C'est un peu mon boulot en fait, et oui une attaque DDOS ça peut se détecter :) S'en prémunir deviens donc tout de suite plus facile.
/e: J'ai pas dis que c'était possible de parer ces attaques a 100%, je vous vois venir... M'enfin vu qu'ils passent par un hébergeur, osef.

:hello: puisque tu sembles être bien renseigné et sans albanelerie :ack: , je croyais que certains firewall (j'ose espérer que les hébergeurs proposent cela ;) ) avaient des fonctions de protection DOS/DDOS d'incluses ? Est-ce à dire que c'est pas du tout suffisant voir gadget?

Message cité 1 fois
Message édité par kara le 07-02-2013 à 20:54:36

---------------
Mon profil D3  

n°128442
lemarsu
Posté le 07-02-2013 à 20:57:34  profilanswer

Je sais c'est Famille de France qui lutte contre les jeux vidéos et qui a décidé de mettre à bas le réseau JH :D

Toute connerie mise à part, j'aimerai bien savoir qui peut en vouloir comme ça à JH, je vois franchement pas l'intérêt

---------------
Mon fétich
n°128445
Fou-Danger​eux
Posté le 07-02-2013 à 21:30:47  profilanswer

lemarsu a écrit :

... je vois franchement pas l'intérêt

C'est le même intérêt que ceux qui créent des virus, exploitent des failles de sécurités, etc ...

:

"Emmerder le monde"

Et je dois dire que pour mon cas, ça marche vachement bien ... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Fou-Dangereux le 07-02-2013 à 21:32:06

---------------
n°128448
martinus36
Paladin's back
Posté le 07-02-2013 à 22:15:41  profilanswer

kara a écrit :

:hello: puisque tu sembles être bien renseigné et sans albanelerie :ack: , je croyais que certains firewall (j'ose espérer que les hébergeurs proposent cela ;) ) avaient des fonctions de protection DOS/DDOS d'incluses ? Est-ce à dire que c'est pas du tout suffisant voir gadget?

Bien sur que ça existe, tous les constructeurs de firewalls ont ça dans leurs appliances (Cisco, Juniper et j'en passe...). Je parlais de protection logicielle et simple a mettre en place pour de petites infrastructures.
Maintenant, bien sur que les hébergeurs ont des firewalls de ce type, c'est certain. Cependant, je ne suis pas convaincu que ce soit vraiment efficace dans le cas de ces hébergeurs mutualisés. Je n'ai pratiqué ces attaques que sur des très petits sites et a titre perso (association, TPE, hébergés chez 1&1 et planethoster je me souviens) et ça tombais facilement.

Je ne travaille pas chez un hébergeur mutualisé et ne connais personne d'une équipe réseau/sécu dans une de ces boites, donc ça reste ma propre expérience. Cela ne m'étonnerait pas que les règles de sécurité mises en place pour la partie serveurs mutualisés et serveurs dédiés ne soient pas les mêmes.

Fou-Dangereux a écrit :

C'est le même intérêt que ceux qui créent des virus, exploitent des failles de sécurités, etc ...

:

"Emmerder le monde"

Et je dois dire que pour mon cas, ça marche vachement bien ... :(

Ceux qui exploitent les failles de sécurité sont pas la que pour faire chier le monde, les white hat ça existe :) M'enfin ils restent bien moins nombreux que tous ces chinois de pirates :ack:

---------------
n°128449
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 07-02-2013 à 22:27:12  profilanswer

Oh, hé bien martinus, je te tire mon chapeau, blanc qui plus est :lol:

---------------
n°128451
Fou-Danger​eux
Posté le 08-02-2013 à 00:18:21  profilanswer

martinus36 a écrit :

Ceux qui exploitent les failles de sécurité sont pas la que pour faire chier le monde, les white hat ça existe :) M'enfin ils restent bien moins nombreux que tous ces chinois de pirates :ack:

Après y'a ceux qui veulent "s'amuser", mais ça dure pas longtemps... *se rappelle d'un collègue faisant un test jmeter sur un site au pif :o*
Les white hat c'est rare @_@

---------------
n°128455
indianadug​a
VIVA LAS VEGAS!!!
Posté le 08-02-2013 à 01:47:29  profilanswer

Marde, on va rater les screenshot de legendaires...

---------------
Profil: Barbare équipé spé HOTA
n°128498
Dutchbird
C'est pas juste ? Et alors !!
Posté le 08-02-2013 à 13:19:21  profilanswer

^^

Ne pas médire, quand même.... certaines news sont très bien, d'autre un peu plus légères, car il n'y a rien de mieux sur le moment....

---------------
Mon monk SC: http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519

• Mes moniales concours HC : Pieuse et Vaillante Moinette, Didi Arma down en 48h de jeu, Onlyloot, RIP en Hell A3 en 25h de jeu, Terrible Nonne Tueuse, RIP en Arma A2 en 39h de jeu
n°128501
Rickoon
Bête, moche et missant ...
Profil : Modérateur
Posté le 08-02-2013 à 13:36:19  profilanswer

Vous auriez pu remonter l'ancien topic !

On va pas créer un nouveau thread à chaque nouvelle attaque quoi :ack:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

Aller à :

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Nouvelle attaque de JH ?