| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : En parlant de l'HV |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-07-2012 à 10:03:07 ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Salut,
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
Dekrastaz - Honor é DPS - | Hmm vu le prix des objets tu files pas "t'acheter tout plein de zoulis zitems", que ce soit en gold ou en €, à moins d'être pété de vrais €.
--------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
Weiling | Des armes 1K Dps, ça se trouve, après plusieurs heures de farm nous avons trouvés avec des collègues en multi. Pour ce qui est des autres topic sur l'HDV, tous traitent des prix, de comment gérer celui-ci pour se faire un max de blè, mais j'en ai pas vu avec comme sujet le plaisir "enlevé" à passer par cette plateforme ^^ (Autrement, je m'excuse par avance, mais promis, j'ai cherché un peu ^^) Concernant le fait de "Rouler", je prenais l'exemple (sans le mentionner c'est vrai :s ) d'un pote à moi qui à commencé récemment Diablo3 (Bon, l'es quand même presque lvl40/45) et dès que le gars est bloqué, même pas il demande un coup de main, même il cherche à farmer... Il prends ces Po en poches, et file tout tranquillement vers l'AH pour acheter des objets (Ici, il était bloqué Act II en enfer) . Je trouve que c'est ce genre d'actions qui pourrissent le jeu. et qui enlève tout le plaisir, c'est pourquoi je voulais justement avoir l'avis/le retour, d'autres personnes ^^ Edit: Autant les gens qui achétent leurs stuff en € ou Max Po, là n'est pas le problème, le truc, c'est pourquoi ne pas passer comme ça se faisait avant? Message cité 1 fois Message édité par Weiling le 03-07-2012 à 10:32:53 --------------- Tomber est permis ; se relever est ordonné. |
indianaduga VIVA LAS VEGAS!!! | Il faut pas faire de généralité. Moi je m eclate sur l hv.
--------------- Profil: Barbare équipé spé HOTA |
Dekrastaz - Honor é DPS - | +1 l'HV est un peu le "bouquet missaire" --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
gyzmo63 |
|
indianaduga VIVA LAS VEGAS!!! | Bah je te donne mon avis. --------------- Profil: Barbare équipé spé HOTA |
Weiling |
--------------- Tomber est permis ; se relever est ordonné. |
indianaduga VIVA LAS VEGAS!!! | Bienvenu dans diablo3
Weiling |
Bon j'ai du mal m'exprimer au premier post Je suis pas là pour dénigrer/encensé l'AH. Je suis là pour savoir et comprendre, pourquoi le trade entre amis, sur les forums, entre personnes consentantes Pourquoi ce système à été mis à la trappe pour être remplacé par l'AH? Cela fonctionne de la même façon, sans la fonction AH implémenté par Bli². Quand je n'échange pas des objets avec des autres personnes d'autres forums, et/ou connaissance, Je me sers rarement de l'AH(quand mes collègues n'ont pas besoin/utilité d'un des objets que je leur propose). Je préfère échanger, à la limite donner mes objets à des amis et ainsi pouvoir leurs faire plaisir et les aider en même temps que de vendre mes objets et ne rien tiré d'autre que des Po quoi. J'espère être mieux compris, sinon, bah.. spa grave... @indianaduga: Non je ne pourri mon jeu... xD... Justement, étant donnée que tu es quelqu'un qui à l'air de servir de l'AH (et tant mieux, encore une fois je n'ai rien dit contre...). Pourquoi, préfères tu ce système, à un autre système qui se voudra plus "coopératif"? Message édité par Weiling le 03-07-2012 à 11:45:07 --------------- Tomber est permis ; se relever est ordonné. |
vl4d two beer or not two beer. | En fait tu n'est juste pas content de l'inexistence de tissu social sur D3, une des critiques majeures qui a été faite à l'encontre du jeu. C'est ni l'HV ni les joueurs qui sont à blâmer, mais blizzard qui a pris les joueurs pour des balles de ping pong à mettre dans un tuyau avec un arrêt à l'HV.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
Weiling | Wahouuu... Je ne veux pas un modèle de jeu ou imposer quoi que se soit. Je veux savoir ce qui pousse réellement les jeux à passer par l'AH. Zéro reproches n'est faites.. Juste un questionnement sur ce qui lui a donné envie de faire ça? Que X ou Y passe à l'AH pour acheter un Stuff, ok, pas de soucis, cool pour ce X ou Y. Mais qu'est ce qui a poussé ce joueur à faire ce chemin? Voila le pourquoi de ce topic... Après si pour toi, c'est un débat stérile (et que tu rajoutes ta pierre à l'édifice), cool, tu peux allez voir à coté, si tu as un commentaire plus "constructif" là je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Weiling le 03-07-2012 à 12:03:16 --------------- Tomber est permis ; se relever est ordonné. |
Dekrastaz - Honor é DPS - | Bli² veut sa part du gâteau (les 15% de com), ils ont donc fait l'AH. Message cité 1 fois Message édité par Dekrastaz le 03-07-2012 à 12:07:13 --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
Weiling |
vl4d two beer or not two beer. |
Lamaille Chevalier Pégase |
--------------- Lamaille Trade List |
Weiling |
vl4d two beer or not two beer. | C'est quand même Blizzard qui à décider de détruire le réseau social. Rien que le fait de plus pouvoir balancer un "/f m salut tout le monde" c'est d'un blasant...
Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 03-07-2012 à 12:22:59 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
Weiling |
Concernant ton précédent post, merci de la réponse, ça me plait^^ Pour ce qui est des runs ou des endroits ou rusher pour trouver le stuff qu'il faut, c'est loin d'être faux (et je regrette beaucoup cela sur DIII), quelqu'un se rappel t-il de cela pour ce qui était de la première sortie de DII, sans LOD du moins? O pire, je peux espérer qu'il corrige ça après, si le cas de figure était le même sur DII bien sur ^^ @vl4d: Yep, Bli² à décider de "casser un peu ce truc", c'est sur. mais je vise personne hein, je suis la pour comprendre Message édité par Weiling le 03-07-2012 à 12:26:58 --------------- Tomber est permis ; se relever est ordonné. |
Cali Fraîche histoire, franginProfil : Modérateur |
|
Kuchiki Byakuya Back to the Hype |
Message cité 3 fois Message édité par Kuchiki Byakuya le 03-07-2012 à 12:28:58 |
vl4d two beer or not two beer. | Peut être que ça sonne comme une ânerie a tes oreilles ( ou plutôt tes yeux ), mais je suis désolé, je reconnais des qualités au titre mais il n'empêche qu'ils auraient du favoriser les interactions entre joueurs plutôt que de créer un jeu où tu as du mal à communiquer avec les autres ( matchmaking, chat, ou que sais je le fait de papoter sur les items en trade via l'hv ). C'est comme ça que je le ressens, après si je passe pour un âne, tant pis. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
Weiling |
indianaduga VIVA LAS VEGAS!!! | Parce que je pense que l hv est bien plus efficace. Ça évite les arnaques et ça te permet de vite trouver ce que tu recherche.
vl4d two beer or not two beer. | La friend list est mieux, plus large, 25 c'était cheap, les dernières personnes avec qui tu as joué ( très bien ça ). Après, papoter avec des gens de ta liste d'amis.... Raaaaah.... Une discussion entre plusieurs personnes c'est l'horreur. Sur diablo 2, pour peux que tu avais les mêmes gens dans les listes de plusieurs joueurs, tu faisais des discussions "de groupe" sans même être dans la même game, etc...
balow Nova Rox | 89 % des gens qui dise des chiffres n'en savent rien du tout --------------- DayDeux - Trade Liste: Ladd5 - Ladd6 - Ladd8 DayTroa: Profil b-net |
Kuchiki Byakuya Back to the Hype |
Message cité 1 fois Message édité par Kuchiki Byakuya le 03-07-2012 à 13:25:04 |
shad73 |
|
Page : 1 2 Page Précédente |