| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : idée nouvelle pour relancer l'interet des runs (du jeu?) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-02-2013 à 14:07:23 ![]() ![]() |
dex_ | en fait ton postulat de départ est erroné. si tu trouves une motivation suffisante (par exemple les run d'über en PM6-10), alors tu as un truc qui te motive à chopper du stuff. et pour chopper du stuff qui permette ces runs à l'HV, il faut soit sortir la CB, soit farmer pour espérer trouver un très bon item qui ne te serve pas, et donc que tu pourras revendre pour aller te faire des sous, que tu réinvestis ensuite dans l'item de tes rêves... ça marche pas si mal en l'état. au contraire, blizz va chercher le plus possible à pousser les gens à utiliser l'HV, en espérant qu'ils basculent un jour sur l'HV€ ou l'HV$ et qu'il leur file ainsi directement du pognon. Message cité 1 fois Message édité par dex_ le 08-02-2013 à 14:12:04 |
dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! | Ben, sur le principe, on peut dire que c'est une idée.
Message cité 1 fois Message édité par dutchbird le 08-02-2013 à 14:14:11 --------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |
eht schtroumpfeur de schtroumpf | Quid de la fenêtre de trade ? Et même si on applique ce malus aux trades ingame il restera la possibilité d'échanger l'objet en le posant par terre. Cette idée relancerait les forum de trade (jsp, jh etc) au détriment de l'hv et on a pu voir sur d2 que ce système d'échange est nettement moins pratique que l'hv. Bref ça ferait un retour en arrière peu apprécié de la majorité des joueurs à mon avis.
Je suis d'accord avec ça aussi, ce genre de système ne profiterait pas du tout à blizzard donc aucune chance que ce soit adopté. Message édité par eht le 08-02-2013 à 15:02:15 --------------- [Guide] Les CsRuns Classic - [Guide] Le Hdin Classic - Profile D3 |
Dekrastaz - Honor é DPS - | Mouais, ça va créer une raréfaction artificielle des bons objets donc ça va faire monter les prix. Déjà que c'est chaud de s'équiper end-game, je suis pas sûr que ça plaise... Ca renforcera juste encore plus l'aspect loterie. Qui est plaisant certes, mais on a déjà parfois l'impression de faire des heures de run pour du beurre, pardon pour un peu d'xp, alors bof...
--------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
Lachose Maudisseur de Destin © | Je vais jouer un peu les trolls, ça me manque parfois --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
SeibZ Baaaastoooon ! | Appliquer ce système n'augmentera pas l'intérêt de runner pour trouver des objets...
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/15204902 |
bam823543 |
|
Lachose Maudisseur de Destin © | On préviligiera la fonction éditer --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Dekrastaz - Honor é DPS - | +1 : avec l'HV on joue juste un pallier au dessus en terme de durée de vie. --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
eht schtroumpfeur de schtroumpf |
--------------- [Guide] Les CsRuns Classic - [Guide] Le Hdin Classic - Profile D3 |
Lachose Maudisseur de Destin © |
--------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
bam823543 | tu sais apres avoir vu tous les aliens, et autres seigneurs des anneaux ... et le pire du pire : le journal de 20 heures !!!! je crois qu'ils sont blindés |
Lachose Maudisseur de Destin © | C'est vrai ^^
--------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
kara |
--------------- Mon profil D3 |