| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle classe?! des idées |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-01-2013 à 14:19:07 ![]() ![]() |
Puke Maître Troll | L'assassin a été divisé en deux : DH et moine, je ne pense pas qu'on puisse espérer un autre personnage du même acabit. Peut être que j'attends un nouveau personnage basé sur la force. Message cité 1 fois Message édité par Puke le 11-01-2013 à 14:22:15 --------------- Jte trololol la face. |
Dekrastaz - Honor é DPS - | Oui la DH est déjà une sorte d'assassin non ?
--------------- Bnet ¤ D3up ¤ Ressources D3 ¤ Didilod |
amiral blue kijin t'a une sacré paire de lOOts | Comme Dekrastaz j'aimerais bien un retour du druide avec métamorphose Pour paladin et assassin leurs compétences ont été éclatées en plusieurs dans D3 donc je ne pense pas qu'ils reviendront comme ça. Mais j'aimerais bien Un démon ou ange avec le lore de D3 je voit mal ça arriver. Mais un néphalem à capacité démoniaque ou angélique oui pourquoi pas. une classe que j'aimerais voir ce sont les horadrims, un sorcier complet et pas que niveau éléments ... même si suivant le lore cela est impossible... j'ai quand même du mal à voir la ou les futures classes de didi 3. Wait and see Message édité par amiral blue kijin le 11-01-2013 à 15:16:07 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/3733533 |
gachette Vers l'infini au fond à gauche | Gobelin ? --------------- >>>>> Mon roman : Quelques nouvelles d'un monde sans étoiles... <<<<< Profil D3 |
bebelab oncle picsou |
|
gachette Vers l'infini au fond à gauche |
--------------- >>>>> Mon roman : Quelques nouvelles d'un monde sans étoiles... <<<<< Profil D3 |
Lachose Maudisseur de Destin © |
--------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
flarestar | Je souhaite et m'attend à voire le retour du paladin.
--------------- D3 Kamikaze |
amiral blue kijin t'a une sacré paire de lOOts | +1 pour l'utilité des boucliers ! mais le problème c'est qu"ils ont fait le moine et donc y'a des éléments que l'on ne pourrait ré intégrer dans le paladin et comment les compenser ? --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/3733533 |
merfolk Jedi retraité | la logique voudrait un perso basé sur la force
--------------- Mon profil D3 |
amok |
AsbelFar 吉贵友 |
--------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
--------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Fou-Dangereux | Il manque une classe qui nécessite un bouclier avec des sorts liés au bouclier ! Car les boucliers faut être réaliste, à part pour le mercenaire paladin ça sert à rien (sauf en HC peut-être) --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou |
aresplop sacré lapin | |
Lachose Maudisseur de Destin © | x) en voilà une idée qu'elle est bonne ! --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | Je ne serais pas forcément autant dans la certitude que vous concernant une nouvelle classe force. L'équilibre à ce niveau était inexistant dans D2 avec trois classes orientées mana/skill, trois éuilibrées et une orientée vita/str.
--------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
balow Nova Rox | mage de sang c'était totalemnt fumé comme spé --------------- DayDeux - Trade Liste: Ladd5 - Ladd6 - Ladd8 DayTroa: Profil b-net |
Lachose Maudisseur de Destin © | J'aime bien mon idée du druide force moi --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Lachose Maudisseur de Destin © | En fait, là, ça nous fait comme dans TL, certaines skills bénéficient de 100% de 2 stats du perso, ça complète bien.
Lamaille Chevalier Pégase | Ils vont peut être pompé sur wow ?
Message édité par Lamaille le 18-01-2013 à 14:38:50 --------------- Lamaille Trade List |
Mr_Biscotte | Hello, je pense que la métamorphose sera exploitée pour un prochain perso. Pas forcément un druide mais des compétences de transformation oui. |
Dekrastaz - Honor é DPS - | ah ouais une transformation en dragon !
Message édité par Dekrastaz le 14-01-2013 à 13:52:20 --------------- Bnet ¤ D3up ¤ Ressources D3 ¤ Didilod |
ecophonie | J'aime bien l'idée de la classe vita, avec de base un doublage des point de vie récup par les globes de vie et popo, des capacités pour diminuer le cooldown des potions. Des sort plus puissants quand ils est bas en PV où quand il les lancent en étant dans une flaque de lave ou autre. Ca pourrait être trippant. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/3046678 |
Dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! | Et pourquoi pas un genre de perso mystique (mais un vrai, pas comme le moine en mode Laissez passer le gros bourrin qui envoie du Dps à tout va) avec des facultés psy, dont les aptitudes permettrait de dérouter ou de prendre le contrôle de certains des ennemis, et de se faire une armée comme celle qu'avait le nécro, mais avec des mobs du jeu......
--------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |
ecophonie | Tu prendrais le controle de qui contre les boss? --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/3046678 |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? |
--------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
Macros Mage au poil | J'aime bien l'alchimiste aussi.
--------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
AsbelFar 吉贵友 | Ça serait cool : le retour des potions explosives de D2 --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
Macros Mage au poil | Maintenant que JW est parti on peut espérer autre chose qu'un chevalier chaman de la mort démonique --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
Page : 1 2 Page Précédente |