| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Plop ou le retour des vieux croulants |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-05-2012 à 00:06:10 ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Mais... Mais... Reprends ta vache ? oO --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
jkite Appelez moi KiTe | Coucou Pour les compétences ben elles se débloquent toutes en fonction du niveau de ton perso, libre à toi de choisir celles que tu vas utiliser ensuite. Cependant aucun choix n'est définitif. Message édité par jkite le 16-05-2012 à 00:12:58 |
yerox | c' est vrai j' avais une vache en avatar , c' est tellement loin |
yerox | Je remet ma vache demain, je dois encore avoir l' avatar sur un vieux pc |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
yerox |
yerox | Mes compte à moi on était détruit par bnet pour non utilsation...
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
yerox | Ah yep |
Geoff Profil : Modérateur | Ce serait mieux.
--------------- Moniale SC |
vince-ldc Denny Crane. | YEEROOO ?
--------------- "I have an erection. That’s a good sign. I’m ready to go to trial. Lock and load" - Denny Crane. "Oh, that’s God. He thinks he’s Denny Crane" - Denny Crane. Makouzine ? Scandaleusement scandaleux. |
Frozen t'emmerde. |
didi_killer Kickoku© POWA! | Moi aussi je mes ouviens de toi, euh... de ton avatar XD |
Rickoon Bête, moche et missant ...Profil : Modérateur | Plop Yero !
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Confrérie du Thorium : Karhu (drood chat 85) - Metallïa (war tank 85) - Wolfias (hunt 85) - Oakens (hunt 80) <-- mode [WoWter tue] activated ! |
yerox | Rickoon : Ah bon Message édité par yerox le 16-05-2012 à 17:45:11 |
Cali Fraîche histoire, franginProfil : Modérateur | Up couscous.
|
raywre La dureté du mental | Plop yero |
yerox | Plop |
Carou Profil : Modératrice | Ya plus de vieux que de jeunes sur ce jeu ma parole --------------- http://www.jialu.com/public/home.html |
yerox | Salut carou |
yerox | vieu toi même Message édité par yerox le 17-05-2012 à 18:54:13 |
yerox |
|
cavolo | Et tu triple en plus --------------- Bilbounet: c'est l'analphabète qui gagne merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
jerome020040 Gatu hunter | raywre? rly? --------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
yerox | /Installe sa tente
|
Box Ex...M |
yerox | Salut Box comment va? |
Koko | Coucou, moi aussi je suis de retour..
|
Rickoon Bête, moche et missant ...Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Confrérie du Thorium : Karhu (drood chat 85) - Metallïa (war tank 85) - Wolfias (hunt 85) - Oakens (hunt 80) <-- mode [WoWter tue] activated ! |
yerox |
|
lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur |
|
yero Suis encore là en fait |
yero Suis encore là en fait |
HeerO-YuY VROOAAAAPPP | Tain c'est vraiment le retour des vieux de la vieille --------------- Trois Golf pour les rois kekes, Sept BMW pour les seigneurs de la routes demeurés, Neuf Audi pour les hommes attardés, Une Subaru pour le Seigneur des ténèbres et sa sombre Destinée. Une Subaru pour les rattraper tous, Une Subaru pour les dépasser tous, et dans les fumées de leur gazout les humilier. |
sun Vivement Demain | Bon, ben moi aussi je suis là ^^ |
bkmib | loul |
Rickoon Bête, moche et missant ...Profil : Modérateur | Tin Yero, apprend à éditer un post sérieux --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Il a même pas appris à utiliser son vrai compte hein ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Lamaille Chevalier Pégase | Hello !
--------------- Lamaille Trade List |
Page Précédente |