| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une troisème classe serait-elle bien avancée? |
Adrienchme I'm a Knight Of Cydonia | Voila c'est un truc que j'ai vu comme ca au hazard d'un screenshot, donc en fait on voit qu'il y a genre deux mercenaires en train de se fighter avec les Clans de la Lune et.... en retrait un bonhomme qui n'a rien du sorcier-docteur et qui n'a pas la carrure d'un Barbare, pas même une barbaresse Message édité par Adrienchme le 08-07-2008 à 17:34:02 --------------- http://img503.imageshack.us/img503/9356/11pb6.jpg |
mbbk | A mon avis c'est un mercenaire ça, comme les archers qui aident a sortir Cain, parce que un héros chez Blizzard il lui faut des traits bien charismatique, hors la on dirais plus un PNJ a pars. (il ressemble aux deux autres a vrai dire) Message cité 1 fois Message édité par mbbk le 08-07-2008 à 17:36:39 --------------- J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours... Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 |
Bellefeegore | Peut-être un pnj, t'as l'oeil toi en tous cas edit : Message édité par Bellefeegore le 08-07-2008 à 17:36:27 --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Adrienchme I'm a Knight Of Cydonia | bah ouai ca m'étonnais aussi parce qu'en générale la caméra est aussi centrée sur le personnage (bon okay ils se permettent peut etre pour leurs expérimentations de faire des petites folies mais bon^^) mais je me suis dit que c'était pas forcement un élement qui discréditerait le personnage la vu qu'il y a bien des screen sans personnages donc bon --------------- http://img503.imageshack.us/img503/9356/11pb6.jpg |
Adrienchme I'm a Knight Of Cydonia |
--------------- http://img503.imageshack.us/img503/9356/11pb6.jpg |
lilbigiom |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'espere bien que c'est un merco --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | il a le même look que les deux autres et le même casque non ? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
hellraiser75 Messieurs, je viens vous tuer. |
--------------- Ma théorie est simple : Les jours deviennent des semaines, les semaines des mois, les mois des années, les années des décennies, les décennies des siecles des millénaires et les millénaires des Millionnaires ! Comme quoi on finit toujours par penser au fric ! |
patate : ) | Mais où est le personnage ?
|
Linsk | Nulle part, 'y en a pas. C'est juste un screen pour montrer les mercenaires. |