| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Stuff légendaire post 1.04 - Montrez les ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-08-2012 à 19:17:22 ![]() ![]() |
Dekrastaz - Honor é DPS - | hop, après une 10aine en pré 1.0.4, 1er légendaire ce soir : faucille du boucher, 775 dps en NV 5 et sur un elite jaune. Pas ultime mais sympa !
Message édité par Dekrastaz le 24-08-2012 à 00:06:43 --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
ELya Pacifiste 餌はありません | J'ai drop la même à 8 cents je sais plus combien --------------- Establish World Peace: Kill Everyone. L'antre de la folie ~~Apocalypse Now~~ Le truc vert à aiguilles junkie a écrit --> J'aime pas les nains, mais j'aime quand c'est dur. Neon Grey : "C'est toujours hardcore contre des humains" -- "L'humain lag, l'IA non" |
Gorbus Poissonus Fourbus | Droppé : a1 arma Bois putride hc... pas bien glorieux Message édité par Gorbus le 24-08-2012 à 08:18:41 --------------- Blob blob blob - Ex: Maculatus - |
aaltar Va farmer noob | Trouvé http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-star-of-azkaranth
|
anubiskote | Youpi, heureusement qu'ils ont upgradé les légendaires^^
|
SeToN_wAkE I HAZ BIG MOUTH § | J'ai drop 2 légendaires hier. Deux boucliers ( Tour d'ivoire et un autre level 56 ), qui n'ont évidemment pas été up par le patch. |
SergentPepper Mononuclée | çà c'est du légendaire KA ! --------------- BattleTag : Turlututu#2364 |
TheHunter Legend | en meme temps c'est pas trop grave si les légendaire en dessous de 60 ont pas été upgrader --------------- La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes |
amok |
bergelmir |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Plumot-2251/ http://www.diabloprogress.com/player/plumot-2251 |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? | @amok les deux premiers sont violents --------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Why do witches burn? because they're made of... wood? Does wood sink in water? No! What else floats in water? A Duck! So how do you tell whether she is made of wood? If she weighed the same as a duck... she's made of wood. Therefore... A witch! |
blckhawk | j'ai saigné mon chat dans un pentacle, 0 légendaires ... je devrais peut être me lancer dans les sacrifices humain ? |
Teedy-beer FREE PARTY IS NOT A CRIME |
--------------- Article20.1 Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques. Allez dire sa au perquisition faite aux sound6emes. Vive les teufs free et autre teknivales |
yangounet sans espoir et sans crainte |
|
Bayld B comme Barrique | trouvé acte 2
--------------- Si ca bouge encore, tape plus fort! Ma Trade List en Solo D2Lod Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Teedy-beer FREE PARTY IS NOT A CRIME | *bave*
--------------- Article20.1 Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques. Allez dire sa au perquisition faite aux sound6emes. Vive les teufs free et autre teknivales |
Picaljean En effet | carrément Oo ça doit être violent le vdv/coup avec ça, limite tu dois remplir ta vie en 15 coup Message édité par Picaljean le 24-08-2012 à 21:52:30 --------------- Tl ladd 7 Tl ladd 8 Tl ladd 9 Tl ladd 10 |
NicoLaTerreur Sucka Pseudo :ack: |
bebelab oncle picsou | question a propos des bottes Brodequins de feu, celle qui font des trainer de feu par terre, quelqu'un a tester? les traces par terres font de bon degats ou c presque insignifiant?
--------------- tag diablo 3: bebelab#2935 chasseur de demon -/- feticheur -/- moine -/- sorcier -/- barbare |
Picaljean En effet | apparemment, suivant les équipement ça tourne entre 2 et 4k d'après ce que j'ai constaté chez plusieurs personnes (ce qui est plutôt pas mal pour un "bonus" ) --------------- Tl ladd 7 Tl ladd 8 Tl ladd 9 Tl ladd 10 |
zereltan | Bien content le moine quand il a tombé ça :
Message édité par zereltan le 25-08-2012 à 04:15:08 |
andaduriel | je sur need cet arme !!! |
oreo |
|
norel Force de proposition | Plop, droppé un promesse de gloire avec dans les 120 intel et un petit bonus vita (genre 50) : http://eu.battle.net/d3/fr/item/promise-of-glory
--------------- La différence entre croire et savoir, c'est que toi tu crois savoir, alors que moi je sais |
cortx |
Message cité 1 fois Message édité par cortx le 26-08-2012 à 15:06:08 --------------- http://sigsimg.gamona.de/sigs/diab [...] e31d27.png BattleTag : CortX#2504 |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? | La gemme fais pitié quand même --------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
vl4d two beer or not two beer. | Joli drop, je plussoie. Investit dans une gemme 60-70% dmg crit quand même, le boost en dégâts va être énorme. Quitte à rechopper du LOH sur amu et rings. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
blckhawk | Une question quelqu'un sait ou je peux drop cette anneau ? Message cité 1 fois Message édité par blckhawk le 26-08-2012 à 15:53:33 |
norel Force de proposition |
--------------- La différence entre croire et savoir, c'est que toi tu crois savoir, alors que moi je sais |
vl4d two beer or not two beer. | C'est surtout le prix de cet anneau qui est abusé pour le moment --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
blckhawk | ouep mini 100M et jamais en dessous de 200euros |
squadpe | Jai drop skorn 300 int, 150 dcc 1360 dps
|
L0trf4n |
|
Page Précédente |