| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Royaume de test, PVP, réduction des dégâts |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-01-2013 à 19:17:28 ![]() ![]() |
NicoLaTerreur Sucka Pseudo :ack: | Je testerai pour le fun le PVP quand ce sera live.
--------------- Mes perso ! |
Puke Maître Troll | Bond est très inutile, choc terrestre je n'ai pas réussi à le placer, mais lancer d'armes est très intéressant. --------------- Puke, nostalgique du 56K ayant vu la naissance de l'Internet grand public et ce que vous en avez fait, au fil des années. |
Fou-Dangereux | Moi en tout cas j'ai trouvé la tactique anti hantise (même si ça marche qu'un laps de temps limité)
Message édité par Fou-Dangereux le 20-01-2013 à 04:07:28 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou |
dadaph | moi j'ai testé que barbare, j'ai testé plusieurs truc mais au final ce que j'ai préféré c'était cri de guerre impunité, fureur guerrière dans la mêlée, déchirure gout du sang et bond (en mode stun), lancer de hache (en mode stun) + hota, un passif de regen de fureur, un autre qui fait -50% des dégats suivit quand on a moins 20% de vie et la presence inspirante qui regen 2% de la vie
|
philidork Marche Barbar | Hello,
--------------- On peut pas manger comme un doberman et chier comme un caniche... Philidork#2877 http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Philidork-2877/ |
Silvernights | J'ai pu tester aussi, avec mon moine.
|
Thal | J'ai testé le sorcier en PvP (car je ne joue que sorc).
Message cité 1 fois Message édité par Thal le 20-01-2013 à 15:22:36 |
AsbelFar 吉贵友 |
--------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
amok |
Isendir | Pas si tu ne bois pas de potions... |
merfolk Jedi retraité | - pour des malus sur les CC, vu que certains sont clairement abusés et font gagner le duel, en 1 clic- sans viser, avec cooldown faibles. Ce n'est pas "compétitif"
Message cité 1 fois Message édité par merfolk le 20-01-2013 à 18:23:36 --------------- Mon profil D3 |
Thal |
Message cité 1 fois Message édité par Thal le 20-01-2013 à 18:27:39 |
powerballe |
|
vl4d two beer or not two beer. | Ça sert à rien de dénigrer un style de pvp parce que tu le piges pas... Le BvB a fait des paquets d'émules, y'avait une bonne raison, même si c'est une approche très particulière. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
powerballe |
|
vl4d two beer or not two beer. | Bah t'as pas du en faire si souvent vu ce que tu me sort, à par en .09 ptet, mais depuis la 1.10 ( soit 2003 ) ta phrase est totalement incorrecte, et encore plus à haut niveau... Le BvB, notamment avec règles, c'était parmi les mirror matchs les plus longs. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
powerballe |
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Je viens de test, je suis tomber sur un DH natalya legacy full gemme endu et toujours 220k dps, j'ai rien pu faire, il perma smokescreen. Message cité 1 fois Message édité par Dark Angel le 20-01-2013 à 19:10:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
merfolk Jedi retraité | informations intéressantes (blue post)
--------------- Mon profil D3 |
amok |
Thal | La différence avec diablo 2 post 1.09 c'est qu'il y avait :
|
Athlea Ou pas. |
|
gachette Semi-casu LSD (Leg Self Drop) | Je ne sais pas si c'est possible, mais commencer par supprimer le CD des popo, ça serait un bon début non ?
--------------- >>>>> Mon roman : Quelques nouvelles d'un monde sans étoiles... <<<<< Profil D3 |
balow Nova Rox | petite question, le block a sert a quelque chose en pvp? Message édité par balow le 22-01-2013 à 21:42:07 --------------- DayDeux - Trade Liste: Ladd5 - Ladd6 - Ladd8 DayTroa: Profil b-net |
Puke Maître Troll | --------------- Puke, nostalgique du 56K ayant vu la naissance de l'Internet grand public et ce que vous en avez fait, au fil des années. |
Olive Dans le noir | En fait avec un million tu continues à mourrir --------------- If two witches were watching two watches, which witch would watch which watch? Witches watching watches, watch the same watch, then while you watch which witch watches what whatch, they switch watches. Watch swiching witches watch which watch you watch. Watching whitches watch watches is not for the haint farted.... Robogeisha - Les experts - Infos utiles sur le trombeur D3 : Uberjager's thread, Phat's double nado ref, Guide double nado de Pocket, Paliers RTLW |
Puke Maître Troll | Moi quand j'dis ça, je compte les skills qui te permettent de réduire un peu les dommages aussi. --------------- Puke, nostalgique du 56K ayant vu la naissance de l'Internet grand public et ce que vous en avez fait, au fil des années. |
Olive Dans le noir | Certes, on peut encore ajouter des trucs : dur au mal, réduction en mélée/dist/vs élites, etc. --------------- If two witches were watching two watches, which witch would watch which watch? Witches watching watches, watch the same watch, then while you watch which witch watches what whatch, they switch watches. Watch swiching witches watch which watch you watch. Watching whitches watch watches is not for the haint farted.... Robogeisha - Les experts - Infos utiles sur le trombeur D3 : Uberjager's thread, Phat's double nado ref, Guide double nado de Pocket, Paliers RTLW |
ilutivar |
Message cité 1 fois Message édité par ilutivar le 23-01-2013 à 14:07:45 |
yero Suis encore là en fait |
Athlea Ou pas. |
|
Thal | Je suis d'accord avec toi Athlea : il y avait le build qui comptait autant que la qualité du stuff. Un pack d'élites âmes en peine avec insensibilité au froid avec une soso orbe, c'était pas gérable même avec du stuff de folie :]
|
Athlea Ou pas. | Bah là pour le moment de mon point de vue c'est DH > all. Mais c'est pas comme si on prévenait que le spam d'une aptitude à invuln était un problème depuis le lancement du jeu.
|
ilutivar |
Message édité par ilutivar le 24-01-2013 à 14:19:19 |
Thal | Au contraire je trouve que les DH s'en sortent plutôt bien ... Sauf peut être contre les monk avec bouclier qui sont carrément cheated dans le système actuel comparé aux autres.
|
ilutivar | mh ata je dis pas du tout que les dhs ne sen sortent pas bien ^^
|