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Diablo III

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Nouvelle classe?! des idées

 

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Auteur Sujet :

Nouvelle classe?! des idées

n°126336
Elgirat
Be my guest
Posté le 11-01-2013 à 14:19:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
mon deuxième topic pour voir ce qui manque vraiment dans D3 comme perso.
 
La logique élémentaire voudrais que le nouveau perso soit basé sur la force (style paladin!?) mais j'aimerais savoir si vous avez d'autres idées/ propositions.
 
Perso hormis le paladin il me manque un perso style "assassin" avec des coup bien vicieux.  
 
Diablo 3 étant devenue un multiplayer (perso le fait de devoir jouer online est une hérésie mais soit) il me manque donc aussi un perso du type healer de groupe qui balancerais des bénédictions par exemple.
 
Vue qu'à part la force il y a deux perso par attirbuts je verais bien des nouveaux perso multi attributs genre dex/ int ...
 
Bon le WD a des zombies et de spectres mais un vrai necromantien manque d'après moi et aurais toute sa place...
 
Au plaisir de lire vos suggestions/ idées
 

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 14:19:07  profilanswer
 

n°126337
Puke
Président du Troll d'Or
Posté le 11-01-2013 à 14:21:38  profilanswer
 

L'assassin a été divisé en deux : DH et moine, je ne pense pas qu'on puisse espérer un autre personnage du même acabit.

 

Peut être que j'attends un nouveau personnage basé sur la force.
Des persos multi attributs seraient intéressants en facilitant l'acquisition du stuff.

Message cité 1 fois
Message édité par Puke le 11-01-2013 à 14:22:15

---------------
"Toute façons Puke, t'as pas la même vision de DIII que les autres. T'as une chance tellement irréaliste qu'on joue juste pas au même jeu."
 
Troll Award 27/02/2014 :Firyadan
Troll Award 26/02/2014 :Yunyun38
n°126340
Dekrastaz
- Honor é DPS -
Posté le 11-01-2013 à 14:37:35  profilanswer
 

Oui la DH est déjà une sorte d'assassin non ?
Et le moine une sorte de healer ? (avec tout ses bufs en groupe...)
 
Sinon le druide me manque, pouvoir se transformer en bête c'était sympa... Et le pal aussi. Ou alors une classe non humaine, genre démon / ange / elfe / ...


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Profil ¤ Ressources D3 ¤ Didilod
n°126343
amiral blu​e kijin
t'a une sacré paire de lOOts
Posté le 11-01-2013 à 15:14:29  profilanswer
 

Comme Dekrastaz j'aimerais bien un retour du druide avec métamorphose :)

 

Pour paladin et assassin leurs compétences ont été éclatées en plusieurs dans D3 donc je ne pense pas qu'ils reviendront comme ça. Mais j'aimerais bien :P
Pour le nécro je ssuis mitigé car comme les deux autres classes ses compétences ont été un peu éclaté mais nous croisons 2 nécro qui sont quand même bien modélisés et ont sait que leur race existe encore. Si le nécro revient pour moi c'est vraiment avec des attaques plus que ténébreuses :D

 

Un démon ou ange avec le lore de D3 je voit mal ça arriver. Mais un néphalem à capacité démoniaque ou angélique oui pourquoi pas.

 

une classe que j'aimerais voir ce sont les horadrims, un sorcier complet et pas que niveau éléments ... même si suivant le lore cela est impossible...
petite parenthèse perso, je n'aime pas le sorcier de D3, pas fun à jouer et moins bien pensé que la sorcière de D2.

 

j'ai quand même du mal à voir la ou les futures classes de didi 3. Wait and see :D


Message édité par amiral blue kijin le 11-01-2013 à 15:16:07

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http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/3733533
n°126344
gachette
<JHCC> Officier
Posté le 11-01-2013 à 15:19:09  profilanswer
 
n°126345
bebelab
oncle picsou
Posté le 11-01-2013 à 15:41:45  profilanswer
 


 
je dirais plutot nain pour alller dans la concordance du bien contre le mal, bien sur comme carac on lui met +25% de degats en plus par rapports aux autres personnages, mais -25% de vitesse de deplacement  :lol:  

n°126348
dex_
Posté le 11-01-2013 à 15:46:01  profilanswer
 

force très certainement oui, ça serait un bon équilibrage.
 
Le druide serait sympa mais tellement repompé sur LoD que j'y crois moyen.
Paladin et assassin ne reviendront sans doute pas, ils ont été en effet réattribués entre DH & moine. Nécro ils avaient bien dit qu'ils ne voyaient pas quoi ajouter à cette classe qui était bien aboutie sur d2. Par ailleurs les invocs et poison sont déjà bien utilisés par d'autres.
 
Un panda à la wow ? ^^
 
à mon avis, ils vont nous pondre un ange déchu à la tyraël qui va s’élever avec nous contre la futur domination des cieux (qui ne se sentiront plus péter d'avoir "gagné" et voudront profiter de la victoire sur les enfer pour assurer leur main mise sur sanctuaire).


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btag http://eu.battle.net/d3/fr/profile/dex-2212/
n°126350
gachette
<JHCC> Officier
Posté le 11-01-2013 à 16:04:42  profilanswer
 

bebelab a écrit :


 
je dirais plutot nain pour alller dans la concordance du bien contre le mal, bien sur comme carac on lui met +25% de degats en plus par rapports aux autres personnages, mais -25% de vitesse de deplacement  :lol:  


Non je pensais à Gobelin comme dans gobelin au trésor. On sèmerait les objets qu'on a lootés à chaque fois qu'on se ferait taper dessus… :D


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Les bons Comtes font les bons amis... et savent d'où ils viennent.
 [:tbk_alderond][:tbk_alderond:1]
n°126352
aresplop
sacré lapin
Posté le 11-01-2013 à 16:59:54  profilanswer
 

Pourquoi pas un dresseur métamorphe...
Plus Indiana Jones/Lara croft que le dresseur/rodeur classique
Un druide amélioré en plus maraudeur et moins hermite
 
Caractérisque de base : Force évidemment
Arme de prédilection : Le fouet - avec grapin en coup monocible et coup fouetté en attaque de zone
Compétences particulières :  
- Méthamorphose en plusieurs formes : Loup, ours, aigle, démon
Chaque forme présentant ses avantage et ses possibilités de build spécifique
- Asservissement : enchaine un mob à son servide pendant xx secondes.

n°126353
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 11-01-2013 à 17:01:56  profilanswer
 

Puke a écrit :

L'assassin a été divisé en deux : DH et moine, je ne pense pas qu'on puisse espérer un autre personnage du même acabit.
 
Peut être que j'attends un nouveau personnage basé sur la force.
Des persos multi attributs seraient intéressants en facilitant l'acquisition du stuff.


 
Je verrai bien uns sorte de guerrier de la nature type druide, mais avec plus d'aptitude de CàC, et moins d'élémental à distance, plus d'élémentale de transformation quoi, en somme.


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Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos
Diablo II : pour les anciens :FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien
Compte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons
Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (Fermé mais toujours utile) ~ Post de Puke V2 sur les mécaniques obscures du jeu V2.0.4 et suivantes (en cours de construction, apportez vos contributions) ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations
n°126355
flarestar
Posté le 11-01-2013 à 17:11:12  profilanswer
 

Je souhaite et m'attend à voire le retour du paladin.
 
Hormis les critères trop subjectifs:
Ça serait sympa d'avoir un perso avec des armures  de plaques plus traditionnelles, moins WoWesques.
Actuellement les boucliers sont pas super valorisés; ce serait l'occasion.
Et comme dit plus haut, la force.
 
Le druide, sans être non plus très original, ça serait pas mal aussi.
Mais comment concilier la chose avec la "stat principale"?
Force serait a peu près cohérent avec l'aspect metamorph, mais un druide c'est censé être aussi un hybride caster.
Reste la possibilité de casser le système de stat principale.


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D3 Kamikaze
n°126357
amiral blu​e kijin
t'a une sacré paire de lOOts
Posté le 11-01-2013 à 17:39:13  profilanswer
 

+1 pour l'utilité des boucliers ! mais le problème c'est qu"ils ont fait le moine et donc y'a des éléments que l'on ne pourrait ré intégrer dans le paladin et comment les compenser ?  
 
il est vrai que aujourd'hui les boucliers sur les 5 races sont peu utiles ... un métamorphe + boucliers ? ça pourrait presque le faire lol
 
mais bon wait and see


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http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/3733533
n°126358
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-01-2013 à 18:14:55  profilanswer
 

la logique voudrait un perso basé sur la force
 
- selon moi ce sera un perso carrure "chevalier noir"  car paladin = has been
- mais sinon je crains un "non-humain"  type "lezard" qui sera dans son environnement l'act5   une forêt-marais-voodoo


---------------
D3 : merfolk#2745
n°126359
amok
Posté le 11-01-2013 à 18:20:53  profilanswer
 

En HC il y a une autre vision pour le bouclier je crois...


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Profil
Hexwuko
Genwuko
n°126360
AsbelFar
吉贵友 - Valar morghulis
Posté le 11-01-2013 à 18:43:57  profilanswer
 

amok a écrit :

En HC il y a une autre vision pour le bouclier je crois...


C'est même sûr :o


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À vaincre sans baril, on triomphe sans boire | Aux grands maux les vieux rhums aident
HC power and only pixels © Dom
D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls)
n°126362
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 11-01-2013 à 19:07:03  profilanswer
 

flarestar a écrit :

Je souhaite et m'attend à voire le retour du paladin.
 
Hormis les critères trop subjectifs:
Ça serait sympa d'avoir un perso avec des armures  de plaques plus traditionnelles, moins WoWesques.
Actuellement les boucliers sont pas super valorisés; ce serait l'occasion.
Et comme dit plus haut, la force.
 
Le druide, sans être non plus très original, ça serait pas mal aussi.
Mais comment concilier la chose avec la "stat principale"?
Force serait a peu près cohérent avec l'aspect metamorph, mais un druide c'est censé être aussi un hybride caster.
Reste la possibilité de casser le système de stat principale.


 
Oui Puke parlait de double carac principale, j'ai donc opté pour un perso utilisant force ET magie, tel un druide méta, mais sans attaques telles le volcan, ou le molten boulder.
 

merfolk a écrit :

la logique voudrait un perso basé sur la force
 
- selon moi ce sera un perso carrure "chevalier noir"  car paladin = has been
- mais sinon je crains un "non-humain"  type "lezard" qui sera dans son environnement l'act5   une forêt-marais-voodoo


 
Pas de héros non humains dans Diablo, t'as de la chance de ce côté-là :p
L'idée du dark knight n'est pas désagréable.


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n°126365
Fou-Danger​eux
Posté le 11-01-2013 à 20:04:34  profilanswer
 

Il manque une classe qui nécessite un bouclier avec des sorts liés au bouclier ! Car les boucliers faut être réaliste, à part pour le mercenaire paladin ça sert à rien (sauf en HC peut-être)


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La folie ne vaut que si elle est partagée :D
C'est quoi un  chacko ? Souvenir d'un cubeur fou
Profil D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1627181
n°126436
aresplop
sacré lapin
Posté le 13-01-2013 à 09:38:48  profilanswer
 

:whistle: Et pourquoi pas un perso capable d'utiliser deux boucliers en même temps, en défense comme en attaque
+ Possibilité de jet de bouclier

n°126438
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 13-01-2013 à 09:57:22  profilanswer
 

x) en voilà une idée qu'elle est bonne !


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n°126440
crao01
Posté le 13-01-2013 à 11:12:19  profilanswer
 

Fo arrêter de craque, pas de non humain dans diablo ...
Moi j aimerai un mage du sang a la dragon âge, base sur la vitalité qui se l'assererrai pour contrôler les démon et en invoquer, ou modifierai son corp pour en fair une arme, utilisant sa propre vie en guise d énergie ...

n°126442
Tetlis
Jacques Chirac
Profil : Modérateur
Posté le 13-01-2013 à 11:29:30  profilanswer
 

Je ne serais pas forcément autant dans la certitude que vous concernant une nouvelle classe force. L'équilibre à ce niveau était inexistant dans D2 avec trois classes orientées mana/skill, trois éuilibrées et une orientée vita/str.
 
Il manque à mon avis un combattant qui valorise le bouclier dans un aspect offensif, mais complète cela avec un volet lui permettant d'utiliser des armes de jet (javelots, hache de lancer, etc.).


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Profil D3 : Armurerie Battle.net
n°126443
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 13-01-2013 à 11:39:53  profilanswer
 

crao01 a écrit :

Fo arrêter de craque, pas de non humain dans diablo ...
Moi j aimerai un mage du sang a la dragon âge, base sur la vitalité qui se l'assererrai pour contrôler les démon et en invoquer, ou modifierai son corp pour en fair une arme, utilisant sa propre vie en guise d énergie ...


 
Juste dans quelle sens tu dis ça ?
 
+Mage de sang j'en ai un aussi, c'est pas super dégueulasse, la puissance est pas mal.
+Si tu veux un conseil, soigne ton aurtheaugraff parce que là c'est ignoble, on écrit lacérer, donc "qui se lacèrerait", et d'autres encore...
Par contre je te raconte pas les renvoi de dégâts, il en pleurerait le pauvre vieux.


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n°126446
balow
Nova Rox
Posté le 13-01-2013 à 12:52:08  profilanswer
 

mage de sang c'était totalemnt fumé comme spé :ack:
 


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DayDeux - Trade Liste: Ladd5 - Ladd6 - Ladd8
DayTroa: Profil b-net
n°126447
Silvernigh​ts
Posté le 13-01-2013 à 13:41:20  profilanswer
 

L'idée de la classe vita me plait bien! Ca changerait complètement la dynamique de jeu d'avoir des sorts utilisant la vie (donc pas de mana) et basés sur la vita en capa primordiale, et pourquoi pas des possibilités autour de l'épine pour redorer le blason de cet affixe (un peu comme le féti qui utilise un peu rayon de ramassage). Après ça serait une question d'équilibrage compliquée, mais l'idée est bonne!
 
Sinon une classe multistat dont chaque compétence s'appuie sur une stat différence, ça permettrait des builds très spécialisés sur une stat ou polyvalents (avec potentiellement des compétences multistats très fortes). Ca revaloriserait les objets avec stats multiples qui sont pour l'instant une perte de roll la plupart du temps.
 
Le métamorphe semble une évidence comme tout le monde l'a bien mentionné.

n°126457
Mr_Nash
Membre d'Aperture Science
Posté le 13-01-2013 à 15:24:17  profilanswer
 


Si ma mémoire me joue pas des tours, un petit récap des classes crée par Blizzard ça donne ça :
 
-Un Guerrier.
-Une Rogue
-Un Sorcier
 
-Un Barbare
-Une Amazone
-Un Paladin  
-Un Nécromancien
-Un Druide
-Un Assassin  
 
-Un Moine (mélange entre le paladin et l'assassin)
-Un Chasseur de Démons (mélange entre la rogue et l'assassin)
-Un Féticheur (mélange entre le nécromancien et kirikou)
 
A partir de la, qu'est ce qui nous reste à explorer ?
 
 
Pourquoi pas un Occultiste/Alchimiste ? Personnage tirant ses ressources dans les forces occultes, spécialisé dans les potions de jet et les décoctions explosives, la poudre noire et autre mélange farfelue. Il pourrait utiliser des parchemins magique pour lancer des malédictions sur ses ennemis. Aurait des compétences de médecine occulte, psychurgie et de divination. Un truc comme ça ça pourrait être sympa.
 
 
 
(J'ai également pensé à un Pirate, histoire d'avoir une classe cac un peu roublarde. Lyndon aurait un copain avec qui discuter. Mais à la réflexion faite, un pirate n'a rien à foutre sur la terre ferme donc ça va pas du tout.)
 


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Erwan & Maël
n°126461
Puke
Président du Troll d'Or
Posté le 13-01-2013 à 15:46:08  profilanswer
 

C'est vrai que quelques idées sont bonnes :
 
- Un vampire ? (Basé sur l'intelligence et le vol de vie, utilisant sa vie en guise d'énergie)
- Un rodeur ? (Pourquoi pas basé sur la force et pouvant utiliser des arcs ?)
- Un Protecteur ? (Personnage basé sur la force, utilisant un ou DES bouclier(s) en attaque et en défense, avec énormément de contrôle de foules, parfait pour le jeu en groupe)
- Un pyromancien ? (Intelligence et/ou dextérité, l'idée de Mr_Nash me plait beaucoup).


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"Toute façons Puke, t'as pas la même vision de DIII que les autres. T'as une chance tellement irréaliste qu'on joue juste pas au même jeu."
 
Troll Award 27/02/2014 :Firyadan
Troll Award 26/02/2014 :Yunyun38
n°126464
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 13-01-2013 à 16:07:06  profilanswer
 

J'aime bien mon idée du druide force moi :(
Mais un Battle Mage serait une bonne idée aussi, utilisant force et magie encore, oui j'aime allier force et magie :ack:


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n°126466
Puke
Président du Troll d'Or
Posté le 13-01-2013 à 17:09:31  profilanswer
 

C'est clair que le Druide était original, ce n'était pas mon perso préféré car il demandait une certaine discipline de jeu, et c'était loin d'être le plus simple à prendre en main, surtout vu sa dépendance du stuff sur certains points.
 
Mais je reste persuadé qu'un perso utilisant par exemple : Force et intel avec 50% de bonus au dmgs par carac au lieu de 100% sur une seule carac, serait intéressant. On peut même imaginer des persos avec 75% et 25% ou même 75% et 50%, ce qui pousserait à privilégier les caracs principales plutôt que le DCC.
Voire même, soyons fou, un perso qui bénéficie à 100% de ses deux caractéristiques principales...


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"Toute façons Puke, t'as pas la même vision de DIII que les autres. T'as une chance tellement irréaliste qu'on joue juste pas au même jeu."
 
Troll Award 27/02/2014 :Firyadan
Troll Award 26/02/2014 :Yunyun38
n°126468
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 13-01-2013 à 17:12:14  profilanswer
 

En fait, là, ça nous fait comme dans TL, certaines skills bénéficient de 100% de 2 stats du perso, ça complète bien.
Mais ça ferait beaucoup.


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n°126506
Ze Yoyo
Beer addicted
Posté le 14-01-2013 à 11:51:10  profilanswer
 

:hello: par ici !

 

Il n'avait pas été question du retour d'anciens persos de D2 pour les prochaines extensions ?

 

Sinon, le druide méta CAC me plairait beaucoup :)
(avec la possibilitée de teindre les poil de la bête, vous imaginez un peut un gros n'ours tout rose :love: )


Message édité par Ze Yoyo le 14-01-2013 à 12:16:37

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
n°126507
Lamaille
Chevalier Pégase
Posté le 14-01-2013 à 11:54:09  profilanswer
 

Ils vont peut être pompé sur wow ?
Voyons voir les possibilités :

  • Chasseur : Chasseur de démon
  • Guerrier : Barbare
  • Mage : Sorcier
  • Moine : Moine
  • Chevalier de la Mort : ?
  • Démoniste : ?
  • Druide : ?
  • Chaman : ?
  • Paladin : ?
  • Prêtre : ?
  • Voleur : ?


Message édité par Lamaille le 18-01-2013 à 14:38:50

---------------
Lamaille Trade List
n°126509
Mr_Biscott​e
Posté le 14-01-2013 à 12:14:15  profilanswer
 

Hello, je pense que la métamorphose sera exploitée pour un prochain perso. Pas forcément un druide mais des compétences de transformation oui.

n°126519
Dekrastaz
- Honor é DPS -
Posté le 14-01-2013 à 13:51:37  profilanswer
 

ah ouais une transformation en dragon !

 

http://img.gamefaqs.net/screens/1/7/b/gfs_70668_2_14_mid.jpg


Message édité par Dekrastaz le 14-01-2013 à 13:52:20

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Profil ¤ Ressources D3 ¤ Didilod
n°126520
ecophonie
Posté le 14-01-2013 à 13:52:09  profilanswer
 

J'aime bien l'idée de la classe vita, avec de base un doublage des point de vie récup par les globes de vie et popo, des capacités pour diminuer le cooldown des potions. Des sort plus puissants quand ils est bas en PV où quand il les lancent en étant dans une flaque de lave ou autre. Ca pourrait être trippant.


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/3045597
n°126535
Dutchbird
C'est pas juste ? Et alors !!
Posté le 14-01-2013 à 15:21:43  profilanswer
 

Et pourquoi pas un genre de perso mystique (mais un vrai, pas comme le moine en mode Laissez passer le gros bourrin qui envoie du Dps à tout va) avec des facultés psy, dont les aptitudes permettrait de dérouter ou de prendre le contrôle de certains des ennemis, et de se faire une armée comme celle qu'avait le nécro, mais avec des mobs du jeu......
Oui oui, je sais bien, c'est pas ça qu'ils vont pondre, mais je laisse dériver mes pensées......


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Mon monk SC: http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519
 
• Mes moniales concours HC : Pieuse et Vaillante Moinette, Didi Arma down en 48h de jeu, Onlyloot, RIP en Hell A3 en 25h de jeu, Terrible Nonne Tueuse, RIP en Arma A2 en 39h de jeu
n°126537
ecophonie
Posté le 14-01-2013 à 15:24:03  profilanswer
 

Tu prendrais le controle de qui contre les boss?


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http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/3045597
n°126539
martinus36
Paladin's back
Posté le 14-01-2013 à 15:49:21  profilanswer
 

Mr_Nash a écrit :


Pourquoi pas un Occultiste/Alchimiste ? Personnage tirant ses ressources dans les forces occultes, spécialisé dans les potions de jet et les décoctions explosives, la poudre noire et autre mélange farfelue. Il pourrait utiliser des parchemins magique pour lancer des malédictions sur ses ennemis. Aurait des compétences de médecine occulte, psychurgie et de divination. Un truc comme ça ça pourrait être sympa.


 
J'adore l'idée !  
En multi on pourrait en faire un perso orienté buff pour ses compagnons DPS.


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Main: Zoïa, Moniale.
En interim: Martinus, Croisé.
Au placard: Charlotte et Modibou
n°126945
Macros
Mage au poil
Posté le 18-01-2013 à 17:07:53  profilanswer
 

J'aime bien l'alchimiste aussi.
A voir comment rendre ça viable dans un HnS, mais vu qu'il me rendront pas mon assa (:'() autant explorer de nouvelles voies plutôt que de triturer les classes de wow dans tous les sens ...


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Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Divad#2463
n°126947
AsbelFar
吉贵友 - Valar morghulis
Posté le 18-01-2013 à 17:11:04  profilanswer
 

Ça serait cool : le retour des potions explosives de D2 :love: (qui ont toujours été inutiles malheureusement)


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À vaincre sans baril, on triomphe sans boire | Aux grands maux les vieux rhums aident
HC power and only pixels © Dom
D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls)
n°126948
Macros
Mage au poil
Posté le 18-01-2013 à 17:14:42  profilanswer
 

Maintenant que JW est parti on peut espérer autre chose qu'un chevalier chaman de la mort démonique :o.


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Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Divad#2463
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