| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lag dans les zones de jeu avec de l'eau |
Ptitlunatik Life is good | Salut à tous, Je rencontre des soucis (lags assez conséquents) à chaque fois que je rencontre des étendus d'eau dans le jeu. J'ai mis les graphiques au plus bas, mis à jour mes pilotes de carte graphique (Nvidia Geforce 315M) rien n'y fait. Est-ce parce que ma CG est trop faible ? Est-il possible de modifier qqc pour que cela cesse ? Merci d'avance pour vos conseils Genre là, je suis à l'acte 2 dans le chenal, impossible de jouer je me fais défoncer par des ennemis que je ne peux pas kite à cause du lag... Message édité par Ptitlunatik le 19-06-2012 à 23:20:40 --------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-06-2012 à 23:14:16 ![]() ![]() |
Picaljean En effet | Hum, problème étrange, peut être que les textures de l'eau font trop travailler ta cg, je connais pas trop le modèle, combien de mémoire sur ta carte ? Tu dis avoir baisse la qualité, mais quels paramètres exactement a tu baissé? --------------- Tl ladd 7 Tl ladd 8 Tl ladd 9 Tl ladd 10 |
eht schtroumpfeur de schtroumpf | Même problème quand je joue sur mon laptop (dont les carac sont au-dessous de la configuration requise). Perso je passe en 800x600 dans les égouts, c'est laid mais ça rame plus. --------------- [Guide] Les CsRuns Classic - [Guide] Le Hdin Classic - TL Scl Poddy ! - D3 : Monk et Barb |
Picaljean En effet | Ca vient donc certainement de la cg qui doit pas avoir assez de mémoire pour travailler correctement les textures avec la qualité supérieure. Perso, même si ca rame quelques fois et que mon pc surchaufe, jamais je ne baisserais la résolution, j'ai déjà essayé, et le resultat est trop gerbant pour que je m'y résolve. Je préfère que mon pc s'éteigne pour cause de surchaufe de temps en temps --------------- Tl ladd 7 Tl ladd 8 Tl ladd 9 Tl ladd 10 |
Hymness Québécois, stou | J'ai le même problème, j'ai une config neuve qui, je crois, devrait faire rouler le jeu de manière fluide et constante.
Message édité par Hymness le 20-06-2012 à 00:24:15 --------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
Tony | idem. à noter que tout cela date du patch 1.0.1. cad le premier patch. avant ca roulé nikel... Message édité par Tony le 20-06-2012 à 01:01:56 |
Ptitlunatik Life is good | C'est juste injouable --------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
chaostar | J'ai le même problème que toi sur ma vieille config.
--------------- BattleTag : Solarfall#2395 Archives D2 : Mode ouvert - Trade-list SCL 3 - Trade-list ladder 8 |
Lavie | Salut !
|
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Même problème avec une GTX 460... --------------- "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden TL D3 SC - TL D3 HC Anciennes TL : SC saison 3 - SC saison 4 - HC saison 4 |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Blizzard est au courant et règlera le pb... un jour... Message édité par boubou169 le 21-06-2012 à 06:55:51 --------------- "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden TL D3 SC - TL D3 HC Anciennes TL : SC saison 3 - SC saison 4 - HC saison 4 |