online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Tournois PvP

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Seriez vous interessé par un Tournoi PvP Blanc/Magique?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tournois PvP

n°135988
Ankouleur
[JHCC] Comte Lamb(a)da
Posté le 31-05-2013 à 10:07:39  profilanswer

Salut à tous, une idée a germé dans mon esprit durant la nuit :

Le PvP étant ce qu’il est aujourd’hui, il est impossible d’organisé des tournois, vu certaines machines de guerres qui existent.
J’ai donc penser a 2 tournois :
1 Tournoi stuff blanc et 1 tournoi stuff bleu, sans forcément de frais de participation, ou juste pour la forme (10k po par exemple).

Je n’ai pas encore d’idée arrêtée quant au type de tournoi, a point, permettant à tout le monde d’affronter tout le monde, permettant ainsi un classement plus juste, mais qui risquerait de trainer en longueur ; ou un tournoi type pyramidale, avec quart/demi/finale, plus courte en terme de durée, mais qui ne tolère pas les erreurs.

Les combats se ferait en 5 points se basant sur la confiance, sans tierce personne pour l’observation (si le besoin s’en fait sentir, rien n’empêche de le rajouter)

Eventuellement, faire des combats double, en 2v2, ça pourrait être fun aussi, mais sans doute plus long à organiser.
Voilà mon idée, elle vaut ce qu’elle vaut, mais ça permettrait de s’amuser en PvP, sans que les combats dure 1 seconde ¾, et mettrait les 2/4 combattant sur un pied d’égalité, ou tout du moins beaucoup plus proche l’un de l’autre ^^

Cela tente t il quelqu'un? Cette idée vous semble t elle viable?

###1 Versus 1 ###
- Ankouleur
- Martinus36
- nao-nrv

### 2 Versus 2 ###
- Martinus36/"Son pote"
- nao-nrv/?

###1 Versus 1 ###
###  Hardcore ###
- Asbelfar

Message édité par Ankouleur le 08-06-2013 à 15:23:15

---------------
[:tbk_alderond][:tbk_alderond:1]
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 10:07:39  profilanswer

n°135991
martinus36
Mais ou est passé le Paladin?
Posté le 31-05-2013 à 10:22:34  profilanswer

Pour commencer, un tournoi en pyramide serait plus simple. Pourquoi stuff blanc/bleu par contre?  

Et je me pré-inscris pour le tournoi 1v1, et même 2v2 avec un pote :)

---------------
Main: Zoïa, Moniale.
Selfloot: Charlotte, barbare en manque de DPS | Modibou, Féticheur en manque de tout
Liens utiles: Calculateur EHP/DPS pour moine très détaillé | Règles du trading SC

n°135992
Ankouleur
[JHCC] Comte Lamb(a)da
Posté le 31-05-2013 à 10:30:31  profilanswer

Comme dit plus haut, ça permettrait de faire durer le plaisir, car perso, 2 brutes qui joue au premier qui touche, premier qui gagne, très peu pour moi. Et ça permettrait même au moins fortuné, de parcourir l'arma pour se stuffer blanc/bleu, et comme les stuffs sont pas over cheat, ça jouerais plus sur les skills utilisé a bon escient, voir encore du stress (2000HP vs 1800HP, qui va gagner ce combat?  

Du coup, je ferai un petit prog pour la création des "poules"

En tout cas, tu peut pas savoir le plaisir que tu as fait naitre en moi de part ta réponse ^^

Donc, on va commencer la création des ligues ^^

Message édité par Ankouleur le 31-05-2013 à 10:34:43

---------------
n°136114
Ankouleur
[JHCC] Comte Lamb(a)da
Posté le 03-06-2013 à 09:46:21  profilanswer

Vu la popularité et l'avalanche de réponse, j'ai mis en place un sondage, il vaudra ce qu'il vaudra ^^

Sinon, tant pis, je ferai ça tout seul dans mon coin :p

---------------
n°136115
AsbelFar
吉贵友 - Valar morghulis
Posté le 03-06-2013 à 09:59:16  profilanswer

Sur le principe je trouve ça très intéressant :)

S'il y en a qui sont tentés avec des persos HC (n'ayant aucun perso SC...) je suis partant :o

---------------
À vaincre sans baril, on triomphe sans boire
HC power and only pixels © Dom  | Build féticheur massive spirit
D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls)
n°136117
martinus36
Posté le 03-06-2013 à 10:24:13  profilanswer

Bien vu le sondage. Et faut rajouter un tournoi HC :)

---------------
Selfloot: Charlotte, barbare en manque de DPS | Modibou, Féticheur en manque de tout
Liens utiles: Calculateur EHP/DPS pour moine très détaillé | Règles du trading SC

n°136119
Ankouleur
[JHCC] Comte Lamb(a)da
Posté le 03-06-2013 à 10:34:12  profilanswer

J'attends de voir sa popularité, mais en effet, pour les pro-hardcore, si tout cela ce fait, faudra faire un tournoi rouge ^^

---------------
n°136285
Ankouleur
[JHCC] Comte Lamb(a)da
Posté le 05-06-2013 à 09:35:07  profilanswer

A l'heure actuel, nous sommes peu à être pour. Ce que je propose donc, c'est
Pour le 1v1 SC, nous sommes 2 de sûr, faudrait voir si parmi les pour du sondage, 2 ne se sont pas annoncés,
Pour le 2v2 SC, Martinus a deja un équipier, je dois pouvoir m'en trouver un dans mon entourage ;)
Pour le 1v1 HC, si, à part Asbelfar, personne est partant/n'a de perso HC, idem, je dois pouvoir checker ça dans mon entourage.

Peut etre que le fait de lancer des retours sera encourageant pour la suite (sauf si c'est vraiment naze)

@Asbel et Martinus, stuff blanc tout pourri ou Bleu un peu moins pourri? je vous avouerais que j'aimerais bien tester les 2, mais je peux comprendre que le blanc vous attire pas trop ;)

---------------
n°136450
AsbelFar
吉贵友 - Valar morghulis
Posté le 06-06-2013 à 11:28:27  profilanswer

Ankouleur a écrit :

@Asbel et Martinus, stuff blanc tout pourri ou Bleu un peu moins pourri? je vous avouerais que j'aimerais bien tester les 2, mais je peux comprendre que le blanc vous attire pas trop ;)

Les 2 peuvent être fun ;)

---------------
À vaincre sans baril, on triomphe sans boire
HC power and only pixels © Dom  | Build féticheur massive spirit
D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls)
n°136451
Ankouleur
[JHCC] Comte Lamb(a)da
Posté le 06-06-2013 à 11:44:28  profilanswer

Bon, alors je nous laisse disons 2 semaine pour dropper les items, histoire de trouver de "bons" bleus ^^, on avisera quand on sera stuff ^^

---------------
n°136453
martinus36
Posté le 06-06-2013 à 13:30:54  profilanswer

Ca marche, je jais tenter de me trouver du stuff bleu :) Tout doit être bleu, vraiment tout?

---------------

n°136459
Ankouleur
[JHCC] Comte Lamb(a)da
Posté le 06-06-2013 à 14:56:06  profilanswer

Pourquoi, tu veut mettre du blanc? :D
Les jaunes peuvent vite s'evoler niveau stats, apres, si un jaune est très proche d'un bleu niveau stats, ça peut se discuter ;)

---------------
n°136461
martinus36
Posté le 06-06-2013 à 15:46:48  profilanswer

Non pas de soucis ;) Faut rester sur du tout bleu sinon ça va vite déborder. Vais tenter de trouver ça.

---------------

n°136556
Nao-NRV
Posté le 08-06-2013 à 11:24:23  profilanswer

Je suis "in" pour 1v1, et why not 2v2, mais j'ai pas de teamate

---------------
-.-V
n°136567
Ankouleur
[JHCC] Comte Lamb(a)da
Posté le 08-06-2013 à 15:23:38  profilanswer

Mis a jour, je serai peut etre up pour ton teammate ;)

---------------
n°136621
blckhawk
Posté le 10-06-2013 à 20:04:50  profilanswer

Je suis dispo pour le 1vs1  sc ^^
par contre réglementation pour les gemmes ? on a le droit aux chasses ou non ?

n°136622
Nao-NRV
Posté le 10-06-2013 à 20:06:21  profilanswer

"Indirectement, je pense que ça répond.
Merci"

edit : Message qui n'a rien à voir, j'ai posté au mauvais endroit

Message édité par Nao-NRV le 11-06-2013 à 13:41:03

---------------
-.-V
n°136654
Ankouleur
[JHCC] Comte Lamb(a)da
Posté le 11-06-2013 à 08:54:31  profilanswer

concernant les gemmes, on peut a la limite accepter celle dropper en arma, mais pas les au dessus, enfin ça reste mon avis, faudrais voir avec les autre interessé, soit nao, martinus et asbel

---------------
n°136662
martinus36
Posté le 11-06-2013 à 10:23:12  profilanswer

Ouaip n se limite aux carrées sans défaut, c'est bien ;)

---------------

n°136669
Nao-NRV
Posté le 11-06-2013 à 13:42:15  profilanswer

Avec des marquises partout ^^
Budget item : 10K
Budget gemmes : 1Md

Va falloir que je commence à stuffer d'ailleurs, vous êtes déjà ready vous ?

---------------
-.-V
n°136670
Ankouleur
[JHCC] Comte Lamb(a)da
Posté le 11-06-2013 à 13:46:23  profilanswer

Blanc ok, a part le casque, bleu en court d'amelioration ^^
je pense qu'a partir de Lundi prochain, ou pourra commencer a se taper dessus avec nos set dinette  ^^

---------------
n°136671
martinus36
Posté le 11-06-2013 à 13:54:34  profilanswer

Je vais peut-être avoir un souci de dispo les jours a venir, mais je m'arrangerais pour avoir ce qu'il faut ;)

On aurait donc:

- Tournois 1v1 et 2v2 SC / 1v1 HC
- Stuff bleu uniquement
- Gemmes carrées sans défaut max
- Match en 3 manches gagnantes
- Type coupe ou tournoi avec matchs aller/retour ?

Message édité par martinus36 le 11-06-2013 à 14:02:52

---------------

n°136672
SeibZ
Baaaastoooon !
Posté le 11-06-2013 à 14:38:36  profilanswer

Ptite question, vous acceptez quel level de perso (au niveau parangon) ?

Parce que entre un level 60 (0) et un level 60(100), y'a quand même +300 en stat primaire et +200 en vita. Quand on joue blanc/bleu, ca peut faire une belle différence.

Malgré tout, si j'arrive à me faire un stuff, je vous rejoindrai ptet...

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/15204902
n°136676
martinus36
Posté le 11-06-2013 à 15:35:23  profilanswer

C'est certain il y aura une différence, mais je vois pas comment on peut contrer ça...

---------------

n°136678
Tux42
Posté le 11-06-2013 à 16:47:08  profilanswer

Je participerai peut être, il faut que je me trouve des objets bleus. Ça sera un moyen de ne pas laisser mon barbare  :lol:  

Par contre il est parangon 100.

n°136681
martinus36
Posté le 11-06-2013 à 18:41:20  profilanswer

Une chose également: Dans quel mode de difficulté jouera-t-on?

Je pose la question par rapport au vol de vie, qui est réduit de 80% en Inferno. Donc normal, Cauch, Hell, Inferno?

---------------

n°136682
Ankouleur
[JHCC] Comte Lamb(a)da
Posté le 11-06-2013 à 19:03:38  profilanswer

beaucoup de question, malheureusement pas de reponse a toute ...
Pour le type de match, pour commencer je verrai une coupe, histoire que ça s'étale moyennement dans le temps.
Pour la difficulté, je serait tenter de dire inferno/Arma, mais a reflechir/modifier. Peut etre faire des combats d'essai, afin d'équilibrer tout ça.
Par contre pour les parangons... bonne question...  

---------------
n°136692
Nao-NRV
Posté le 11-06-2013 à 23:04:03  profilanswer

A l'époque des ptits tournois JH sur D2 et afin d'éviter la lourdeur d'un tournoi, il suffisait de provoquer un autre joueur inscrit et d'organiser avec lui la rencontre de façon publique puis de reporter le result.

Si ça peut t'aider dans l'orga...

---------------
-.-V
n°136938
Zeanon
Posté le 17-06-2013 à 11:38:33  profilanswer

Yop poulet ;)

Tu pourrais faire plusieurs poules / plages en fonction des niveaux de para de chacun pour ne pas "trop" déséquilibrer les combats niveaux stats.

---------------
Profil : Zeanon
n°136944
Ankouleur
[JHCC] Comte Lamb(a)da
Posté le 17-06-2013 à 13:50:08  profilanswer

A voir si il y a beaucoup de parangon élévé.
Perso, je suis 45, donc je pense pouvoir affronté un haut parangon.

Je pense partir sur ce que dit Nao, on file les battletag, et on s'invite pour les battles. Match en 3 round, on poste les scores ici pour ensuite faire le classement, et on voie les retour que peut avoir la premiere fournée, si on réussi a avoir d'autre adepte ou pas

---------------
n°136951
Zeanon
Posté le 17-06-2013 à 15:37:43  profilanswer

Effectivement, plus de monde ne serait pas de refus, mais ca risque d'être compliqué :X

---------------
n°136954
martinus36
Posté le 17-06-2013 à 15:57:41  profilanswer

Zeanon a écrit :

Effectivement, plus de monde ne serait pas de refus, mais ca risque d'être compliqué :X

Suffit de lancer le truc ;) Les avis positifs attirent, c'est comme l'odeur de la bonne bouffe qui donne faim.

Vous pouvez m'ajouter pour commencer la fight, le stuff et le build de mon côté sont prêts. Je suis Parangon 65 je crois, le Btag est en signature ;)

---------------

n°136956
Ankouleur
[JHCC] Comte Lamb(a)da
Posté le 17-06-2013 à 16:23:57  profilanswer

Avec Zeanon, ami IRL, on a deja fait quelque test, bon je lui ai cassé la bouche, mais son bleu etait pas opti :p
Si tu es dispo ce soir, on peut tenté de se joindre ;)

---------------
n°136984
Zeanon
Posté le 18-06-2013 à 10:26:19  profilanswer

Ankouleur a écrit :

Avec Zeanon, ami IRL, on a deja fait quelque test, bon je lui ai cassé la bouche, mais son bleu etait pas opti :p
Si tu es dispo ce soir, on peut tenté de se joindre ;)

Casser la bouche, le mot est faible !  :D  
N'hésitez pas a m'add ig pour une free win pvp ;)

---------------
n°137166
martinus36
Posté le 21-06-2013 à 21:38:30  profilanswer

Pas eu le temps de jouer ces dernier temps. Normalement fin de semaine prochaine ça devrait le faire, si des gens sont chaud pour se taper dessus.

---------------

n°138376
Ankouleur
[JHCC] Comte Lamb(a)da
Posté le 15-07-2013 à 10:10:39  profilanswer

Je rejoins Martinus36, pas eu le temps de me caler sur Didi. Normalement, ce soir j'y serais ;) sauf fin du monde ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Tournois PvP