| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etat des serveurs et soucis techniques - C'est ici que ça se passe ! |
Compress | Bonsoir,
Message édité par Rickoon le 16-12-2012 à 05:55:55 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-03-2012 à 00:54:59 ![]() ![]() |
Kobayes | Le serveur aura pas tenu fort longtemps |
metaphore54 | De toute façon il y avait des lags, j'avais une latence de 775. |
Compress | Quoi il est déjà HS ? Oo |
metaphore54 | Oui, ils ont mis un serveur en mousse peut être pour tester. Message édité par metaphore54 le 18-03-2012 à 01:07:16 |
Geoff Profil : Modérateur | Je laisse ouvert, pour cette nuit, histoire de tenir au courant ceux qui veulent. On lock demain --------------- Moniale SC |
Compress | Un post sur le forum officiel pour suivre l'avancement des choses => http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] 893?page=1 Message édité par Compress le 18-03-2012 à 02:08:45 |
Heulin Dyslexique | Toujours down ... --------------- Vivons une expérience bizarre... Ensemble! |
Compress |
kanoe | http://i.imgur.com/6lt85.png
|
Bang_hoto30 | Comment vous faites pour afficher les "breaking news" ? |
Compress | @ Bang_hoto30 : On bosse chez CNN International. Message édité par Compress le 18-03-2012 à 03:19:17 |
mbbk Le meilleur avatar du forum | 10pm vu que y'a un truc de changement horaire en ce moment --------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
manu69x | Le changement d'heure chez nous(France) n'arrive que le dernier WE de mars Message édité par manu69x le 18-03-2012 à 11:17:12 |
downuts | Peu importe l'heure, ça sera probablement juste une update de l'avancement.
Message édité par downuts le 18-03-2012 à 11:01:09 |
metaphore54 | Toujours erreur 33. |
Rickoon Bête, moche et missant ...Profil : Modérateur | édit du 1er post + passage en fixe --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Confrérie du Thorium : Karhu (drood chat 85) - Metallïa (war tank 85) - Wolfias (hunt 85) - Oakens (hunt 80) <-- mode [WoWter tue] activated ! |
Geoff Profil : Modérateur |
mbbk Le meilleur avatar du forum | C'est ce que j'ai dit plus haut --------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
Bang_hoto30 | Ouais mais il a dit en heure française et moi je préfère ! Message édité par Bang_hoto30 le 18-03-2012 à 15:19:05 |
Bang_hoto30 | Oups double post... Message édité par Bang_hoto30 le 18-03-2012 à 15:19:17 |
Rickoon Bête, moche et missant ...Profil : Modérateur | 21h15 : toujours down --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Confrérie du Thorium : Karhu (drood chat 85) - Metallïa (war tank 85) - Wolfias (hunt 85) - Oakens (hunt 80) <-- mode [WoWter tue] activated ! |
gachette Semi-casu LSD (Leg Self Drop) | On parlait de 22h à un moment, non ? --------------- >>>>> Mon roman : Quelques nouvelles d'un monde sans étoiles... <<<<< Profil D3 |
Rickoon Bête, moche et missant ...Profil : Modérateur | Et alors, j'ai pas le droit de tester avant ? ^^
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
gachette Semi-casu LSD (Leg Self Drop) | Ma remarque n'allait évidemment pas dans ce sens, mais j'ai été absent une bonne partie du week-end et je demandais juste confirmation --------------- >>>>> Mon roman : Quelques nouvelles d'un monde sans étoiles... <<<<< Profil D3 |
indianaduga VIVA LAS VEGAS!!! | c'est beau de rêver, a mon avis c'est plus de genre a ouvrir a 10h45 que le contraire --------------- Profil: Barbare équipé spé HOTA |
Bang_hoto30 | 21h55 serveur toujours down... |
zagdem Team Légik | Toujours la même galère.
--------------- ♥ TL Ladd 8 ♥ Topic de Jeu ♥ Build de l'élémentaliste aideur de gens ♥ Build de baba uber ♥ Nécro poison Mf |
mostal Liberate me ex inferis | ça y est...
--------------- "J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir." Blade Runner |
gachette Semi-casu LSD (Leg Self Drop) | Vivivi... bon-bon-bon. --------------- >>>>> Mon roman : Quelques nouvelles d'un monde sans étoiles... <<<<< Profil D3 |
Rickoon Bête, moche et missant ...Profil : Modérateur | 22h45 : encore down --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
gachette Semi-casu LSD (Leg Self Drop) | J'abdique également. Edit : Bon b'en finalement : 22h55 : ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par gachette le 18-03-2012 à 22:55:37 --------------- >>>>> Mon roman : Quelques nouvelles d'un monde sans étoiles... <<<<< Profil D3 |
Odokai | Ca y est le serveur est up |
dem Bourrin dans l'âme... | C'est open E/ Plus maintenant Message édité par dem le 18-03-2012 à 23:13:07 --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net KANASSON TLscl 10 |
gachette Semi-casu LSD (Leg Self Drop) | Bon b'en méga crash après 10 min de jeu. Plus moyen de relancer la bête pour moi... Le seul "scoop" que je ramène : Firebomb du WD est maintenant lvl 21 et les chauves-souris lvl 5... voila-voila. Message cité 1 fois Message édité par gachette le 18-03-2012 à 23:14:17 --------------- >>>>> Mon roman : Quelques nouvelles d'un monde sans étoiles... <<<<< Profil D3 |
Geoff Profil : Modérateur | Euh chez moi ca freeze pas mal quand même la connexion la /e : voila, erreur 75 Message cité 1 fois Message édité par Geoff le 18-03-2012 à 23:14:47 --------------- Moniale SC |
dem Bourrin dans l'âme... |
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net KANASSON TLscl 10 |
gachette Semi-casu LSD (Leg Self Drop) | Limite injouable au sens figuré pendant 10min, injouable au sens propre depuis... --------------- >>>>> Mon roman : Quelques nouvelles d'un monde sans étoiles... <<<<< Profil D3 |
Odokai | La latence était "vachement" chaotique, non? (oui je sais "there no cow level" )
Message édité par Odokai le 18-03-2012 à 23:21:24 |
Page Précédente |