| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On trouve enfin des objets légendaires |
yohanyoyo | Bonjour à tous,
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-05-2012 à 16:11:05 ![]() ![]() |
Leolio | ta bien de la chance, --------------- Nyan#1249 Présent le 15 Mai !! |
thanathus | je sais pas, je suis niveau 10 et j'ai déjà :
|
diacred Coin coin, pls. | C'est p'tet parce que dans D2 y avait pas d'objets légendaires ? --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |
inek | Eh bah je me demandais s'ils n'allaient pas aussi nous les sortir dans un patch. |
Gorbus Poissonus Fourbus | La question est sur quel type de monstres ont-ils été lootés ? --------------- Blob blob blob - Ex: Maculatus - |
diacred Coin coin, pls. | Ça ne change rien, tout les mobs ont des chances de dropper la version légendaire si ils peuvent dropper la version normale de l'item. Message édité par diacred le 16-05-2012 à 17:42:25 --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |
Gorbus Poissonus Fourbus | ca change ma curiosité --------------- Blob blob blob - Ex: Maculatus - |
Olecrane | Acte 2 normal aussi mon premier legendaire trouvé à l'instant --------------- Mon profil B.net |
McCabbe | C'est quoi la différence entre :
|
diacred Coin coin, pls. | Aucune à ma connaissance, j'ai toujours trouvé les items avec ça un peu absurde --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |
Th3Grill3d | Toujours pas trouvé d'item légendaire ou de set.
--------------- Les démons de Sanctuary, tu démembreras ! http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/8900802 |
Donax | Ca dépend. Est-ce que qu'on peut se retrouver avec les deux sur un même objet ? --------------- Battletag : Donax#1438 |
lapalisse Profil : Modérateur | moi j'en ai trouvé dès hier.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Friman | Pas choppé non plus et j'en suis en cauchemar, bon faut dire aussi que j'ai un mf inexistant... --------------- TL9 |
tchus Chanceux éternel ! | perso j'ai dropper un seul légendaire, des la moitié de l'acte 1 :
|
mysticdjedy | Il faut espérer que le MF soit efficace. |
orome | J'ai pas choppé un seul légendaire, mais des jaunes avec des stats pourries, ça oui!
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Battletag = Orome#2679 |
saitaro | J'ai reussi a chopé une arbalète légendaire durant l'acte I en normal, reste plus qu'a commencer mon chasseur de démon xD |
Maximelene 1€ putain ! | Je suis en cauchemar, bah les loots jaunes pleuvent personnellement. Par contre visiblement, pour d'autres, c'est loin d'être la joie --------------- Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses "il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always... |
mbbk Le meilleur avatar du forum | Pareil j'ai pleins de jaune, j'arrive à la fin de l'act 1 an cauch mais j'ai drop 0 unique depuis le début. Hmm il faudrait test pour voir quel endroit est le mieux pour farm niveau event / donjon annexe --------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
sprites Vocaloid collector | pour le moment , aucun , on verra ensuite ... Message édité par sprites le 17-05-2012 à 13:40:39 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
lapalisse Profil : Modérateur | par contre les sets ont été implantés ou pas? nan parce que dans DII, on choppait quand même des items de set même à bas level... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
PatGniak | 1er perso à l'acte III, j'ai déjà trouvé une pique légendaire pour mon templier et une amulette légendaire pas trop mal pour mon barbare. A l'HV il commence a y en avoir pas mal aussi. --------------- Diablo III HC (BattleTag: PatGniak#2741 pensez à mettre "forum JH" quand vous invitez) FéGniakII (60-5) |
Tryss |
|
Fandor Ståna! | Quelqu'un a déjà droppé du jaune (ou mieux) avec le pass invité? (oui j'ai que ça pour l'instant, me korean, gimme free pliax l_l ) --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Why do witches burn? because they're made of... wood? Does wood sink in water? No! What else floats in water? A Duck! So how do you tell whether she is made of wood? If she weighed the same as a duck... she's made of wood. Therefore... A witch! |
Friman | Trouvé un seul légendaire en tout, j'en suis au premier acte en hell.
--------------- TL9 |
Le Pacificateur | http://eu.battle.net/d3/fr/item/pox-faulds droppé à l'acte 1 en normal Message édité par Le Pacificateur le 17-05-2012 à 17:54:24 |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? | Acte II en normal pour l'instant, et genre 5-6 jaunes, dont 2-3 useless.
--------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
fistoz Sona Clarity | Fin d'acte 2, pas encore trouvé le moindre légendaire.
--------------- FU Si y'a fistoz dans la team, Jh a toutes ses chances. (© NeX) Y'a pas de pgm ici à part Fistoz. |
Amenbalade | Les légendaires portent bien leur nom ; leoric inferno down, toujours pas vu un seul foutu légendaire ! Mais ça viendra ^^
Message édité par Amenbalade le 17-05-2012 à 18:35:21 |
Xavounet | On le voit apparaît sous une quelconque forme ce buff ou bien il est pas palpable (à part dans le loot) ? |
Vallianne Ash To Ash, Dust To Dust | Viens de finir l'acte 2 en enfer , 0 unique --------------- Azhrilla => Protoss ligue diamant Stultus => Paladin 80 Azhrilla => Rogue 80 |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? | Pas de chance, j'ai pas d'autre explication :x
--------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
Le Pacificateur | J'ai quasi toujours eu au moins un jaune sur les boss et sous boss, à une exception près peut être. Comme sur D2 on va traverser des périodes fastes et d'autres de grande injustice, c'est ça qui est bon |
Page Précédente |