| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topikaconfig D3] TOPIC UNIQUE |
Geoff Profil : Modérateur | Bonjour, Face à la multiplication des sujets et à l'arrivée du bêta test chez certains d'entre vous, le regroupement des topics semble être une option intéressante afin de ne pas avoir trop de doublons (merci, au passage, pour l'idée). Merci, donc, de poser vos questions ici afin d'avoir trop à se répéter. Pour rappel, la page JH qui récapitule la config requise pour D3. Liens vers le topic de Neo.51 clos pour l'occasion, et pour rappel. la page des CG non supportées par D3 Message édité par Geoff le 26-02-2012 à 16:42:23 --------------- Moniale SC |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-09-2011 à 18:08:05 ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | drapal 4 teh lulz des gens qui font du foulachdé avec des GeForce 7. Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 28-09-2011 à 18:16:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
arawn | Non 0 filtre pour la bétâ.
|
JOSS amis des taupes... |
|
the bad prince | fais mal aux yeux l'avatar earth worm jim --------------- --- and the earth becomes my throne --- Battletag : tbprince#2412 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Ouais mais c'est pas pour les randoms !
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
skaine | ptite question :
--------------- le topic du poker |
lolis | @Skaine:
|
skaine | ok merci des précisions je ne savais pas ce que valait la carte graphique des macbook pro par rapport a la carte hd4670 de la conf requises de diablo3.
--------------- le topic du poker |
jkite Appelez moi KiTe | Moi j'ai juste une question. Ca peut se faire à moins de 1000€ ? Message cité 1 fois Message édité par jkite le 30-09-2011 à 09:41:45 |
loddy | saluti! CAYKOICETITREAVECMAJUSCULE pis CAYKOICETITRENONREPRESENTATIFDUSUJET non mais!
JKITE --> à moins de 1000 euros t'auras de la peine... <1500 euros, c'est faisable par contre. mais réutilise ta souris actuelle etout! Message édité par loddy le 30-09-2011 à 12:09:56 --------------- nbrkbl, barb HC self-drop, qui porte bien son nom. Jusqu'à présent "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
downuts | A 1000 ça doit être faisable si tu le monte toi même et que tu réutilise ton écran ^^ Mais oui, vaut mieux attendre un peu. |
El_diablo Out into the Galaxy |
lolis |
|
arawn | 2012 pour changer de config, désormais ça sert à rien...Autant attendre les nouveaux cpu ivy. |
neo.51 | la question c'est pas quel CPU mais quel GPU ? Et surtout en mobile quel GPU, un GT 540 ou GT 550M va suffire ou faudra taper dans le GTX ? |
arawn | En portable j'y connait rien du tout..il y a pas des comparatifs sur le web? |
El_diablo Out into the Galaxy | D'après les test de performances, m'est avis qu'à partir de la GT550 ou 555M, ça fera l'affaire.
TListe D3 TATAVE - Profil D3 |
arawn | exact |
jkite Appelez moi KiTe | Cette config tiens la route ?
|
Babacon | Ce PC ça passe pas en high en 1680 x 1050 vous pensez ?
|
Facile, c'est sûr. si tu le monte toi même, tu pourrais pour le même prix passer à une HD6950 qui est un peu plus performante ,virer 4go de ram, parce que 8go ne sert à rien . Changer de boitier pour un un peu plus grand (meilleur refroidissement) et mettre une meilleur alim (quoique celle prévue est déjà suffisante)
Message cité 1 fois Message édité par El_diablo le 30-09-2011 à 17:38:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
jkite Appelez moi KiTe |
|
jkite Appelez moi KiTe | Oki doki merci |
loddy |
--------------- nbrkbl, barb HC self-drop, qui porte bien son nom. Jusqu'à présent "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Chayant Vince le serial ripper |
--------------- TL d'un moche |
jkite Appelez moi KiTe | blablabla
Message édité par jkite le 04-10-2011 à 14:04:57 |
loddy | 3615 mylife ou quoi?
--------------- nbrkbl, barb HC self-drop, qui porte bien son nom. Jusqu'à présent "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Page Précédente |