| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aux Cieux Trembleurs, Taverne des Tribloteurs. |
Acrerune «·._.·´¯)Tavernicole(¯`·._.·» |
Soyez les Bienvenus aux Cieux Trembleurs, BOISSONS Alcools
Vins
A bientôt... Acrerune Règles AntiFlood :
Message cité 1 fois Message édité par Geoff le 29-01-2012 à 15:19:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
L’Oracle des runes ¤ Né(e) un 22 ¤ La meilleure Fac du monde ¤ Mon blog ¤ Non, mais je ne pige plus rien à toutes ces abréviations!!! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-06-2008 à 00:00:42 ![]() ![]() |
cidik! I think no more... | Vous préparez aussi les hôtesses ? |
Eria |
Zafkiel Grand Trône | C'est pas un forum à part entière en principe ? --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbecue. |
alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
touffu en Vadrouille |
alien14 Shinji Ikari | I know, it is just for calming the game... --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
SynYsTeR :ack: | Mouarf, bcp de personnes (dont moi) ont hésité à le créer pour la bonne raison que le toupik à flood, c'est la section présentement... --------------- *****Hommage au Leybi.***** ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune «·._.·´¯)Tavernicole(¯`·._.·» | Si vous le souhaitez et seulement si vous le souhaitez, j'ouvre la bâtisse... Avec des règles aussi strictes que celles de la Complainte d'Ume... Nous y avions passé un bon moment...
--------------- ![]() ![]() ![]()
L’Oracle des runes ¤ Né(e) un 22 ¤ La meilleure Fac du monde ¤ Mon blog ¤ Non, mais je ne pige plus rien à toutes ces abréviations!!! |
IcyAngel | C'est jamais trop tôt. |
touffu en Vadrouille | Tu fais que me contredire, ou je me trompe ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune «·._.·´¯)Tavernicole(¯`·._.·» | Voilà donc à moins d'un coup du tranchant de la main de Sharas, je déclare la première taverne de dididi ouverte Tournée générale de Bière Quilmes pour tout le Monde! ofc!! Et dites moi en langage imagé ce que vous souhaiteriez boire dans cette Taverne... Message cité 1 fois Message édité par Acrerune le 29-06-2008 à 00:27:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
skaine |
Acrerune «·._.·´¯)Tavernicole(¯`·._.·» | Qu'on se le dise c'est ici que les discussion peuvent dévier, la petite soupape de sécurité de cette nouvelle section... je dois vous dire que je suis très heureux de ce qui vient d'être annoncé, la sortie de D3... et une fois n'est pas coutume , je serais de ceux qui achèretont le cd dès sa sortie... si tant est qu'il ne soit pas avec accès payant... ça pour l'instant ça me rebute... --------------- ![]() ![]() ![]()
Gotcha ツ | Ca reste un peu tôt pour une taverne quand même, le sénat galactique risque de ne pas apprécier Message édité par Gotcha le 29-06-2008 à 02:23:51 |
la horde franc | On a bien fait un supply beer sur la section sc2 très vite.
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
Yoki33 | Une taverne avant la sorti ? tout le monde sera ivre quand le jeux va débarquer --------------- ![]() ![]() ![]()
"On ne se moque pas de mon avatar qui fait ado prépuber, car quand je l'ai upload, j'en été un Trade list ladder |
yegor | Salut le peuple --------------- la liste de yegor scs2 list de trade |
SpyHunter Mets-le au 3! | Je vais sûrement être de la partie dès la sortie moi aussi. Et demain, après le toluob je me mets en quête avec pour but un changement d'avat pour fêter D3 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles Sont fous au Québec, ils prennent des cours de conduite à 23h...©Fu-fighter |
Gotcha ツ | C'est festif comme truc ça |
linux Best Chen EU | Rofl une taverne!
--------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'Au royaume des aveugles, les juifs vendent des yeux' |
SynYsTeR :ack: | Bon, allez, on met un peu de RP 'didiou.
--------------- *****Hommage au Leybi.***** ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Bah, la taverne, ça fait partie des topics obligatoires, traditions, toussa... |
alien14 Shinji Ikari | --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
_Prometheus_ Baron Winter. | Par contre juste comme ça, la règle disant d'utiliser les "DTC" avec modération me dérange...Mieux vaut dire d'emblée que c'est interdit --------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
_Prometheus_ Baron Winter. | "Les lopettes pseudo-romantiques ne sont pas les bienvenues ici" --------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Acrerune «·._.·´¯)Tavernicole(¯`·._.·» | Bonjour à tous, j'émerge avec peine de cette nuit d'alcool... avec quelques questions Comment appellera-t-on les joueurs de D3? Il y a eu diabloteurs, didilodeurs, mais maintenant? On joue avec le signe mathématique 3=cube (en souvenir du cube horadrim dont on ne connait pas le devenir ou si?) on dira des Dcubeurs, des Dcubiens? C'est important de mettre un copyright sur ce qui sera notre prochaine dénomination pour les... 10 prochaines années!! Dites, autre question, vous pensez qu'un marché officiel des valeurs des objets serait possible sur bnet? (Il serait tenu par les instances de blibli qui surveilleraient le devenir des objets droppés et retireraient pour la casse ceux qu'on laisse au sol ou qu'on revend) Bon dimanche sous nos applaudissements!! Diablo III marche sur le monde et fait déjà trembler les cieux! Message cité 2 fois Message édité par Acrerune le 29-06-2008 à 14:21:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Season Feel. Trust. Obey. |
--------------- Amnexty le 25/01/2010 : "Mec, #1 KeSPA quoi. Y te donne un ordre t'exécute juste, c'est l'élite." Juggy le 05/05/2010 : "Tu connais le proverbe "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"... Et ben dis toi que je suis sponsorisé par Andros, alors t'as pas fini d'entendre parler de moi." |
Carou Profil : Modératrice |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 29-06-2008 à 14:21:52 --------------- http://www.jialu.com/public/home.html |
Season Feel. Trust. Obey. |
--------------- Amnexty le 25/01/2010 : "Mec, #1 KeSPA quoi. Y te donne un ordre t'exécute juste, c'est l'élite." Juggy le 05/05/2010 : "Tu connais le proverbe "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"... Et ben dis toi que je suis sponsorisé par Andros, alors t'as pas fini d'entendre parler de moi." |
Acrerune «·._.·´¯)Tavernicole(¯`·._.·» | Je laisse à Prometheus la responsabilité de ses propos, et tout le monde est bienvenu ici.
--------------- ![]() ![]() ![]()
alien14 Shinji Ikari |
Message édité par alien14 le 29-06-2008 à 14:38:28 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune «·._.·´¯)Tavernicole(¯`·._.·» | Bon encore une fois si ça vire grave, on ferme. J'ai déjà fait ça et Carou a ce pouvoir en main J'ai une autre demande: qui me fait une belle enseigne à mettre sur la porte de la taverne? Je vous annonce aussi que le post 1 a été mis à jour, avec une série de questions qui peuvent être notre ligne directrice A+++ Edit: si dans cette Tétra-Taverne, les boissons sont en tétrapack ou tétrabrick, on va perdre de la clientèle... Message édité par Acrerune le 29-06-2008 à 14:41:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
SpyHunter Mets-le au 3! | les joueurs de D3, on devrait les appeler les Triabloteurs Message édité par SpyHunter le 29-06-2008 à 14:42:18 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles Sont fous au Québec, ils prennent des cours de conduite à 23h...©Fu-fighter |
Lord Kellmar Einheri | Pour le moment, c'est plus "les impatients" |
Page Précédente |