| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vague de bannissement |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-07-2012 à 15:19:39 ![]() ![]() |
Dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! | Ils se sont fait "botté" le c.... --------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |
SergentPepper Mononuclée | +1 --------------- BattleTag : Turlututu#2364 |
vl4d two beer or not two beer. | Bonne nouvelle, même si ça ne va pas perturber outre mesure les gros botteurs --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
yangounet sans espoir et sans crainte | il était tps qu'ils s'y mettent. j'applaudis (pour une fois). |
jerome020040 Gatu hunter | sais pas si ça changera qqch que ce soit plus fréquent
--------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Doss2k | Vue que le jeu est gere comme un mmo et donc tout passe par leur serveurs je pense qu'il pourrait metre en place des algo de détections de bots, voir même des capchat sur chaque transaction de l'HV. Message cité 2 fois Message édité par Doss2k le 12-07-2012 à 16:04:57 |
Dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! | C'est pas faux...
--------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |
jerome020040 Gatu hunter | @doss: si c'était aussi simple il y aurait pas tant de bots sur wow --------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | j'adore le "Je vous recommande de ne pas botter today"
--------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Macros Mage au poil | Ils sont jamais trop prudents --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
balow Nova Rox | @Jérome
Message édité par balow le 12-07-2012 à 16:19:28 --------------- DayDeux - Trade Liste: Ladd5 - Ladd6 - Ladd8 DayTroa: Profil b-net |
pzk |
c'est ce qui se passait sur d2 avec la warden ,les diarun / brun diminuaient ^^
Message cité 1 fois Message édité par pzk le 12-07-2012 à 16:21:56 |
jerome020040 Gatu hunter | dans le sens ou ceux qui vont se faire ban sont déjà très probablement noté
R@zi3L |
--------------- WWBarb ArchonWiz RendBarb Banned |
jerome020040 Gatu hunter | si tu ne touches que 42€ => oui si tu touches 42euros + un full stuff mis de coté chez" un pote + xx€ en prime .. je n'irais pas le faire mais le mec qui fait ça je n'irais pas le bruler pas sur le bucher Message édité par jerome020040 le 12-07-2012 à 19:52:16 --------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
pzk | les gens qui sont au bouleau en journée peuvent faire tourner leur bot ^^
|
Znarf Leviathan |
Message cité 1 fois Message édité par Znarf le 13-07-2012 à 13:22:28 --------------- Guide féticheur Tank Invincible en Inferno Guide pets Mon féticheur Ma Wizard |
angelmex | bonsoir, je viens d'être banni pour utilisation de programme tiers, alors que je n'ai jamais rien installé de tel, ni utilisé quoi que ce soit. --------------- Profil BN |
Farvel |
--------------- "La définition même du sous-homme, sans dignité, sans honneur ; se complaisant dans sa médiocrité tout en forniquant avec les races inférieures. " - Muhero à StefanouF. "33-0, Hard work, Dedication" - YajirobeFromDC |
Mereck |
|
angelmex |
steleguen | Un virus qui modifie tes fichiers .exe pour se propager (j'ai déjà eu ca), et j'ai été banni sur D2. Norton m'a effacé tout mes .exe du pc, le rendant useless et bon pour un formatage. Ah, c'était le bon temps Win98...
|
angelmex | Je vais lancer des scans pour voir, même si je ne télécharge absolument rien, j'ai pu ouvrir un mail par inadvertance. --------------- Profil BN |
FurYY | J'ai exactement le même problème que Angelmex, en ce moment même j'ai envoyé une requête mais sans réponse pour le moment...
|
angelmex | bon mon compte a été récupéré, il avait été utilisé sur les serveurs américains pour des activités frauduleuses.
Message édité par angelmex le 14-07-2012 à 13:02:36 --------------- Profil BN |
FurYY | Rheeen, la chance! |
FurYY | Ok, de même, compte enfin récupéré. |
zeus099 | ya déja des bots je savais meme pas, cette apres midi j'avais croisé un gars avec un pseudo avec des chiffres qui foncait dans le tas sans attendre ! bot spoted |
Draigars Nah |
--------------- Youtube | Twitch |
balow Nova Rox | ba, ca serai un bonne idée, ca serai juste un peu plus dur de choper une enchere 5 seconde avant sa fin Message cité 1 fois Message édité par balow le 15-07-2012 à 22:13:22 --------------- DayDeux - Trade Liste: Ladd5 - Ladd6 - Ladd8 DayTroa: Profil b-net |
pzk |
|
Znarf Leviathan | Le capchat pourrais être aléatoire et pas forcément sur toutes les transactions mais juste de temps en temps ou lorsque l'activité est suspecte (Refresh en boucle trop souvent, rapidité d'exécution, nombre d'enchères simultanés important, etc...) --------------- Guide féticheur Tank Invincible en Inferno Guide pets Mon féticheur Ma Wizard |
Macros Mage au poil | Où quand tu pose un objet à l'HV (comme ça pas de notion de "5 dernières secondes" ). Si les bots peuvent plus vendre, ça leur servira à rien d'acheter. --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |