| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Sondage] Quel est votre acte préféré ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-07-2012 à 00:53:04 ![]() ![]() |
lemarsu | Diffile de donner son avis :
--------------- Mon fétich |
Znarf Leviathan | Pour moi c'est l'act I pour le côté riche et varié mais aussi pour la musique --------------- Guide féticheur Tank Invincible en Inferno Guide pets Mon féticheur Ma Wizard |
R@zi3L |
vl4d two beer or not two beer. | L'acte 1 est varié et grand, quoi que j'en ais un peu ras le bol de le farmer...
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
AsbelFar 吉贵友 |
--------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
speedloader | Le un pour tout ce qui a été dit.
|
Koko | Par contre, je m'attendais à quelque-chose d'encore plus spectaculaire pour l'acte 4 : des combats épiques entre anges et démons, dans tous les sens, avec les décors qui volent en éclat... Et finalement c'est moins spectaculaire que l'acte 3. |
Dekrastaz - Honor é DPS - | j'adore le level design acte II (ambiance club med) mais j'ai voté 4 pour la nouveauté, les niveaux et les textures sont superbes. --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
balow Nova Rox | Vu comment didi défonce le big boss des anges, c'est normal que ca soit un no-match entre ange et démon --------------- DayDeux - Trade Liste: Ladd5 - Ladd6 - Ladd8 DayTroa: Profil b-net |
Damotar Ragnarock'n Roll |
--------------- La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied ! |
Macros Mage au poil | L'acte 2 pour sa non-linéarité.
--------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
Lamaille Chevalier Pégase | Acte 2 parce que c'est le moins pourri au niveau du scénario.
--------------- Lamaille Trade List |
mbbk Le meilleur avatar du forum | Fallait mettre une option "5 : ils sont tous aussi moisi les uns que les autres" --------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
Macros Mage au poil |
Message édité par Macros le 05-07-2012 à 16:44:35 --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
Dekrastaz - Honor é DPS - | ouais j'aime bien bélial et son coté surdimensionné. J'aurais bien vu une 2ème phase dans le combat avec Diablo où il grossit autant --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
flarestar | Voté 1
|
mbbk Le meilleur avatar du forum |
--------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
Tony |
|
Holly_Shield Silence ! I kill u !! |
Tony |
Calys Génie de la lampe | L'acte I, clairement, est mon préféré. Varié, joli, etc.
--------------- Inferno : Sorceress CLEAN / Barbarian Act III / DH Act II / Monk Act III / WD Act I Self-drop only |
pralinor Squelette avec un bouclier !!! | Act 1 : j'ai bien aimé, c'est d'ailleurs le seul acte dont le boss ne me fasse pas mourir de rire. Pas que le boucher soit dangereux, il est juste pas totalement ridicule.
--------------- Concours solo : PvM/HC -- Apocalypse now - Le sapin de Nauwel est là D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os --- Le Bagnard --- Vision intérieure
D2/Assembleur : La qualité d'un objet I / II --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD Théorie de l'assembleur : Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
fyv | Voté Acte 1 également.
|
Shida the epic fail way of life | La descente de l'acte 3 est juste .... <3
--------------- TL Diablo 3 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _966_1.htm |
Dekrastaz - Honor é DPS - | un peu répétitif mais les gros monstres en fond sont superbes. --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
Damotar Ragnarock'n Roll | Et quand on descend vers le champs de bataille, les porte-enfer empalés sur les remparts en fond, c'est vrai que c'est joli à regarder + ambi. --------------- La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied ! |
Macros Mage au poil | Clair les décors sont superbes, mais pas exploités c'est dommages, on aurait pu avoir une mise en scène plus costaude autour de ça. Message édité par Macros le 06-07-2012 à 10:57:59 --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
Mr_Biscotte | acte 1 sans hésitation |
Tony | le plus navrant est tout de même l'acte 4 et le résultat du sondage en est la meilleure preuve. L'acte en lui-même est plutôt joli, mais aucune génération aléatoire et tellement court...
Message édité par Tony le 07-07-2012 à 14:35:12 |
zeus099 | mon gros point noir l'act4, beaucoup trop linéaire à mon gout ! |
yangounet sans espoir et sans crainte | acte1, de loin. L'atmosphère lugubre, les ruines de tristram et certains cadavres d'anciens persos comme warriv qui nous ramènent aux précédents opus, vraiment bien vu.
|
diva lyssa | Acte 1 aussi, de loin mon préférer |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | A voté 1 par nostalgie de D1 mais le 3 n'était pas loin... --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
vl4d two beer or not two beer. | N'empêche, y'a un truc qui va pas avec le boulot des devs quand tu obtient ce genre de résultats à un sondage --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
Page : 1 2 Page Précédente |