online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Topic de Présentation pour les "nouveaux inscrits" !

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°70315
Rickoon
Bête, moche et missant ...
Profil : Modérateur
Posté le 23-02-2012 à 18:57:22  profilanswer

Bonjour à tous !

Suite au récent concours lancé par notre administrateur forum préféré, nous proposons aux "nouveaux" arrivants de se présenter sur ce topic, afin que les "anciens" aient moins l'impression que vous arrivez comme un cheveu sur la soupe avec des gros sabots tout sales ^^
(Si si, je vous assure, y en a certains qui se feront un malin plaisir à dire que votre orthographe est déplorable, qu'il faut dire bonjour en début de topic, etc etc ...)

Parlez nous de vous ! Comment avez-vous connu la série des Diablo ? (certains y jouent depuis le 1er opus alors que d'autres joueront au 3 sans être passé par le 2)
Et comment avec vous connu le site et les forums JudgeHype.com ?

Par la même occasion, nous vous invitons à lire les règles du forum ainsi que la F.A.Q. Diablo3 ;)
Et n'hésitez pas à utiliser la fonction recherche avant de créer un nouveau sujet : peut-être que la réponse à vos questions a déjà été donnée, ou qu'un sujet similaire existe déjà ! (nul besoin d'en créer un nouveau si tel est le cas)

Enfin, vous pouvez nous contacter pour toute question relative au forum en cliquant sur l'un des liens suivants :
- Dark Angel
- la mort qui tue
- Geoff
- RickooN

Bonne navigation sur cette section :jap:

Message édité par Rickoon le 16-12-2012 à 05:55:20
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 18:57:22  profilanswer

n°70371
omegaaa
Posté le 23-02-2012 à 19:48:29  profilanswer

Hello :)

Je me présente bien que mon compte soit très vieux !
J'ai peu été actif pendant de nombreuses années. je passe lire les news très souvent mais n'ai plus les mains dans les jeux blizzard (à mon grand regret).

23ans, chef de projet web, j’adore programmer. A côté de cela je suis un grand fan de fourmis (les insectes, les vrais) et en élève plusieurs espèces.

J'aime lire, un peu de tout, de Camus à Martin (trone de fer). Je finis d'ailleurs bientôt le 5ème bouquin qui se passe du côté de Westeros.

J'ai joué de très nombreuses années à Diablo II (moins au I), le temps de me faire plusieurs perso lvl 95+ en ladder !
J'ai connu le site via un chat D2 à l'époque :)

Je reste à votre entière disposition si je peux vous renseigner sur un point.
Au plaisir de vous lire !

Message édité par omegaaa le 23-02-2012 à 20:01:21
n°70384
aazelthorn
j me ferai bien un ptit diablo
Posté le 23-02-2012 à 20:13:26  profilanswer

bonjour a tous et a toutes je suis un petit nouveau arrivé depuis peu mais grand fan de judgehype depuis pas mal de tps.
j ai 39 ans suis fan de jeux videos depuis tres tres  :cry: (ca fait mal d avoir l impression de vieillir)lgtps.
j ai moi aussi connu le tps de diablo 1 avec des modems en 26000 bo qui a l epoque generai des factures de tel astronomiques.je joue encore a diablo 2 et jouerai au trois bien sur que j attend tres sereinement :heink: .
je suis vendeur de jeux videos(ben oui on fait ce que l on peu).
j ai bcoup visité le forum ces derniers tps et j aime bcoup l etat d esprit des gens,j aime les valeurs simples:le respect,l humour,l entraide,la biere :whistle: enfin voila.
un grand merci a judgehype pour toutes les news qui passe ici,et pour la bonne ambiance qui en transparai.
voila je suis heureux de faire parti de tout ce petit monde. :hello:

---------------
aazel
n°70397
rawen
Posté le 23-02-2012 à 20:29:38  profilanswer

Bonjour tout le monde, bien qu'inscrit depuis longtemps, je ne participais pas à l'évolution de ce forum très agréable que je ne fesais que parcourir :D .
J'ai 32ans, Je joue à diablo depuis environ 10ans et attends avec impatience la sortie du 3ème volet.  :bounce:  

Sur JH, mon pseudo c'est Bahugarou car très vieux lui aussi comme moi où je suis un peu plus actif qu'ici depuis quelques temps.

Voilà, je vous dit à bientôt ig sur D2 et D3 très vite.  :hello:

Message édité par rawen le 23-02-2012 à 20:31:10

---------------
mon compte D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/3471017
n°70436
Lid-Lz
La victoire aime l'effort
Posté le 23-02-2012 à 21:34:27  profilanswer

Bonjour a tous,
je suis un ancien de Judge Hype et de Diablo.  
J'ai connu Hype et Sharas à l’époque ou ils avaient le grade de Judge sur Diablo premier du nom c'etait en 1998 ....
Je suis moi aussi devenu Judge puis je suis passe sur Diablo 2
J'ai migré comme beaucoup sur World of warcraft dès son lancement mais j'ai stoppé mon abonnement en septembre 2011.
Et j'attends maintenant avec une grande impatience la sortie de D3, je suis à l’affût de toutes les informations sur le sujet
A bientôt sur la béta ... du moins j espère

n°70444
Djinn42
Posté le 23-02-2012 à 21:47:54  profilanswer

Bonjour.

Je me suis inscrit sur Judgehype à l'origine au lancement de WoW. Quand j'ai décroché de ce jeu trop addictif je m'étais désinscrit de tous les sites en rapport avec ce MMO. Pas dans la demi-mesure.
Mais il y a un peu plus de deux ans je me suis réinscrit à Judgehype pour suivre les news de l'univers Diablo.
J'ai essentiellement lu et fait quelques commentaires suite à des news, mais jamais ressenti le besoin d'aller sur les forums.
Je précise que j'ai décrotter mes sabots avant de rentrer, j'aime pas salir.

---------------
------- Djinn42 -------
n°70551
Muesli
Posté le 24-02-2012 à 09:55:13  profilanswer

Salut les bichons!

Bon moi c'est Muesli, parce que j'en bouffe tout le temps et que j'aime ça avec des yaourts brassés!  

J'ai 18 ans bien révolus, ce sera mon premier H'nS (sauf torchlight mais il m'a vite gavé) j'ai jamais joué aux autres car je connaissais pas, tout simplement et c'est vrai que ma rétine pleine d'effet HD, rebute un peu sur les graphismes de d2 même si je conçois qu'il doit être super!
Alors pour pas être ignare j'ai lus l'histoire qui est vraiment intéressante et voilà!

Bon moi j'adore la déconne, la fête, les soirée et la physique (lolnerdhipstermainstream)!Le bôbédave en jouant avec un paquet de prince avec du lait m'émoustille toujours mais doit rester un moment privilégié rare, c'est pourquoi je le fait toujours sur mumble, c'est plus drôle!  :D

Comme je suis nouveau dans le monde du Sanctuaire, j'ai pleins de questions à vous poser!

J'espère ne pas vous avoir fait peur!  
zoubi les bibis!

Message édité par Muesli le 24-02-2012 à 10:06:18

---------------
[:muesli:1] ° This make my brain go like this ! ° [:muesli:1]
n°70568
ekdar
Posté le 24-02-2012 à 10:34:45  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Ekdar pour vous servir (enfin ça dépend pour quoi, hein !). Je me suis inscrit sur le réseau JH il y a un bon  moment et certains ont peut-être lu mes commentaires, à défaut de les avoir apprécié.
Ca faisait un certain temps que je voulais passer le pas de la porte du forum mais je ne m'étais pas encore décidé, et je ne vous cache pas que ce récent concours fut un argument déterminant.

J'ai 19 ans et je suis étudiant en 2ème année de médecine à Lyon.
J'ai découvert l'univers Blizzard lorsqu'un ami de mon père m'a offert Diablo II peu après sa sortie (avant je m'éclatais sur Jedi Knight : Dark force II, mais ça c'est une autre histoire). Depuis je n'ai plus décroché. Je ne compte d'ailleurs pas les soirées où on mangeait sans mon père parce qu'il ne pouvait plus se séparer du jeu.
J'ai ensuite découvert Warcraft III chez un ami et je me suis empressé de me le procurer dès que possible, tellement il m'a séduit. Par contre, pour rester dans l'univers Warcraft, je n'ai jamais apprécié WoW. J'y ai déjà monté un perso à haut niveau et à part dans les 10 premiers niveaux, avec le plaisir de la découverte, je n'ai jamais été très satisfait du jeu.
Enfin, dernier en date, Starcraft II. J'y ai joué lorsque la version d'essai a été disponible et j'ai vite acheté le jeu derrière car il me plaisait bien.

Voilà pour ma petite présentation. J'espère qu'on se reverra IG un de ces jours !

n°70699
ReinhearZ
Posté le 24-02-2012 à 14:19:12  profilanswer

Salut le forum !

Je viens de me rendre compte que je n'y étais jamais inscrit, alors que je surf sur le réseau judgehype depuis sa création! (ça nous rajeunit pas...) Juste un regret : n'avoir jamais rencontré judgehype à un croisement de battle.net sur diablo.

J'ai 32 ans (millésime 79), et je suis un fondu de diablo. Pas de H&S je précise (et oui diablo et les autres H&S, c'est comme comparé une Aston Martin à une voiture... les Aston Martin ne sont pas des voitures ^^) Je suis aussi (et surtout) un fondu de HC, le mode où l'erreur n'est pas permise. A l'époque, c'était surtout la connexion le souci (du hardcore en 56K chez AOL, on fait plus "safe" ). Aujourd'hui je suis très content de voir qu'ils ont mis en place une technologie "locale" pour permettre de finir un combat même en cas de déconnexion intempestive. Donc je suppose qu'on devrait voir fleurir une population HC bien plus importante.

J'ai arrêté Diablo 2 un matin où on s'est retrouvé 50 connectés côté EU. Ils avaient empêché tous les comptes "corrompus" de se connecter, pour voir l'ampleur de l'utilisation des hacks (map hack et consors). Quand j'ai vu ça, j'ai décidé de stopper, l'idée d'être le seul legit au milieu de légions de tricheurs, m'insupportait.

L'obligation de connexion de D3 montre bien qu'ils ont pris ça en considération, et l'interdiction de l'AH "euros" côté HC enfonce le clou ! On aura donc un HC pour "puristes" comme dit ma petite femme.

Tantôt tout le monde !

Message édité par ReinhearZ le 24-02-2012 à 14:20:30
n°70998
Harcane
Posté le 25-02-2012 à 11:47:18  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis nouveau, je me présente donc!
Je m'appelle In-Game Harcane, j'ai 17 ans (18 cette année ;)) Je connais Diablo depuis quelques années : je n'ai jamais jouer au 1 mais je suis un fan du 2. Par soucis d'internet, je n'ai jamais connu le mode Multijoueur (honte à moi).
Je connais Judgehype depuis pas mal de temps : j'ai beaucoup utilisé son guide lorsque je jouais à WoW BC (la bonne époque)

Bref, dès que D3 sortira, je serai là et j'espère vous voir ;)

n°71005
kheopsis
L'unique
Posté le 25-02-2012 à 12:05:15  profilanswer

Bonjour,

Je prends le temps de venir me présenter en quelques mots c'est la moindre des choses.

J'ai 30 ans depuis peu, et suis quotidiennement les news que nous fournit JudgeHype sur Diablo 3 que j'attends avec impatience et que j'ai précommandé. Mon expérience de Diablo se limite au 2 que j'ai découvert sur le tard alors qu'il était sortie depuis longtemps. J'ai tout de suite accroché, mais comme peu de mes amis ont continué à y jouer et que le jeu se limitait à faire des rushs pour récupérer le meilleur staff, et d'autres petits soucis que j'ai constaté à l'époque m'ont poussé à l'abandonner.

Je suis actuellement Technicien support client dans le millieu de l'antenne. J'aime lire, je critique d'ailleurs mes lectures sur le site "Babelio" sous le pseudo "Sly" pour ceux qui aurait envie d'en savoir un peu plus sur moi.
Je regarde beaucoup de films aussi et de la même façon les notes sur IMDB.

Pour le moment j'occupe mon temps sur Battlefield 3. J'ai testé Warcraft jusqu'au lvl 10, mais j'ai pas accroché du tout. J'ai acheté Starcraft II pas aimé du tout !!!. Par le passé, j'ai joué de façon poussé à Guild Wars, Warhammer Online, Call of duty 4. Ce sont là mes seuls expériences significatives.

Ah oui j'oubliais un petit passage sur Synorée où je me suis pas mal débrouillé en étant le leader jusqu'au jour où j'ai décroché.
Et une de mes petites expériences que j'ai vraiment trouvé sympa dans le passé c'est Nainwak. Brave un jour Brave toujours ;)

Voilà, pour ceux qui veulent en savoir plus n'hésitez pas à me contacter.

Message édité par kheopsis le 25-02-2012 à 12:14:29

---------------
Viens, Mort, mais si cachée que je ne te sente pas venir, pour que le plaisir de mourir ne me rende pas à la vie.
n°71053
berserker6​8
Posté le 25-02-2012 à 16:19:41  profilanswer

OULAH ! J'ai faillit m'oublier... bon bah je me présente...

Bien le bonjours amis de sanctuary! Stay and listen... ou plutot read...  :D  

Je me nomme Deckard Cain Berserker (et un certain chiffre que vous pouvez utiliser pour le courrier :p ), 21 ans jeune chercheur (à l'anpe à pôle emplois), donc passant ses journée à attendre diablo III.

En gros je suis sur la saga des diablo depuis la sortie du premier opus (faites le calcul sa fait jeune) et cela ma tellement imprimer que je ne puis plus décrocher ni du premier, ni du deuxième, (oui vous avec comprit les diablo a un jeune age on un effet addictif grave...) et enfin attendant donc depuis la sortie de diablo 2, le 3eme du nom !!! :pt1cable:  

En fin je suis aussi un adepte de lecture intensive, que ce soit bd ou romans, de jeux vidéo (vous l'aurai comprit), de films en tout genre (passant des monty python aux Steven Spielberg ainsi qu'au epiques Steven Seagal...) ya un mot pour me définir ?... a oui Geek! :p

Bon vous savez à quoi vous en tenir ! :D  

ps: Ah! Oui... j'ai oublier de vous le dire mais je suis du genre anticonformiste... (nah c'est vrai ?!  :ouch: )  :pt1cable:  

n°71178
zefragman
Posté le 26-02-2012 à 05:19:43  profilanswer

Et bien à mon tour de me présenter !

Bonsoir tout le monde, je me surnomme "Ilynn" (oui je sais c'est écris zefragman, c'est mon pseudo passe-partout :P), j'ai 27 ans, j'habite dans le pas de calais et suis toujours à la recherche d'un emploi en support/maintenance informatique.

J'ai connu la série des Diablo avec le 2, j'ai commencé à y jouer en 2001 ou 2002 je sais plus exactement, enfin depuis un bon moment quoi ^^ j'ai longuement parcouru le forum sur D2 pour trouver des builds pour mes persos et surtout participé au trading ladder. J'ai déjà hâte de pouvoir faire du trading diablo 3 sur le fofo ^_^ Je connais donc Judgehype depuis un bon petit moment, vous l'aurez compris !

En dehors de Diablo j'ai également un jeu qui me tiens très à cœur, pas dur à trouver c'est WoW :p Je pratique ce jeu depuis la bêta ouverte et je n'ai jamais stoppé d'y jouer depuis ^^ je suis sur Kael'thas côté alliance (je joue donc Ilynn si certain d'entre vous sont aussi de ce serveur, vous m'avez ptet déjà croisé à SW :p)

Sinon ba je suis un gros passionné de jeux vidéos (MMORPGs, Hack and Slash, FPS...) donc, mais également d'informatique, de films, de séries tv, de mangas... bref un vrai geek quoi ;)

J'espère gagner une clé bêta, un peu comme tout le monde quoi ^^ je vous dis donc à bientôt sur le forum, sur la bêta (on sait jamais :p) ou à la release !

Ciao ciao !

Message édité par zefragman le 26-02-2012 à 05:22:11
n°71263
Heulin
Dyslexique
Posté le 26-02-2012 à 15:15:49  profilanswer

Salut a tous!  
Comme certains je me suis rendu compte que je ne m'était jamais présenté et ce malgré de nombreuse années a arpenter JH (d'abord sur la section Wow, ensuite SC2 et enfin DIII) . Donc c'est partis

Je me surnomme Heulin, Animateur 3D (en ce moment en recherche d'emplois) et dyslexique a mes heures.

Aficionados des jeux blizzard depuis Starcraft 1er du nom et grand amateur de jeux vidéos en général. Je suis beaucoup l’actualité du jeux vidéo car c'est un milieu qui me passionne. A mes yeux blizzard est une des compagnies les plus exemplaires du marché. Même si je trouve que petit à petit ils glissent vers une perte de leur identité et vers un coté 100% tout publique.

Gros amateur de BD (Larcenet, Jodorowski, Katsuhiro otomo, George Morikawa, Sokal ...), de Jeux de rôles traditionnels (Vampire the mascarade, Exalted, Pathfinder...), de Cinéma (Linch, Tarentino, spielberg, Hazanavicius...) et initié au arts martiaux (tout spécialement le Kung fu).

J’apprécie énormément judgehype pour la fréquence et la pertinence de ces news. Même si parfois le manque de critique et le ton neutre envers les différentes action de blizzard me parait dommageable. Cependant ce n'est jamais assez pour effacer le sourire sur mon visage en lisant les news et le fort intérêt que j'ai pour ce site.

J'ai eu la chance d'être présent lors de la Blizzcon de Paris et d'être dans la salle lors de l'annonce de DIII. Et pour moi ce seras Collector sinon rien !!!

Sur ce je vous souhaite une bonne journée a tous!

Message édité par Heulin le 26-02-2012 à 15:21:36

---------------
Vivons une expérience bizarre... Ensemble!
n°71274
ektin
Posté le 26-02-2012 à 16:06:16  profilanswer

Salut,  
Ca fait 6 ans que j'ai créé ce pseudo uniquement pour pouvoir participer au concours de clé béta DIII. Si, si j'ai une boule de cristal en état de marche.  :sol: La preuve: le premier qui m'envoie une clé béta je lui donne la date de sortie officielle. Nan, pas toi Jay, t'as qu'à demander aux développeurs.  :kaola:  
Comme tout le monde j'ai joué des années à DII, puis désintox , puis repris , puis arrêté, puis repris, etc..., et ça fait presque aussi longtemps que je viens (en lecteur only) sur JH et (allez un peu de lèche, ça fait toujours du bien) c'est ici que j'ai (presque) tout appris.  
Je suis (ancien) informaticien, j'ai 18 ans (enfin 3 fois) et 24h de temps libre par jour (j'espère qu'il y aura du forgerun sur DIII  :whistle: )
Sinon, comme mon post est quand même un des meilleurs jamais lu sur JH, vous pouvez m'envoyer la clé sans attendre, les gars, y aura pas mieux.

n°71279
plump
KAWABUNGA !
Posté le 26-02-2012 à 16:25:46  profilanswer

Bonjour à toute la faune diabloteuse !

Ça fait longtemps que je traîne mes guêtres sur JH (les sections Diablo quasi exclusivement), mais n'étant pas un gros fan de l'aspect chronophage des forums (et n'ayant jamais eu à trade sur Didi puisque joueur solo uniquement), je me suis jusqu'à présent cantonné aux commentaires dans les articles du site.
Avec le concours je me dis qu'il est peut-être temps de changer cette habitude, d'autant que j'ai aussi déserté les commentaires de news depuis que certains, de plus en plus nombreux, sont passés en mode full ouin-ouin "releasedatenowordie"...

Plump, amateur de jeux vidéos, cinéfan/phage/phile, diabloteur sur LoD depuis 2001, adepte de la secte de Mexian XL (désormais 2012), actuellement plongé dans Skyrim jusqu'au cou.

---------------
"God I hate punkers. Especially bald ones with green makeup."
n°71523
fornik
Posté le 27-02-2012 à 17:48:22  profilanswer

Salut à tous !

Je me présente : Fornik. Je suis inscrit sur le 'hype depuis pas mal d'années bien que peu actif ces derniers mois/années. J'ai traîné pendant quelques saisons de Ladder sur les forums trade, et j'ai participé à plusieurs topics sur le Realm Europe.

Je passe presque quotidiennement sur le portail pour me tenir au courant des news à propos de D3 et je me lance aujourd'hui sur le forum dédié !

Comme l'a dit Plump, le forums sont assez chronophage, donc je ne pense pas poster énormément, mais je me présente car je suis sur que d'ici quelques mois je serai amené à être plus actif.

A côté de ça, je suis étudiant en master 2 d'économie appliqué, grand amateur de cinéma, de foot et de jeux video.

---------------

n°71620
Ensy
Posté le 27-02-2012 à 22:46:22  profilanswer

Moi c'est Ensy ou encore Alexis pour les intimes 17 ans au conteur résidant  à Nancy et étudiant ayant testé tous les jeux qui nous as proposé blizzard  et j'ai enfin réussi à décrocher de World Of Warcaft il n'y a pas si longtemps de cela de plus je suis depuis longtemps Judghype surtout la catégorie dédiée à World of warcraft que j’apprécie d'ailleurs mais je ne vais pas vous le cacher c'est inutile et je paraîtrais pour un mentir sinon si je suis ici c'est pour participer A ce sous forum dans l'optique de gagner une clé Beta diablo III afin de poursuivre mon aventure dans ce troisième volet

Amicalement        Ensy

Message édité par Ensy le 27-02-2012 à 22:46:46
n°71681
rouge
#FF0000
Posté le 28-02-2012 à 11:13:57  profilanswer

Salut à tous,  

Renegade (sur le portail)/rouge (sur le forum). Inscrit depuis plus longtemps que je ne le pensais : juin 2008... pour 9 messages au compteur  :wahoo:  
J'ai découvert Judgehype grâce à D2. J'ai découvert D2 grâce à un pote de fac en 2006. J'ai découvert un pote de fac grâce à... mouais.
Bref, je voulais monter un barbare frenzy sans râture, les guides sur le site m'y ont aidé. Depuis, je suis les news Judgehype quasi quotidiennement (merci les flux RSS) et me balade sur les forum de temps en temps.

En termes de jeux : après D2 ce fut WoW pendant près de 4 ans (rogue tout du long, aucun reroll > 30 ^^) et un sentiment de lassitude, d'éternel recommencement gonflant, sans surprises, d'extension en extension... d'où l'arrêt et le passage sur d'autres jeux (PC/PS3).

Me voilà donc comme nombre d'entre vous à attendre Diablo III et à rôder sur le forum dédié pour tuer l'attente et suivre vos commentaires sur les dernières nouvelles.
Gros veinard j'ai pu cliquer à temps sur Gameblog pour choper une clé vendredi dernier. Je ne poste donc pas ici pour le concours, mais tiens plutôt à profiter de l'occasion pour glisser un coucou général à tous les passionnés...

... et à souhaiter un très bon jeu à tous  :)

---------------
Barnabé - Mojo#2773
n°71869
Grrudu
Attendez l'affectif ça joue !
Posté le 29-02-2012 à 08:43:48  profilanswer

Salut à tous !

Moi c'est Alex, 26 ans, dans la vie je suis graphiste, ainsi que photographe et musicien à mes heures perdues.

Je connais Diablo depuis le premier opus, que je m'était fait offrir peu de temps après sa sortie. J'avais à l'époque presque 11 ans. Le style de jeu et le graphisme m'avais tout de suite conquis. Avant ça, je jouais en boucle sur une petite démo d'un jeu nommé "WarCraft: Orcs and Humans", sur mon vieux mac.
Autant dire que je suis tombé dans la marmite Blizzard assez tôt. J'ai d'ailleurs joué et terminé tout les jeux des franchises Diablo, StarCraft et WarCraft (hormis WoW, malgré un nombre important d'heure passées dessus, peut-on réellement "finir" un MMO).

J'ai découvert le site Judgehype lorsque je jouait à Diablo II. C'était alors le seul site francophone (à ma connaissance) ayant une base de donnée très honnorable en ce qui concerne les mots runiques et les formules du Cube Horadrim, ainsi que de bons guides sur les build des personnages. Je venais donc régulièrement sur le site, puis je suis devenus un assidus des news.
Ensuite, il m'a surtout servis à suivre les développement des titres dont j'ai été le plus impatient de posséder, à savoir WaCraft III, WoW, StarCraft II, et aujourd'hui Diablo III.

Finalement, et même s'ils ne le savent pas, j'entretien une longue et tacite histoire d'amour avec Judgehype et Sharas  ;)

---------------
Ee chee wa maa !
n°72188
Gorbus
Poissonus Fourbus
Posté le 01-03-2012 à 14:22:09  profilanswer

Bonjour !

Je pourrais aisément rejoindre le message précédant de Grrudu. Je connais le site judgehype depuis diablo II et toute l'attente qu'il y avait autour de ce titre à l'époque. Je me souviens du 56k qui téléchargeait la dernière vidéo officielle toute la nuit pour pouvoir la regarder au petit matin. Cela a bien changé !

j'ai aussi 26 ans, je suis expatrié dans la construction et donc malheureusement beaucoup moins de temps pour m’intéresser au développement du jeu de près. Malgré tout l'envie est revenue récemment, s'approchant de la date de sortie, de me renseigner et de découvrir le jeu en avance.

j'étais un actif à l'époque sur les forums de judgehype sous le nom de Maculatus. Je me souviens des parties privées, principalement en hardcore aux noms judge/hype. (qui avaient par la suite changées pour garder cet esprit restreint et bonne ambiance que l'on retrouvait quasiment uniquement dans la communauté judgehype). A l'époque j'étais aussi chroniqueur pour le site blizzard-fr.

J'espère pouvoir retrouver cette atmosphère avec la sortie de DIII.

Bonne journée à tous

---------------
Blob blob blob - Ex: Maculatus -
n°72216
Colin6
Posté le 01-03-2012 à 16:30:42  profilanswer

Bonjour bonjour,
Je suis étudiant en math sup et j'ai 19 ans.
Treve de balivernes, je joue à Diablo II et Warcaft III depuis en gros mes dix ans (par accoup, avec des interruptions plutot longue). Et je joue depuis peu à Wow.
L'approche de la sortie (l'année derniere...) de Diablo III a réveillé chez moi la passion pour les jeux blizzard. D'ou, par suite logique mon retour sur le forum (je ne cache pas que les clés beta en jeu ont influé mon retour). Quoi qu'il en soit, j'espère tout de meme retrouver ici des passionnés, et éventuellement de futurs compagnons de jeux...

Bien à vous.

n°72367
SinokMTP
Posté le 02-03-2012 à 00:43:31  profilanswer

Bonjour à tous !

Moi c'est Jonathan, 28 ans, de Montpellier;

Grand fan de Diablo, dans mon enfance, puis Diablo II et lod à l'adolescence (JH existait déjà et était une référence pour D2), j'attend maintenant Diablo III pour l'âge adulte, bien que se faisant désirer ! Je me suis même remis à D2 histoire de me remettre dans le bain et de bien me préparer à la sortie du troisième opus !

Dans tous les cas à bientôt sur le forum et à new tristram !!!

n°72395
Zatsman
Posté le 02-03-2012 à 09:05:15  profilanswer

Salut à tous !

Moi, c'est Zatsman.

Eh bien, pour ne pas vous mentir, je ne fais rien de spécial. A pars que comme c'est actuellement les vacances, je fais du 8h-23h non-stop à essayer de gagner une clé bêta Diablo III, mais bon, c'est pas gagné.

Alors, bah... Pour détailler un peu.  

Mes deux grands frères et moi, depuis notre enfance on a été élevés aux jeux Blizzard. (Diablo II et son extension, Warcraft III et son extension, World of Warcraft), alors pour nous, remporter une clé bêta serait une bénédiction, car ça nous permettrait de réalimenter notre grande chaîne des jeux mythiques Blizzard.

Sinon, dans la vie, je vais à l'école, je fais de la flûte traversière, et je campe Diablo III.

Bref, je me dois déjà de vous laisser, Y'A UN CONCOURS POUR DES CLES QUI M'ATTEND ! Wazah !  :fou:  

Hem...  

A bientôt !

n°72505
WitchKing
Addict
Posté le 02-03-2012 à 16:05:13  profilanswer

Bonjour à tous!

Je suis un vieux de la vieille car j'ai connu tous les épisodes de la franchise Diablo.
Diablo II, j'y ai joué bien plus (trop?) souvent qu'à mon tour ;-)  J'y joue encore... même si parfois on l'impression d'un Tétris qui aurait mal tourné, tellement c'est pixelisé ;-)

J'attends avec impatience ce troisième volet de la série, qui, je l'espère, sera aussi bon que les deux premiers.
Même si la tendance à l'air plutôt à la "casualisation", j'attends de pouvoir jouer pour me faire une réelle opinion.
La course à l'objet ultime semble toujours d'actualité et c'est une très bonne nouvelle :-)

n°72535
sentex
Posté le 02-03-2012 à 18:09:36  profilanswer

bonjour à tous.
Je passe le pas de l'inscription apres etre resté lomgtemps comme simple invité.
Bien que je n'ai que 25ans, je joue à diablo depuis sa genese il y a maintenant 15ans. j'ai donc grandi avec cette fabuleuse licence. je pense avoir fais diablo 2 en long, en large et en travers depuis sa sortie. Y compris le hardcore.  
J'ai fais partie des premiers chanceux ayant eu la beta. Mon battletag est DualJo. ajoutez moi, je serai ravis de faire une partie avec vous.
Sinon IRL je suis chef de rayon LSE ( jeux video, librairie, CD et DVD ) dans le 54.  

n°73116
aerekor
Posté le 06-03-2012 à 11:13:44  profilanswer

Bonjour JH,

Mon compte sur ce forum est assez vieux. Cependant je n'ai jamais posté, juste consulté.

Ancien de Diablo I (avec ma connexion 56k), puis Diablo II pendant 3 ans.
N'ayant pas apprécié le contenu de certains patch je suis passé pendant 2 ans sur DAoC. Puis WoW est sorti, j'y ai passé 6 ans, de la béta jusqu'à Cataclysm à faire du PVE Hardcore (svr Illidan).

Idem pour WoW, les dernières extension ne me bottent plus. Ayant subi beaucoup de patch et extension, je suis assez lassé.
J'évolue depuis 1 an sur Eve Online.

Concernant D3, grosse surprise dans ma boîte mail le 1er mars lorsque Bliz² m'apprends que j'ai un accès à la beta. Au risque d'en énerver plus d'un, je m'amuse comme un petit fou avec l'ensemble des classes ;)

A bientôt IG :D

Message édité par aerekor le 06-03-2012 à 11:15:18
n°73694
Nariom
Posté le 09-03-2012 à 16:30:51  profilanswer

Bonjour !

Je me présente : mon pseudo favori c'est Nariom, j'ai 25 ans et je suis développeur. C'est sans doute la passion des jeux vidéo qui m'a mené vers cette voie et Diablo y tiens un rôle d'importance.

J'ai connu le premier Diablo via sa démo, mon père l'avait récupérée sur un CD-ROM de magasine ou quelque chose dans le genre j'étais tout jeune à l'époque ^^ On y a joué ensemble pendant un temps puis j'ai continué tout seul. J'ai fini le jeu mais pas l'extension, je pense que mon attention s'est tournée vers d'autres jeux mais je me souviens pas très bien. Il reste un de mes premiers jeux pc et source de beaucoup de bons souvenirs, autant liés au jeu en lui même qu'au fait que je l'ai abordé en famille.

Quand internet est entré petit à petit dans ma vie au fur et à mesure de son développement j'ai fini par tomber sur JudgeHype, je ne sais plus trop si c'était avant ou après la sortie de Diablo II mais le site m'a fourni de nombreux et précieux renseignements !

Quand le deuxième volet est sorti c'est avec mon plus vieil ami qu'on s'est jetés dessus, je lui avais transmis la passion du premier et on s'en ai donné à cœur joie. J'ai passé un nombre incalculable d'heures à jouer en solo, en réseau et sur battle.net ouvert comme fermé, d'autres potes on rejoint l'aventure en cours de route et il m'a fallut très très longtemps avant de m'en lasser, c'est d'ailleurs surement la sortie de World of Warcraft qui m'en a détourné.

Aujourd'hui j'ai la nostalgie de ces deux jeux d’exception, je trépigne d'impatience devant les images et vidéos du nouveau volet et mon désarroi face à l'inaccessibilité de la bêta est d'autant plus important que les deux premiers opus m'ont été cher et on généré beaucoup de souvenirs irremplaçables. Même si mon père s'est totalement détourné des jeux vidéos je renouvellerais avec ces souvenirs en jouant avec mes amis, nous avons déjà formé un bon petit groupe prêt à se jeter sur Diablo III dès sa sortie et faire évoluer nos personnages ensemble. Et puis "mon plus vieil ami" cité plus haut est comme un frère, on est nés à 6 mois et un appartement d’intervalle, donc je jouerai quand même encore un peu en famille ^^

Voilà qui résume trop mon expérience de la série, mais je vais pas écrire un roman en guise de présentation. J'ajouterai juste que j'ai connu et apprécié tous les autres jeux Blizzard, à l’exception du premier Warcraft auquel je n'ai jamais joué. J'ai cessé toute activité sur WoW il y a quelques années pour des questions de temps, mais ça a été une bonne expérience. Je joue encore à l'occasion à Warcraft 3 et Starcraft 2 mais les jeux de stratégie sont pas mon fort, les DotA like en revanche sont parmi mes jeux favoris, j'ai hâte de tester celui de Blizzard !

n°73724
sittingbul​l77
fonce dans le tas avec style!
Posté le 09-03-2012 à 18:08:05  profilanswer

Salut à tous!

Ce n'est pas la première fois que je viens sur le fofo JH. Ayant laissé Didi II de côté pendant très longtemps, j'ai abandonné mon ancien compte et je me suis réinscrit. J'étais même un hype plutôt actif, mais ça aussi c'est passé à la trappe...

J'avoue je me suis remis au forum parce que Judge a mis en ligne son concours. Je me suis dit que c'était l'occasion...

J'ai connu Diablo dès la démo de Diablo I. Je m'en souviens comme si c'était hier. Le solo de guitare, mâtiné de violoncelle, la découverte de Tristram, du 1er étage de la cathédrale, "FRESH MEAT", sanctuaires et loots à gogo. Toute une après-midi et la soirée passée à découvrir tout cela...

Par la suite, Diablo II, Lod, j'ai tout suivi de près et j'ai tant cliqué...

Je vais me remettre progressivement au fofo, vu la sortie maintenant imminente du prochain chef-d'oeuvre de Blizzard (oui, j'ose le dire). Je compte bien redevenir Hype et mettre une baffe à une tonne de démons très prochainement.

Accrochez-vous à l'élastique de vos caleçons, je suis de retour!  :p

---------------
On croit que tout est normal, mais c'est vrai.
n°73758
Pierrelaro​che
Pierre qui roule n'amasse pas
Posté le 09-03-2012 à 20:17:18  profilanswer

Bonjour à tous ! Ou bonsoir selon où vous habitez  :pt1cable:.

Pour ma part, j'habite au Canada, au Québec plus précisément. Mon compte est tous frais et encore vierge de commentaire :) Pour mon expérience de jeu avec Diablo, étonnamment j'ai joué au 2 en premier et ensuite j'ai essayé le premier opus et j'ai adoré les deux expériences ! J'ai joué pour la première fois à diablo à 13 ans, un de mes partenaires de bus m'avais fortement encouragé à l'essayer et encore aujourd'hui on joue ensemble  :p Pour ce qui est du site judgeHype, je l'ai découvert en cherchant des information sur Diablo 3, de suite après l'annonce en 2008. Cela fait donc comme beaucoup d'entre vous 4 ans que j'attends avec impatience la sortie du jeu.

Je termine en vous disant ceci : Bonne chance à tous ceux qui participent aux concours Beta, et faites nous parvenir vos «feedback» ainsi que vos vidéos pour que l'on puisse en profiter nous aussi :)  

Merci, et au plaisir de vous retrouver dans le monde de Sanctuary !

n°73763
arkho
Posté le 09-03-2012 à 20:33:06  profilanswer

Hello tout le monde !

Je suis comme beaucoup, un fan de la série diablo et des différentes franchises blizzard. J'ai commencé avec starcraft (je devais encore être à l'école primaire à l'époque), et puis de fil en aiguille j'ai découvert Warcraft et Diablo. J'ai par contre commencé directement sur le 2 ( j'ai quand même fini le I par la suite tellement j'étais accro ). Puis j'ai décroché un peu suite à la sortie de WoW auquel j'ai joué 5 ans environ et je suis retourné sur diablo. Après tout il me fallait ma dose de H'n's et il n'en est pas sorti d'aussi bon et jouissif depuis Diablo 2. J'ai bien tenté TQ, Torchlight et quelques autres titres mais cela ne suffisait pas à étancher ma soif , je me sentais obligé d'aller broyer quelques hordes de Fallen trainant autour de Tristram :p
Ayant passé des nuits entières à monter mes différents perso (Hc ou non) à enchainer les Runs et les Ubers, il me tarde de voir ce que nous propose Diablo 3! J'espère que la simplification de certains élements de gameplay n'entachera pas l'aspect Hardcore de la série car pour beaucoups de gens (moi y compris) le fait d'aller chercher des infos sur les builds ou tout simplement passer des soirées entières à tenter d'en créer était un véritable plaisir !

Pour ma part la version collector est commandée sur Amazon depuis quelques mois , premièrement pour les goodies IG et puis surtout pour l'Artbook du jeu , il faut avouer que blizzard possède une patte artistique incroyable, certes on aime ou on aime pas mais le travail est là ( étant étudiant en Animation 3d je ne peux que respecter les artistes qui ont contribué à l'élaboration du jeu )

J'ai tenté beaucoup de concours afin d'obtenir une clé mais celle ci ne montre pas le bout de son museau et j'espère encore pouvoir tester la bête au plus vite.

Cela fait un certain temps que je traine sur judgehype sans jamais m'y être inscrit , ( à peut près depuis l'annonce de WoW vanilla ) et il était quand même temps que je vous fasse un petit coucou à toutes et à tous et surtout à remercier l'équipe du site :)

n°73785
Pwill
Deux fois né
Posté le 09-03-2012 à 21:42:51  profilanswer

Bonjour bonjour,

Me voici enfin sur Judge Hype. Pas mal de raisons m'y amènent !
Pour ne pas faire l'original, je suis fan de la série Diablo. Et j'attends le 3ème opus avec une impatience grandissante, un poil envahissante ces derniers jours. Cela fait déjà plusieurs années que nous l'attendons tous plus ou moins patiemment... mais j'ai eu le malheur de mettre le doigt sur cette fichue BetaTest mercredi dernier, l'espace de quelques heures. J'ai commencé par me faire un moine. Quel bonheur de retrouver cette ambiance, ces sons d'antan, familiers du monde de Sanctuaire !! Tous les souvenirs de LAN et de nuits blanches passées sur D2 LoD refont clairement surface. Et ce bougre de moine, il envoie du bois ! C'est pêchu, je ne me suis pas ennuyé une 1/2 seconde. Pas de bol. Je dois rendre le compte beta sadiquement prêté par l'un de ces chanceux propriétaires...  
Mais voilà, le mal est fait. J'ai 27 ans, ingénieur chercheur pour une durée indéterminée à l'anpe, pardon, au pole. Depuis même pas 10 jours... On m'a mis Diablo 3 entre les mains. Je n'ai pas de sésame. Je suis en manque !  

A défaut d'obtenir une clef pour la beta test, il faut que je trouve un produit de substitution. J'ai pensé à JudgeHype. Me voici !

J'ai découvert l'univers des jeux vidéo PC avec les séries Settlers, HoMM, Warcraft et bien sur Diablo. J'ai commencé par baver devant mon oncle et mon cousin puis j'ai pu mettre la main sur le graal et jouer à Diablo 2. Mais j'ai aussi passé pas mal de temps sur T4C, DAoC, Guild Wars, et j'en oublie surement. Au niveau des H'n'S, j'ai pas mal apprécié TQ mais il manquait clairement le petit truc qu'on les diablo, le dynamisme des combats peut-être ? J'ai aussi testé Loki, le jeu de Cyanide, mais ce sont des souvenirs encore terriblement éprouvants pour moi. Je ne peux pas en parler davantage.

Bon allez, je n'ai pas eu dose du soir, je vais fouiller un peu par ci par là...

A très bientôt !

n°73953
Arwein
Posté le 10-03-2012 à 12:01:19  profilanswer

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Anthony, (Ouais ça date mon inscription .... jamais présenté, en fait jamais posté, du coup j'avais pris mon nom de perso IG haha), j'ai 18 ans, je suis en première année de Licence en Physique-Chimie à Lyon.  

Bliz² et moi, ça fait fait un petit moment qu'on se côtoie, bien 5 ans à vrai dire. Mes tout débuts se sont fait sur Diablo 2, où je me suis particulièrement bien amusé sans avoir réellement fini et découvert le jeu (Chose que je regrette d'ailleurs, mais aujourd'hui je n'ai plus trop le temps pour ça ;) ). Ça ne m'a pas empêcher de jouer quelques bonnes heures entre ami ! J'ai vite découvert WoW après ça, c'est donc bien pour ça que je n'ai pas poussé l'aventure D2 un peu plus loin ;)

Et aujourd'hui, si y'a bien un jeu que j'attends avec impatience, c'est bien Diablo III. Car j'avais vraiment bien aimé Diablo 2 mais les graphismes ( oui j'aime quand c'est tout beau ! ) me gênaient un chouillat. Et avec D3, ça va pas être la même ! Surtout que j'ai un certain nombre d'ami qui vont très très très certainement se jeter dessus, et ça, ça va être bon ! :D  

(& Need du Rôle Play ! )

Donc en attendant qu'une jolie petite clé bêta ose sortir son nez, j'me languis sur LoL et quelques MMO.  

A bientôt ! :)

Message édité par Arwein le 10-03-2012 à 12:02:28
n°74080
Kritz
Posté le 10-03-2012 à 16:29:46  profilanswer

Hello tout le monde !
Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, et j'habite en région parisienne depuis peu pour un stage de fin d'études d'ingénieur. En dehors du taff', je fais pas mal de guitare (électrique et acoustique, depuis 6 ans). Je joue aussi pas mal aux jeux vidéo, mais sans être un hardcore gamer ou me concentrer pour finir un jeu à 100%.
Je me susi inscris sur JH pour suivre un peu plus facilement les actualités des jeux de Blizzard. Je venais de temps en temps avant, mais un pote m'a encouragé à m'inscrire notamment pour participer au forum.
Concernant la série des Diablo, j'ai commencé dès le Diablo 1 alors que j'avais quoi, 8-10 ans et je faisais un peu de coop avec mon daron. Quand le 2 est sorti, j'avais déjà un peu plus de métier sur les jeux vidéo en général, et même si je suis pas un hardcore gamer, j'ai pas mal joué à D2 et son ext. mais sans jouer toutes les classes, ou faire du PvP high level. Je suis plutôt un type qui aime prendre son temps, vider les donjons, profiter de l'histoire.
Et donc forcément comme vous tous, je suis au taquet sur D3 ! Les diablo font vraiment partie des types de jeux qui me plaisent le plus que ce soit le gameplay ou l'univers. Je suis impatient qu'il sorte, mais pas au point d'être à fond tout les jours sur touts les fansites pour gagner une clé ou avoir la dernière news la plus fraîche. Je me rappelle juste avoir fait un concours sur Facebook et Twitter, mais depuis rien.
En attendant D3, je patiente avec Dawn of War II et quelques jeux de 360, genre Bioshock ou Gears of War. Je perfectionne aussi mon apprentissage de la mythique musique de Tristram à la gratte ;)

A bientôt !

---------------
Kritz

Battle.net Tag : Kritz#2538
n°74221
loupgarou9​3
Posté le 10-03-2012 à 23:30:02  profilanswer

Bonjour a tous ;)
j'ai vu de la lumière et je me suis dis qu'il serais peut être temps d entrer.
Je suis fan de pc ,de jeux (avec une tite préference pour les hack and slash entre autre).
malgré mon pseudo qui sent bon le kevin et le neuf trois (sans compter mon style d'interprétation de la langue francaise parfois) je ne suis n'y l un ni l'autre mais c'est une trop longue histoire pour ici.
J'aime bien fouiner ici et ailleur a la recherche d'info et de truc .

n°74228
Th3Grill3d
Posté le 10-03-2012 à 23:47:59  profilanswer

Bonsoir à tous :)

Je me présente seulement aujourd'hui mais ça doit bien faire 5-6 ans que je suis les news de Diablo/wow sur ce site chaque jour.

J'me lance, je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans ( quand Diablo sortira j'en aurais 21 :p ), je suis étudiant en L3 management.
Fan des Final Fantasy, du sport en général ( fan de l'OL ), et de la Vodka ( même si elle me fait passer des dimanches difficile ...)
J'attends donc, comme vous, Diablo 3 avec impatience et plus particulièrement le Witch doctor :)

Voilà, voilou  

Passez une bonne soirée ;)

---------------
Les démons de Sanctuary, tu démembreras !

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Naxaam-2708/
n°74319
Willisch
Posté le 11-03-2012 à 13:10:40  profilanswer

Bonjour a tous,

William 23ans.. je suis JH depuis un bon moment (jamais enregistré sur le forum ce qui ne m'a pas empecher de venir y trouver des infos theory craft and co) , depuis diablo2, j'ai bien du y jouer pendant 6ans (mi collège plus lycée.. ouais 6ans) Beaucoup de Softcore, un peu de HC aussi.. (Connec en carton de l'époque m'a provoqué bon un nombre de "On se souviendra de ce haut fait..." )
Puis une longue période sur WoW de BC à mi-Cataclysm...
Et pour le moment c'est un peu mou... je joue a beaucoup de jeux différents sans réellement accrocher sur quelque chose...
J'attends Diablo3 quoi :P

EXCITATIO-METRE A FOND !
(ce mot n'existe peut-être pas mais bon :P )

Message édité par Willisch le 11-03-2012 à 13:16:40
n°74478
warjlok
Posté le 11-03-2012 à 22:52:55  profilanswer

Bonsoir à tous,

35 ans, une femme des enfants, je leeche pas mal le site depuis DII, puis wow et maintenant DIII.

Les jeux blizzard, j'ai commencé par warcraft I (ça nous rajeunit pas ...)

Je m'inscris aujourd'hui pour deux bonnes raisons, profiter de la superbe offre de résurrection et tenter de rafler une clé pour la beta bien sur ^^

Bon on ne va pas s'étendre non plus, continuez à participer la lecture du forum est un bon moment de détente pour moi le soir et bravo aux admins qui m'ont entre autre chose fait découvrir Zérator le meilleur shoutcaster français !!

n°74511
indianadug​a
VIVA LAS VEGAS!!!
Posté le 12-03-2012 à 02:23:53  profilanswer

salut,

26 ans,taff, copine, maison, la routine quoi.
 j'ai commencé sur play avec d1

pour la petite histoire,
   les parents de mon pote partent pour le we, du coup on se retrouve a 5 chez lui et la, le mec sort d1, direct accro, j'y ai joué toute la nuit(1ere nuit blache de ma vie), je vous raconte même pas les ravages dans la tête d'un jeune de 14 ans.
Donc je rentre le l'an demain vers 14h, je tombe comme une loque devant la télé, 10min plus tard, crise de somnambulisme je me crois dans le jeu avec boule de vie et boule de mana, ma mère en panique me réveille, retour a la réalité, je m'écroule en pleure. elle fait venir un psy, mais au final rien de grave.
bref je suis tombé accro a diablo

---------------
Profil: Barbare équipé spé HOTA
n°74665
KamiX
Posté le 12-03-2012 à 17:47:28  profilanswer

Salut tout le monde,
Alors je me présente, je m'appelle Cédric, j'ai 22 ans, et je fais actuellement un Bts optique par alternance.  

J'ai commencé avec diablo 2, vers l'age de 15 ans,en tombant vraiment par hasard sur le jeu (C'est le cas de le dire). Moi et un pote, on installait son nouveaux pc, et pour cela on avait du déménager son bureau, qui faut l'avouer était une vrai poubelle. Et la je suis tombé sur ce jeu, que je ne connaissais pas, lui non plus car il l'avait bazardé là, sans faire attention (Je sais, ça mérite la peine de mort, mais bon^^). On l'a donc testé pour voir ce que sa valait, et là, sa a été limite le coup de foudre. On a été accro tout de suite.

Je me souviens qu’après ça, je me tapais souvent l’incruste chez lui pour lui piquer son pc en attendant, que j'achète le jeu. C'était limite ma deuxième maison. ^^

Sinon, j'ai découvert le site judgehype, il y a quelques mois déjà, en cherchant des infos sur diablo 3, évidement. Et je dois avouer que ce site, est vraiment bien fait, surement le meilleur pour ma part.  

Voilà pour ma part, si vous avez des questions, n’hésitez pas.  
Bon jeu tout le monde.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»