| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tactiques de revente dans l'AH et grosse bizarrerie |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-01-2013 à 02:21:52 ![]() ![]() |
Fou-Dangereux | o_0 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? | Un pote a déjà eu des trucs bizarre aussi:
Message édité par martinus36 le 04-01-2013 à 09:49:24 --------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! | Ca date d 'hier ?
--------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |
Lachose Maudisseur de Destin © | Moi j'ai pas eu ça, pourtant j'ai vendu un truc 100k, donc 85k taxe déduite o_O ça aurait été très utile Message édité par Lachose le 04-01-2013 à 12:26:40 --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? |
--------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
Olecrane | Ca ne fonctionne pas toujours (c'est une loterie) j'ai essayé aussi et sur une centaine d'émeraudes achetées et revendues 9990 j'ai perdu 50K xD
Message édité par Olecrane le 04-01-2013 à 17:11:15 --------------- Mon profil B.net |
Olecrane | De mémoire, ca a toujours été comme ça. Message édité par Olecrane le 04-01-2013 à 17:13:47 --------------- Mon profil B.net |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? | Au passage, une question qui va paraître bête: Le prix affiché est l'enchère la plus haute?
--------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
Olecrane |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? | Ok merci --------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
Olecrane | Bah, apres si quelqu'un met 1500, ca passera a ~1600
--------------- Mon profil B.net |