| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic officiel des classes de Diablo III |
meorgoth | reste encore 2 classes, vu que chacunes de classes déjà présentée représentent plus ou moin une culture, une ethnie, on peux s'amuser à déduire ce que les devs nou réservent. le baba, c'est la culture européenne, nordique; le féticheur afrique apparement, et la sorc asiatique (même si c'est pas tant évident que ça sur les artworks elle à rien d'asiatique, on vera la version masculine, si il ressemble à un mandarin Message cité 1 fois Message édité par Geoff le 24-10-2010 à 16:10:48 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-10-2008 à 14:58:10 ![]() ![]() |
Clauss personne ne t'aime, sauf moi | Je mise sur la version hétérosexuelle du paladin : l'inquisiteur. --------------- "Mâchoire en avant, menton relevé, regard portant sur l'horizon, il rit à la face du monde car Clauss est übermensch." Niluge "Un jour, j'ai rencontré Clauss, puis je me suis mis à la poésie (emo car je ne l'ai plus jamais revu)." Valor "Clauss, mon premier amour, ma dernière passion." Neji Hyuga "10 ans d'alto pour pouvoir raconter Clauss, le prélude seul m'a valu mention très bien." Touffu |
Sefk |
|
truff TQ est mort, vive Diablo ! | J'avoue que je suis bien d'accord sur une nouvelle classe avec des auras... ou tout du moins le même principe !
|
meorgoth |
|
Garlyc toshoper ! | Amazone like --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
rouss V | Un gnome ingénieur |
truff TQ est mort, vive Diablo ! | Moi je reste sur mon ange déchu |
-WZ- Flemmard Level 12 | Je sens bien venir le perso physique a distance. L'archer(e) quoi.
--------------- My secret to happiness? I have the heart of a 12 year old boy. I keep it over there, in a jar. Would you like to see it? ![]() |
Alfadir | le rôdeur --------------- Das ist das Geräusch meiner Walther, die direkt auf ihren Hoden gerichtet ist |
mad77k | Si tout le monde semble râler car la sorcière ressemble trop à celle de D2, moi je veux que le prochain perso soit similaire à l'amazone de D2.
Message édité par mad77k le 13-10-2008 à 23:40:49 |
truff TQ est mort, vive Diablo ! | Je suis pas expert mais je pense qu'on peut s'attendra a quelque chose de sensiblement different.
--------------- « Mais pourquoi j'm'enerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! » Bernard Blier |
Hark FU MAKOUUU | Assasin, oblige..
--------------- "Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10). |
touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jeremyl | le nain |
SCUM |
|
Geoff Profil : Modérateur | Moi je dis ils vont bien finir par nous sortir un ranger quand même, et vu que c'est celle avec laquelle on s'attend avec le plus d'évidence je pense qu'ils vont la sortir avant l'autre pour laisser un peu de suspense pour la fin. Voila mon avis --------------- Moniale SC |
Lord Kellmar Einheri | Un nain est une race, pas une classe. |
truff TQ est mort, vive Diablo ! |
Je me permet de rebondir sans vouloir pour autant lancer un débat, mais je suis dans le même cas que lui, et je ne me qualifierai pas du tout comme quelqu'un de fermé d'esprit. Ensuite je ne qualifierai personnellement pas Didi de "jeu au background transparent". Mais je comprend tout a fait que ca plaise a la plupart des joueurs et tant mieux, les classes moniales et autres ont toujours eu grand succes dans les jeux et c'est pour une raison Message cité 1 fois Message édité par truff le 14-10-2008 à 15:19:32 --------------- « Mais pourquoi j'm'enerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! » Bernard Blier |
Geoff Profil : Modérateur | @touffu :
--------------- Moniale SC |
SCUM | sinon pour la classe "inédite", je verrais bien un genre de guerrier oriental, je sais si ça a déja été évoqué. ça s'impliquerait bien dans le contexte, on avait déja une bonne part de trucs arabisant dans D2. Message édité par SCUM le 14-10-2008 à 15:33:12 |
Geoff Profil : Modérateur |
Dylfos Pasephil(e). | On va nous sortir le rôdeur en premier, puis un smili paladin mais avec un style plus agressif (inquisiteur, peut-être). Message édité par Dylfos le 14-10-2008 à 15:43:28 |
luto Dindon de banquise ©Witch |
--------------- Ma TL HCL saison 6 : juste 1 rip haha ![]() ![]()
|
Psychopompos Get ready ! | Je verrai bien un paladin combattant à l'arbalète comme quatrième classe. --------------- * Le sapin des Nécros 2012 : Naphto vainqueur - The Last Days (of the Third Age of Middle Earth) : Mod Le Seigneur des Anneaux pour Mount & Blade * Comme disait le grand guerrier et philosophe épicurien gaulois Obélix : "Ils sont fous ces Romains !" * "Ton graal était souillé, / mon épée y a trempé, / ma quête est donc maintenant terminée. / Tu as voulu me corrompre, / il ne me reste plus qu'à rompre, / car ton putride calice, / m'a filé la chaude pisse" - Ptitlunatik * "Cette nuit j'ai rêvé que tout JH était dans un car et que d'un coup, tout le monde se mettait à taper dans ses mains. Le chauffeur avait peur alors je lui ai expliqué. Il s'est mis à taper dans ses mains aussi et on a eu un accident." - shoop |
luto Dindon de banquise ©Witch | Avec les cheveux blond et long? --------------- Ma TL HCL saison 6 : juste 1 rip haha ![]() ![]()
|
BPRan | Pour Blizzard piquer 50% des aptitudes d'un personnage, changer son nom et garder son style c'est faire une nouvelle classe. Vu que l'on a eu un clone de sorcière qui ne devait pas ressembler d'après Blizzard à un personnage précédant, on va avoir un clone de Paladin et un clone d'Amazone. Et dans l'add-on un clone du Druide et du Necromancien (L'assassin quant à lui sera fusionné avec l'une des classes). |
truff TQ est mort, vive Diablo ! | O oouii un androgyne, ca irait bien avec la palette de couleurs ! --------------- « Mais pourquoi j'm'enerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! » Bernard Blier |
IcyAngel | En même temps si vous vouliez un clown qui lance des tartes et des fourchettes, fallait changer de jeu.
|
diacred Coin coin, pls. | Un homme-chaussette. --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |
l'ange noir <~.Toujours alcoolisé.~> | mitraillette automatique, Amazone je veux dire pardon --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Morgal Bisounours champêtre | dans l'optique une classe-une culture(cf 1er post), je verrai bien un archer amérindien, avec un peu de druidisme pourquoi pas, ou des esprits de la nature... Message cité 2 fois Message édité par Morgal le 14-10-2008 à 20:47:27 --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
truff TQ est mort, vive Diablo ! |
--------------- « Mais pourquoi j'm'enerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! » Bernard Blier |
Archange-demon Divine engeance | Ce que j'aimerais voir: des classes "différentes" genre séraphin, possédé démoniaque (mutations en guise de pouvoirs), inventeur (inventions diverses en guise de pouvoirs), vampire, marionnetiste, bonze, metamorphe (pas druide avec seulement deux formes), berserker, assassin (mais pas assassin, quoi)...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Geoff Profil : Modérateur | Pour moi on aura jamais un "possédé démoniaque" ou quelqu'un représentant "le mal" alors qu'on combat le mal ... a moins de voir une orientation obscure, une fin alternative etc --------------- Moniale SC |
Ze Yoyo Beer addicted | Yop!
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui |
truff TQ est mort, vive Diablo ! | oui mais c'est du remaché quoi... mais bon a ca pret. --------------- « Mais pourquoi j'm'enerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! » Bernard Blier |
Aseth | Un technicien de surface ! |
Geoff Profil : Modérateur |
Page Précédente |