online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Ouvreur de portail cherche joueur skilled

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvreur de portail cherche joueur skilled

n°125786
Skelzy
Posté le 04-01-2013 à 15:45:56  profilanswer

Bonjour,  

n'ayant pas souvent le temps de jouer à Diablo 3, mais, disposant de 6 clés de chaque Act,  
Je cherche des joueurs (battle tag) disponible souvent et susceptible de m'aider à tuer les Ubbers en PM 7-8 ? (je joue un moine en solo PM4, est-ce que cela est possible ?)
Pour que nous puissions les down, les quelques (rares) fois ou je me connect, je ne sais malheureusement pas quand est-ce que cela serait possible  :(
En remerciant par avance la communauté JudgeHype et en vous souhaitant une très bonne année 2013 !!!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 15:45:56  profilanswer

n°125796
Gaduk
Posté le 04-01-2013 à 17:28:21  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2085_1.htm

Et évite de parler en clefs, mais parle plutôt en machine... Parce qu'on se demande du coup si tu as le plan.

Bisous !

n°125850
kuriboh0
2751
Posté le 05-01-2013 à 20:10:22  profilanswer

moi, je peux t'aider: je les down en pm 7-8 d'habitude. je suis sorcier permafrost. Mon dps n'est pas suffisant pour les down rapidement, mais mon build permet de prendre un minimum de baffes, et d'eviter que mes alliés en prenne. idealement, il faut un barbare tourbilol ou alors 2 gros dps avec moi (genre >180kdps).  

Je me connecte occasionnellement, sans frequence particulière. mon bnet tag est kuriboh0#2751 si ca t'intéresse.

n°125853
Goz
Posté le 05-01-2013 à 20:38:40  profilanswer

Barbare mp8 si tu veux ;-)

Goz#2628

n°125854
loicus_kil​ler
kakashi sensei
Posté le 05-01-2013 à 20:44:56  profilanswer

plop un deuxième barb p7 trombilol stu veu

Spoiler :

xXlpXx#2737

---------------
Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais fait l'amour 72 fois avec ma copine pour une durée moyenne de 6 minutes et 43 secondes, ce qui me classe septième en nombre de fois et neuvième en durée. Ma note moyenne est de 11/20, ce qui me classe septième. Pense-bête : ne plus ouvrir le fichier stat_X.xls de ma copine

ma TL kakashi store ladder saison 7
n°125860
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-01-2013 à 21:27:58  profilanswer

Skelzy a écrit :

cherche joueur skilled

http://i.imgur.com/GKzeK.png

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff
n°125862
Bilbrother
Traînée ©
Posté le 05-01-2013 à 22:03:01  profilanswer

Barb mp9 ici si il faut. :)

---------------
DIABLO III
n°125864
loicus_kil​ler
kakashi sensei
Posté le 05-01-2013 à 22:19:41  profilanswer

witchblade tu à tort de te fier au apparence  :sol:

---------------
Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais fait l'amour 72 fois avec ma copine pour une durée moyenne de 6 minutes et 43 secondes, ce qui me classe septième en nombre de fois et neuvième en durée. Ma note moyenne est de 11/20, ce qui me classe septième. Pense-bête : ne plus ouvrir le fichier stat_X.xls de ma copine

n°125867
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 05-01-2013 à 22:27:10  profilanswer

De toute façon pour Witch, tout membre avec un pseudo commeçant par un minuscule est considéré comme risible, c'est descriminatoire ce comportement :/ tain je porterais bien plainte contre ça :o

---------------
Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos
Diablo II : pour les anciens :FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien
Compte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons
Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (Fermé mais toujours utile) ~ Post de Puke V2 sur les mécaniques obscures du jeu V2.0.4 et suivantes (en cours de construction, apportez vos contributions) ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations
n°125869
loicus_kil​ler
kakashi sensei
Posté le 05-01-2013 à 22:30:22  profilanswer

aucune importance de toute façon  :ange:  il rit whaaaaaoooouuuuu c'est cool :pt1cable:

---------------

n°125874
Rickoon
Bête, moche et missant ...
Profil : Modérateur
Posté le 05-01-2013 à 23:01:27  profilanswer

loicus_killer a écrit :

witchblade tu à tort de te fier au apparence  :sol:

P'tin, j'ai les yeux qui saignent mec, fais un effort stp ;o

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°125877
loicus_kil​ler
kakashi sensei
Posté le 05-01-2013 à 23:30:17  profilanswer

voilà c'est pour sa que je poste que très ponctuellement ....
c'est lisible non ? spa du sms  

à bonne entendeur

---------------

n°125878
Gaduk
Posté le 05-01-2013 à 23:30:51  profilanswer

Genre tu le lock pas ? Y s'passe quoi ?

J'pas compris x)

n°125880
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-01-2013 à 23:35:08  profilanswer

Rickoon a écrit :

P'tin, j'ai les yeux qui saignent mec, fais un effort stp ;o

Il a osé faire pareil avec Kub hein :D

---------------
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff
n°125881
loicus_kil​ler
kakashi sensei
Posté le 05-01-2013 à 23:41:42  profilanswer

Le langage SMS est totalement proscrit sur le forum ! J'espère qu'une fois pour toute "C klr..." ( :vomi: ) de plus, il n'est pas non plus bienvenu dans les autres sections !     (toute forme de langage SMS ou assimilé, genre "saÿ" etc., sera sanctionnée - néanmoins une certaine tolérance sera probablement accordée dans le topic "Taverne", mais s'il vous plaît, n'en abusez pas !)  

NOTE : Nous ne voulons pas non plus de débats sur l'orthographe dès que quelqu'un poste un message avec plus de 6 fautes ! Si quelqu'un écrit trop mal, on le lui fait remarquer avec courtoisie une fois et/ou on nous reporte le message (http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif), mais nous n'hésiterons pas à sanctionner ceux qui feront dériver un topic sur ce sujet.

---------------

n°125891
Rickoon
Bête, moche et missant ...
Posté le 06-01-2013 à 01:13:26  profilanswer

loicus_killer a écrit :

à bonne entendeur

Ca y est, j'ai une hémorragie des yeux maintenant ...

Personne ne te demande d'écrire sans faute aucune, ça arrive à tout le monde d'en faire, moi le premier !
Je te demande de faire un effort, y a quand même pas mal de correcteurs orthographiques sur le net pour te permettre de corriger tes plus grosses bourdes, et d'avoir ainsi une prose plus agréable pour les lecteurs de ce topic :o

Et ce n'est pas un débat sur ton orthographe, c'est une demande d'un modérateur de la section ... moi \o/
Et si tu ne comprends pas quand je le demande simplement, je passerais à la manière moins douce :)

Message cité 1 fois
Message édité par Rickoon le 06-01-2013 à 01:16:55

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°125902
Bilbrother
Traînée ©
Posté le 06-01-2013 à 10:07:36  profilanswer

Lachose a écrit :

De toute façon pour Witch, tout membre avec un pseudo commeçant par un minuscule est considéré comme risible, c'est descriminatoire ce comportement :/ tain je porterais bien plainte contre ça :o

Euh, sinon tu te delog, tu te relog en mettant la majuscule et HOP!?

---------------
DIABLO III
n°125904
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-01-2013 à 10:25:19  profilanswer

Avoue que tu le veux en Le_Chose :):):)

---------------
n°125908
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 06-01-2013 à 11:54:01  profilanswer

Bande de cochons vagabondeurs x)

Ouais c'est pas faux mon vieux Bilou, tiens, écoute, je vais faire ça, pour te faire plaisir :p

Après je disais ça pour troller Witch, mais il marche qu'une fois sur deux, c'est pas très drôle :/

---------------
Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos
Diablo II : pour les anciens :FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien
Compte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons
Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (Fermé mais toujours utile) ~ Post de Puke V2 sur les mécaniques obscures du jeu V2.0.4 et suivantes (en cours de construction, apportez vos contributions) ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations
n°125910
Gaduk
Posté le 06-01-2013 à 12:15:31  profilanswer

Oh, t'es tellement plus sexy comme ça Lachose <3

n°125915
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 06-01-2013 à 13:25:37  profilanswer

Oui, tu as vu ça ? Je donne du rêve pas vrai ? Je me brûle mes propres yeux pas le miroir dis donc !

---------------
n°125928
Puke
Président du Troll d'Or
Posté le 06-01-2013 à 14:37:37  profilanswer

Rickoon a écrit :

Ca y est, j'ai une hémorragie des yeux maintenant ...

Personne ne te demande d'écrire sans faute aucune, ça arrive à tout le monde d'en faire, moi le premier !
Je te demande de faire un effort, y a quand même pas mal de correcteurs orthographiques sur le net pour te permettre de corriger tes plus grosses bourdes, et d'avoir ainsi une prose plus agréable pour les lecteurs de ce topic :o

Et ce n'est pas un débat sur ton orthographe, c'est une demande d'un modérateur de la section ... moi \o/
Et si tu ne comprends pas quand je le demande simplement, je passerais à la manière moins douce :)

Et un jour, les mecs qui assemblent ces correcteurs seront eux aussi des illettrés. Et la faute deviendra légion. Merci la France.  :D  

---------------
"Toute façons Puke, t'as pas la même vision de DIII que les autres. T'as une chance tellement irréaliste qu'on joue juste pas au même jeu."

Troll Award 27/02/2014 :Firyadan
Troll Award 26/02/2014 :Yunyun38
n°125929
Gaduk
Posté le 06-01-2013 à 14:54:46  profilanswer

Mais nan, pas forcément, parce que si tu fais l'effort d'aller sur un correcteur, au bout d'un moment, t'en auras marre, et tu apprendras comment bien écrire !..
Non ?...
ZUT UN DEBAT SUR L'ORTHOGRAPHE :'(

n°125930
Puke
Président du Troll d'Or
Posté le 06-01-2013 à 15:24:29  profilanswer

C'est pas vraiment un débat, je chambrais juste un petit peu.  ;)

Sinon, pour participer réellement au débat initial, je ne saurai que trop conseiller à l'auteur du sujet de consulter le fil de discussion http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2085_1.htm à la dernière page en cours. Il trouvera ainsi très certainement son bonheur. Je m'en suis moi même servi pour trouver une partie qui devait avoir lieu quelques dizaines de minutes après que j'eus consulté le sujet.

PS : Et oui je peux très bien me planter sur la concordance des temps, c'est ma bête noire, je vis avec un Bescherelle  :D

Message édité par Puke le 06-01-2013 à 15:56:43

---------------
"Toute façons Puke, t'as pas la même vision de DIII que les autres. T'as une chance tellement irréaliste qu'on joue juste pas au même jeu."

n°125933
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 06-01-2013 à 15:43:51  profilanswer

Non la concordance des temps va bien ;) par contre "je m'en suis servir" là ça va pas :D

=> http://www.volley-zone.com/papotage/images/smilies/icon_fessee.gif

---------------
n°125934
Puke
Président du Troll d'Or
Posté le 06-01-2013 à 15:57:18  profilanswer

Lachose a écrit :

Non la concordance des temps va bien ;) par contre "je m'en suis servir" là ça va pas :D

=> http://www.volley-zone.com/papotag [...] fessee.gif

Ouais, j'suis sur une machine à écrire, le clavier a mangé beaucoup de tabac.  
Et... Dieu fit la fonction éditer  :whistle:

---------------

n°125941
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 06-01-2013 à 18:09:39  profilanswer

Hé hé ;)
Tu fumes la pipe ou quoi ?
Tu nous joues le romancier alors :lol:
On va t'appeler Mc Gee bientôt  :sarcastic:

---------------
n°125977
Dutchbird
C'est pas juste ? Et alors !!
Posté le 07-01-2013 à 10:32:26  profilanswer

Tiens....
Une deuxième Taverne ?

:heink:

---------------
Mon monk SC: http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519

• Mes moniales concours HC : Pieuse et Vaillante Moinette, Didi Arma down en 48h de jeu, Onlyloot, RIP en Hell A3 en 25h de jeu, Terrible Nonne Tueuse, RIP en Arma A2 en 39h de jeu
n°125982
Lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 07-01-2013 à 11:14:57  profilanswer

C'est malheureusement pas le seul topic qui part en sucette, et à chaque fois, c'est la faute à Witch qui balance une image à la noix :lol: image que je me suis autorisé à piquer éhontément d'ailleurs.
Et puis en ce moment j'ai du mal à me retenir de raconter des conneries, plus que d'habitude quoi :sweat:
Bon enfin, soyons sérieux un temps soit peu :/

---------------
n°126082
oromis
Posté le 08-01-2013 à 01:08:04  profilanswer

Dutchbird a écrit :

Tiens....
Une deuxième Taverne ?

:heink:

Non, non, c'est la tolérance de début d'année !
Elle ne dure jamais bien longtemps ;)

---------------
Ma TL No Lad qui sert à rien - Trade List PODDY SCL9 - Générique Goldorak - Guide Barbare BO Trombe en D2C - Topic d'aide à l'estim en d2c
n°126137
Skelzy
Posté le 08-01-2013 à 21:45:48  profilanswer

Bilbrother comment je peux connaitre ton battle tag ?  

Personne d'autre n'est intéressé ?  

j'ajoute ceux que je peux.

Merci à tous en tout cas !!

n°126207
Bilbrother
Traînée ©
Posté le 09-01-2013 à 18:54:43  profilanswer

---------------
DIABLO III

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype