online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

[Sondage] Quel est votre acte préféré ?

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel est votre acte préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°104930
Tony
Posté le 05-07-2012 à 00:53:04  profilanswer

Hello,

Bon voilà quelques semaines que le jeu est sorti. Nous avons tous écumés les donjons de Diablo3, et il est l'heure du bilan.
Chaque acte est finalement très différent. les décors, les monstres, les quêtes donnent une identité à chaque acte très marquée.  

En ce qui me concerne, mon acte préféré est l'acte 1 que je trouve assez riche et varié et plutôt agréable à parcourir. ( en attendant de me lasser en arma ahahah ! ). Seul regret je le trouve assez court encore que c'est relatif puisque le plus long des 4 avec l'acte 2.  

L'acte que j'aime le moins, l'acte 2, que je trouve plutôt répétitif. c'est d'ailleurs intéressant de constater qu'en ce qui me concerne c'était l'acte que j'aimais le moins déjà dans diablo 2.)

Je trouve l'acte 3 et 4 vraiment trop trop court, mais plutôt agréable à jouer. je regrette qu'il n'est pas multiplié par 2 ou par 3 en taille certains donjons.

Et vous votre avis ?  :bounce:

Message édité par Tony le 05-07-2012 à 00:56:08
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 05-07-2012 à 00:53:04  profilanswer

n°104937
lemarsu
Posté le 05-07-2012 à 04:23:40  profilanswer

Diffile de donner son avis :
- Acte 1 : grand et varie, agreable a parcourir. Un de mes preferes
- Acte 2 : j'aime bien les decors (comme l'Oasis par exemple), mais les egouts sont juste l'enfer et ca rame comme par permis, donc -1 pour cette acte
- Acte 3 : j'aime beaucoup, peut etre un peu court effecivtement, mais l'intro sur les remparts est vraiment sympa et je trouve mets une vraie pression sur le joueur. j'aime aussi beaucoup Azmodan (en tant que boss hein pas pour tweetos de merdes). Mon prefere
- Acte 4 : je suis pas fan, il y a des bons trucs mais trop court, decors decevants et sans veritable tension alors qu'on est cense arrive sur le demon primordial. Je suis aussi enormement decu par la reutilisation d'Izual.

Donc pour moi c'est le 3.

PS : dans D2 c'etait l'acte 3 que je detestais par excellence, long, trop long. La jungle et le bazar sont une veritable infamie je trouve

---------------
Mon fétich
n°104976
Yunyun38
Panda forever !
Posté le 05-07-2012 à 10:30:21  profilanswer

Mon préféré est l'acte 1, comme l'ont dit mes VDD il est riche et varié.
L'acte 2 est pas mal, mais les donjons dans le désert sont moches et mal foutus, je déteste.
Les actes 3 et 4 sont trop courts.

n°104977
Znarf
Leviathan
Posté le 05-07-2012 à 10:33:17  profilanswer

Pour moi c'est l'act I pour le côté riche et varié mais aussi pour la musique

---------------
Guide féticheur Tank Invincible en Inferno  
Guide pets
Mon féticheur
Ma Wizard
n°104980
Damotar
Ragnarock'n Roll
Posté le 05-07-2012 à 10:43:30  profilanswer

Pour ma part le 2 (quasi ex-aequo avec le 1) pour l'environnement, le coté civilisation en ruine, les mobs, l'oasis, les donjons comme les Ruines ou autres qui sont inquiétantes, le coté chasseur de trésor dans certains event, le palais de Caldeum juste magnifique, le fait de sauver des civils (ça change !)... Bref j'aime.

---------------
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

n°105020
R@zi3L
Posté le 05-07-2012 à 12:06:16  profilanswer

J'ai mis 1, en concurrence avec le 3 mais le donjon du 3 me filait tellement des boutons avant la 1.0.3 que je peux décemment pas dire que c'est mon acte préféré :D

---------------
WWBarb
ArchonWiz
RendBarb
Banned :(
n°105021
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 05-07-2012 à 12:10:54  profilanswer

L'acte 1 est varié et grand, quoi que j'en ais un peu ras le bol de le farmer...

L'acte 3 est plaisant aussi parce que justement, c'est du bash pour du bash, c'est super bourrin, mais à la longue ça soule.

Les deux autres, bof bof, le 4 est plaisant la première fois parce que jouli mais vite fait, et le 2 c'est trop copié sur Diablo 2 + mobs trop chiants...

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
n°105026
Halukard
Posté le 05-07-2012 à 12:14:47  profilanswer

Le 1 pour moi parce que quand je me balade dans la cathédrale jme revois en train de jouer à d1, et qu'a chaque fois j'ai envie de le reinstaller pour me le refaire :D
Et aussi pour ce qui a été dit avant, il est bien complet juste un bémol j'aurais préféré un boss plus emblématique (meme si le boucher joue sur la corde de la nostalgie)  

Le 2 j'aime pas l'ambiance desert par contre les parties oasis, ruines et le donjon de kulle je les trouves bon.

Le 3 sympa le coté épique et urgence fasse à l'invasion, les combat contre les hordes de monstre sont intéressants.

Le 4 l'ambiance "paradis" est pas mal meme si les décors sont trop répétitifs, quelque combat bien cool mais dans l'ensemble il est trop court.  

n°105055
Koko
Posté le 05-07-2012 à 13:31:31  profilanswer

L'acte 1 : le plus varié, avec le plus d'events, de maps aléatoires, de quêtes et de discussions.

Je trouve que dans l'acte 2, les quêtes sont trop étirées (trouver la tête de ZK, puis son sang, puis encore son sang, puis son sanctuaire).

L'acte 3 est celui qui démarre le mieux. Mais après il s'essoufle.

n°105076
AsbelFar
吉贵友
Posté le 05-07-2012 à 14:13:57  profilanswer

Koko a écrit :

L'acte 3 est celui qui démarre le mieux. Mais après il s'essoufle.

Clairement. Sur les remparts c'est jouissif :o

---------------
À vaincre sans baril, on triomphe sans boire.
D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit
D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls)
n°105078
speedloade​r
Posté le 05-07-2012 à 14:21:12  profilanswer

Le un pour tout ce qui a été dit.

Le 4 a un gros potentiel, architecture plus variée, jardins d'eden, etc ..

n°105085
Halukard
Posté le 05-07-2012 à 14:27:12  profilanswer

Citation :

Clairement. Sur les remparts c'est jouissif :o

J'aime beaucoup la partie juste après avoir passer le pont, tu débarque sur le champ de bataille et (au moins la première fois cela donne moins cette impression après) mais il y a énormément d’ennemis qui te rush dessus et tu rentre dans le tas pour faire le ménage (c'est vraiment l'impression que j'ai eu en jouant barb ^^)

n°105087
Koko
Posté le 05-07-2012 à 14:29:48  profilanswer

Par contre, je m'attendais à quelque-chose d'encore plus spectaculaire pour l'acte 4 : des combats épiques entre anges et démons, dans tous les sens, avec les décors qui volent en éclat... Et finalement c'est moins spectaculaire que l'acte 3.

n°105090
Dekrastaz
- Honor é DPS -
Posté le 05-07-2012 à 14:35:35  profilanswer

j'adore le level design acte II (ambiance club med) mais j'ai voté 4 pour la nouveauté, les niveaux et les textures sont superbes.

---------------
Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod
n°105091
balow
Nova Rox
Posté le 05-07-2012 à 14:36:17  profilanswer

Vu comment didi défonce le big boss des anges, c'est normal que ca soit un no-match entre ange et démon ;)

Par contre j'ai vraiment kiffé quand je me suis retrouvé face a izual la première fois, ca m'a surpri mais dans le bon sens ;)

---------------
DayDeux - Trade Liste: Ladd5 - Ladd6 - Ladd8
DayTroa: Profil b-net
n°105095
Damotar
Ragnarock'n Roll
Posté le 05-07-2012 à 14:38:30  profilanswer

balow a écrit :

Vu comment didi défonce le big boss des anges, c'est normal que ca soit un no-match entre ange et démon ;)

Par contre j'ai vraiment kiffé quand je me suis retrouvé face a izual la première fois, ca m'a surpri mais dans le bon sens ;)

+1 on est pas beaucoup dans ce cas !

Pour moi son retour n'est pas illogique et en plus ça permet a Tyrael de se venger en face à face (et pas en nous envoyant faire le sale boulot comme dans D2-IV)

---------------
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

n°105101
Macros
Mage au poil
Posté le 05-07-2012 à 14:43:06  profilanswer

L'acte 2 pour sa non-linéarité.
Et le début de l'acte 3 pour la mise en scène qui fait qu'on s'y croit :).

L'acte 1 je l'ai un peu trop fait par rapport aux autres ^^.
L'acte 4 ce sont la linéarité et les mobs a capacités débiles (genre les charges one-shot) qui cassent le rêve, sinon j'aime bien le look.

---------------
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Divad#2463
n°105178
Lamaille
Chevalier Pégase
Posté le 05-07-2012 à 16:34:27  profilanswer

Acte 2 parce que c'est le moins pourri au niveau du scénario.
Et qu'il y'a quelques donjons secrets cachés (le repaire du ver qui apparait quand on le tue + donjon chronométré)
Et l'événement qui nous permet de revoir le nécromancien, ça fait plaisir.

---------------
Lamaille Trade List
n°105180
mbbk
Le meilleur avatar du forum
Posté le 05-07-2012 à 16:35:39  profilanswer

Fallait mettre une option "5 : ils sont tous aussi moisi les uns que les autres"

---------------
:biggthum: mbbk@deviantART
Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07
Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07
(Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
n°105187
Macros
Mage au poil
Posté le 05-07-2012 à 16:43:33  profilanswer

Lamaille a écrit :

Acte 2 parce que c'est le moins pourri au niveau du scénario.
Et qu'il y'a quelques donjons secrets cachés (le repaire du ver qui apparait quand on le tue + donjon chronométré)
Et l'événement qui nous permet de revoir le nécromancien, ça fait plaisir.

A oui j'avais oublié sinon la machine a effet aléatoires, le bateau de Lost avec les pages mystérieuses ... et le combat contre Belial qui envoie du pâté :D

Message édité par Macros le 05-07-2012 à 16:44:35

---------------
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Divad#2463
n°105212
Dekrastaz
- Honor é DPS -
Posté le 05-07-2012 à 17:33:27  profilanswer

ouais j'aime bien bélial et son coté surdimensionné. J'aurais bien vu une 2ème phase dans le combat avec Diablo où il grossit autant :)

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSB9NBwph7d4dIqU2jRauJqK6YXEfn4cNpFpMomcU364IDloHze

---------------
n°105217
flarestar
Posté le 05-07-2012 à 17:51:02  profilanswer

Voté 1

Plus on avance plus la qualité baisse.

Acte 1: quasi parfait, certains donjons gagneraient à être plus vastes
Acte 2: moins bien que 1 mais pas loin derrière; un arrière goût de D2 réchauffé commence à se faire sentir
Acte 3: ça commence à être un peu ennuyeux... Par manque de scénario? Je trouve la première moitié assez pénible.
Acte 4: court, répétitif, beaux décors mais pas assez varié pour un acte "entier"

On dirait qu'ils ont bossé de façon trop linéaire, et que du retard c'est accumulé en se reportant à chaque fois sur l'acte suivant.
Ils ont dû vivre un peu la même chose que Vanguard et Hellgate, avec les moyens en plus.
Problème d'organisation?

n°105219
mbbk
Le meilleur avatar du forum
Posté le 05-07-2012 à 17:54:07  profilanswer

flarestar a écrit :

Plus on avance plus la qualité baisse.

C'est la nouvelle devise de blizzard ça :lol:

---------------
:biggthum: mbbk@deviantART
Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07
Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07
(Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
n°105239
Tony
Posté le 05-07-2012 à 21:05:47  profilanswer

balow a écrit :

idem !  

Mais pour l'acte 4, je l'ai fait en premier lieu en coop. C'était tellement court que j'ai cru qu'un des joueurs s'était amusé à avancer d'au mois 4 wp...

n°105242
Holly_Shie​ld
Silence ! I kill u !!
Posté le 05-07-2012 à 21:55:33  profilanswer

n°105257
Tony
Posté le 06-07-2012 à 02:59:22  profilanswer

buzzzz. mauvaise réponse.

n°105258
Calys
Génie de la lampe
Posté le 06-07-2012 à 05:36:45  profilanswer

L'acte I, clairement, est mon préféré. Varié, joli, etc.
L'acte II est sympa aussi, mais trop souvent des passages dans les égouts je trouve, c'était un joli clin d'oeil à Diablo II mais ça fait beaucoup. Idem sur la fin, pas mal de donjons d'affilée, à la sortie des égouts c'est 5 donjons d'affilée avant de se faire Zoltun + Belial, en général je les fais d'un coup et sur la fin c'est assez chiant.
L'acte III j'aime pas, particulièrement la fin qui est une horreur avec ses 5 ou 6 étages archi répétitifs, on en voit jamais le bout !
L'acte IV est pas mal, le côté "enchaînement de boss" est sympa, mais il est assez court et pas assez "spectaculaire" à mon goût.

Bref, dans l'ordre ça fait I > II > IV > III pour moi. Avec le I très loin devant, et le II très loin devant les 2 derniers ;)

---------------
Inferno : Sorceress CLEAN / Barbarian Act III / DH Act II / Monk Act III / WD Act I

Self-drop only :p
n°105260
pralinor
Squelette avec un bouclier !!!
Posté le 06-07-2012 à 07:05:36  profilanswer

Act 1 : j'ai bien aimé, c'est d'ailleurs le seul acte dont le boss ne me fasse pas mourir de rire. Pas que le boucher soit dangereux, il est juste pas totalement ridicule.
Acte 2 : hommage appuyé à l'acte 2 de D2. Ceci dit les levels designers devaient voir des congés à prendre vu qu'après Zoltun Kulle/Invocateur on n'a plus de tombes mais direct un menteur pathétique.
Acte 3 pour le début, sinon copie de l'acte 5 de D2. Une fois qu'on a buté la lamouze de Siegebreaker c'est la pénibilité au travail illustrée. Azmodan moi je l'aime bien, j'aime bien ses tweets. Lui et ses lieutenants sont un peu un reflet du jeu : consternant... :D
Acte 4 : copie de l'acte 4 de D2 (zont mis 10 ans pour apprendre à se servir de leur photocopieuse s'pour ça). Court. Chiant. Aléatoire il n'y en a pas. J'ai eu l'achievement moins d'une heure la première fois que j'ai joué en normal -_- C'est chapi chapo c'est Blizzard. Sinon je rêve de mettre un bâillon sur le groin au gros  rouge -_-

Donc voilà acte 3 pour le début mon préféré (tiens comme dans D2 -_-).
J'ai été déçu par les fallen j'aimais bien les entendre hurler : Rakanishu... Bishibosh... z'avaient pas l'air malins mais z'avaient pas l'air totalement attardés comme les tweeters de D3.

---------------
Concours solo : PvM/HC -- Apocalypse now - Le sapin de Nauwel est là
D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os ---  Le Bagnard --- [:heart of tyrael:5] Vision intérieure [:heart of tyrael:5]
D2/Assembleur : La qualité d'un objet I /  II --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie de l'assembleur : Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°105299
fyv
Posté le 06-07-2012 à 10:17:31  profilanswer

Voté Acte 1 également.

Clairement comme dit plus haut, 2 actes vraiment agréables pour ma part : le 1 et le 3. Mais le 3 est un peu trop court et pas vraiment varié dans les environnements explorés...

n°105304
Shida
the epic fail way of life
Posté le 06-07-2012 à 10:48:38  profilanswer

La descente de l'acte 3 est juste .... <3

---------------
TL Diablo 3 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _966_1.htm
n°105308
Dekrastaz
- Honor é DPS -
Posté le 06-07-2012 à 10:50:23  profilanswer

un peu répétitif mais les gros monstres en fond sont superbes.

---------------
n°105313
Damotar
Ragnarock'n Roll
Posté le 06-07-2012 à 10:57:36  profilanswer

Et quand on descend vers le champs de bataille, les porte-enfer empalés sur les remparts en fond, c'est vrai que c'est joli à regarder + ambi.

---------------

n°105314
Macros
Mage au poil
Posté le 06-07-2012 à 10:57:45  profilanswer

Clair les décors sont superbes, mais pas exploités c'est dommages, on aurait pu avoir une mise en scène plus costaude autour de ça.

Message édité par Macros le 06-07-2012 à 10:57:59

---------------
Divad#2463
n°105315
Mr_Biscott​e
Posté le 06-07-2012 à 10:59:43  profilanswer

acte 1 sans hésitation

n°105571
Tony
Posté le 07-07-2012 à 14:34:47  profilanswer

le plus navrant est tout de même l'acte 4 et le résultat du sondage en est la meilleure preuve. L'acte en lui-même est plutôt joli, mais aucune génération aléatoire et tellement court...
Quant à l'acte 2, l'avis est également général et très marqué. C'est vrai que les monstres sont assez pénible dans cet acte, car en soi l'acte est aussi plutôt joli.

Message édité par Tony le 07-07-2012 à 14:35:12
n°105637
zeus099
Posté le 08-07-2012 à 10:17:39  profilanswer

mon gros point noir l'act4, beaucoup trop linéaire à mon gout !

n°105639
yangounet
sans espoir et sans crainte
Posté le 08-07-2012 à 10:24:53  profilanswer

acte1, de loin. L'atmosphère lugubre, les ruines de tristram et certains cadavres d'anciens persos comme warriv qui nous ramènent aux précédents opus, vraiment bien vu.  
Après j'ai horreur du 2, monstres chiants, désert bofbof. Acte 3 moyen. Acte 4 presque aussi nul que le 2, avec ce coté propret (c'est le paradis, bien sur). Non, vraiment, 10 ans pour accoucher de ça...

n°105643
diva lyssa
Posté le 08-07-2012 à 10:49:14  profilanswer

Acte 1 aussi, de loin mon préférer

n°105645
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 08-07-2012 à 10:59:51  profilanswer

A voté 1 par nostalgie de D1 mais le 3 n'était pas loin...

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°105648
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 08-07-2012 à 11:19:52  profilanswer

N'empêche, y'a un truc qui va pas avec le boulot des devs quand tu obtient ce genre de résultats à un sondage :D

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»