| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ouvreur de portail cherche joueur skilled |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-01-2013 à 15:45:56 ![]() ![]() |
Gaduk | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2085_1.htm
|
Goz | Barbare mp8 si tu veux ;-)
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Bilbrother Farfadet Facétieux © |
loicus_killer kakashi sensei | witchblade tu à tort de te fier au apparence --------------- Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais fait l'amour 72 fois avec ma copine pour une durée moyenne de 6 minutes et 43 secondes, ce qui me classe septième en nombre de fois et neuvième en durée. Ma note moyenne est de 11/20, ce qui me classe septième. Pense-bête : ne plus ouvrir le fichier stat_X.xls de ma copine ma TL kakashi store ladder saison 7 |
Lachose Maudisseur de Destin © | De toute façon pour Witch, tout membre avec un pseudo commeçant par un minuscule est considéré comme risible, c'est descriminatoire ce comportement --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
loicus_killer kakashi sensei | aucune importance de toute façon --------------- Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais fait l'amour 72 fois avec ma copine pour une durée moyenne de 6 minutes et 43 secondes, ce qui me classe septième en nombre de fois et neuvième en durée. Ma note moyenne est de 11/20, ce qui me classe septième. Pense-bête : ne plus ouvrir le fichier stat_X.xls de ma copine ma TL kakashi store ladder saison 7 |
Rickoon Bête, moche et missant ...Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Confrérie du Thorium : Karhu (drood chat 85) - Metallïa (war tank 85) - Wolfias (hunt 85) - Oakens (hunt 80) <-- mode [WoWter tue] activated ! |
loicus_killer kakashi sensei | voilà c'est pour sa que je poste que très ponctuellement ....
--------------- Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais fait l'amour 72 fois avec ma copine pour une durée moyenne de 6 minutes et 43 secondes, ce qui me classe septième en nombre de fois et neuvième en durée. Ma note moyenne est de 11/20, ce qui me classe septième. Pense-bête : ne plus ouvrir le fichier stat_X.xls de ma copine ma TL kakashi store ladder saison 7 |
Gaduk | Genre tu le lock pas ? Y s'passe quoi ?
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
loicus_killer kakashi sensei | Le langage SMS est totalement proscrit sur le forum ! J'espère qu'une fois pour toute "C klr..." ( --------------- Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais fait l'amour 72 fois avec ma copine pour une durée moyenne de 6 minutes et 43 secondes, ce qui me classe septième en nombre de fois et neuvième en durée. Ma note moyenne est de 11/20, ce qui me classe septième. Pense-bête : ne plus ouvrir le fichier stat_X.xls de ma copine ma TL kakashi store ladder saison 7 |
Rickoon Bête, moche et missant ...Profil : Modérateur |
Et ce n'est pas un débat sur ton orthographe, c'est une demande d'un modérateur de la section ... moi \o/ Message cité 1 fois Message édité par Rickoon le 06-01-2013 à 01:16:55 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Confrérie du Thorium : Karhu (drood chat 85) - Metallïa (war tank 85) - Wolfias (hunt 85) - Oakens (hunt 80) <-- mode [WoWter tue] activated ! |
--------------- Witch Doctor HC - Barbarian SC |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Avoue que tu le veux en Le_Chose --------------- ![]() ![]() ![]()
Lachose Maudisseur de Destin © | Bande de cochons vagabondeurs x)
--------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Gaduk | Oh, t'es tellement plus sexy comme ça Lachose <3 |
Lachose Maudisseur de Destin © | Oui, tu as vu ça ? Je donne du rêve pas vrai ? Je me brûle mes propres yeux pas le miroir dis donc ! --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Puke Maître Troll |
--------------- Jte trololol la face. |
Gaduk | Mais nan, pas forcément, parce que si tu fais l'effort d'aller sur un correcteur, au bout d'un moment, t'en auras marre, et tu apprendras comment bien écrire !..
|
Puke Maître Troll | C'est pas vraiment un débat, je chambrais juste un petit peu. Sinon, pour participer réellement au débat initial, je ne saurai que trop conseiller à l'auteur du sujet de consulter le fil de discussion http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2085_1.htm à la dernière page en cours. Il trouvera ainsi très certainement son bonheur. Je m'en suis moi même servi pour trouver une partie qui devait avoir lieu quelques dizaines de minutes après que j'eus consulté le sujet. PS : Et oui je peux très bien me planter sur la concordance des temps, c'est ma bête noire, je vis avec un Bescherelle Message édité par Puke le 06-01-2013 à 15:56:43 --------------- Jte trololol la face. |
Lachose Maudisseur de Destin © | Non la concordance des temps va bien --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Puke Maître Troll |
--------------- Jte trololol la face. |
Lachose Maudisseur de Destin © | Hé hé --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! | Tiens....
--------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |
Lachose Maudisseur de Destin © | C'est malheureusement pas le seul topic qui part en sucette, et à chaque fois, c'est la faute à Witch qui balance une image à la noix --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
oromis Profil : Modérateur |
--------------- Ma TL No Lad qui sert à rien - Trade List PODDY SCL9 - Générique Goldorak - Guide Barbare BO Trombe en D2C - Topic d'aide à l'estim en d2c |
Skelzy | Bilbrother comment je peux connaitre ton battle tag ? |