online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Question a propos de l'ah

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°94473
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 28-05-2012 à 22:41:48  profilanswer

Salut

Je vois que le rubis carré  le moins cher a l'ah est a 60k po.
J'ai mi le mien en vente a 57K (il y a plusieurs heures).

Et quand je fais une recherche (ou des amis a qui j'ai demandé) il n'est pas dispo.  On voit en priorité des rubit  bien plus cher (donc a 60k, et non pas le mien a 57k).  

comment ça marche ce truc ? :/ c'est pas les moins chers en premier ?

Message édité par Rati le 28-05-2012 à 22:43:04

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 28-05-2012 à 22:41:48  profilanswer

n°94639
defeuve
Posté le 29-05-2012 à 11:14:13  profilanswer

Question: pour l'AH argent réel, on peut s'attendre à des ordres de grandeur de combien? Genre quelques centimes, quelques euros pour un bon objet, ou vraiment genre 10-20-30 euros? Peut-on imaginer, et Blizzard avec nous, que des transactions de plusieurs centaines d'euros soient réalisées?

Perso, je n'irais JAMAIS sur cet AH argent réel, mais je suis vraiment curieux de la tournure que ça va prendre. Je crains le pire.

n°94641
Aarhus
Posté le 29-05-2012 à 11:25:57  profilanswer

Pour te répondre Rati, je ne sais pas pour les objets tels que les gemmes mais pour les armes par exemple il semblerait que le critère par défaut soit le DPS. Pour les gemmes le seul critère viable et visible (si ce n'est pas le prix) devrait être la fin d'enchère j'imagine, essaye de regarder si ils sont classés comme ça (je peux pas le faire, je suis à la fac et le port est bloqué). Sinon peut être qu'il est déjà vendu et que tu ne le vois pas encore la vente, ce qui ne me parait pas impossible au vu des soucis qu'à rencontrer l'ah pas plus tard qu'hier.

---------------
Cho'Gall | [:aaltar] Aïrik | [:colonelhati] Aarhus | [:aaltar:3] Elanawë | [:aaltar:4] Sonja

Tradlist SCL 8
n°94675
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 29-05-2012 à 12:40:02  profilanswer

Hier soir le hv déconnait, on ne trouvait aucune teinture/gemme/recette. Donc c'est peut être toujours le cas...

Et la semaine dernière un ruby carré valait 900po non ?

n°94684
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 29-05-2012 à 12:57:44  profilanswer

heu, c’était un carré parfait. donc  qui sont entre 55 et 100k

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°94713
inek
Posté le 29-05-2012 à 14:01:30  profilanswer

J'ai pas verifié, j'aurai jamais cru que c'est aussi cher... ca tombe très souvent ces truc. j'en ai des dizaines au coffre

n°94714
Archange A​rafell
Call me A_A ...
Posté le 29-05-2012 à 14:04:24  profilanswer

inek a écrit :

J'ai pas verifié, j'aurai jamais cru que c'est aussi cher... ca tombe très souvent ces truc. j'en ai des dizaines au coffre

Parfait, pas sans défaut  :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»