| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pensez-vous que l'add-on... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-01-2013 à 07:26:02 ![]() ![]() |
phantOmass Râleur professionnel |
--------------- Profil BN |
pzk |
Message édité par pzk le 04-01-2013 à 09:40:08 |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? | 35€ minimum?!
--------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! | L'add-on, l'add-on..... je croyais que d'abord il y avait le Pvp. Et puis le patch 1.07, le 1.07a, le 1.07b, le 1.08...etc....
--------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |
Lachose Maudisseur de Destin © | Revoilà Witch le cloneur de DII ^^
--------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Rickoon Bête, moche et missant ...Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Confrérie du Thorium : Karhu (drood chat 85) - Metallïa (war tank 85) - Wolfias (hunt 85) - Oakens (hunt 80) <-- mode [WoWter tue] activated ! |
mathriam Ombre et poussière. | Si ils pouvaient aussi remettre un système de waypoint à la Diablo II ça ferait plaisir. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Mr_Nash Membre d'Aperture Science |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Lachose Maudisseur de Destin © |
--------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
vl4d two beer or not two beer. | boh, ça me semble pas le plus compliqué, désinstancier le bordel. Par contre en refaire un vrai HnS aka remettre les points de stats et de skills, ça va être hard ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
Lachose Maudisseur de Destin © | Ouais j'avoue... mais franchement, entre nous, va leur dire toi de désinstancier le bordel, tu crois vraiment qu'ils vont vouloir --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
mathriam Ombre et poussière. | Moi perso je ne trouve pas que les système de compétence soit mauvais ... il a ses avantages ^^ Par contre pour la nouvelle classe du jeu elle sera normalement basée sur la stat de la force. Il y a déjà 2 intel et 2 dext ^^ Message cité 1 fois Message édité par mathriam le 05-01-2013 à 01:14:41 |
Mr_Nash Membre d'Aperture Science | Ils seraient bien capable de la baser sur la vita. Message cité 1 fois Message édité par Mr_Nash le 05-01-2013 à 06:13:19 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Confrérie du Thorium : Karhu (drood chat 85) - Metallïa (war tank 85) - Wolfias (hunt 85) - Oakens (hunt 80) <-- mode [WoWter tue] activated ! |
Message cité 1 fois Message édité par Rickoon le 05-01-2013 à 10:45:44 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Lachose Maudisseur de Destin © | Ah, moi je sais pas, je joue pas à WoW, mais si tu le dis --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
vl4d two beer or not two beer. | Perso, je vais y aller sur PoE, et ça fait 4 mois que j'ai pas lancé D3, mais il n'empêche, c'est plutôt une lacune du jeu que de ne pas offrir de points/synergies, on peut le noter. Ça ouvrirait tellement plus la voie a l'optimisation et aux builds aux petits oignons. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
yangounet sans espoir et sans crainte | pour répondre à la question du départ, même avec un add on, on ne jouera pas des années de plus àD3 comme on l'a fait avec D2. Je pense que ce temps là est révolu plus du fait du psychisme des gamers que de la qualité du jeu en lui-même. On se lasse plus vite, stou.6 --------------- ma baba D3 SC ma baba HC |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tu peux remercier la mentalité du jeu jetable mise en place par les consoles Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 05-01-2013 à 16:34:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Lineis |
Message cité 2 fois Message édité par Lineis le 05-01-2013 à 19:52:32 |
Lachose Maudisseur de Destin © | Et *boom* --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
AsbelFar 吉贵友 |
Les compétences de D2 pré-1.10 sont quand même bien mal fichues, très peu viables en fin de jeu (et les synergies n'ont pas vraiment changé les choses, ça permet juste d'investir un peu plus de points au début sans qu'ils soient perdus pour les quelques aptitudes viables en hell). Là dans D3 toutes les compétences sont viables à la fin, je trouve que c'est une solution plus élégante que les synergies. C'est juste dommage de pouvoir respec comme on change de chemise. Message édité par AsbelFar le 05-01-2013 à 23:34:37 --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
Lineis | Dans D2 les compétences étaient pas ce qu'il y avait de + réussie (enfin à ce moment la c'était pas mal), et les synergies amènent un peu de confort.
|
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
AsbelFar 吉贵友 | Sauf que c'est pas lié au système de compétences ça, mais au système de dégâts de D2 (dégâts physiques/feu/froid/foudre/poison/magiques vraiment différenciés, immunités des monstres, coup cinglant, dégâts des aptitudes magiques non basés sur l'arme mais sur les +apts). Ça n'a rien à voir avec les synergies ou avec le système d'arbre des aptitudes. Message édité par AsbelFar le 06-01-2013 à 01:14:58 --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
Page : 1 2 Page Précédente |