online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Du lvl service@jh => besoin d'aide/avis pour fixer les tarifs

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°135997
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-05-2013 à 11:18:41  profilanswer

Bonjour,

Souhaitant recréer un topic de level service comme à l'époque d2 je crée ce topic afin de lancer le sujet avec l'autorisation de la boule de poil. Bien que le concept soit simple étant sur jh il est de bon temps, comme sur d2 à l'époque, de fixer des tarifs sans quoi ce topic ne peut voir le jour.

Ce fil servira donc à définir les prix. Je pense qu'une bonne base serait d'établir un tarif par mode et, ensuite, d'y appliquer un coef de réduction fonction du stuff xp ce qui inclue donc le nombre de joueurs rushé "clients" chaque personne de plus amenant tantôt +10%, tantôt +20% pour une partie pleine.

Sur d'autre forums ces tarifs peuvent varier grandement selon le moment, de 100k/lvl tout mode confondu à parfois 1M/lvl, il ne faudra donc faire bien attention quand vous direz "généralement ça se fait à autant de ne oas tomber dans les extrêmes parfois présent. Une fois fait il restera à définir la coef de prix, probablement quelque chose comme

• Tarif de base/lvl pour un mode concerné - x = tarif / lvl pour le mode concerné

X étant le % d'xp supplémentaire.

Tout retour quand à un moyen d’établir ceci sont plus que bienvenus qui plus est je me demande que la formule telle qu'elle plante dans certain cas.
Il en est bien sur de même pour décider d'un tarif de base. Merci de répondre sous la forme:

- tarif normal => pq ce prix/d'où vous pensez que cela est correct
           - tarif cauch => idem
           - tarif enfer => idem
           - coef de réduction: idée pour mettre ça en place

• Savoir le max d'xp Possible via le stuff serait intéressant, quelqu'un a ça?
  • -Si un run complet (1-60) vient à durer plus de 2h30, une réduction de 20% sur le prix est de vigueur, ce n'est pas tout de vouloir rushé maintenant il est de bon ton de s'assurer qu'une personne qui n'en a pas les moyens ne vienne pas toucher la timbale sans faire un bon boulot. => ça vous semble correct? temps sur la durée que sur le malus de payement

Ci dessous le topic final comme je le vois pour le moment.

Citation :

Bonsoir ,

Voici quelques règles concernant les lvl services .

Définition :

- Qu'est ce qu'un lvl service ?
Il s'agit d'un service payant rendu par un membre de jh qui va dans une partie occir tout les mobs croisé dans le niveaux de monstres maximal (pm10) pendant que vous suivrez bien gentiment derrière.

REGLES GÉNÉRALES :

-Ce genre de service ne peut en aucun cas amener à du prêt de compte ou tout autre histoire du genre, à chaque joueur son propre compte.
-Si un run complet (1-60) vient à durer plus de 2h30, une réduction de 20% sur le prix est de vigueur, ce n'est pas tout de vouloir rushé maintenant il est de bon ton de s'assurer qu'une personne qui n'en a pas les moyens ne vienne pas toucher la timbale sans faire un bon boulot.

Tout personnes voulant créer une demande de lvl service se doit :

-De répondre sur le topic en précisant sa demande:
                  *la tranche de lvl concernée (x -> y)
                  *le stuff améliorant l'xp disponible sur son rerol (casque avec gemme xp / ring xp)
                  *le tarif prévu en fonction du tableau établit

• Bien que quelques rares joueurs puissent être sur jh ET sur serveur autre qu'Europe, dans un premier temps toute les demandes de ls seront Europe only afin de ne pas trop embrouiller le topic.

Toute personne voulant répondre a un topic déjà existant se doit :

-De le préciser sur le fil en quotant la demande. Une fois fait le client et le rusheur peuvent alors se contacter par mp afin d'échanger les formalités (Btag, heure éventuelle, mode de payement [un payement tout les x lvl est conseillé, cela donne un sécurité tant au client qu'au rusheur et permet en cas de besoin d'interrompre le ls], ...)

Tarifs/lvl:

Normal: 200.000
Cauchemard: 250.000
Enfer: 275.000

Coef de réduction (à cumuler):

• -10% du prix si casque avec gemme xp
  • -10% du prix si ring xp
  • -5% du prix/joueur supplémentaire (ex: 2 mecs rushé = -5%, 3mecs rushé = -10%)

Exemples:

• -1/60 avec stuff xp = 14M*0.8 = 11M2 (max 2H)
  • -1/60 sans stuff xp = 14M (max 2h30)
  • -1/60 avec stuff xp et 3 "mules" = 14M*0.7 = 9M8

--------------------------------------------

Merci d'avance pour la participation

Message cité 1 fois
Message édité par jerome020040 le 14-06-2013 à 19:24:12

---------------
Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 11:18:41  profilanswer

n°135998
cosmokenob​i
<JHCC> King Cosmo
Posté le 31-05-2013 à 11:28:03  profilanswer

Bonjour Jérome020040,

J'aurai déjà une toute première question toute bête ^^!

On parle de level de parangon ou de level classique? Parceque faire du parangon c'est bien plus loooooong, surtout vers la fin!

Si le gars s'amène en disant, je veux payer pour 1 level, de parangon 99 à 100, ça ne sera pas la même chose que du level 10 à 11 (sans aucun parangon...)

Sinon, c'est une idée sympa!

---------------
[:tbk_alderond][:tbk_alderond:1]
Notre forum dédié au clan: Comtes de la Crypte
DH (en travaux): Belgarion | Sorcier Full Arcane: Ozoratein | Féticheur C4 Proctor (en travaux): Unlucky | Moniale LTK (Foudre): Finarielle | Moine (pack) - Retraité:  Eneru

n°135999
Puke
Président du Troll d'Or
Posté le 31-05-2013 à 11:37:40  profilanswer

Si tu avais mieux lu le post tu aurais compris qu'il parle de LVL classique.  ;)

---------------
"Toute façons Puke, t'as pas la même vision de DIII que les autres. T'as une chance tellement irréaliste qu'on joue juste pas au même jeu."
Troll Award 27/02/2014 :Firyadan
Troll Award 26/02/2014 :Yunyun38
n°136000
llewnvz
alias Boumbackstab
Posté le 31-05-2013 à 11:37:45  profilanswer

Je pense qu'on parle exclusivement du leveling 1 -> 60.

Comment comptes-tu prendre en compte la capacité des rushers ? En gros, y'a le mec qui va bien rusher et te faire tes X levels en Y heures et celui qui est pas opti / bon et qui va mettre beaucoup de temps.

Est-ce qu'il y a un coeff qualité et/ou temps de rush max ? En résumé:
- Une réduction pour le client qui amène du bonus exp
- Une augmentation pour le rusher qui va vite

Message cité 1 fois
Message édité par llewnvz le 31-05-2013 à 11:39:05

---------------
♥ Mes rogues chéries ♥ Boumbackstab (Horde)Boumbackstâb (Horde)Boumbâckstab (Alliance)
Les rerolls moisis: Boumblood (DK lol) || Llewn (Priest) || Steaktartare(Druide Farm) || Quelquun (Palapouf)
Arak-arahm FTW
n°136001
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-05-2013 à 11:44:44  profilanswer

prévoir une réduction de payement si la durée dépasse un temps donnée est envisageable je pense

ainsi le rushé ne perd "rien" si il tombe sur un gars un peu léger, le rusheur sait que si il na pas un minimum de vitesse il toucherait moins et donc ne se proposerait qu'en conséquence

mnt la aussi faut voir comment fixer le truc, je sais que perso un emc sans item xp je le fait en 2h30 à peu près, certains te sortent un stuff de ouf et claquent ça en 1h derrière mais ça reste de l'hors norme je pense

---------------
Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°136003
cosmokenob​i
<JHCC> King Cosmo
Posté le 31-05-2013 à 11:54:54  profilanswer

Puke a écrit :

Si tu avais mieux lu le post tu aurais compris qu'il parle de LVL classique.  ;)

Désolé :sarcastic: ! c'est ça de vouloir lire au boulot, on est pas concentré :pt1cable:  

---------------
[:tbk_alderond][:tbk_alderond:1]
Notre forum dédié au clan: Comtes de la Crypte
DH (en travaux): Belgarion | Sorcier Full Arcane: Ozoratein | Féticheur C4 Proctor (en travaux): Unlucky | Moniale LTK (Foudre): Finarielle | Moine (pack) - Retraité:  Eneru

n°136009
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-05-2013 à 12:33:04  profilanswer

llewnvz a écrit :

- Une réduction pour le client qui amène du bonus exp
- Une augmentation pour le rusher qui va vite

premier point déjà présent maintenant avant de proposer qqch il me faudrait une info, à savoir le max de +xp qu'on peut avoir afin de voir concrétement ce que ça implique en temps de rush (il s'agirait ici d'un prix moins élevé pour un client "stuffé xp"

second point ajouté avec une proposition (ici on a une cout moins élevé pour un client dont le rusheur n'est pas top top)

---------------
n°136048
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-06-2013 à 03:36:58  profilanswer

bon personne n'a envie de se lancer ... ou tout le monde s'en fout :ack: je propose un truc pour le coup

Citation :

- tarif normal => 200k/lvl
           - tarif cauch => 250k/lvl
           - tarif enfer => 300k/lvl  

Tarif à 300k = tarif de base que je pratique et qui, il me semble, est dans la moyenne. J'ai appliqué une diminution sur le norm/cauch la tache étant plus simple.

---------------
n°136062
Mortha
Posté le 01-06-2013 à 16:16:34  profilanswer

14,25M le PL ?

Ca me parait tres cher ...

Enfin si ca peut inciter les gens a faire leur leveling "a l ancienne" , c'est un bon prix ^^

---------------
MadCorps.com l Profil D3
n°136063
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-06-2013 à 16:30:01  profilanswer

en fait généralement je fais payer 250 voir 300k/lvl tout mode confondus ailleurs (soit 15-18M) et je suis loin d'être dans les plus chères certains vont à 1M/lvl comme dit soit 60M le taf complet xD

après si tu as vu des lvl service à des tarifs < n’hésite pas à l'indiquer/faire une proposition de tarif ce post sert à ça maintenant aussi non je suis dans la fourchette basse des tarifs que j'ai put voir moi même avec cette proposition

---------------
n°136065
Mortha
Posté le 01-06-2013 à 16:49:10  profilanswer

A vrai dire je suis anti PL, j ai du mal a comprendre qu'on se plaigne de manque de contenu tout en zappant les quelques 1eres heures de jeu (enfin la n'est pas la question). Je rend ce service gratos a ceux de ma team... et je n'imaginait pas que certain soit capable de payer si cher pour faire l'impasse sur 5-6h de leveling ! (c'est le temps moyen que j ai mis a monter mes rerolls sans PL)

Je trouvai 14M cher car si c'est un megot pour certain, c est aussi une montagne pour d autre !

Juste un avis isolé et déconnecté du ce marché ;)

---------------
MadCorps.com l Profil D3
n°136077
l'ange noi​r
<~.Toujours alcoolisé.~>
Posté le 01-06-2013 à 23:53:35  profilanswer

Cher sachant Que tu peux lvler 60 en 8heures.

---------------
Mon WitchDoctor monstreusement H0rrible
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°136080
eht
schtroumpfeur de schtroumpf
Posté le 02-06-2013 à 00:39:29  profilanswer

Yep c'est cher et ça s'adresse aux riches, mais ça a l'air d'être effectivement le prix pratiqué en général. Ça a bien augmenté d'ailleurs, je me souviens avoir payé 5-6mio y a max 2 mois pour du 1-60.

---------------
[Guide] Les CsRuns Classic - [Guide] Le Hdin Classic - TL Scl Poddy ! - Profil D3
n°136082
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-06-2013 à 04:22:38  profilanswer

n°136153
gloren
Posté le 03-06-2013 à 15:34:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis contre ce genre de pratique.

Je m'explique : On est une communauté de joueurs/ses et nous pourrions jouer ensemble et/ou fournir des services Gratuit...

Ce qui était valable sur D2 ou nous avions beaucoup de joueurs, n'a pas lieu d'être sur D3.

Est-ce si laborieux d'aider un joueur, au point de le faire payer ? Surtout lorsque ce joueur est un Hypien comme toi et Moi ?.  

---------------
URLs Diablo 3 :Ma Petite DH - Ma Petite Moine - Ma Petite Sorcière - [Règles du trading Softcore]
URLs Diablo 2 Archives :Ma Liste D'objets Mis à jour - Ma Liste D'Estimation Mis à jour -Ma Loterie lorsque j'ai arrété Didi 2
n°136154
Geoff
Profil : Modérateur
Posté le 03-06-2013 à 15:47:57  profilanswer

Ce type de topic ne veut pas dire qu'il ne faut pas aider les autres, mais si t'as pas d'ami connecté tu peux quand même demander à quelqu'un de t'aider et ce même si il ne te connait pas, tout service à un prix, tout comme il est également possible de l'offrir.

Merci de respecter cette pratique qui est un service comme un autre, et si ça se vent, alors on peut le proposer ici comme autre chose, on n'est pas vraiment là pour débattre de l'utilité ou non de la chose, vous pouvez bien sur exprimer vos arguments sur le sujet mais merci de le faire dans le respect du choix de certains d'offrir ou de souscrire à ce type de service.

---------------
Moniale SC
n°136173
Bilbrother
Farfadet Facétieux ©
Posté le 03-06-2013 à 22:54:55  profilanswer

Jsp topic. :indiff:

---------------
Witch Doctor - Barbarian - Wizard
n°136371
lordnapalm
Posté le 05-06-2013 à 16:21:28  profilanswer

gloren a écrit :

Ce qui était valable sur D2 ou nous avions beaucoup de joueurs, n'a pas lieu d'être sur D3.

Y a t il vraiment beaucoup moins de joueurs?

Perso je ne trouve pas l'idée choquante, tu n'as pas de potes dispos ou de volontaires mais tu es pressé, tu peux accélérer avec des POs.
Ca n’empêche aucunement d'aider ses potes où autre. Prenons l'exemple des objets: tu peux en donner, mais aussi en vendre, tu n'es ni obligé de tout donner ni de tout vendre :)

n°136452
Puke
Président du Troll d'Or
Posté le 06-06-2013 à 13:11:36  profilanswer

Y'a pas de raison de ne pas le monayer.
Sur GW jme faisais pas mal de thunes grâce à ce genre de système.

Et j'étais très content quand je trouvais qqun pour me proposer ça pour mes autres persos.

---------------
"Toute façons Puke, t'as pas la même vision de DIII que les autres. T'as une chance tellement irréaliste qu'on joue juste pas au même jeu."
n°136454
gloren
Posté le 06-06-2013 à 14:23:00  profilanswer

@lordnapalm : Je parle sur judgehype. je trouve la partie D3 est bcp moins active que D2 de l'époque.

@ Puke : Faire payer un joueur lambda ne me gène en rien, c'est juste que pour un joueur de notre forum, je pense qu'on pourrais être plus solidaire, c'est tout...

---------------
URLs Diablo 3 :Ma Petite DH - Ma Petite Moine - Ma Petite Sorcière - [Règles du trading Softcore]
URLs Diablo 2 Archives :Ma Liste D'objets Mis à jour - Ma Liste D'Estimation Mis à jour -Ma Loterie lorsque j'ai arrété Didi 2
n°136455
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-06-2013 à 14:29:02  profilanswer

en quoi l'activité change le coté utile ou correct d'une pratique?

on est peu nombreux comparé à d2 donc on a pas le droit d'avoir accès à plusieurs services pourtant présent auparavant, en règle avec la charte d3 etc?

déjà avant on faisait payer certaines choses, d'autre fonctionnait sous forme de réciprocité, ce n'est pas pcq on est jh que tout doit être gratuit, tu vois des mecs proposer ce genre de service gratuitement? non jamais et c'est bien normal jh ou pas jh

ce n'est pas comme les uber par exemple ou, comme les uber d2, on fonctionne sur un principe de réciprocité

Message cité 1 fois
Message édité par jerome020040 le 06-06-2013 à 14:29:24

---------------
n°136456
gloren
Posté le 06-06-2013 à 14:49:29  profilanswer

J'arrête là la discussion, je pense que de vous répondre ne servira a rien.. Vous trouverez n'importe quelles excuses pour vous justifier.  

Tampis, faites comme bon vous semble... Ce genre d'attitude a tendance a ce généraliser.

Désolée pour la perturbation que cela a occasionné.

Bon jeu à tous

---------------
n°136457
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-06-2013 à 14:52:55  profilanswer

n°136458
Darkwaecht​er
Selfloot Toujours !
Posté le 06-06-2013 à 14:54:31  profilanswer

jerome020040 a écrit :

tu vois des mecs proposer ce genre de service gratuitement?

Cela existe, et même en HC :jap:  
Personnellement je n'ai pas eu besoin de ce genre de choses, pour l'instant ...

Par contre, ton service fonctionnera, car il y a des demandeurs !
J'en vois régulièrement in game, mais sur JH faut voir (on ne sait jamais).

n°136460
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-06-2013 à 15:07:01  profilanswer

que cela puisse exister de manière sporadique est une chose, que ça existe de manière continue/avec des personnes dispo quand quelqu'un en a besoin en est une autre

le truc est simple; il y a de la demande, il y a de l'offre, ce service n'est ni en opposition aux habitudes jh (pour preuve le lien au dessus), ni en opposition avec la charte blibli

à partir de la que certains pensent "je ne payerais jamais pour ça" grand bien leur fasse, alors le topic ne leur est tout simplement pas destiné

---------------
n°136470
BooN
Posté le 06-06-2013 à 21:18:02  profilanswer

J'ai vraiment du mal à voir la plus value de ce genre de service.
Pour un reroll, tu peux acheter des armes sertissables avec un rubis assez tôt et avec l'anneau infernal, tu passes le PM10 tout seul...
La ou je verrais un avantage, c'est si en plus de t'accompagner, on te prête un leoric plus un casque avec bonus d'XP et un gros rubis... Là, ca peut faire gagner du temps de lvling et ça peut valoir des sous.
Sans ça, claquer des Mpo pour gagner une poignée d'heure, ça ne les vaut pas.

---------------
Boon#2399
Profile de ma Moniale
n°136471
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-06-2013 à 21:27:47  profilanswer

si il n'y avait pas de plus value tu n'aurais pas ce genre de demande régulièrement ailleurs (ici sans un truc qui encadre ça na juste jamais été lancé)

sinon le casuque ça se fait avec même un prêt/une location mais bon je ne voulais pas trop encombrer un topic dès le début ça n'aurait pas aidé

---------------
n°136473
goroshi
Posté le 06-06-2013 à 21:34:16  profilanswer

Pour toi ça ne les vaut pas mais beaucoup (moi aussi ) se font réellement ch**r quand il pex un reroll et gagner quelque heures n'est pas un luxe

n°136479
Puke
Président du Troll d'Or
Posté le 06-06-2013 à 23:20:16  profilanswer

BooN a écrit :

J'ai vraiment du mal à voir la plus value de ce genre de service.
Pour un reroll, tu peux acheter des armes sertissables avec un rubis assez tôt et avec l'anneau infernal, tu passes le PM10 tout seul...
La ou je verrais un avantage, c'est si en plus de t'accompagner, on te prête un leoric plus un casque avec bonus d'XP et un gros rubis... Là, ca peut faire gagner du temps de lvling et ça peut valoir des sous.
Sans ça, claquer des Mpo pour gagner une poignée d'heure, ça ne les vaut pas.

Le temps c'est de l'argent.
Si il y en a qui payent, c'est que ça les vaut.
Point, il n'y a pas de discussions à avoir là dessus, c'est pourtant simple à comprendre comme concept.

Et puis de toute façons, le but de ce topic n'est pas de disserter sur la morale du concept, mais de la valeur actuelle du marché, et de, si possible, la tirer légèrement vers le bas pour nous.

A la limite, je ne ferais pas payer le niveau, mais à l'heure. Comme ça les mecs qui ont envie de se mettre un stuff full XP sont contents, et y'a pas de prise de tête pour calculer des réducs.

Message édité par Puke le 06-06-2013 à 23:21:20

---------------
n°136480
BooN
Posté le 07-06-2013 à 00:47:08  profilanswer

Je ne remet pas en cause le concept que je comprends très bien. Vu les tarifs sur l'HV et l'HVAR, il y a des gens qui n'ont pas la même notion de l'argent que moi, ce que je peux aussi comprendre.
Si tu prends les points positifs de mon post, tu peux les utiliser pour offrir un service innovant se différenciant de ce qui existe sur le marché.
En proposant du stuff dédié au lvling et un service au temps, tu te démarques de la concurrence.
Si en plus, tu couples avec un run anneau avant le lvling (si reroll et déjà un perso lvl 60), tu apportes quelque chose en plus que juste monter un perso et qui sera susceptible de toucher une autre clientèle que les Kevins avec la CB de papa/maman.

---------------
Boon#2399
Profile de ma Moniale
n°136481
Puke
Président du Troll d'Or
Posté le 07-06-2013 à 01:35:54  profilanswer

Le pret du stuff serait quelque chose d'envisageable sur JH tant qu'on reste dans les usagers réguliers et fiables.
Pasque bon, je fourguerais pas une chevaliere Leoric au premier venu non plus quoi.

Le truc c'est que ceux qui sont prets à claquer quelques millions ont souvent déjà les stuff XP mentionnés.

Puis c'est un truc pour les flemmards aussi... même si tu as largement la possibilité de rouler sur le jeu.
Fin, moi ça me saoulerait de suivre un mec sur Diablo, je trouve que la partie la plus intéressante se situe entre la moitié du normal et le mode enfer.
Le truc, c'est que les 5 derniers niveaux sont chauds à monter. Et l'enfer PM10, c'est quand même pas rien.

---------------
n°136482
norik
Posté le 07-06-2013 à 07:39:05  profilanswer

Sans bouloir casser le bisness...  il faut 4 heures pour monter SEUL 1 a 60. Faut juste qq1 qui te donne 1 tp toute les heures... suffit de bâché du mob avec des rubis dans les armes en pm 10 avec une hellfire vita+add degat genre celle de mon pet sorciere sur mon moine changer d'arme régulièrement ca voute max 1m... et tous les gens qui peuvent payer ce service on des rubis 130-130....

Message édité par norik le 07-06-2013 à 07:40:50

---------------
Norik#2144 / Mon moine / Uber Solo PM10 avec mon moine
HF 4540 dure dure les 2 derniers :(
n°136485
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 07-06-2013 à 09:13:07  profilanswer

comme dit cent fois: si ça existe, si ça se fait tout les jours, s'pas sans raison

tu peux avoir toute les armes -lvl req et tout les rubis que tu veux tu n'approcheras jamaos une perma archon/un dh stuff arma qui va bourriner le truc comme un malade

---------------
n°136492
SeibZ
Baaaastoooon !
Posté le 07-06-2013 à 10:52:40  profilanswer

15-18Mi pour un up complet...

Deux réflexions:
- Si j'ai 18 Mi à claquer uniquement pour amener mon reroll du level 1 au level 60, c'est que j'ai laaaargement de quoi me payer un stuff XP super performant et donc monter mon perso tout seul comme un grand en 8heures maxi. Donc, j'ai pas besoin du service.

- Si j'ai pas les 18Mi à claquer, c'est que je suis "trop pauvre" et/ou pas assez assidu et que donc claquer une telle fortune juste pour gagner quelques heures de jeu est un rêve totalement inaccessible. Donc j'ai pas besoin du service.

Enfin... Comme tu dis, si certains sont assez cons que pour payer et si certains sont à ce point gripsous que pour réclamer de la thune pour aider quelqu'un à leveler, qu'il en soit ainsi...  

Perso j'ai déjà aidé plusieurs personnes à leveler sans me faire payer un kopek. Je prend mon perso avec 80level de parangon, je me fous un stuff mf/gf et les thunes je me les fais en avançant dans le jeu pour aider l'autre...

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/15204902
n°136497
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 07-06-2013 à 11:44:59  profilanswer

tu n'en as pas besoin sauf si tu veux aller plus vite >.< et oui ça va bel et bien plus vite

sans parler que c'est plus relax de suivre sans rien foutre 1-2h que d'avancer solo en pm10 en faisant gaffe à sa peau pour ne pas mourir à la moindre boulette et ce pendant bien plus lgtps

---------------
n°136500
Mortha
Posté le 07-06-2013 à 12:37:37  profilanswer

Ce qui n'est pas telement le fait de vendre le service qui suscite les réactions, mais plutot le prix (c'est le but du topic il me semble  :ange: )

Faire payer le meme prix a un gus full stuff xp et un autre qui vient en mode osef sans aucune piece xp, je pense qu'il y a peut etre quelque chose a creuser de ce coté la.

5-6M pour un PL complet d'un perso full xp ca me parait relativement abordable si on considere l'economie du stuff leveling traditionel et du ruby dans l arme, ainsi que la main d oeuvre (opti puisque full xp)

14M est assez dissuasif pour ceux qui voudrait un PL sans stuff xp  :lol:  

Je lance ca comme un paquet de lessive...  :D

---------------
MadCorps.com l Profil D3
n°136501
norik
Posté le 07-06-2013 à 12:50:26  profilanswer

En meme temps c'est comme tout dans la vie

Le prix c'est celui qui conviens au 2 parties...

5-6 M pour 3heures quand t'y pense c'est pas assez dans la meusure ou tu peux faire asse facilement 1m/h en bachant du mob au pm1 avec du gros stuf plein de vitesse et du rayon avec un gros PM sur ton perso (+ la chance de loot)

Et puis et feignant ca se paye aussi

Perso je pense que 9-12 M serais un bon prix gagnant gagnant

---------------
Norik#2144 / Mon moine / Uber Solo PM10 avec mon moine
HF 4540 dure dure les 2 derniers :(
n°136502
Puke
Président du Troll d'Or
Posté le 07-06-2013 à 13:14:57  profilanswer

Mortha a écrit :

Ce qui n'est pas telement le fait de vendre le service qui suscite les réactions, mais plutot le prix (c'est le but du topic il me semble  :ange: )

Faire payer le meme prix a un gus full stuff xp et un autre qui vient en mode osef sans aucune piece xp, je pense qu'il y a peut etre quelque chose a creuser de ce coté la.

5-6M pour un PL complet d'un perso full xp ca me parait relativement abordable si on considere l'economie du stuff leveling traditionel et du ruby dans l arme, ainsi que la main d oeuvre (opti puisque full xp)

Soit tu fais payer un prix/lvl et alors les deux types de personnes sont à la même enseigne. Celui qui a son stuff full XP payera autant que le casu.
Soit tu fais payer à l'heure et le casu est désavantagé. Celui qui a son full XP ira plus vite pour monter ses niveaux.

Personnellement, je ne donnerais pas un service/niveaux. Je préfèrerais donner un service rémunéré à l'heure. Pasque c'est moins relou pour moi.

---------------
n°136503
sumo13
Posté le 07-06-2013 à 13:25:27  profilanswer

j'ai vu par ailleurs ce genre de service, les gens fournissaient le stuff xp
c'est une autre alternative possible pour ceux qui intéresserai a ce genre de service.

---------------
Profil Battlenet
n°136506
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 07-06-2013 à 13:34:09  profilanswer

Mortha a écrit :

le bon prix n'est pas le prix le plus bas que tu imagines pcq contre ce service de toute façon mais le prix qui convient aux 2 parties qui plus est comme eht la confirmé j'ai prix la fourchette basse de ce qui se fait avec ma proposition, dit toi bien que faire plus bas "pcq jh" ok pq pas. Casser les tarifs ça ne donnera rien de bon on en arrive presque à un service gratuit et la les rusheur éventuels feront quoi tu penses?

Tu auras plein de demande et personne pour faire le taf, super option

Puke a écrit :

Soit tu fais payer un prix/lvl et alors les deux types de personnes sont à la même enseigne. Celui qui a son stuff full XP payera autant que le casu.
Soit tu fais payer à l'heure et le casu est désavantagé. Celui qui a son full XP ira plus vite pour monter ses niveaux.

Personnellement, je ne donnerais pas un service/niveaux. Je préfèrerais donner un service rémunéré à l'heure. Pasque c'est moins relou pour moi.

sauf que le prix par lvl l'idée est de l'adapter en fonction du stuff xp du mec ... donc ya pas ce soucis cf le post ou je donne même une idée de comment faire ça

si je savais quel est le max de bonus xp possible je pourrais donner un truc plus concret mais je n'ai pas l'info

ex: 18m pour un 1-60 (c'est un exemple, ça peut très bien être 15M), +25% xp sur le stuff du rusheur => 18M-25% = 13M5 pour le boulot (j'applique sur le tarif global pour avoir un exemple plus parlant mais l'idée était d'avoir les 3tarif avec un moyens de diminuer le prix fonction du stuff xp pour tout les tarif)

de toute me soule, la plupart des personnes qui post ne sont de toute façon même pas intéressé par ce genre de service que ce soit coté client ou "vendeur" et viennent quand même l'ouvrir, ai demandé le lock et ma fois ça continuera à se faire partout sauf ici

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»